CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 : cherche un beat em

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 10:42:42

On trouve plein de vidéos de 1CC du jeu pourtant. Je te mets le lien vers celle d'Iconoclast : https://www.youtube.com/watch?v=lul-8owOlKU
Il faut bien connaitre les patterns pour savoir quand mettre la garde mais je le trouve moins dur qu'un Final Fight où t'es obligé d'abuser du deathblow en permanence.

Fight and rage on verra bien

Fight'n Rage, pour moi c'est le meilleur btu de la décennie 2010-2019. Tu devrais bien t'amuser. C'est un melting pot de tout ce qui marche dans les vieux btu, notamment de Capcom (il y a un grosse base Cadillacs & Dinosaurs), avec un système de juggle moderne, une parade à la Third Strike, un excellent design des ennemis dont les coups se complètent à merveille et beaucoup de contenu à débloquer. Le tout servi par beaucoup de choix dans les modes de difficulté (jamais cheap) ou la vitesse du jeu ce qui offre au titre une rejouabilité vraiment bonne. C'est très rapide et Gal en l'occurrence doit être le plus rapide des persos de btu 2D.

Mais si on m'assure que c'est ce qu'il se fait de mieux dans le genre "Bad Dudes" ou "Kung-fu" je dois le faire.

Il te sera probablement plus dur d'y rentrer parce que les side scroller à plat comme Bad Dudes, Altered Beast, Splatterhouse, Crude Buster, même s'ils ont perduré avec les belt scroller, font d'avantage vieux jeux rancis. Ils ont connu un renouveau avec des titres comme Viewtiful Joe ou The Dishwasher, bien plus axés combos et même une explosion dans le domaine des Metroidvania (Dust AET, Valdis Story, Salt and Sanctuary...) mais les jeux dans le pur esprit de Kung Fu Master semblent appartenir à un autre temps. Pourtant, The Ninja Warriors Once Again est très bon, avec son cast incroyablement divers (difficile de proposer 2 expériences plus radicalement différentes qu'avec Raiden et Yaksha), ses nombreux moves, son mode 2 joueurs, ses niveaux très soignés. J'espère qu'il te plaira.

Je n'ai pas trouvé TakeOver sur le Psn mais ca l'air de ressembler a du sous SOR pas sur que je perde grand chose.

J'ai jamais trop compris l'engouement autour de ce jeu. J'y ai joué dès l'early access, et j'ai refait le titre à sa sortie officielle, je vois pas ce qu'il apporte. Il est archi classique, il me fait l'effet d'un Gaia Crusaders : pas de personnalité, pas de génie, on s'ennuie vite, mais c'est propre, et encore faut aimer le style. Il y a tellement de jeux à faire avant.

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 12:16:55

Ok ca se voit que tu es passionné de beat ca fait plaisir.

Juste une derniere petite question qui n'a rien a voir et apres je te laisse tranquille :

Comment on fait pour debloquer Shiva le boss final dans Battle Circuit?

Je viens de regarder sur le net et je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 12:35:10

Il faut que tu atteignes un certain score (je ne sais plus combien) et alors tu auras l'option, juste après avoir battu le boss du stage 7, d'affronter le génie.

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 juillet 2020 à 12:44:59

Transformers Devastation ce jeu, 30 minutes de jeu m'a gonflé, le jeu je l'ai vendu après, il est bizarre ce jeu. :ouch:
Heureusement que ce jeu n'a pas eu de suite. :rire:

Message édité le 16 juillet 2020 à 12:47:21 par
SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 13:03:10

Moi j'aime bien Devastation. C'est un jeu Platinum Games sympathique mais loin d'être leur meilleur jeu.

Ninja Warriors la version refaite est vachement chouette. C'est bien animé, 2 perso supplémentaires, c'est un chouette remaster de la version snes. Je l'ai sur switch en boite et j'y ai pas mal joué.

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 juillet 2020 à 13:07:53

Nier Automata je connais pleins de joueurs qui jouaient au jeu uniquement pour regarder les formes de l'héroïne, ils s'amusaient à faire de gros plans dessus et publiaient après les images sur leur réseaux sociaux. :rire:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 13:47:48

J'aime bien aussi Devastation. La campagne est un peu nulle mais le mode défi est super chouette. Les combats deviennent vite assez frénétiques, il n'y a pas de notion de hors champ contrairement aux Bayonetta, tu peux difficilement cheeser, et il y a un côté épique assez fort avec beaucoup d'adversaires en même temps, de plus en plus gros, sans que ça devienne des combats à base de gimmick. Son plus gros défaut, c'est d'avoir un système d'XP et de loot.

Je pense que c'est mon 2eme BTU Platinum préféré, bien derrière Bayo 1 mais un poil devant Bayo 2, un bon cran au-dessus de Legend of Korra et laaarge au-dessus de Rising.

uniquement pour regarder les formes de l'héroïne, ils s'amusaient à faire de gros plans dessus et publiaient après les images sur leur réseaux sociaux

Ce sont ses bas autofixants qui montaient tout en haut de cuisses bien en chair qui soulignaient vraiment son derrière et faisaient fantasmer les pubères.

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 juillet 2020 à 14:28:08

2B qui est son nom, pour un cyborg féminin elle est plus bimbo que Motoko Kusanagy dans Ghost in the shell. Tu parlais de The légende of Kora,c'est un beat all them aussi, faut que je le fasse sur ma PS4 . J'ai bien aimé la série animé. J'ai vu qu'il est sorti aussi sur PS3. Dans la trilogie Final 13 tu as les transformers qui ont prit l'apparence des invocations, c'est tellement drôle. :rire:

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 15:02:28

Ah mon beat preferé de platinum game a moi c'est tmnt des tortues a Manhattan : un chef d'oeuvre .

Je l'ai en boite sous blister. Je le garde on sait jamais ce qu'il vaudra dans le futur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
16 juillet 2020 à 15:47:09

Je connais, quand j'ai vu les vieilles notes qu'il a eu surtout son 7/20 sur Jvc, je me suis dit ça doit être bien naze' et je l'ai jamais acheté. J'ai fait que deux jeux Tortues Ninjas, celui sur Nintendo et un sur Super Nintendo c'était un jeu de combat avec des pouvoirs, on pouvait même jouer avec April O Neil, il était très fun mais dur. 😅

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
16 juillet 2020 à 19:24:03

Le 16 juillet 2020 à 13:47:48 Kriegor a écrit :
J'aime bien aussi Devastation. La campagne est un peu nulle mais le mode défi est super chouette. Les combats deviennent vite assez frénétiques, il n'y a pas de notion de hors champ contrairement aux Bayonetta, tu peux difficilement cheeser, et il y a un côté épique assez fort avec beaucoup d'adversaires en même temps, de plus en plus gros, sans que ça devienne des combats à base de gimmick. Son plus gros défaut, c'est d'avoir un système d'XP et de loot.

Je pense que c'est mon 2eme BTU Platinum préféré, bien derrière Bayo 1 mais un poil devant Bayo 2, un bon cran au-dessus de Legend of Korra et laaarge au-dessus de Rising.

uniquement pour regarder les formes de l'héroïne, ils s'amusaient à faire de gros plans dessus et publiaient après les images sur leur réseaux sociaux

Ce sont ses bas autofixants qui montaient tout en haut de cuisses bien en chair qui soulignaient vraiment son derrière et faisaient fantasmer les pubères.

Intéressant comme classement, je place Bayo 2 en premier perso, je trouve qu’il a le meilleur Gameplay.
J’ai kiffé aussi Astral Chain sur Switch que je mets en dessous de Bayo 1 & 2 mais au dessus de Transformers Devastation.

Metal Gear Rising j’aime beaucoup mais il a clairement des problèmes de finitions du fait que le jeu ai été repris par PG à l’arrache, ils ont foutu des assets de Bayo dans le jeu et certaines armes n'ont aucun coups (les Sai).

Sinon, je suis un gros fan de Vanquish (meilleur TPS ever) mais ça n’est pas un BTU.

Message édité le 16 juillet 2020 à 19:25:03 par SHwoKing
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 22:06:41

Intéressant comme classement, je place Bayo 2 en premier perso, je trouve qu’il a le meilleur Gameplay.

Pour moi, il était en régression du 1er. Beaucoup d'armes ont une move list assez pauvre et centrée sur des dial-a-combo. En plus de ça, ils ont ajouté des brides importantes pour combotter, notamment le système de super armor des ennemis qui est bête et méchant.Le witch time est beaucoup trop mis en avant. Dans le 1, c'était plus des roues d'entrainement dont tu te passais complètement à un moment donné. Dans Bayo 2, non seulement tu dois composer avec jusqu'au bout, mais certains ennemis sont conçus pour n'être tabassables qu'en witch time.

Je précise que j'ai joué à la version Switch, et malgré que ce soit une réédition, il y avait toujours des problèmes d'équilibrage important (Alruna OP, le bracelet du temps complètement abusé). Le nouveau God Mode est trop présent et pourri la visibilité. Le nouveau système de scoring est complètement débile. Il n'encourage absolument plus à jouer classe vu que seul le temps compte, et la prise d'objets n'est pas non plus sanctionnée ! Autant dire que scorer dans ce jeu n'a absolument aucun intérêt. Il n'y a plus non plus de synergie entre les attaques pieds et poings, alors que c'était une des (nombreuses) super idées du premier.

Il y a d'autres petits trucs qui m'agacent mais je vais pas écrire un roman. Et puis je trouve pas que Bayo 2 soit un mauvais jeu, loin de là. Le 1er était juste mythique, un de mes btu 3D préférés avec DMC3 et NG3 Razor's Edge. C'était difficile de faire aussi bien.J'ai très hâte d'en apprendre plus sur le 3eme volet.

J’ai kiffé aussi Astral Chain sur Switch que je mets en dessous de Bayo 1 & 2 mais au dessus de Transformers Devastation.

Pas encore fait. Il est sorti en même temps que 3 maisons et j'ai joué 300h à 3 maisons du coup je l'ai un peu zappé. Il faudra que je me rattrape. Il y a The Wonderful aussi dont on m'a dit énormément de bien. Je l'ai installé sur ma PS4, mais pris par d'autres jeux, je ne l'ai pas encore lancé. Je veux être bien tranquille pour pouvoir en profiter à fond.

Metal Gear Rising j’aime beaucoup mais il a clairement des problèmes de finitions du fait que le jeu ai été repris par PG à l’arrache, ils ont foutu des assets de Bayo dans le jeu et certaines armes n'ont aucun coups (les Sai).

Pour qu'un btu m'intéresse, il faut que le joueur soit obligé de s'adapter à chaque situation, et dans Rising, t'as une façon complètement braindead et souvent instantanée de réduire en charpi chaque ennemi sauf les boss. Ca rend le scoring/sr archi chiant. Pour s'amuser à Rising, il faut jouer comme une merde. Ajoute à ça le temps absurde que tu passes à regarder Raiden répéter en boucle les mêmes exécutions ou à taillader en slowmo et, pour moi, Rising n'est pas un bon btu. C'est un bon jeu pop corn à la limite. Le mieux reste encore de l'acheter à 5 € et de n'y jouer qu'une fois.
Il a quand même des boss fight très réussis, il y en a que 6 mais ils envoient le pâté. Et je sais que Platinum n'a fait que tenter de rattraper un projet qui prenait l'eau de toute part.

meilleur TPS ever

Je préfère les Gears (et je mets pas mal de Resident Evil au-dessus aussi). Mais très bon jeu oui.

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 juillet 2020 à 05:56:56

Le boss final de Metal Gear Rising, tout le monde le connait en vrai et il vit même en France . :hap:

Message édité le 20 juillet 2020 à 05:57:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 juillet 2021 à 17:16:18

Up. Voici d'autres beat' em all excellent.

Captain Commando (1991), Sengoku 3 (2001), Darksiders (2010) , Vendetta (1991) , Viewtiful Joe 2 (2004) , , Vigilante (1988) , Furi (2016). :-)))

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
29 juillet 2021 à 17:31:17

Il y a aussi Mayhem Brawler qui sort le 18 aout. Une alternative à Street of Rage 4. A découvrir.

Message édité le 29 juillet 2021 à 17:31:59 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 juillet 2021 à 17:32:08

Connait pas ce jeu, merci je note. :oui:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 39
29 juillet 2021 à 17:38:34

De rien. Plus d'infos : https://xbox-mag.net/2021/05/25/mayhem-brawler-sen-ira-calmer-la-rage-des-rues-le-18-aout/

Message édité le 29 juillet 2021 à 17:38:55 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 juillet 2021 à 17:46:17

Merci. J'achèterai le jeu quand il sortira le 18 août sur PS4.
Les autres consoles ou le jeu sortira aussi sont : PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. :hap:

Message édité le 29 juillet 2021 à 17:48:18 par
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 juillet 2021 à 15:30:22

Le 16 juillet 2020 à 13:07:53 :
Nier Automata je connais pleins de joueurs qui jouaient au jeu uniquement pour regarder les formes de l'héroïne, ils s'amusaient à faire de gros plans dessus et publiaient après les images sur leur réseaux sociaux. :rire:

nier automata a par pour son ambiance et ses multiples fins il a rien pour lui se jeu. de toute façons les jeux de ce mec sont beaucoup trop sexualisé.

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
19 août 2021 à 09:06:35

mayhem brawler n' est pas sur le store, en tous cas je le trouve pas :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment