CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mouais bon le 1 et le 2 sont mieux quand même.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2020 à 15:01:48

J'ai pas mal jouer au 4 pour me faire vraiment ma propre idée et je suis en train de refaire les 2 premiers sur ma "Megadrive" et y a pas photo ils sont carrément meilleurs sur tout les points.
Même les musiques sont mieux et plus travaillées alors qu'en plus à l'époque ils avaient pas les moyens d'aujourd'hui.
Non franchement le 4 est bien mais les 2 premiers sont toujours indétrônable pour moi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 juin 2020 à 19:52:04

Même leur gameplay sont meilleur que le 4 alors ? :noel:

Message édité le 28 juin 2020 à 19:53:16 par
zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 20:17:02

Le 28 juin 2020 à 15:01:48 Fighterdu035 a écrit :
J'ai pas mal jouer au 4 pour me faire vraiment ma propre idée et je suis en train de refaire les 2 premiers sur ma "Megadrive" et y a pas photo ils sont carrément meilleurs sur tout les points.

:rire: hahahahaaaa ya vraiment que la nostalgie pour faire raconter des conneries pareils. J'ai pourtant grandi avec SoR, d'ailleurs le 1er était un de mes premier jeu console que j'ai eu chez moi on va dire. Et le 2 pff un truc de fou à l'époque je dis pas. j'y ai beaucoup rejoué en émulation depuis, et plus récemment sur megadrive mini.
Mais là, manette en main, je peux te dire j'ai beaucoup squatté le 4 (faudrait kje cherche dans la play le nombre d'heures) et il est juste incroyable, c'est un jeu d'artiste sur tous les plans et fais par des fan de jeu de baston.
Je pense qu'avec le recul il deviendra un jeu de légende, on dira qu'il était sous-noté, il mérite 19/20. 1 point en moins car il est mal equilibré à 2 joueurs en arcade. :-)

Enfin je pense que tu n'a pas assez jouer au 4 pour comprendre ce qu'il a de spécial ou tu es aveuglé par la nostalgie.

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 juin 2020 à 20:42:39

Suffit de jouer même 10 minutes pour te rendre contre que le 4 est le meilleur, bref c'est son avis donc on le respect. :oui:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 20:44:34

Idem j'ai grandi avec SoR 1 & 2, qui sont pour moi des perles et parmis mes jeux préférés.

Mais en rejouant à SoR 2 après avoir saigner SoR 4, je me suis vite lassé du gameplay mou du cul et répétitif (jamais je n'aurais pensé dire ça).

Oui les deux premiers restent dans mon cœur meilleurs, mais quand tu as goûté au gameplay du 4 et que tu maîtrise un minimum c'est tellement supérieur.

Après les musiques c'est question d'équilibre. Celles du 1 sont parfaites de A à Z, dans le 2 il y a 1/3 de musiques bof perso, et le 3 est une catastrophe.

Pour moi le 4 se place juste après le 2 niveau musiques, mais en même temps il y en a tellement plus, et il y a tellement plus de compositeurs que c'est statistiquement plus risqué.

Bref pour moi SoR 4 s'inscrit hyper bien en tant que suite du 2 (le 3 n'existe pas pour moi :hap:)

Message édité le 28 juin 2020 à 20:45:25 par Merusu
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2020 à 20:55:48

Ce n'est pas seulement qu' une question de jouabilité ou de Nostalgie.
Rien que l'ambiance 90 est meilleur déjà au niveau de la zik.
Les boss ont aussi + de gueules désolé mais quand on voit le boss final du 4 c'est juste une vaste blague quoi...
Non je suis désolé les 2 premiers sont indétrônable pour moi.
Le 4 est bon certes mais il est loin d'avoir le charisme des 2 premiers.

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 juin 2020 à 21:00:38

D'accord. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 juin 2020 à 21:06:10

Le 28 juin 2020 à 20:44:34 Merusu a écrit :
Idem j'ai grandi avec SoR 1 & 2, qui sont pour moi des perles et parmis mes jeux préférés.

Mais en rejouant à SoR 2 après avoir saigner SoR 4, je me suis vite lassé du gameplay mou du cul et répétitif (jamais je n'aurais pensé dire ça).

Oui les deux premiers restent dans mon cœur meilleurs, mais quand tu as goûté au gameplay du 4 et que tu maîtrise un minimum c'est tellement supérieur.

Après les musiques c'est question d'équilibre. Celles du 1 sont parfaites de A à Z, dans le 2 il y a 1/3 de musiques bof perso, et le 3 est une catastrophe.

Pour moi le 4 se place juste après le 2 niveau musiques, mais en même temps il y en a tellement plus, et il y a tellement plus de compositeurs que c'est statistiquement plus risqué.

Bref pour moi SoR 4 s'inscrit hyper bien en tant que suite du 2 (le 3 n'existe pas pour moi :hap:)

Faut te faire une raison, S.O.R 4 est la suite du 3 et non du 2.
Le 3 existe que tu le veuilles ou non. :-)))
Tu peux pas changer le passé. :rire: :rire:

Message édité le 28 juin 2020 à 21:06:50 par
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 21:12:39

[21:06:10] <voyageuse2>

Le 28 juin 2020 à 20:44:34 Merusu a écrit :
Idem j'ai grandi avec SoR 1 & 2, qui sont pour moi des perles et parmis mes jeux préférés.

Mais en rejouant à SoR 2 après avoir saigner SoR 4, je me suis vite lassé du gameplay mou du cul et répétitif (jamais je n'aurais pensé dire ça).

Oui les deux premiers restent dans mon cœur meilleurs, mais quand tu as goûté au gameplay du 4 et que tu maîtrise un minimum c'est tellement supérieur.

Après les musiques c'est question d'équilibre. Celles du 1 sont parfaites de A à Z, dans le 2 il y a 1/3 de musiques bof perso, et le 3 est une catastrophe.

Pour moi le 4 se place juste après le 2 niveau musiques, mais en même temps il y en a tellement plus, et il y a tellement plus de compositeurs que c'est statistiquement plus risqué.

Bref pour moi SoR 4 s'inscrit hyper bien en tant que suite du 2 (le 3 n'existe pas pour moi :hap:)

Faut te faire une raison, S.O.R 4 est la suite du 3 et non du 2.
Le 3 existe que tu le veuilles ou non. :-)))
Tu peux pas changer le passé. :rire: :rire:

Je sais, je veux dire qu'il est tellement merdique que je l'ignore quand je parle de SoR :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 juin 2020 à 21:17:30

Les musiques sont merdiques mais sont gameplay est bon comparé aux deux précédents. Je sais pas si tu as remarqué mais la blaze du 3 dans le 4 ne fait plus son jolie enchainement avec les couteaux. Elle le faisait dans le 3, la combinaison était la même que pour sa boule de feu. :snif2:
La difficulté du 3 est tellement mal dosé que le jeu est en mania que tu joues en normal, c'est stressant. :rire:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 21:23:25

Ouais le gameplay est cool mais en termes de musiques, d'ennemis, d'univers, de stages, de boss, c'est une catastrophe industrielle.

Ah j'ai pas remarqué pour Blaze, je n'ai pas trop testé les persos rétro. Tu parles de l'attaque Blitz avec arme j'imagine, je checkerai ça :(

BergIind BergIind
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 21:31:27

Il a raison pour l'époque les premiers Streets of rage étaient des jeux AAA
Pour 2020 SOR4 est un petit jeu a mini budget qui n'a même pas bénéficié d'une sortie physique a son lancement et qui ne tire pas partie des capacité des consoles modernes

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2020 à 21:52:24

Non, les 2 premiers sont clairement moins bon. Mais bon l'auteur de ce topic cherche surement plus à taunt qu'autre chose.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 22:16:52

[21:31:27] <BergIind>
Il a raison pour l'époque les premiers Streets of rage étaient des jeux AAA
Pour 2020 SOR4 est un petit jeu a mini budget qui n'a même pas bénéficié d'une sortie physique a son lancement et qui ne tire pas partie des capacité des consoles modernes

C'est quoi le rapport ? SoR 4 est censé tirer partie de la puissance d'une PS4 c'est ça que tu dis ?

Le jeu est magnifique, avec une lumière ambiante comme on n'en fait jamais sur de la 2D, des animations hyper fluides, des décors très détaillés et des beaux effets spéciaux, qu'est-ce que tu voulais de plus ?
À moins que tu doit très jeune et que tu es né avec Red Dead Rédemption :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
28 juin 2020 à 22:41:31

Je parle de l'attaque de sa boule de feu, quand tu as un couteau fait la même chose que sa boule de feu et elle fera un enchaînement rapide avec le couteau. Ça fonctionne qu'avec Blaze dans Street of rage 3.

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 22:55:54

Le 28 juin 2020 à 21:17:30 voyageuse2 a écrit :
La difficulté du 3 est tellement mal dosé que le jeu est en mania que tu joues en normal, c'est stressant. :rire:

La version occidentale a été modifiée et censurée, faut jouer à la version Jap sur SoR3...

Concernant SoR4 heureusement que ce n’est pas un ‘gros jeu’ en 3d ! Tout a été dessiné à la main, tout ce qu’on voit à l’écran est unique, il n’y a pas de copier coller comme dans le pixel art à l’ancienne.... il a quand même fallu 3 ans pour le faire, et sa profondeur et sa rejouabilité sont énormes, contrairement à la majorité des ‘gros jeux’ actuels.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 23:08:10

[22:41:31] <voyageuse2>
Je parle de l'attaque de sa boule de feu, quand tu as un couteau fait la même chose que sa boule de feu et elle fera un enchaînement rapide avec le couteau. Ça fonctionne qu'avec Blaze dans Street of rage 3.

Ah oui je vois. C'était bien stylé. Ils n'ont pas récupéré 100% des frames des anciens SoR. Mais je prendrais bien ça contre son invincibilité de l'attaque Blitz :hap:

[22:55:54] <zadig57>

Le 28 juin 2020 à 21:17:30 voyageuse2 a écrit :
La difficulté du 3 est tellement mal dosé que le jeu est en mania que tu joues en normal, c'est stressant. :rire:

La version occidentale a été modifiée et censurée, faut jouer à la version Jap sur SoR3...

Concernant SoR4 heureusement que ce n’est pas un ‘gros jeu’ en 3d ! Tout a été dessiné à la main, tout ce qu’on voit à l’écran est unique, il n’y a pas de copier coller comme dans le pixel art à l’ancienne.... il a quand même fallu 3 ans pour le faire, et sa profondeur et sa rejouabilité sont énormes, contrairement à la majorité des ‘gros jeux’ actuels.

Bon résumé. Aujourd'hui tu fini un jeu, t'as pas envie d'y rejouer. La durée de vie est multipliée par 2 ou plus pour des quêtes de merde sans fond et du farm inutile :(

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 juin 2020 à 03:01:12

Le 28 juin 2020 à 22:55:54 zadig57 a écrit :

Le 28 juin 2020 à 21:17:30 voyageuse2 a écrit :
La difficulté du 3 est tellement mal dosé que le jeu est en mania que tu joues en normal, c'est stressant. :rire:

La version occidentale a été modifiée et censurée, faut jouer à la version Jap sur SoR3...

Concernant SoR4 heureusement que ce n’est pas un ‘gros jeu’ en 3d ! Tout a été dessiné à la main, tout ce qu’on voit à l’écran est unique, il n’y a pas de copier coller comme dans le pixel art à l’ancienne.... il a quand même fallu 3 ans pour le faire, et sa profondeur et sa rejouabilité sont énormes, contrairement à la majorité des ‘gros jeux’ actuels.

J'ai Sega megadrive classique sur PS4 et on peut jouer avec les deux versions , j'ai une préférence pour la version japonaise car c'est plus beau et as les vrai tenues.
C'est plus facile aussi, J'ai fait une découverte comme quoi Ash est en réalité le Capitaine Haddock de la série Tintin. :rire:

Message édité le 29 juin 2020 à 03:03:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 juin 2020 à 03:06:40

Le 28 juin 2020 à 23:08:10 Merusu a écrit :

[22:41:31] <voyageuse2>
Je parle de l'attaque de sa boule de feu, quand tu as un couteau fait la même chose que sa boule de feu et elle fera un enchaînement rapide avec le couteau. Ça fonctionne qu'avec Blaze dans Street of rage 3.

Ah oui je vois. C'était bien stylé. Ils n'ont pas récupéré 100% des frames des anciens SoR. Mais je prendrais bien ça contre son invincibilité de l'attaque Blitz :hap:

J'ai adoré , l'attaque avec le sabre que fait Axel est pas mal aussi.

yghon yghon
MP
Niveau 5
29 juin 2020 à 04:17:08

Niveaux challenge je préfère le 4.Les rang s sont costaud et tres addictif.
D ailleur je cherche des bon joueurs pour m aider a finir ce trophe sur ps4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment