CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits malins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2020 à 16:19:00

Je comprends rien :fou:

Lyria_nh
Lyria_nh
Niveau 10
20 février 2020 à 16:20:44

La maj pour l'event d'avril sera là day one donc les maj se font en avance (probablement pour nous laisser le temps de dl la maj)

Libegon
Libegon
Niveau 18
20 février 2020 à 16:22:40

Pourquoi le TT n'existerait plus ?

C'est dommage ce truc de mise à jour, vraiment, surtout pour des évènements qui durent un jour, on doit donc jouer obligatoirement jouer le jour X même si on peut pas, sinon, c'est mort on pourra plus profiter de l’événement avant l'année d'après. :(
C'est contre toute la volonté de base du jeu, qui veut que les joueurs jouent à leur rythme, sans obligation.

BlueLylEe
BlueLylEe
Niveau 8
20 février 2020 à 16:36:39

Bah si on a dl la maj, pourquoi on ne pourrait pas TT pour retrouver les jours qu'on a ratés ?

Ishidai
Ishidai
Niveau 41
20 février 2020 à 16:39:58

Le 20 février 2020 à 16:22:40 Libegon a écrit :
Pourquoi le TT n'existerait plus ?

C'est dommage ce truc de mise à jour, vraiment, surtout pour des évènements qui durent un jour, on doit donc jouer obligatoirement jouer le jour X même si on peut pas, sinon, c'est mort on pourra plus profiter de l’événement avant l'année d'après. :(
C'est contre toute la volonté de base du jeu, qui veut que les joueurs jouent à leur rythme, sans obligation.

Nan mais c'est une maj qu'on télécharge quelques temps avant la vraie date de l'event. Du coup tant que la maj n'est pas dispo, on ne pourra pas participer à l'event même si on arrive à changer la date du jeu pour ce jour précis.
Mais sinon, une fois que la maj est installée il est logique de penser que l'event sera toujours dispo, et que donc on pourra TT à la date de l'event quand on veut :hap:

mld92
mld92
Niveau 18
20 février 2020 à 16:54:46

Donc si t'as pas de réseau parce que tu te trouves dans une zone qui n'en a pas (comme ça peut m'arriver parfois quand je suis en déplacement), pas de mise à jour au bon moment :hap:

lexy_
lexy_
Niveau 9
20 février 2020 à 17:56:25

Le 20 février 2020 à 16:08:21 NSamus a écrit :
Du coup ils refont des Majs tous les ans ? :( Ou une fois que la maj est faite, c'est pour de bon ?

Parce que dans le cas où un mec achete le jeu et la switch 10 ans plus tard (en imaginant que les serveurs sont down) y aura plus les evenements saisonnierd ?

exactement ce que je pense,
new leaf est sorti il y a 7 ans environ et des gens ont commencé a jouer que récemment, tant que nintendo ne ferme pas les serveurs tout va bien mais là je trouve qu'on est trop dépendant d'eux. De plus on ne peut pas transférer le jeu car sur carte sd donc si ta switch te lache et pour X raison (pas d'internet ou tu es par exemple), t'es coincé avec une cartouche incomplet du jeu. J'ai jamais vu ça ....ah oui pokemon avec leur DLC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2020 à 19:09:53

Le 20 février 2020 à 17:56:25 lexy_ a écrit :

Le 20 février 2020 à 16:08:21 NSamus a écrit :
Du coup ils refont des Majs tous les ans ? :( Ou une fois que la maj est faite, c'est pour de bon ?

Parce que dans le cas où un mec achete le jeu et la switch 10 ans plus tard (en imaginant que les serveurs sont down) y aura plus les evenements saisonnierd ?

exactement ce que je pense,
new leaf est sorti il y a 7 ans environ et des gens ont commencé a jouer que récemment, tant que nintendo ne ferme pas les serveurs tout va bien mais là je trouve qu'on est trop dépendant d'eux. De plus on ne peut pas transférer le jeu car sur carte sd donc si ta switch te lache et pour X raison (pas d'internet ou tu es par exemple), t'es coincé avec une cartouche incomplet du jeu. J'ai jamais vu ça ....ah oui pokemon avec leur DLC.

Peut être que d'ici qqes années ils feront une Maj qui intègre tout et voila...

lealisbonne
lealisbonne
Niveau 10
20 février 2020 à 19:15:04

Le 20 février 2020 à 16:54:46 mld92 a écrit :
Donc si t'as pas de réseau parce que tu te trouves dans une zone qui n'en a pas (comme ça peut m'arriver parfois quand je suis en déplacement), pas de mise à jour au bon moment :hap:

Ils nous font faire la MàJ le 20 mars pour un événement qui est censé se déroulé le 12 avril. T'inquiète, tu devrais avoir le temps de faire ta MàJ [à moins que pendant 20 jours tu ne rentres pas chez toi et que la zone où tu te trouves n'as pas de wifi].

KilleurSnale
KilleurSnale
Niveau 13
20 février 2020 à 21:35:29

Sinon j'ai aussi pensé qu'ils font les majs pour les events parce qu'ils n'ont pas eu le temps, et qu'ils preferaient bosser sur autre chose avant.

Mayaland
Mayaland
Niveau 10
20 février 2020 à 21:38:48

Le 20 février 2020 à 15:48:25 Toadeu a écrit :
J'ai cru que l'auteur parfait de la série animée Les Petits Malins :hap: (aka Maple Town en anglais / Japonais)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582210101-image.png

Tu m'as tuée là ! :rire2:

Gaby, Gaby, Gaby, Gaby Gabyyy, l'ami, l'ami l'ami des tout petits, tourne le bouton, le bouton tout rond et je chant'rai des chansons :rire:

eristoff_67
eristoff_67
Niveau 5
21 février 2020 à 03:01:19

Au pire si tu n'as pas de wifi tu fais une partage de connexion avec ton téléphone :dehors:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 février 2020 à 03:05:30

Le 20 février 2020 à 15:48:25 Toadeu a écrit :
J'ai cru que l'auteur parfait de la série animée Les Petits Malins :hap: (aka Maple Town en anglais / Japonais)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582210101-image.png

Jai cliqué parce-que j'ai cru à la même chose. D'ailleurs c'est évident que Mapple Town est l'inspiration première de AC même si ça n'a jamais été dit officiellement

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 février 2020 à 03:06:22

Le 20 février 2020 à 16:54:46 mld92 a écrit :

Le wifi d'un macdo ou d'un hôtel te sauvera la vie. 😁😂

Vive_la_3DS
Vive_la_3DS
Niveau 10
21 février 2020 à 03:17:47

Mais une fois que la MàJ est faite l'event sera intégré au jeu, s'ils le désactivaient on perdrait tout nos meubles/décorations...

Si on va au 25 décembre 2020 y'aura rien mais si après Noël 2020 (imaginons en 2021) je vois pas le soucis puisque l'event aura déjà été ajouté par la MàJ.

Là pareil, si on achètes le jeu en juin je pense qu'on pourra toujours revenir en avril puisque l'event est codé dans la console.
De la même manière que les arbres changent de couleur, une fois que c'est en jeu je vois pas pourquoi ça se désactiverait.

La vidéo du moment