CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arcade Mania

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
03 juin 2020 à 10:17:15

Salut à tous,
Hier soir j'ai enfin fini le jeu en mode Arcade en Mania en solo, après 3 tentatives ces dernières semaines.
Je voulais partager cette expérience afin d'encourager et/ou aider ceux ou celles qui se sont également fixer ce challenge bien corsé.
Un de mes conseils que j'ai souvent envie de dire à des gens avec qui je joue en ligne au hasard, ne vous précipitez pas, j'en vois beaucoup qui galope qui joue les héros et qui sont vite submergés même en dessous du mania. Avancez calmement.
Un second conseil est bien sûr de s'entrainer en choisissant les niveaux surtout ceux qui pose problème.
Pour ma part Chinatown, Métro Aérien et Au Concert me posait problème depuis le début. Sur le métro le blem est surtout du à Estelle et ses 2 commissaires...
Jouer en réseaux avec beaucoup de personnes différentes apportent pas mal de connaissance mine de rien même sans jouer en mania...

J'ai fais les tours des perso puis je suis revenu et rester sur Floyd qui m'a vite semblait taillé pour le haut niveau, une fois maîtrisé il a d'énorme atout pour Mania notamment sa prise à 2 qui est certainement la meilleur attaque du jeu, elle permet d'avancer verticalement dans des paquets d'ennemis en prenant peu de risque sans compter que les ennemis autour sont également touchés, et ses dégâts sont très importants.

Voici le bilan de ma partie. je ne me souviens plus des vie gagnées mais des vies perdus oui :-)
J'étais arrivé respectivement au niveau 10-9-9 avec une impression de régression lors de mes précédents essaies
Niveau 1 Ruelles: 1 vie perdu aux 2 robots. J'avais failli recommencé mais je me suis dis pas grave je joue tranquille je verrai bien jusqu’où je tiens le coup...
Niveau 2-3-4: Impec
Niveau 5 Egouts: 1 vie perdu au robot et 3 gros , assez deg car d'hab je gère bien ici.
Niveau 6-7-8: Impec. C'est un peu le tournant du jeu ici je trouve. il ne faut pas se louper. j'ai eu pas mal de chance je pense surtout au Métro où j'ai pu coincé Estelle avec un combo infini juste avant qu'elle appelle les 2 commissaires...
Niveau 9 Tour Y: 1 vie perdu à la fin de l’ascenseur.
Niveau 10 Au Concert: 1 vie perdu sur la scène des motard... j'ai mal commencé ce niveau...
Niveau 11: Impec
Niveau 12 Ile Y: 3 vie perdu :rire2: une au premier groupe d'ennemis dans le château où c'est la folie, une au robot (décidément) et une au gros. J'avoue que je ne me suis pas assez entrainer dans ce niveau mais j'ai fais des erreurs je pense du aussi à l'excitation de l'approche de la fin. j'ai commencé le niveau avec 5 vies...
J'ai fini avec 3 vie la partie. Je joue sur PS4.

Mon classement: #53 mickywillis_57 281254 points

Je vais peut être essayé maintenant de refaire ça avec un autre perso...

Zombieb Zombieb
MP
Niveau 7
03 juin 2020 à 12:12:38

Gg à toi mais justement mon souci c'est Floyd je suis arrivé à chinatown avec 5vies mais j'ai preféré arrêter ma partie parce que je prefère terminer avec un autre perso avec blaze tour Y 3vies j'ai perdu 2vie ds le niveau et dans l'accenseur je me suis fait demonter par les 3 Goro le seum

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
03 juin 2020 à 12:17:24

Moi j'ai un conseil pour finir le mode arcade en mania : évitez de prendre Axel SoR4. C'est faisable avec lui mais c'est plus difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2020 à 12:47:17

Y'a pas de secret pour réussir l'arcade mania, y'a pas de perso miracle, c'est pas une question de perso c'est une question de connaissance du jeu avant tout.
Il faut connaitre le comportement de TOUT les ennemis du jeu, pour savoir quel mouvement faire et a quel moment.
Peu importe le perso que vous voulez jouer, oui y'a des persos plus fort que d'autres, mais c'est pas important.

Tout les persos peuvent faire le mode mania, l'importance du personnage c'est d'utiliser celui que vous aimer, que vous maitriser.
ça sert à rien de spam les blitz attack de Blaze SOR3 si vous maitrisé pas Blaze à la base et si vous connaissez pas les ennemis du jeu, vous aller juste vous faire fumer.

Entre un mec qui joue Axel SOR4 qui est le pire perso du jeu et qui le maitrise à 100 %
Et un mec qui joue Blaze SOR3 qui est le meilleur perso du jeu et qui la maitrise pas du tout, qui sait juste que sa blitz attack la rend invulnérable, c'est le mec qui joue Axel qui aura finit le mode mania en premier, de très loin même.

Pour réussir le mode mania, maitrisé le jeu, maitrisé votre personnage. C'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juin 2020 à 14:31:06

Bravo l'auteur. 😉 Je joue plus au jeu car j'ai eu ce que je voulais, je suis chasseuse de platine avant tout. 😉

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juin 2020 à 14:32:35

Je suis libérée d'un gros poids maintenant. :rire:

Asid Asid
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 10:59:46

Bravo :bravo: c’est un jolie défi, je vois qu'on galère presque tous aux même endroits ^^
personnellement je trouve le niveau 12 en mania plus facile qu'en "très difficile" où il y a deux robots.
et ne pas hésiter à claquer les étoiles avant de mourir définitivement :)

Pseudo supprimé
Niveau 35
05 juin 2020 à 14:43:16

En même temps les étoiles c'est fait pour être utilisées. :rire:

BenjyeTheTrou BenjyeTheTrou
MP
Niveau 9
10 juin 2020 à 18:44:36

Ouai enfin si tu connais bien le jeu t'es clairement avantagé avec les persos de SOR 3 qui ont quasi tous des anti air sans utiliser triangle sur ps4.

La palme revient a Blaze bien sur car Shiva ne peut se saisir des armes et esquiver lateralement.

Elle est Top Tier SSSS

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
14 juin 2020 à 15:28:46

Je connais bien le jeu mais je ne vois pas les anti-air des perso SoR3. Je ne trouve pas qu'ils font le poids fasse à Floyd. Bon après je ne suis pas super entrainé avec... D'ailleurs je viens de refinir l'Arcade en Mania avec Floyd.
J'ai diffusé à partir du dernier niveau:
https://www.youtube.com/watch?v=htdnTfsReRw

Cette fois j'ai mieux fini, je n'ai pas perdu les vies aux mêmes endroits.
6 vies au compteur à la fin.
Donc au classement (qui ne se mets pas à jour directement en passant):

#52 mickywillis_57 299422 points Rang B

Message édité le 14 juin 2020 à 15:29:23 par zadig57
Pseudo supprimé
Niveau 35
14 juin 2020 à 16:51:41

Floyd c'est le tank du jeu, tout en puissance mais 0 en vitesse, voila pourquoi je l'utilise rarement.
J'aime pas les personnages lent comme une tortue, je préfère jouer avec des personnages polyvalent.
Belle performance avec lui, tu te débrouilles bien. :-)))

zadig57 zadig57
MP
Niveau 9
14 juin 2020 à 18:35:38

Mouai il n’est pas si lent quand tu y ai habitué. Et il est tellement efficace, notamment grâce à son CàC, que sa lenteur est largement sur-compensée. C’est pour cela que je le recommande vivement pour ceux ou celle voulant atteindre ce but ultime qu’est l’Arcade Mania. Vous verrez vous ne serez pas déçu, en + il est assez instinctif dans son gameplay et il n’y a pas besoin de matraquer sa manette comme un cinglé tant il fait mal.

J’ai remarqué en jouant en ligne qu’il est peu utilisé, c’est vraiment rare que je tombe sur des joueurs qui souhaitent le prendre. Tant mieux pour moi mais cela m'ettone, le jeu est quand même sorti depuis 1mois et demi, les gens n’ont pas compris sa supériorité ou quoi :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 juin 2020 à 19:08:01

Si il est peu utilisé en ligne c'est pour une bonne raison, ils ont déjà vue que sa lenteur est un handicap, tu verras plutôt Blaze , adam et Axel en action. :hap:

Message édité le 14 juin 2020 à 19:08:13 par
lildelost lildelost
MP
Niveau 33
14 juin 2020 à 20:56:28

Heureusement qu'il a un handicap, faudrait pas le rendre rapide en plus de ses dégâts et de ses nombreuses possibilités. Mais il est très clairement dans le haut du panier niveau perso, je pense même que c'est le meilleur de SOR4 avec Adam.

Pseudo supprimé
Niveau 35
14 juin 2020 à 21:03:02

D'accord. :-)))

BenjyeTheTrou BenjyeTheTrou
MP
Niveau 9
15 juin 2020 à 19:18:49

zadig57zadig57
14 juin 2020 à 18:35:38
Alerte
Mouai il n’est pas si lent quand tu y ai habitué. Et il est tellement efficace, notamment grâce à son CàC, que sa lenteur est largement sur-compensée. C’est pour cela que je le recommande vivement pour ceux ou celle voulant atteindre ce but ultime qu’est l’Arcade Mania. Vous verrez vous ne serez pas déçu, en + il est assez instinctif dans son gameplay et il n’y a pas besoin de matraquer sa manette comme un cinglé tant il fait mal.

J’ai remarqué en jouant en ligne qu’il est peu utilisé, c’est vraiment rare que je tombe sur des joueurs qui souhaitent le prendre. Tant mieux pour moi mais cela m'ettone, le jeu est quand même sorti depuis 1mois et demi, les gens n’ont pas compris sa supériorité ou quoi :rire2:

Les gens ont aucune personnalité pour la plupart et regardent ce qui se fait de mieux sur youtube (Blaze).

Tu joues bien avec ton Floyd en tt cas. C'est vrai que dans les melees ses chopes doivent etre mortelles!

Mais moi je pourrais pas le jouer faut vraiment bien gerer le positionnement
et je le trouve pas assez mobile contre certains adversaires

Par exemple les filles qui sautent tout le temps ou les motardes notamment celle du stage final, Candy, pour l'attraper ca doit etre relou.

Son attaque star est terrible par contre, elle balaye l'ecran.

fafadoufada19 fafadoufada19
MP
Niveau 4
20 juin 2020 à 20:24:41

Salut a tous fafadou sur Twitch je tente le mode mania en solo pour ceux qui veulent regarder ou conseiller ou simplement me voir rager vous êtes tous les bienvenus. SOR 4 meilleur jeu 2020

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 juin 2020 à 21:17:29

Je veux bien te voir rager ça sera amusant. 😉

fafadoufada19 fafadoufada19
MP
Niveau 4
20 juin 2020 à 23:31:53

Je suis en live maintenant et en général au moins une fois par jours
Attention aucune prétention d'être le roi de SOR le roi des rageux a la limite mais c'est tout ^^

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 juin 2020 à 01:02:43

D'accord. 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment