CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : E3 Le topic des news sur Myclub 2020

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
taxikyo taxikyo
MP
Niveau 11
14 juin 2019 à 17:35:22

Je vous invite à aller voir la dernière vidéos de fritconfit que j’ai trouver particulièrement bien faite en forme d’état des lieux résumé du 19 , de konami , du 20 et du futur que je félicite publiquement pour son contenue que l’on aime ou pas c’est toujours plus intéressant que certains 🥳

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 19:08:23

Un marché des transferts oui mais avec un nerf de l'achat revente, c'est simple t’achètes un joueur tu dois faire les 10 matchs de son contrat (en ligne) avant de le revendre

FritConfisme FritConfisme
MP
Niveau 7
15 juin 2019 à 02:52:03

Merci taxikyo.

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 14:59:15

Du coup sans le partenariatavec Liverpool on va perdre leur légendes ? Owen Gerrard etc...?

Espérons qu'ils remplacent Owen par cantona et pas solskjear...

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 15:26:14

Franchement les légendes de Liverpool c'est pas ouf perso, j'en ai choppé aucune d'ailleurs, MU par contre je prend : Ferdinand, Giggs, Keane, Schmeichel, Van der Sar, Stam, Cole, Yorke, Canto, Evra :hap: voir même des Rooney ou CR7 flash-back :coeur:

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 16:53:31

Après Konami est capable de mettre roy keane ou Cantona en goldball a 87 Maxé quand tu vois des Campbell Djorkaeff etc ... Donc j'ai un peu peur perso pour les nouvelles légendes...

Razor_RS6 Razor_RS6
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 06:54:35

Moi je dis qu'il faut signer une pétition pour que Rockstars nous sorte un jeu de foot et enterre PES et FIFA à vie hahaha

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
16 juin 2019 à 11:33:06

R* ?!?! Mdrrr avec leur gameplay façon balai dans le ***

Que R* se cache, ça vend comme Fifa..avec des jeux degeulasses.

Razor_RS6 Razor_RS6
MP
Niveau 5
17 juin 2019 à 03:16:18

Le 16 juin 2019 à 11:33:06 Romskaiser a écrit :
R* ?!?! Mdrrr avec leur gameplay façon balai dans le ***

Que R* se cache, ça vend comme Fifa..avec des jeux degeulasses.

Ah non je peux pas te laisser dire ça compare pas Rockstars à EA stp mdrrr, alors oui leurs gameplay est assez lent par soucis du réalisme mais putin ils ont l'IA le plus développé de tout le monde du jeux vidéos et personne pourra dire le contraire.

Message édité le 17 juin 2019 à 03:16:48 par Razor_RS6
habiben habiben
MP
Niveau 17
17 juin 2019 à 05:00:16

Le 17 juin 2019 à 03:16:18 Razor_rs6 a écrit :

Le 16 juin 2019 à 11:33:06 Romskaiser a écrit :
R* ?!?! Mdrrr avec leur gameplay façon balai dans le ***

Que R* se cache, ça vend comme Fifa..avec des jeux degeulasses.

Ah non je peux pas te laisser dire ça compare pas Rockstars à EA stp mdrrr, alors oui leurs gameplay est assez lent par soucis du réalisme mais putin ils ont l'IA le plus développé de tout le monde du jeux vidéos et personne pourra dire le contraire.

jerry avant de dormir :oui:

Razor_RS6 Razor_RS6
MP
Niveau 5
17 juin 2019 à 16:50:50

Le 17 juin 2019 à 05:00:16 habiben a écrit :

Le 17 juin 2019 à 03:16:18 Razor_rs6 a écrit :

Le 16 juin 2019 à 11:33:06 Romskaiser a écrit :
R* ?!?! Mdrrr avec leur gameplay façon balai dans le ***

Que R* se cache, ça vend comme Fifa..avec des jeux degeulasses.

Ah non je peux pas te laisser dire ça compare pas Rockstars à EA stp mdrrr, alors oui leurs gameplay est assez lent par soucis du réalisme mais putin ils ont l'IA le plus développé de tout le monde du jeux vidéos et personne pourra dire le contraire.

jerry avant de dormir :oui:

En Français ca donne ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
17 juin 2019 à 17:25:35

Jerry = je ris

En effet.. l'ia r* est tout aussi bidon

habiben habiben
MP
Niveau 17
17 juin 2019 à 19:03:44

Pardon :-(
jerry> j'ai ri

En bon français, je te dirai seulement que mettre R* et IA dans la meme phrase, est deja une ineptie sans nom...

Apres, je considere que r* est un des meilleurs studio, et surement qui m'a amené le plus de plaisir, perso.
fin du hs. :o))

Razor_RS6 Razor_RS6
MP
Niveau 5
17 juin 2019 à 21:11:17

Le 17 juin 2019 à 19:03:44 habiben a écrit :
Pardon :-(
jerry> j'ai ri

En bon français, je te dirai seulement que mettre R* et IA dans la meme phrase, est deja une ineptie sans nom...

Apres, je considere que r* est un des meilleurs studio, et surement qui m'a amené le plus de plaisir, perso.
fin du hs. :o))

je m'en doutais mais je voulais confirmation lol, bah j'ai pas tester non plus tout les studio mais honnêtement de tout ce que j'ai testé pour moi c'étais ceux qui avaient le meilleur IA, du moins qui réagissé le plus comme "un homme" , contrairement à EA ou Ubisoft n'en parlons même pas c'est juste les pire pour moi.

Après niveau plaisir de jeu en solo oui c'est clair pour moi aussi c'est ceux qui m'ont le plus fait kiffé leurs mode histoire sont juste magnifique, leurs online beaucoup moins.

Mais juste tout ça pour dire qu'un nouvel acteur dans le milieu du jeu de football serais le bienvenue, histoire faire bouger les 2 autres, j'ai cité Rockstars car c'est un studio que j’apprécie beaucoup et qui est connût pour bosser des années sur un titre avant de le sortir.

Message édité le 17 juin 2019 à 21:15:09 par Razor_RS6
Zinou10 Zinou10
MP
Niveau 30
13 juillet 2019 à 20:10:38

toujours pas de nouvelle de my club 😩 à 17 jours de la démo 😩

OMG_ITS_TRUMP OMG_ITS_TRUMP
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 19:19:41

Le 16 juin 2019 à 11:33:06 Romskaiser a écrit :
R* ?!?! Mdrrr avec leur gameplay façon balai dans le ***

Que R* se cache, ça vend comme Fifa..avec des jeux degeulasses.

Pour information Rockstar n'a pas besoin de se cacher car rockstar appartient à Take two.

Par conséquent, soit rassuré, rockstar ne fera jamais de jeu de sport car Take two possède 2K Sport pour cela.

Vu comment NBA 2K à retourné et écrasé en une décennie NBA Live de EA, un Fifa2K fait avec autant de sérieux que nba2K écraserai aussi bien PES que Fifa au bout d'un moment.

Message édité le 14 juillet 2019 à 19:21:37 par OMG_ITS_TRUMP
mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 04:42:47

Le 15 juin 2019 à 14:59:15 JojoKante a écrit :
Du coup sans le partenariatavec Liverpool on va perdre leur légendes ? Owen Gerrard etc...?

Espérons qu'ils remplacent Owen par cantona et pas solskjear...

solskjaer est une legende, faudra lui mettre joker obligé ^^ ( t as cantona dans les anciens PES ps2, papin platini tigana giresse etc)

mazouballondor mazouballondor
MP
Niveau 10
17 juillet 2019 à 04:46:53

Le 14 juin 2019 à 16:02:28 Romskaiser a écrit :
Si ca copie Fifa.. on aurait un gameplay bien bien rapide.

On aura encore et toujours du script.

Myclub fonctionnera encore et toujours sur les pieces myclub.
Le 2019 c'était un avant gout..

:ok:

OMG_ITS_TRUMP OMG_ITS_TRUMP
MP
Niveau 7
17 juillet 2019 à 07:51:20

Le 14 juin 2019 à 16:08:26 ronaldo17nani17 a écrit :
S'ils pouvaient copier Fifa sur la difficulté à chopper les gros joueurs :oui: comme ça les pigeons mettraient encore plus de sous et seraient content de venir afficher leur carte virtuel et Konami gagnerait plus de sous, Win-Win :)

Je pense qu'ils savent mieux que toi comment vendre le + de pmc possibles,
Y'a des gens dont c'est le métier qui ont étudié pendant des années ( Psychologies, économie, neuroscience etc... ) pour mieux nous rendre addict et nous faire dépenser + de sous.

Et même si je suis d'accord sur le fait que ce serait beaucoup mieux de galérer quelques mois pour avoir une team blackball autant il me semblent clair que peut de gens mettrais des euros pour n'avoir presque aucune chance d'être satisfait au final.

D'ailleurs avant c'était plus difficile et j'ai beaucoup de contact qui cette année ont beaucoup dépensé par rapport à cette période.

De manière métaphorique, tu mettrais des sous sur un jeu à gratté ou t'a une chance sur un million de gagner ou sur un jeu ou t'a une chance sur mille de gagner le même lot ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
17 juillet 2019 à 07:54:25

Soucis... nous ne sommes pas sur un jru à gratté. Mais bel et bien un JV.

Tu reconnais donc que l'appat du gain a rendu PES plus facile et s'eloigne purement et simplement de ce qu'il était.
Un jeu exigeant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 53.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment