CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mouais bon le 1 et le 2 sont mieux quand même.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 juin 2020 à 04:29:16

J'ai le platine, j'ai tout fait en solo car c'est plus facile. En duo c'est plus compliqué pour avoir une note S car le score est doublé. Je te conseil de le faire en solo. 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2020 à 10:50:25

"Ouais le gameplay est cool mais en termes de musiques, d'ennemis, d'univers, de stages, de boss, c'est une catastrophe industrielle"

Voilà c'est exactement ou je voulais en venir merci :)

Meme niveau variété dans le 2 tu avais les motos qui te fonçaient dessus et tout dans le 3 tu avais le passage avec la pelleteuse aussi.

La dans le 4 tu as rien de tout ça ils auraient pu se fouler un peu plus quand même.
Alors oui la DA est magnifique c'est clair mais la jouabilité à évolué enfin bon c'est normal on peut pas la comparer à celle des années 90 c'était une autre époque mais le reste n'a pas d'aura quoi comme je dis plus haut il a pas le charisme des 2 premiers.
Surtout qu'avec les capacités des machines de maintenant ils auraient pu varier tout ça.
Même la fin est décevante je trouve.

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 11:30:20

Le 29 juin 2020 à 10:50:25 Fighterdu035 a écrit :
"Ouais le gameplay est cool mais en termes de musiques, d'ennemis, d'univers, de stages, de boss, c'est une catastrophe industrielle"

Voilà c'est exactement ou je voulais en venir merci :)

Meme niveau variété dans le 2 tu avais les motos qui te fonçaient dessus et tout dans le 3 tu avais le passage avec la pelleteuse aussi.

La dans le 4 tu as rien de tout ça ils auraient pu se fouler un peu plus quand même.
Alors oui la DA est magnifique c'est clair mais la jouabilité à évolué enfin bon c'est normal on peut pas la comparer à celle des années 90 c'était une autre époque mais le reste n'a pas d'aura quoi comme je dis plus haut il a pas le charisme des 2 premiers.
Surtout qu'avec les capacités des machines de maintenant ils auraient pu varier tout ça.
Même la fin est décevante je trouve.

Ils n'ont pas voulu faire de variation 'plaisir' car ils souhaitaient faire un jeu carré de A à Z et toujours orienté vers la baston, on voit que les mec sont fan de versus fighting entre autres, c'est pas un jeu de rigolo on va dire, il est d'ailleurs bien plus sombre que ses prédécesseurs.
Après il y a des tas de variation, entre les explosions, le liquide vert, le feu, les sauts du métro aériens, l'électricité, les trous, toutes les armes, les gros boulets, les ascenseurs... faut pas déconner et raconter nimpe, le gameplay est largement plus riche que ses ainés car les situations sont beaucoup plus variés et bien mieux travaillé d'ailleurs, sans parler de la musique qui varie en fonction des scènes, enfin le taf est phénoménal sur tous les plans. Mais après on s'en rend pas compte les premières heures forcements, et certains obstinés, rempli de mauvaise foi ne pourront jamais le voir vraiment.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 11:38:08

[10:50:25] <Fighterdu035>
"Ouais le gameplay est cool mais en termes de musiques, d'ennemis, d'univers, de stages, de boss, c'est une catastrophe industrielle"

Voilà c'est exactement ou je voulais en venir merci :)

Meme niveau variété dans le 2 tu avais les motos qui te fonçaient dessus et tout dans le 3 tu avais le passage avec la pelleteuse aussi.

La dans le 4 tu as rien de tout ça ils auraient pu se fouler un peu plus quand même.
Alors oui la DA est magnifique c'est clair mais la jouabilité à évolué enfin bon c'est normal on peut pas la comparer à celle des années 90 c'était une autre époque mais le reste n'a pas d'aura quoi comme je dis plus haut il a pas le charisme des 2 premiers.
Surtout qu'avec les capacités des machines de maintenant ils auraient pu varier tout ça.
Même la fin est décevante je trouve.

Je parlais de SoR 3 pas de SoR 4 :rire:

SoR 4 a un excellent univers, un gameplay qui déchire, des ennemis au top, des très bons personnages, pas mal de bonnes musiques (même s'ils y en a des moins bonnes).

Après oui il n'est pas parfait, mais de là à dire que les anciens sont meilleurs sur tous les points, c'est complètement faux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2020 à 12:36:59

Ca se discute quand même car avec le temps je me remettrai + facilement sur un Street 1 ou 2 que le 4 par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 juin 2020 à 12:40:49

Certains boss sont balèzes dans le 4 et je soupçonne le commissaire d'être le père d'Estelle. :oui:

c64 c64
MP
Niveau 10
05 juillet 2020 à 19:45:59

Salut Fighterdu035, un habitué du forum Megadrive ici quelle surprise ! Je vois que tu aimes les sujets polémiques :-)
Bon je comprends ton avis, mais pour moi le 3 reste supérieur à tous les autres. C'est l'un des meilleurs beat em all jamais créé, et on ne le dit pas assez :) Je précise : Bare Knuckle 3, pour la version occidentale ça peut se discuter. Même si la musique casse un peu la tête, le gameplay est fantastique.
En 2ème je mettrais le 4, puis le 1 pour son ambiance et enfin le 2, malgré tout l'attachement que j'ai pour eux.

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 20:30:14

La version jap de street of rage 3 (Bare Knuckle III) est tres bien, arretez de critiquer ce jeu.

Ceux sont les versions pal et americaines qui sont des arnaques totales.

Censurées de partout et moins nerveuses. Tu rajoutes les 3 persos a debloquer (dont Ash, qui n'apparait meme pas en temps que boss en pal....) plusieurs fins donc rejouabilité, une difficulté bien dosée et tu obtiens un jeu de qualité, pas denué de defauts certe (le casting, les musiques etc...), mais un bon jeu.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 23:49:54

J'ai toujours dis que SoR 3 avait le meilleur gameplay et le plus fun des trois jeux avant la sortie de SoR 4.

Mais je suis désolé ce jeu pu la chiasse pour la plupart des autres points.

- Musiques dégueulasses, un supplice auditif.

- Stages pour la plupart nuls et peu inspirés (exception de 1er stage, de la boîte de nuit, et du stage maison blanche. Qui plus est, le level design est peu inspiré. Tu vas tantôt à gauche, tantôt à droite, tu monte des esclators et tu redescends. Le stage final est horrible avec ses mécanismes d'action RPG.

- Voix de des personnages bizarres

- Boss en majorité pourris (exception de Shiva, Onihime et Yasha...)

- Scénario merdique, même pour un prétexte

- Le délire Robot Mr.X et Néo X c'est tellement naze

Bref, ce jeu à un goût amer, on sent l'épuisement de l'inspiration et l'utilisation de générateur de musiques automatiques à aussi tout détruit. Tu lui fout le gameplay de SoR 2, il ne sert strictement à rien selon moi.

Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
07 juillet 2020 à 00:00:44

Le 29 juin 2020 à 03:01:12 voyageuse2 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 22:55:54 zadig57 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 21:17:30 voyageuse2 a écrit :
La difficulté du 3 est tellement mal dosé que le jeu est en mania que tu joues en normal, c'est stressant. :rire:

La version occidentale a été modifiée et censurée, faut jouer à la version Jap sur SoR3...

Concernant SoR4 heureusement que ce n’est pas un ‘gros jeu’ en 3d ! Tout a été dessiné à la main, tout ce qu’on voit à l’écran est unique, il n’y a pas de copier coller comme dans le pixel art à l’ancienne.... il a quand même fallu 3 ans pour le faire, et sa profondeur et sa rejouabilité sont énormes, contrairement à la majorité des ‘gros jeux’ actuels.

J'ai Sega megadrive classique sur PS4 et on peut jouer avec les deux versions , j'ai une préférence pour la version japonaise car c'est plus beau et as les vrai tenues.
C'est plus facile aussi, J'ai fait une découverte comme quoi Ash est en réalité le Capitaine Haddock de la série Tintin. :rire:

Salut voyageuses. J'ai une petite question. J'ai également la compil Sega sur ps4 mais je ne savais pas qu'on pouvait choisir la version de S.O.R 3... Peut tu m'expliquer comment on fait ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 juillet 2020 à 02:17:57

Salut, faut juste appuyer sur le joypad L3 qui s'affiche dans Région, c'est super chiant pour changer les versions dans le jeu. Tu appuies sur L3 'Région'.😉

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 14:41:45

Hello.

J'ai une question qui n'a rien a voir avec le jeu dsl :
Sur la compil megadrive y a t-il Landstalker ou Soleil en VF? Je ne les ai jamais fait.
Je connais juste la legende de thor.

Merci d'avance.

Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
07 juillet 2020 à 16:13:51

Le 07 juillet 2020 à 02:17:57 voyageuse2 a écrit :
Salut, faut juste appuyer sur le joypad L3 qui s'affiche dans Région, c'est super chiant pour changer les versions dans le jeu. Tu appuies sur L3 'Région'.😉

Ah super merci j'avais jamais vu cet option pour les régions :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
07 juillet 2020 à 18:19:49

Pas de quoi, essaye et tu me diras si tu arrives. 😉

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 19:41:31

Le 07 juillet 2020 à 16:13:51 Chandler_bing59 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 02:17:57 voyageuse2 a écrit :
Salut, faut juste appuyer sur le joypad L3 qui s'affiche dans Région, c'est super chiant pour changer les versions dans le jeu. Tu appuies sur L3 'Région'.😉

Ah super merci j'avais jamais vu cet option pour les régions :hap:

Sur certains jeux ya meme des region Fr, mais c'est rare.

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 19:50:36

Je suis pas trop d'accord avec ton analyse sur les stages de SOR 3 Meresu.

Les 3 premiers sont classiques et originaux a la fois.

Les quais, les docks, la boite de nuit, le combat contre Ash et Le Kangourou, le passage de la pelleteuse.

Ensuite aucun probleme avec le stage de l'ascenseur.

Deja parceque c'est une marque de fabrique de SOR.

Ensuite que le scrolling aille a gauche a droite en haut en bas ca ne m'a pas derangé je n'y ai meme pas preté attention.

Puis pour penetrer dans le repere du boss final (du moins on croit) tu passes par un dojo et je trouve l'idée bonne.

Le coup du passage secret n'avait pas été exploité dans SOR.

Par contre oui effectivement la fin est complètement naze avec ce stage ou tu dois désactiver les bombes (pas trop compris le delire) .

Puis le final alternatif dans le labo ou je suis d'accord trop de robot tue le robot.

Plus les 2 derniers boss qui sont mauvais.

En revanche le dernier stage du coté de Shiva est vraiment bien.

Et le boss devant une conférence c'etait encore une bonne idée.

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 19:56:43

Comme le coté narratif avec des petites cutscene. Ca ne volait pas haut mais c'etait une prise de risque.

De tte facon c'etait difficile de faire mieux que le 2 sur cette generation de console.

Ils ont tenté des nouveaux trucs. Il serait rester dans la meme lignée que le 2 qu'on aurait critiquer le jeu.

Puis faut voir ce que le jeu a a offrir.

Plusieurs fins des persos cachés donc rejouabilité. pour l'epoque c'etait un sacré contenu.

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:01:24

Et oui Zan et Skate sont des erreurs de casting. Dans le 2 Skate oui mais dans le 3 il n'a plus aucun interet. Et Zan, c'etait sensé etre le costaud du jeu? sans commentaire....

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 20:11:17

Dernier truc :

les musiques sont decevantes oui....mais on nous avait habituer a l'excellence sur les 2 premiers opus.

Quand tu penses a OST et bruitage dans la generation de console 16 bits tu penses instinctivement a Street of rage 1 et 2.

La musique d'intro du 2 je la mets easy dans les musiques de jeux video que je prefere.

Il y a un aire de Summer madness de Kool and the gang. Ce n'est pas une boucle, le standard de l'epoque, mais une vraie melodie qui te prend aux tripes.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 22:00:42

C'est vrai que les musiques de SoR 1 & 2 font partie des meilleurs musiques de JV et même en général.

Mais SoR 3 se fait enterrer musicalement par énormément de jeux 16-Bit Megadrive.

Sonic 1/2/3/Sonic & Knuckles
Shinobi 3
Street Fighter 2
Etc...

Le problème c'est que Koshiro a utilisé un logiciel qui composait tout seul, ce n'est littéralement pas humain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment