CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
23 mars 2020 à 14:06:02

Le 23 mars 2020 à 14:04:06 OLoveLy a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:59:28 Bibwrop a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:58:05 Ryokiasuza a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:54:13 OLoveLy a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:52:37 MedinaCrewz2 a écrit :

> Le 23 mars 2020 à 13:42:10 DameBabar a écrit :

>> Le 23 mars 2020 à 13:41:43 MedinaCrewz2 a écrit :

> >>23/03/2020

> >

> > >Votre colis n'a pas pu vous être remis.

> >

> > :snif:

>

> Euh ? Pourquoi ???

Aucune idée, je suis chez moi en télétravail, je n'ai pas bougé de la journée...

J'ai peur qu'il ne sonne pas aussi et s'en va comme ça avec le colis après une matinée de surveillance permanent ... :hap:

Moi aussi, j'ai peur qu'il fasse ça, mais il y a pas de raison. Pourquoi il ne laisse pas le jeu dans la boite a lettre ? Vous avez un signature a faire pour avoir vos colis ?

Ils font pas signer à cause du corona mais normalement ils appellent ou laissent un avis de passage ou prennent en photo le colis sur le lieu pour bien prouver qu'ils l'ont déposé

Je ne pense pas vers Paris, ils prennent des photos de notre colis, ni nous appeler avant. :hap: :rire:

Moi j'ai pas mon numéro de téléphone sur mes colis, le facteur a sonné :hap:

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
23 mars 2020 à 14:06:10

Le 23 mars 2020 à 14:01:42 Camallow a écrit :
Salut salut !
Je suis nouvelle dans ce topic et j'ai lu beaucoup de vos messages, ça m'a fait relativiser comme quoi je n'était pas seule dans l'attente de mon précieux xD

Par contre je comprend pas d'où viennent vos "étape 2 ou 4" , sur ma precomande Fnac, y a juste écrit "en transit" donc je sais pas trop à quoi ça correspond et si je l'aurais aujourd'hui ou pas :')

Bon jeu à tous ceux qui l'ont reçu et courage à ceux qui patientent !

Hello bienvenue :D

Alors en transit c'est l'étape 4 de la Fnac, et après on parle aussi des étapes de colissimo, qui sont plus ou moins avancées haha. As tu reçu un mail pour suivre ton colis ??

saiko312002
saiko312002
Niveau 12
23 mars 2020 à 14:07:52

Cool pour ceux qui on reçu profiter en bien ;) , toujours stade 2 😣

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
23 mars 2020 à 14:07:54

Le 23 mars 2020 à 13:58:35 teov a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:54:48 Elpeivey a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:53:17 teov a écrit :
Bon bah mise a jour de moi

j'ai un peu consulté internet, le bon coin, ebay, d'autres il est vrai que le peu de switch qui sont encore dispos sont très très chère

donc ce confinement va être long a moins que vous ayez des idées je vois pas quoi faire :rire:

Profite de faire tes courses pour voir s’ils l’ont en magasin ? 🤷🏻‍♀️
Sinon prend la Lite ahah

pas de grande surface a côté de chez moi et j'ai pas de voiture :hap:

la lite j'hésite car quand même ne plus pouvoir docker c'est un gros coup dur

surtout que personne l'a acheter c'est pas pour rien

Ben... y'a des gens qui l'ont achetée en fait...
Mais si tu veux jouer sur ta télé, c'est pas fait pour toi effectivement :)

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
23 mars 2020 à 14:08:23

Le 23 mars 2020 à 14:06:02 Ishidai a écrit :

Le 23 mars 2020 à 14:04:06 OLoveLy a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:59:28 Bibwrop a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:58:05 Ryokiasuza a écrit :

Le 23 mars 2020 à 13:54:13 OLoveLy a écrit :

> Le 23 mars 2020 à 13:52:37 MedinaCrewz2 a écrit :

>> Le 23 mars 2020 à 13:42:10 DameBabar a écrit :

> >> Le 23 mars 2020 à 13:41:43 MedinaCrewz2 a écrit :

> > >>23/03/2020

> > >

> > > >Votre colis n'a pas pu vous être remis.

> > >

> > > :snif:

> >

> > Euh ? Pourquoi ???

>

> Aucune idée, je suis chez moi en télétravail, je n'ai pas bougé de la journée...

J'ai peur qu'il ne sonne pas aussi et s'en va comme ça avec le colis après une matinée de surveillance permanent ... :hap:

Moi aussi, j'ai peur qu'il fasse ça, mais il y a pas de raison. Pourquoi il ne laisse pas le jeu dans la boite a lettre ? Vous avez un signature a faire pour avoir vos colis ?

Ils font pas signer à cause du corona mais normalement ils appellent ou laissent un avis de passage ou prennent en photo le colis sur le lieu pour bien prouver qu'ils l'ont déposé

Je ne pense pas vers Paris, ils prennent des photos de notre colis, ni nous appeler avant. :hap: :rire:

Moi j'ai pas mon numéro de téléphone sur mes colis, le facteur a sonné :hap:

Il sonne aussi dans les immeubles avec des interphones (mes facteurs de mon coin, ne sonnent jamais)... mais ça va, j'ai une gardienne alors peut-être qu'elle pourra réceptionner le colis. :hap:

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
23 mars 2020 à 14:08:39

Oh et pour les 92, je suis au Sud aussi, et comme c'était bloqué à Rungis, l'agent de la poste avait dit que quand ça reprendrait, ce serait dans l'ordre d'arrivée, donc si nos colis sont arrivés en dernier sur la plateforme, ils partiront en dernier également :snif:

Camallow
Camallow
Niveau 1
23 mars 2020 à 14:12:14

Le 23 mars 2020 à 14:06:10 Bibwrop a écrit :

Salut salut !
Je suis nouvelle dans ce topic et j'ai lu beaucoup de vos messages, ça m'a fait relativiser comme quoi je n'était pas seule dans l'attente de mon précieux xD

Par contre je comprend pas d'où viennent vos "étape 2 ou 4" , sur ma precomande Fnac, y a juste écrit "en transit" donc je sais pas trop à quoi ça correspond et si je l'aurais aujourd'hui ou pas :')

Alors en transit c'est l'étape 4 de la Fnac, et après on parle aussi des étapes de colissimo, qui sont plus ou moins avancées haha. As tu reçu un mail pour suivre ton colis ??

Alors non, j'ai pas reçu de mail depuis ma commande :/ Elle est en transit depuis 4 jours je crois :') Donc étape 4 c'est bien ou pas bien du coup ? x)

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
23 mars 2020 à 14:12:22

J'ai envi d'aller a la poste, elle ouvre dans 20 min. Ca évitera au facteur de faire un arrêt par chez moi. C'est plutôt sympa de ma part, non ? :rire:
Je sens que je vais me faire envoyé boulet, si je vais réclamer mon colis, plutôt qu'attendre que la poste passe.

Camallow
Camallow
Niveau 1
23 mars 2020 à 14:13:43

Le 23 mars 2020 à 14:12:22 Ryokiasuza a écrit :
J'ai envi d'aller a la poste, elle ouvre dans 20 min. Ca évitera au facteur de faire un arrêt par chez moi. C'est plutôt sympa de ma part, non ? :rire:
Je sens que je vais me faire envoyé boulet, si je vais réclamer mon colis, plutôt qu'attendre que la poste passe.

Qui ne tente rien n'a rien ;)

carapapatte
carapapatte
Niveau 7
23 mars 2020 à 14:15:06

hello!
je me permets de demander car après avoir lu une partie des messages postés ici je n’ai vu personne en parler!
j’ai commandé une switch lite sur amazon depuis le mardi 17 mars
le livreur est Colis Privé (j’ai malheureusement lu beaucoup de chose negatives sur ce livreur..)
jeudi 19 ma commande a été expédiée et était arrivée sur une plateforme , en attente d’être ensuite envoyée sur la plateforme régionale.
livraison prévue initialement samedi 21 avant 20h
évidemment je n’ai tjrs rien ! ça n’a pas bougé depuis jeudi, seulement samedi soir amazon m’indique que je dois attendre au moins jusqu’au 26 mars..
mais sur mon suivi rien ne bouge je n’ai aucun mail rien, je m’inquiète! si quelqu’un pouvait m’éclairer...

merci beaucoup!

[PIeymo]
[PIeymo]
Niveau 7
23 mars 2020 à 14:15:17

Je t'aurais dit de tenter en temps normal, mais en ce qui me concerne par les temps qui courent je sors le moins possible... :noel:

Message édité le 23 mars 2020 à 14:15:28 par [PIeymo]
Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
23 mars 2020 à 14:16:35

Le 23 mars 2020 à 14:15:17 [PIeymo] a écrit :

Je t'aurais dit de tenter en temps normal, mais en ce qui me concerne par les temps qui courent je sors le moins possible... :noel:

Pareil...

Queenofdragons
Queenofdragons
Niveau 8
23 mars 2020 à 14:16:47

On l'aura demain les coupains !!! Que la force soit avec nous. :hap:

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
23 mars 2020 à 14:18:32

Bon j'ai reçu un mail me disant que ma console serait livré demain... Cependant je suis toujours à l'étape 2 donc je sais pas si je peux vraiment m'y fier ?

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
23 mars 2020 à 14:19:29

Le 23 mars 2020 à 14:12:14 Camallow a écrit :

Le 23 mars 2020 à 14:06:10 Bibwrop a écrit :

Salut salut !

Alors non, j'ai pas reçu de mail depuis ma commande :/ Elle est en transit depuis 4 jours je crois :') Donc étape 4 c'est bien ou pas bien du coup ? x)

Moi aussi elle est en transit depuis jeudi mais je ne sais pas ce que ça veut dire du coup :snif: sachant qu'ils n'actualisent peut-être pas tout le monde non plus, ce qui est compréhensible... Mais normalement tu devrais recevoir un mail de suivi alors, ou contacter la Fnac pour le leur demander !

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
23 mars 2020 à 14:19:52

Le 23 mars 2020 à 14:15:06 carapapatte a écrit :
hello!
je me permets de demander car après avoir lu une partie des messages postés ici je n’ai vu personne en parler!
le livreur est Colis Privé (j’ai malheureusement lu beaucoup de chose negatives sur ce livreur..)
jeudi 19 ma commande a été expédiée et était arrivée sur une plateforme , en attente d’être ensuite envoyée sur la plateforme régionale.
évidemment je n’ai tjrs rien ! ça n’a pas bougé depuis jeudi, seulement samedi soir amazon m’indique que je dois attendre au moins jusqu’au 26 mars..
mais sur mon suivi rien ne bouge je n’ai aucun mail rien, je m’inquiète! si quelqu’un pouvait m’éclairer...

merci beaucoup!

Hello,

Si ton Amazon ta indiqué le 26 c'est surement qu'un centre de tri ou entrepôt est fermé ou quelques du genre. Ton colis va surement bouger a partir du 24 ou 25. Surtout s'il est dans la région, il a plus beaucoup de chemin a faire.
courage a toi.

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
23 mars 2020 à 14:20:19

Personnellement j'ai un numéro de suivi qui est considéré comme un numéro inconnu, je ne sais pas quoi faire :fou:

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
23 mars 2020 à 14:21:31

Le 23 mars 2020 à 14:08:39 Bibwrop a écrit :
Oh et pour les 92, je suis au Sud aussi, et comme c'était bloqué à Rungis, l'agent de la poste avait dit que quand ça reprendrait, ce serait dans l'ordre d'arrivée, donc si nos colis sont arrivés en dernier sur la plateforme, ils partiront en dernier également :snif:

Donc meme pour demain c mort ???

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
23 mars 2020 à 14:21:36

Le 23 mars 2020 à 14:18:32 chloewhs a écrit :
Bon j'ai reçu un mail me disant que ma console serait livré demain... Cependant je suis toujours à l'étape 2 donc je sais pas si je peux vraiment m'y fier ?

J'avais eu ces mails pour le porte-clés et le jeu en étant toujours à l'étape 2 Colissimo :oui: C'était prévu pour samedi mais comme La Poste était fermée c'est arrivé aujourd'hui :ok:

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
23 mars 2020 à 14:21:56

Le 23 mars 2020 à 14:15:06 carapapatte a écrit :
hello!

merci beaucoup!

Coucou ! Tu as peut-être vu qu'aucune livraison n'a été assurée samedi exceptionnellement par la Poste (en tout cas colissimo). Pour Colis privé, s'ils t'indiquent le 26, c'est sûrement fiable ! N'hésite pas à les relancer si d'ici le 26 tu n'as pas de nouvelles par contre :oui:

La vidéo du moment