CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les petits malins :hap:

Voltoutou
Voltoutou
Niveau 40
20 février 2020 à 15:43:16

à mon avis le Time Travel sera encore là, mais ils ont trouvé la parade parfaite :hap:
Les événements seront ajouté via MAJ, si tu vas jouer à ACNH le 31 octobre sans la MAJ, y'aura rien :noel: Bien joué Nintendo vous avez réglez le problème du TT tout en le laissant (je pense) :hap:

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 41
20 février 2020 à 15:46:27

Ah ouais putain je suis con, j'y ai pas pensé alors que c'est évident je pensais que c'était parce que c'était pas prévu à la base mais t'as raison c'est pour éviter le farm

Mais ceux qui sont hémisphère sud ils font comment du coup ?

Voltoutou
Voltoutou
Niveau 40
20 février 2020 à 15:47:38

Le 20 février 2020 à 15:46:27 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Mais ceux qui sont hémisphère sud ils font comment du coup ?

L'hémisphère sud ils ont l'hiver en été mais Noël en décembre donc ça change rien

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
20 février 2020 à 15:48:25

J'ai cru que l'auteur parfait de la série animée Les Petits Malins :hap: (aka Maple Town en anglais / Japonais)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582210101-image.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2020 à 15:49:28

C'est une bonne idée pour éviter que les joueurs trichent pour regarder les events en avance
Mais je m'inquiète car je ne vois pour l'instant pas de solution pour voir les events comme Noël, je suis en famille, comme sans doute d'autres ici, et je vais peut être louper ça ducoup...

EmmaCrossing13
EmmaCrossing13
Niveau 6
20 février 2020 à 15:49:41

Le 20 février 2020 à 15:43:16 Voltoutou a écrit :
à mon avis le Time Travel sera encore là, mais ils ont trouvé la parade parfaite :hap:
Les événements seront ajouté via MAJ, si tu vas jouer à ACNH le 31 octobre sans la MAJ, y'aura rien :noel: Bien joué Nintendo vous avez réglez le problème du TT tout en le laissant (je pense) :hap:

Eh mais oui je n'y avais pensé ça prend tout son sens!!
Et aussi je pensais que ce système servirait à varier les évenements d'années en années pour pas que ce soit pareil à chaque fois.

lealisbonne
lealisbonne
Niveau 10
20 février 2020 à 15:51:42

@Flozie : Dans AcPC les événements se déroulent sur plusieurs jours ! Là ça sera certainement pareil ! Donc tant pis si tu ne peux pas te connecter le jour J, tu pourras quand même participer d'autres jours :)

EmmaCrossing13
EmmaCrossing13
Niveau 6
20 février 2020 à 15:51:54

Le 20 février 2020 à 15:49:28 Flozie84 a écrit :
C'est une bonne idée pour éviter que les joueurs trichent pour regarder les events en avance
Mais je m'inquiète car je ne vois pour l'instant pas de solution pour voir les events comme Noël, je suis en famille, comme sans doute d'autres ici, et je vais peut être louper ça ducoup...

Du coup je viens d'y penser aussi et c'est très problématique!! Faut espérer que l'event soit disponible pendant plusieurs jours!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2020 à 15:53:10

Le 20 février 2020 à 15:51:42 lealisbonne a écrit :
@Flozie : Dans AcPC les événements se déroulent sur plusieurs jours ! Là ça sera certainement pareil ! Donc tant pis si tu ne peux pas te connecter le jour J, tu pourras quand même participer d'autres jours :)

purée le SOULAGEMENT !! Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2020 à 15:53:39

je suis de nouveau hype d'un coup :rire:

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
20 février 2020 à 15:55:20

Le 20 février 2020 à 15:53:10 Flozie84 a écrit :

A mon avis les mises à jour ne se feront pas le jour même mais peut être deux/trois jour auparavant.

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 41
20 février 2020 à 15:55:32

Bon après je veux pas qu'on puisse fêter le nouvel an un autre jour, ça nique toute la logique de l'horloge et de la licence
C'est juste censé être un petit + pour ceux qui peuvent pas le fêter

Ishidai
Ishidai
Niveau 41
20 février 2020 à 15:56:12

Ne te réjouis pas trop vite, ce qui est vrai sur Pocket Camp ne le sera peut-être pas sur NH :hap:

EmmaCrossing13
EmmaCrossing13
Niveau 6
20 février 2020 à 15:56:49

Le 20 février 2020 à 15:55:32 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
Bon après je veux pas qu'on puisse fêter le nouvel an un autre jour, ça nique toute la logique de l'horloge et de la licence
C'est juste censé être un petit + pour ceux qui peuvent pas le fêter

Du coup on louperait pas mal d'items exclusifs :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2020 à 15:59:47

Le 20 février 2020 à 15:56:12 Ishidai a écrit :

Ne te réjouis pas trop vite, ce qui est vrai sur Pocket Camp ne le sera peut-être pas sur NH :hap:

soit ils font ça, soit ils condamnent la moitié de la population a faire une croix sur certains events ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2020 à 16:00:17

Il va y avoir des gens qui vont pas faire les mises a jours pour récolter a l'infini des objet rare d'un event pour ensuite les échanger a ceux qui ont loupé l’évent, ça va faire un beau trafic ça tien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2020 à 16:08:21

Du coup ils refont des Majs tous les ans ? :( Ou une fois que la maj est faite, c'est pour de bon ?

Parce que dans le cas où un mec achete le jeu et la switch 10 ans plus tard (en imaginant que les serveurs sont down) y aura plus les evenements saisonnierd ?

EmmaCrossing13
EmmaCrossing13
Niveau 6
20 février 2020 à 16:09:46

Le 20 février 2020 à 16:08:21 NSamus a écrit :
Du coup ils refont des Majs tous les ans ? :( Ou une fois que la maj est faite, c'est pour de bon ?

Parce que dans le cas où un mec achete le jeu et la switch 10 ans plus tard (en imaginant que les serveurs sont down) y aura plus les evenements saisonnierd ?

J'avoue que c'est chiant ça, c'est comme un jeu mobile mais sur console

Ishidai
Ishidai
Niveau 41
20 février 2020 à 16:10:24

Le 20 février 2020 à 15:59:47 Flozie84 a écrit :

Le 20 février 2020 à 15:56:12 Ishidai a écrit :

soit ils font ça, soit ils condamnent la moitié de la population a faire une croix sur certains events ...

Oui mais justement, vu qu'ils introduisent les événements via maj ça laisse penser qu'il pourrait y avoir la possibilité de changer l'heure et la date dans le jeu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2020 à 16:14:47

Je ne comprends pas certains raisonnements. Le TT n'existera plus puisque il faudra effectuer les mises à jour récentes pour jouer, non ?

S'ils ne rendent pas les mises à jour de façon obligatoire pour poursuivre l'aventure, alors là oui mais ce serait nul. :-)

La vidéo du moment