CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4 ans

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
29 décembre 2019 à 22:51:37

bonjour/bonsoir à tous ...
je voudrais prendre le jeu pour jouer avec mon fils de 4 ans ,
vu que c'est un jeu Nintendo, je voulais savoir si c'est fEsable ou il risque d'avoir peur ?
merci

Yveljk12 Yveljk12
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 23:10:06

Oui, le jeu est très effrayant, même pour les personnes plus âgées.
La plupart des passages causent de belle frayeurs.

Pseudo supprimé
Niveau 18
30 décembre 2019 à 10:21:57

Quelques jumpscares gentillets mais dans l'ensemble c'est plus cartoon qu'effrayant.

Pseudoed Pseudoed
MP
Niveau 38
30 décembre 2019 à 10:39:31

Non, je ne pense pas qu'il aura peur. Comme dit plus haut, c'est surtout du cartoon.
Par contre il lui faudra sûrement de l'aide pour certains passages

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
30 décembre 2019 à 10:43:22

Bonjour,

Non le jeu ne fais pas peur, mais on parle quand même de fantômes.
Par contre il lui faudra un bon niveau, le gameplay étant assez compliqué en solo ( stick droit pour diriger l aspirateur)

Dans tous les cas, et ne le prends pas mal, je pense que 4 ans c est beaucoup trop jeune pour jouer aux jv en général.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
30 décembre 2019 à 13:45:38

Le jeu est lugubre, mais ça va.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 décembre 2019 à 13:54:41

merci a tous pour vos réponse !!!

JulieOuJuliette JulieOuJuliette
MP
Niveau 5
31 décembre 2019 à 01:11:22

Si il est du genre à pisser dans sa culotte quand on lui fais Booooo, non c'est pas pour lui.
SInon ça reste Nintendo, c'est gentillet du tout au tout.
Mais 4 ans... Mieux vaut l'envoyer jouer dehors.

nesta-mizmik nesta-mizmik
MP
Niveau 4
31 décembre 2019 à 14:24:51

Où peut être qu’après une journée à l’école, ou une après midi à jouer dehors il a envie que son fils puisse s’amuser 1h à la console...
Sinon pour répondre, ça dépend de ton fils, il y a quelques jumpscare ( des fantômes qui sautent hors de l’armoire, ce genre de trucs ) mais à part ça rien de bien méchant.

Choni Choni
MP
Niveau 13
02 janvier 2020 à 03:09:04

le gameplay étant assez compliqué en solo ( stick droit pour diriger l aspirateur)

Non ça va, à part si le gosse est sacrément attardé, c'est extrêmement intuitif comme gameplay.

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 19:27:02

Vaut mieux l'envoyer jouer dehors ? Wait... il a 4 ans mdr et il fait un peu froid...
Perso je pense que ca dépend, il y a juste a essayer pour voir si ca ira, en manipulant Gluigi meme si il n'est pas utile il passera un bon moment ! Certe des petits moment de "peur" gentillet mails il y a aussi beaucoup d'humour.. Ma soeur a 4 ans ma piqué Majora mask et est allée plis loin solo que moi a 12 ans ou je me chiais déjà dessus.. comme dis cela dépend

JulieOuJuliette JulieOuJuliette
MP
Niveau 5
03 janvier 2020 à 03:44:57

Non. A 4 ans faut qu'il se tienne loin des écrans. Sinon ça donne des chose comme sanji25.
Il fait pas froid par chez vous. Ici on joue dehors, peu importe l'âge, même à -32 degré celcius. On ferme pas nos villes quand il y a une trace de 5 cm de neige.

sanji25 sanji25
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 12:04:30

Eh ben JulieOuJuliette t'as répartie n'est pas folle... Ca donne des chose comme moi ? Mdr vaux mieux quelqu'un qui respect et sache communiqué avec paix que tes avis morbides... 4 ans dehors seul ? Mais oui mdr, c'est les gens comme toi qui se retrouve dans les news car ils se sont fait kidnapper leur gosse.. Je plains tes futurs enfants... Le miens a 8 ans et oui la il pourrait aller dehors mais 4 ans cest juste trop jeune...

Bref je ne vais pas plus argumenter avec quelqu'un d'aussi malpolie ca ne sert a rien

toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 02:26:09

Y’a que des minables ici! Même pas capable de répondre à une question simple... que des ados sur ce site mine de rien... sinon 4ans trop jeune pour un jeu ou faut avoir pas mal de dextérité.

Choni Choni
MP
Niveau 13
07 janvier 2020 à 06:41:07

Le 06 janvier 2020 à 02:26:09 toad-tnt77 a écrit :
Y’a que des minables ici! Même pas capable de répondre à une question simple... que des ados sur ce site mine de rien... sinon 4ans trop jeune pour un jeu ou faut avoir pas mal de dextérité.

Tu m'as l'air très bien placé pour parler des réponses des autres et de les traiter de minables toi, suffit de savoir lire 2 mots pour se rendre compte qu'on a répondu à l'auteur depuis 8 jours.

D'ailleurs, puisque tu n'as pas l'air de t'être cassé le cul à lire le topic...

Non ça va, à part si le gosse est sacrément attardé, c'est extrêmement intuitif comme gameplay.

Je l'ai dit plus haut mais je le C/C pour toi.

Message édité le 07 janvier 2020 à 06:41:26 par Choni
-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
09 janvier 2020 à 03:12:07

Le 07 janvier 2020 à 06:41:07 Choni a écrit :

Le 06 janvier 2020 à 02:26:09 toad-tnt77 a écrit :
Y’a que des minables ici! Même pas capable de répondre à une question simple... que des ados sur ce site mine de rien... sinon 4ans trop jeune pour un jeu ou faut avoir pas mal de dextérité.

Tu m'as l'air très bien placé pour parler des réponses des autres et de les traiter de minables toi, suffit de savoir lire 2 mots pour se rendre compte qu'on a répondu à l'auteur depuis 8 jours.

D'ailleurs, puisque tu n'as pas l'air de t'être cassé le cul à lire le topic...

Non ça va, à part si le gosse est sacrément attardé, c'est extrêmement intuitif comme gameplay.

Je l'ai dit plus haut mais je le C/C pour toi.

Il a raison vous êtes bien des minables... vos réponses sont inutiles et puériles en plus de cela.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
09 janvier 2020 à 11:44:16

Pourquoi tu prends sa défense ? Tu es son double compte ? JVC n'est pas un site pour se faire insulter.

Choni Choni
MP
Niveau 13
09 janvier 2020 à 21:17:26

Non mais là c'est royal, on est en 2020 et on a ENCORE des trolls aussi merdiques dans leurs délires ? :rire:

Allez, j'te blackliste, la moindre personne ayant un minimum de matières grises s'apercevra que ce que tu dis est totalement idiot.

C'est effarant d'être aussi stupide ma parole.

Message édité le 09 janvier 2020 à 21:18:24 par Choni
demonssouls_ss demonssouls_ss
MP
Niveau 4
10 janvier 2020 à 03:45:28

Vraiment n’importe quoi ce forum on vois bien que sur switch y’a que des enfants dessus.

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 62
10 janvier 2020 à 15:20:36

C'est complètement faux !
Ce n'est pas parce qu'il y a une ou deux personnes ingrates que toute la communauté est concernée.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment