CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : E3 Le topic des news sur Myclub 2020

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Papastf Papastf
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 08:31:05

Ils ont étudié comment nous faire dépenser notre argent ? :rire:

Alors c est pire que ce que je pensais en plus de manquer d idées ils sont idiots.

J étudie comment leur faire sortir la cb mais je mets rien à se mettre sous la dent pour 50% des joueurs à savoir les joueurs offline. Je sors aucun contenu pour les 50 % restant le joueur online se contentera d une compet par semaine et d une league identique toute l année.

Tiens je pourrais leur vendre uniquement en pmc des boosts de talent de gestion ou de quoi lvl up leurs joueurs. Oh ben non j ai la flemme.

Des moyens y en a plein mais faut se bouger plus qu ils ne le font...

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 08:31:17

Ils ont étudié comment nous faire dépenser notre argent ? :rire:

Alors c est pire que ce que je pensais en plus de manquer d idées ils sont idiots.

J étudie comment leur faire sortir la cb mais je mets rien à se mettre sous la dent pour 50% des joueurs à savoir les joueurs offline. Je sors aucun contenu pour les 50 % restant le joueur online se contentera d une compet par semaine et d une league identique toute l année.

Tiens je pourrais leur vendre uniquement en pmc des boosts de talent de gestion ou de quoi lvl up leurs joueurs. Oh ben non j ai la flemme.

Des moyens y en a plein mais faut se bouger plus qu ils ne le font...

OMG_ITS_TRUMP OMG_ITS_TRUMP
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 08:48:16

Le 17 juillet 2019 à 07:54:25 Romskaiser a écrit :
Soucis... nous ne sommes pas sur un jru à gratté. Mais bel et bien un JV.

Tu reconnais donc que l'appat du gain a rendu PES plus facile et s'eloigne purement et simplement de ce qu'il était.
Un jeu exigeant.

Tu simplifie ce que je dis, myclub est pas plus facile par ce qu'il est plus facile d'avoir une dream team.

Pour la simple raison que les règles sont les mêmes pour tout le monde dans ce domaine.

OMG_ITS_TRUMP OMG_ITS_TRUMP
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 09:01:56

Le 17 juillet 2019 à 08:31:17 papastf a écrit :
Ils ont étudié comment nous faire dépenser notre argent ? :rire:

Alors c est pire que ce que je pensais en plus de manquer d idées ils sont idiots.

J étudie comment leur faire sortir la cb mais je mets rien à se mettre sous la dent pour 50% des joueurs à savoir les joueurs offline. Je sors aucun contenu pour les 50 % restant le joueur online se contentera d une compet par semaine et d une league identique toute l année.

Tiens je pourrais leur vendre uniquement en pmc des boosts de talent de gestion ou de quoi lvl up leurs joueurs. Oh ben non j ai la flemme.

Des moyens y en a plein mais faut se bouger plus qu ils ne le font...

Le offline c'est compris dans le prix du jeu et encore heureux, tu veus pas non plus qu'on paye des jaquettes et des menu correct en pmc.

Les compètes onlines dans myclub, si y'avait des millions de joueurs, il yen aurait plus souvent, entre les challenges, la coop, et le matchmaking classique si tu rajoutes des truc, tu mettra 3 heures à trouvé un adversaire dans chacun de ces trucs et beaucoup se plaigne déja de galérer à trouver quelqu'un ce qui est mon cas.

Pour level up tes joueurs tu utilise des joueurs que tu peux acheter donc bon c'est déja le cas

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
17 juillet 2019 à 09:06:02

OMG : bah..si.

Vous venez dire à longueur de temps que le but de myclub est de monter la ++ grosse team possible.. alors si on chope day one Cr7 Mbappé Van Dijk.. ce n'est pas plus facile ?!?

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 09:14:55

Le offline compris dans le prix du jeu ça a un rapport avec myclub ? T es joueur offline tu peux pas dépenser de pmc pour chopper un boost ?

Allez on compare au concurrent pour changer... T es joueur offline tu peux jouer toute la saison à fut sans faire un seul match online t as du contenu. Du coup t as envie de sortir la cb. Sur myclub tu peux faire quoi un match légende tous les 6 mois, ouah merci.

Après ton argument t aurais 3 000 000 de joueurs t aurais du contenu. C est pas plutôt l inverse. Tu lis pas les critiques récurrentes sur le jeu ? Pes c est mieux mais c est vide. Tu crois pas qu en créant du contenu t attirerais plus de joueurs ?

La sincèrement le coup du "ils étudient" pour nous sortir finalement des boosts que le concurrent utilise depuis des années... Mouais ça a quand même pas du être trop fatigant mentalement.

OMG_ITS_TRUMP OMG_ITS_TRUMP
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 09:24:15

Le 17 juillet 2019 à 09:06:02 Romskaiser a écrit :
OMG : bah..si.

Vous venez dire à longueur de temps que le but de myclub est de monter la ++ grosse team possible.. alors si on chope day one Cr7 Mbappé Van Dijk.. ce n'est pas plus facile ?!?

Le 17 juillet 2019 à 09:06:02 Romskaiser a écrit :
OMG : bah..si.

Vous venez dire à longueur de temps que le but de myclub est de monter la ++ grosse team possible.. alors si on chope day one Cr7 Mbappé Van Dijk.. ce n'est pas plus facile ?!?

Tu me vouvoi maintenant ?

Ba c'est plus facile de monté une grosse team oui, mais je le dis déja dans mon premiers post et je dis aussi que j'aime pas ça.

Mais dans ta réponse tu généralise en disant PES est plus facile et s'éloigne de l'exigence originel ba je te dis non car l'équité des joueurs est la même qu'avant.

Et surtout MYCLUB c'est pas que construire la meilleur team mais SA meilleur team et ça change tout car l'aspect émotionnelle rentre en compte pour beaucoup.

Et les potw sont là pour ça, donner envie de dépenser des pmc pour avoir un joueur à grosse ng et/ou que l'on kiffe.

OMG_ITS_TRUMP OMG_ITS_TRUMP
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 09:50:44

Le 17 juillet 2019 à 09:14:55 papastf a écrit :
Le offline compris dans le prix du jeu ça a un rapport avec myclub ? T es joueur offline tu peux pas dépenser de pmc pour chopper un boost ?

Allez on compare au concurrent pour changer... T es joueur offline tu peux jouer toute la saison à fut sans faire un seul match online t as du contenu. Du coup t as envie de sortir la cb. Sur myclub tu peux faire quoi un match légende tous les 6 mois, ouah merci.

Après ton argument t aurais 3 000 000 de joueurs t aurais du contenu. C est pas plutôt l inverse. Tu lis pas les critiques récurrentes sur le jeu ? Pes c est mieux mais c est vide. Tu crois pas qu en créant du contenu t attirerais plus de joueurs ?

La sincèrement le coup du "ils étudient" pour nous sortir finalement des boosts que le concurrent utilise depuis des années... Mouais ça a quand même pas du être trop fatigant mentalement.

Lol sur le truc offline je comprend plus de quoi tu parles, t'est pas claire, donc je répondrais pas.

Et franchement joué à myclub ou à fut pour joué contre l'ia, chez moi ça s'appelle une ligue des master mais bon.

Pour le contenu je t'ai donné mon avis, il y'a pas assez de joueurs mais il pourrait varié les challenges, tout en limitant le nombre d’évènements simultané ou en fusionnant des matchmaking compatible car bon c'est toujours la même chose.
Par exemple je suis pour l'intégration du 11vs11 avec matchmaking possible ( selon un filtre ) ou matchmaking imposible ( Selon un filtre ) contre les joueurs coop

Pour les PMC, j'ai juste dit qu'ils ont facilité l'accès au joueurs 90 +, pour augmenté la vente de pmc car beaucoup de gens ne paierai pas si pour 50 euros t'aurais pas un minimum de chance et d'autres petit détails sont étudié avec attention dans le but de donné envie.

Papastf Papastf
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 10:09:43

Désolé si j'ai pas été clair, me manque un ou deux cafés pour me réveiller :)

Je lâche l'affaire, t'as tes arguments moi les miens et quoiqu'on dise, je crois qu'on a pas les mêmes avis ni les mêmes attentes sur ce jeu et qu'on sera d'accord sur rien :rire:

Bon jeu à toi @+

OMG_ITS_TRUMP OMG_ITS_TRUMP
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 10:16:32

Lol ok bonne journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333649-trump.png

Ayd1 Ayd1
MP
Niveau 13
17 juillet 2019 à 10:52:55

Meilleurs chose à faire c'est de prendre le lite je pense...
Si Konami ne fait pas d'effort j'en ferais pas non plus.
Je prendrais gears 5 à sa place

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
17 juillet 2019 à 11:14:35

Je crois que c'est ça. Des attentes differentes, une vision du JV differente aussi.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 12:39:46

My club c'est monter SA meilleur team et bah je vois que beaucoup de monde à la même team pourtant :rire:

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 12:42:24

Le 17 juillet 2019 à 09:50:44 OMG_ITS_TRUMP a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 09:14:55 papastf a écrit :
Le offline compris dans le prix du jeu ça a un rapport avec myclub ? T es joueur offline tu peux pas dépenser de pmc pour chopper un boost ?

Allez on compare au concurrent pour changer... T es joueur offline tu peux jouer toute la saison à fut sans faire un seul match online t as du contenu. Du coup t as envie de sortir la cb. Sur myclub tu peux faire quoi un match légende tous les 6 mois, ouah merci.

Après ton argument t aurais 3 000 000 de joueurs t aurais du contenu. C est pas plutôt l inverse. Tu lis pas les critiques récurrentes sur le jeu ? Pes c est mieux mais c est vide. Tu crois pas qu en créant du contenu t attirerais plus de joueurs ?

La sincèrement le coup du "ils étudient" pour nous sortir finalement des boosts que le concurrent utilise depuis des années... Mouais ça a quand même pas du être trop fatigant mentalement.

car beaucoup de gens ne paierai pas si pour 50 euros t'aurais pas un minimum de chance

Comme sur fut tu veux dire ? ils sont pas beaucoup a payer au final ?

Mounafik Mounafik
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 14:20:57

Le 17 juillet 2019 à 12:39:46 ronaldo17nani17 a écrit :
My club c'est monter SA meilleur team et bah je vois que beaucoup de monde à la même team pourtant :rire:

Normal à force d'avoir toujours les mêmes joueurs cheatés en boost, j'espère qu'on aura plus de variété sur le 2020 :(

Mounafik Mounafik
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 14:25:06

Le 17 juillet 2019 à 12:42:24 ronaldo17nani17 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 09:50:44 OMG_ITS_TRUMP a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 09:14:55 papastf a écrit :
Le offline compris dans le prix du jeu ça a un rapport avec myclub ? T es joueur offline tu peux pas dépenser de pmc pour chopper un boost ?

Allez on compare au concurrent pour changer... T es joueur offline tu peux jouer toute la saison à fut sans faire un seul match online t as du contenu. Du coup t as envie de sortir la cb. Sur myclub tu peux faire quoi un match légende tous les 6 mois, ouah merci.

Après ton argument t aurais 3 000 000 de joueurs t aurais du contenu. C est pas plutôt l inverse. Tu lis pas les critiques récurrentes sur le jeu ? Pes c est mieux mais c est vide. Tu crois pas qu en créant du contenu t attirerais plus de joueurs ?

La sincèrement le coup du "ils étudient" pour nous sortir finalement des boosts que le concurrent utilise depuis des années... Mouais ça a quand même pas du être trop fatigant mentalement.

car beaucoup de gens ne paierai pas si pour 50 euros t'aurais pas un minimum de chance

Comme sur fut tu veux dire ? ils sont pas beaucoup a payer au final ?

Y a vraiment pas besoin de mettre quoi que ce soit sur myclub, j'ai commencé à jouer sur ce mode en avril et j'avais une team de cyborgs au bout de deux mois. J'avais mis 10 euros au départ pour combler mon retard mais ce n'était absolument pas nécessaire vu les bons joueurs qui sont entrain de moisir en réserve.

juju0038 juju0038
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 09:00:42

Pour ma part, je joue exclusivement à MyClub. Attention: je donne 0€.
Mais, ils ont tué ce mode de jeu en facilitant les ballons noirs sur PES 2019. En 2 semaines après la sortie du jeu, j'avais une team all ballon noir.
Sur PES 2018, on était content d'avoir un gros joueur. Il m'a fallut plusieurs mois pour avoir une team all ballon noir. Je prenais du plaisir puis sur PES 2019 plus rien.

Pour info, je ne pense pas qu'il est fait un énorme bénéfice cette année avec myclub, vu la facilité d'avoir des bons joueurs.

soulshine31 soulshine31
MP
Niveau 5
21 juillet 2019 à 11:39:57

Vdd
Konami ne s’est jamais autant gavé que sur ce jeu pour info

Rapacinho Rapacinho
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 02:18:22

Mon ce que j'imagine bien c'est plus de compétitions. C'était assez pauvre en quantité cette année.

Et (pognon oblige) un plus gros écart entre les joueurs normaux et les boostés.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 53.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment