CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4 ans

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Choni Choni
MP
Niveau 13
10 janvier 2020 à 17:45:09

Continue de poster avec tes secondaires pour que je les blackliste tous mon pote. :ok:

claireyop90 claireyop90
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 21:50:04

Super ce topic de gogols. Pour un enfant de 4ans :rire: jamais de la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2020 à 10:33:25

Clairement je ne pense pas que laisser un enfant de 4 ans jouer à la console soit une bonne idée.
Ya plein d'études qui montre que ça limite son développement (cérébrale en particulier)

Donc ma réponse c'est : Non évite, tous les jeux en particulier. Dès qu'il aura 6 ans, il profitera du jeu sans soucis :x
Autrement essaie de développer son intelligence avec des jeux pédagogiques :o

C'est un conseil, après tu fais ce que tu veux, mais au moins tu aura une réponse un peu plus raisonné que les joueur qui "oublient" qu'on parle d'un enfant de 4 ans qui ne sait même pas encore lire ou écrire . . .

Turias Turias
MP
Niveau 1
29 janvier 2020 à 22:05:59

Salut jai 17ans et mas question est peut etre conne mais : Un enfant de 4 ans peut comprendre le systeme de flasher un fantome pour le capturer ou meme bien comprendre les mecanique des bosse? Moi jpense que ce je nai pas fait pour les plus petit.Un mario bros ou mario kart sera bien mieux ^^ (World of warcraft aussi mdr).Ps : Aretez de vous insultez la vie est belle putin.

mrdjpopol mrdjpopol
MP
Niveau 6
30 janvier 2020 à 10:49:30

Bonjour,
J y joue en co-op avec ma fille qui a 3 ans et demi.
A son age, il n y pas de miracle tout de même.
Elle sait se repérer dans le décor, se déplacer comme il faut, aspirer le décor et trouver des secrets faciles avec la lumière bleu
Elle comprend aussi globalement l histoire (faut aspirer les fantômes et retrouver ses amis)

Elle joue Luigi et moi "Luigi vert". Pour les combats et certain boss, elle esquive tout ce qu elle peut et chercher les cœurs pendant que je la protège et termine le combat.
Pour les boss durs, je repasse en solo et le fait.
Pareil pour les énigmes à game play assymétrique trop compliquées (typiquement le niveau de l eau)

Bref elle s amusé bien mais faut se rendre compte que C est une activité où il faut jouer avec l enfant pour le guider, lui expliquer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2020 à 22:33:48

Moi, j'pense qu'on devrait respecter l'éducation de chacun et de ne pas imposer la sienne.
Quant à l'argument du "ouai mé katre an cé tro jeune mêm dé études ssientifikes le dise" excusez-moi, mais vu que la plupart de ces "études" ont tendance à se contredire (surtout dans le jeu-vidéo), bah ce n'est plus trop fiable.
Et même si elles sont fondées, ce n'est pas obligé que ça s'applique pour tout le monde, cela dépend de la personne.

Les dangers de la généralisation :honte:

Message édité le 06 février 2020 à 22:34:28 par
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment