CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arcade Mania

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 16:17:49

Avancer lentement, connaitre l'ordre d'apparition des ennemis, leur pattern et la facon de les eliminer. Je l'ai deja dit

Pour cela il faut faire et refaire les stages.

Il y a pas vraiment d'astuce de combo. Moi par exemple je suis plutot mauvais pour les combos, d'ailleurs en duel je suis une bille, mais je connais tres bien les stages l'ordre d'apparitions des ennemis, leur pattern etc...

C'est pas le fait de connaitre des combos sympa (enfin ca peut aider) qui va te faire terminer le mania mais faire et refaire les stages jusqu'à ce que tu les connaisses par coeur

Le nombre de fois en ligne ou je joue avec des mecs qui avancent trop vite et te foutent dans la merde, parceque ca se voit qu'ils ne connaissent pas le stage.

Asid Asid
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 11:23:21

j'aime bien les joueurs qui font n'importe quoi, ca rajoute de la difficulté au jeu :noel:

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 12:12:56

Le jeu est beaucoup plus dur à 2 ce qui est dommage, c'est vraiment un défaut d'équilibrage je trouve, du moins en Arcade.
Pas plus de vie comme dans les précédents opus, les points qui sont globalement divisés par 2 donc les vies qui montent très lentement, des ennemis en plus à certains Boss, et pour couronner le tout des dégâts bien plus faible :ouch2:
Je commençais à me dire que le finir en Arcade Mania à 2 était une mission suicide plus qu'autre chose. Après quelques essaies toujours avec des inconnus je suis tombé hier soir avec une personne qui maîtrisait Blaze(sor4) et connaissait parfaitement le jeu, ses combos infinis ont été utile surtout contre Estelle du Métro, ça m'a délesté d'un poids on va dire lol et surtout d'économiser de précieuses vies. Ses points grimpés vite et il me laissé prendre souvent les bonus. Une bonne équipe, j'étais détendu en plus je ne m'attendais à rien.
J'ai commencé à diffuser à partir du niveau 3 pour ceux que cela intéresse:
https://www.youtube.com/watch?v=tZEqvSQnUHg

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 juin 2020 à 17:01:12

C'est grâce à ce joueur exceptionnel que tu as pu terminer le mode arcade en Mania. Faudrait l'inviter au restaurant pour le remercier. 😉

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 17:15:44

Lool je l’ai déjà fini sans lui. À 2 c’est un travail d’équipe on va dire, il faut 2 personnes très fortes et il faut savoir faire des concessions on va dire aussi. Il a su les faire, ça lui a coûté un game over mais au moins on a été au bout...après son combo infini nous a bien aider c’est indéniable.

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 juin 2020 à 17:19:46

Cool si tu as terminer le mode arcade c'est l'essentiel. 😉

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 17:27:34

Apres si cela t’intéresse on peut essayer tous les 2, tu joues quel perso ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 juin 2020 à 18:31:35

Merci, mais ma connexion ne supporte pas ce jeu, dès que je joue en ligne internet se coupe. Y'a que avec ce jeu que j'ai des problèmes c'est bizarre. :snif:

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 18:38:28

ho l'excuse :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 juin 2020 à 19:21:25

C'est la vérité, y'a même des joueurs ici qui ont le même problème que moi. :-)))
Bref en ce moment je suis à fond sur le 1er Tomb raider (2013) de la trilogie, j'ai de quoi m'occuper. :hap:

Message édité le 25 juin 2020 à 19:22:31 par
zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 19:50:41

Ok, ha oui je l'avais fais il était bien ;)

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 21:05:26

Une merveille ce jeu, l'un des seuls jeu que je prend plaisir a refaire
pour moi le plus beau de la génération PS3/360
Je l'ai refait sur la gen actuelle quand il a été offert avec le PSN

Rise était sympa aussi mais pas la même magie en plus je l'ai fait en hiver je n'avais pas besoin de toute cette glace
Et Shadow je l'ai abandonné après 2 niveaux a peine il faudrait que je le finisse pour donner un avis définitif

En plus Lara dans celui de 2013 je la trouve plus jolie de visage, elle a un petit coté eurasienne que je ne retrouve pas dans les deux autres

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 juin 2020 à 21:24:23

Le tout premier , celui de 2013 il est assez dur, j'ai pas encore fait les deux autres. :hap:
Je suis morte 25 fois en normal. :rire:

Message édité le 25 juin 2020 à 21:27:21 par
Asid Asid
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 11:26:23

pas mal le coup d'attirer la punkette au cheveux violet au stage 12 :)

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 14:59:39

Le 26 juin 2020 à 11:26:23 Asid a écrit :
pas mal le coup d'attirer la punkette au cheveux violet au stage 12 :)

Ouai je connaissais pas ça, même attirer le gros cracheur de feu à chinatown pour qu’il sorte de la cuisine pareil, bon ça n’a pas marché à cause de moi je crois :-)

eltiio eltiio
MP
Niveau 1
27 juin 2020 à 11:13:02

Première fois que j'arrive sur ce forum, je découvre donc que Axel est le pire perso du jeu (mince :D )
En tout cas , je viens de finir le jeu en mania avec lui, beaucoup de die and retry forcément mais ça se fait bien.

On est d'accord qu'une fois fini en mode mania, il n'y a plus vraiment de "challenge" au dessus? A part éventuellement améliorer son score pour chaque niveau?

Message édité le 27 juin 2020 à 11:13:30 par eltiio
zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 11:55:31

´die and retry’ comment ça, ici on parle du mode arcade pas du mode histoire :rire2:

eltiio eltiio
MP
Niveau 1
27 juin 2020 à 12:09:51

mdr ah ouai je suis completement HS :bravo:

eltiio eltiio
MP
Niveau 1
27 juin 2020 à 12:10:36

Bah c'est cool tu viens de répondre à ma question : est ce qu'il y a un challenge au dessus haha

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 juin 2020 à 13:59:59

Non. 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment