CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
23 mars 2020 à 14:22:13

Le 23 mars 2020 à 14:15:17 [PIeymo] a écrit :

Le 23 mars 2020 à 14:12:22 Ryokiasuza a écrit :
J'ai envi d'aller a la poste, elle ouvre dans 20 min. Ca évitera au facteur de faire un arrêt par chez moi. C'est plutôt sympa de ma part, non ? :rire:
Je sens que je vais me faire envoyé boulet, si je vais réclamer mon colis, plutôt qu'attendre que la poste passe.

Je t'aurais dit de tenter en temps normal, mais en ce qui me concerne par les temps qui courent je sors le moins possible... :noel:

Sachant que je vais travailler tout les jours et je fais face a des gens toute la journée, je suis plus a une sortie prêt. Surtout que la poste est a 200m de chez moi :rire2: Je crois que je vais tenter ma chance.

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
23 mars 2020 à 14:22:18

Le 23 mars 2020 à 14:21:31 DameBabar a écrit :

Le 23 mars 2020 à 14:08:39 Bibwrop a écrit :
Oh et pour les 92, je suis au Sud aussi, et comme c'était bloqué à Rungis, l'agent de la poste avait dit que quand ça reprendrait, ce serait dans l'ordre d'arrivée, donc si nos colis sont arrivés en dernier sur la plateforme, ils partiront en dernier également :snif:

Donc meme pour demain c mort ???

Du retard, beaucoup de retard. :hap:

Sahble
Sahble
Niveau 4
23 mars 2020 à 14:22:53

Update pour ceux qui ont commandé sur Amazon: ma commande et celle d'une autre personne du forum ont été envoyé ce midi, livraison prévue jeudi 26 voir avant (selon le mail que j'ai reçu d'Amazon)

carapapatte
carapapatte
Niveau 7
23 mars 2020 à 14:22:54

Le 23 mars 2020 à 14:19:52 Ryokiasuza a écrit :

Le 23 mars 2020 à 14:15:06 carapapatte a écrit :
hello!
je me permets de demander car après avoir lu une partie des messages postés ici je n’ai vu personne en parler!
j’ai commandé une switch lite sur amazon depuis le mardi 17 mars
le livreur est Colis Privé (j’ai malheureusement lu beaucoup de chose negatives sur ce livreur..)
jeudi 19 ma commande a été expédiée et était arrivée sur une plateforme , en attente d’être ensuite envoyée sur la plateforme régionale.
livraison prévue initialement samedi 21 avant 20h
évidemment je n’ai tjrs rien ! ça n’a pas bougé depuis jeudi, seulement samedi soir amazon m’indique que je dois attendre au moins jusqu’au 26 mars..
mais sur mon suivi rien ne bouge je n’ai aucun mail rien, je m’inquiète! si quelqu’un pouvait m’éclairer...

merci beaucoup!

Hello,

Si ton Amazon ta indiqué le 26 c'est surement qu'un centre de tri ou entrepôt est fermé ou quelques du genre. Ton colis va surement bouger a partir du 24 ou 25. Surtout s'il est dans la région, il a plus beaucoup de chemin a faire.
courage a toi.

merci pour ta réponse :)
en fait, samedi dès 20h01 il y a eu ce message sur mon suivi de commande sur amazon : « Maintenant estime entre 22 mars et 26 mars.

Nous sommes désolés que votre colis subisse un retard. La plupart des colis en retard sont livrés le jour suivant. Si vous n'avez pas reçu votre colis avant le 26 mars, vous pouvez revenir ici le jour suivant pour obtenir un remboursement »

j’ai l’impression qu’ils n’ont aucune idée d’où se trouve mon colis et qu’ils me donnent juste un délai probable?

et il n’est pas encore dans ma région justement! 😭😭😭
j’espère vraiment que ça va bouger j’ai tellement hâte de pouvoir jouer..

on est vraiment beaucoup dans cette situation en plus c’est désolant

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
23 mars 2020 à 14:23:11

Oh et pour les 92, je suis au Sud aussi, et comme c'était bloqué à Rungis, l'agent de la poste avait dit que quand ça reprendrait, ce serait dans l'ordre d'arrivée, donc si nos colis sont arrivés en dernier sur la plateforme, ils partiront en dernier également :snif:

Non c'est possible même aujourd'hui, c'est dur à savoir mais je pense que tu peux te dire qu'au plus tard ce sera vendredi (c'est loin mais ça me permet de pas trop deséspérer perso hahaha)

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
23 mars 2020 à 14:23:47

Le 23 mars 2020 à 14:22:13 Ryokiasuza a écrit :

Le 23 mars 2020 à 14:15:17 [PIeymo] a écrit :

Le 23 mars 2020 à 14:12:22 Ryokiasuza a écrit :
J'ai envi d'aller a la poste, elle ouvre dans 20 min. Ca évitera au facteur de faire un arrêt par chez moi. C'est plutôt sympa de ma part, non ? :rire:
Je sens que je vais me faire envoyé boulet, si je vais réclamer mon colis, plutôt qu'attendre que la poste passe.

Je t'aurais dit de tenter en temps normal, mais en ce qui me concerne par les temps qui courent je sors le moins possible... :noel:

Sachant que je vais travailler tout les jours et je fais face a des gens toute la journée, je suis plus a une sortie prêt. Surtout que la poste est a 200m de chez moi :rire2: Je crois que je vais tenter ma chance.

J'ai hâte que tu nous racontes !!

carapapatte
carapapatte
Niveau 7
23 mars 2020 à 14:25:10

Le 23 mars 2020 à 14:21:56 Bibwrop a écrit :

hello!
je me permets de demander car après avoir lu une partie des messages postés ici je n’ai vu personne en parler!
le livreur est Colis Privé (j’ai malheureusement lu beaucoup de chose negatives sur ce livreur..)
jeudi 19 ma commande a été expédiée et était arrivée sur une plateforme , en attente d’être ensuite envoyée sur la plateforme régionale.
évidemment je n’ai tjrs rien ! ça n’a pas bougé depuis jeudi, seulement samedi soir amazon m’indique que je dois attendre au moins jusqu’au 26 mars..
mais sur mon suivi rien ne bouge je n’ai aucun mail rien, je m’inquiète! si quelqu’un pouvait m’éclairer...

merci beaucoup!

Coucou ! Tu as peut-être vu qu'aucune livraison n'a été assurée samedi exceptionnellement par la Poste (en tout cas colissimo). Pour Colis privé, s'ils t'indiquent le 26, c'est sûrement fiable ! N'hésite pas à les relancer si d'ici le 26 tu n'as pas de nouvelles par contre :oui:

Merci d’avoir répondu :)
En fait sur le site de colis privé (dans mon suivi) je n’ai aucune information si ce n’est le dernier update du 19 « Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale »
et encore aujourd’hui ça n’a tjrs pas bougé je trouve ça assez étrange, car c’est une société indépendante de la Poste il me semble?

Sahble
Sahble
Niveau 4
23 mars 2020 à 14:26:13

Si vous avez commandé sur Amazon hésitez pas à les contacter, ils répondent assez rapidement et offrent des bons d'achat (3 euros perso :( )

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
23 mars 2020 à 14:26:16

Le 23 mars 2020 à 14:21:36 Ishidai a écrit :

Le 23 mars 2020 à 14:18:32 chloewhs a écrit :
Bon j'ai reçu un mail me disant que ma console serait livré demain... Cependant je suis toujours à l'étape 2 donc je sais pas si je peux vraiment m'y fier ?

J'avais eu ces mails pour le porte-clés et le jeu en étant toujours à l'étape 2 Colissimo :oui: C'était prévu pour samedi mais comme La Poste était fermée c'est arrivé aujourd'hui :ok:

D'accord merciiii! :ange:

DameBabar
DameBabar
Niveau 6
23 mars 2020 à 14:26:27

Le 23 mars 2020 à 14:23:11 Bibwrop a écrit :

Non c'est possible même aujourd'hui, c'est dur à savoir mais je pense que tu peux te dire qu'au plus tard ce sera vendredi (c'est loin mais ça me permet de pas trop deséspérer perso hahaha)

Nan mais vendredi c pas possible !!!! Je serai à lhopital psychiatrique d'ici là !!! Sur la fnac jarrive pas à trouver où jpeux leur écrire ou chatter avec eux ? Vous avez une astuce ?

Bibwrop
Bibwrop
Niveau 5
23 mars 2020 à 14:28:40

Le 23 mars 2020 à 14:25:10 carapapatte a écrit :

hello!

merci beaucoup!

Coucou ! Tu as peut-être vu qu'aucune livraison n'a été assurée samedi exceptionnellement par la Poste (en tout cas colissimo). Pour Colis privé, s'ils t'indiquent le 26, c'est sûrement fiable ! N'hésite pas à les relancer si d'ici le 26 tu n'as pas de nouvelles par contre :oui:

En fait sur le site de colis privé (dans mon suivi) je n’ai aucune information si ce n’est le dernier update du 19 « Votre colis est pris en charge par Colis Privé. Il va être expédié sur notre agence régionale »
et encore aujourd’hui ça n’a tjrs pas bougé je trouve ça assez étrange, car c’est une société indépendante de la Poste il me semble?

Peut-être qu'ils sont dans la même situation ?? Ca a l'air d'être un peu compliqué en ce moment, avec les normes d'hygiène et tout ce qui doit être assuré en plus, je pense qu'ils prennent tous du retard, et pour peu qu'on n'ait pas de chance, on se retrouvera à être les derniers livrés :(
En tout cas pareil pour moi de la part de colissimo ; ça ne bouge plus depuis le 19 :(

carapapatte
carapapatte
Niveau 7
23 mars 2020 à 14:28:52

Le 23 mars 2020 à 14:26:13 Sahble a écrit :
Si vous avez commandé sur Amazon hésitez pas à les contacter, ils répondent assez rapidement et offrent des bons d'achat (3 euros perso :( )

j’ai contacté colis privé samedi et ils n’avaient aucune information de plus que moi...
penses-tu que cela serve à quelque chose que je contacte amazon? sachant que mon colis est déjà pris en charge par colis privé ?

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
23 mars 2020 à 14:29:16

Le 23 mars 2020 à 14:20:19 Petitchampignon a écrit :
Personnellement j'ai un numéro de suivi qui est considéré comme un numéro inconnu, je ne sais pas quoi faire :fou:

Quelle horreur :mort:

diamsshot
diamsshot
Niveau 6
23 mars 2020 à 14:29:53

Hello, la poste m'indique que mon colis a été livré dans ma boîte au lettre, pourtant il n'y a rien dedans, je fais comment ?

carapapatte
carapapatte
Niveau 7
23 mars 2020 à 14:30:38

Le 23 mars 2020 à 14:28:40 Bibwrop a écrit :

Le 23 mars 2020 à 14:25:10 carapapatte a écrit :

hello!

merci beaucoup!

Peut-être qu'ils sont dans la même situation ?? Ca a l'air d'être un peu compliqué en ce moment, avec les normes d'hygiène et tout ce qui doit être assuré en plus, je pense qu'ils prennent tous du retard, et pour peu qu'on n'ait pas de chance, on se retrouvera à être les derniers livrés :(
En tout cas pareil pour moi de la part de colissimo ; ça ne bouge plus depuis le 19 :(

En effet je pense que ça doit être compliqué , effectif réduit etc, mais ce qui m’embête c’est qu’on a aucune information.. je préfèrent qu’ils me disent d’attendre jusque Avril plutôt que d’espérer chaque jour un changement 😔😔
je n’ai eu aucun mail d’Amazon btw depuis le 19 dans lequel ils m’indiquaient seulement que mon colis avait été expédié

j’en peux plus d’attendre !!

Sahble
Sahble
Niveau 4
23 mars 2020 à 14:30:43

[14:28:52] <carapapatte>

j’ai contacté colis privé samedi et ils n’avaient aucune information de plus que moi...
penses-tu que cela serve à quelque chose que je contacte amazon? sachant que mon colis est déjà pris en charge par colis privé ?

Oui je pense que ça vaut le coup, ça coûte rien et même si tu n'as pas de réponse précise au moins tu auras un bon d'achat comme lot de conso. Mais désespérez pas, le seul problème qui s'impose c'est le temps, on aura tous nos colis faut juste être un peu plus patient et luter contre l'idée que tout le monde y joue déjà

OLoveLy
OLoveLy
Niveau 10
23 mars 2020 à 14:30:51

Le 23 mars 2020 à 14:29:53 diamsshot a écrit :
Hello, la poste m'indique que mon colis a été livré dans ma boîte au lettre, pourtant il n'y a rien dedans, je fais comment ?

What ? :hap:

diamsshot
diamsshot
Niveau 6
23 mars 2020 à 14:32:06

J'ai rien dans ma boîte au lettre alors que la poste me dit que mon jeu a été livré :hap:

carapapatte
carapapatte
Niveau 7
23 mars 2020 à 14:32:15

Le 23 mars 2020 à 14:30:43 Sahble a écrit :

[14:28:52] <carapapatte>

Oui je pense que ça vaut le coup, ça coûte rien et même si tu n'as pas de réponse précise au moins tu auras un bon d'achat comme lot de conso. Mais désespérez pas, le seul problème qui s'impose c'est le temps, on aura tous nos colis faut juste être un peu plus patient et luter contre l'idée que tout le monde y joue déjà

bon je vais tenter et j’espère avoir un petit bon aussi haha
c’est difficile de voir tout le monde en profiter et pas nous...
en tout cas je suis soulagée de voir qu’on se comprend ici..
merci encore de vos réponses

Elpeivey
Elpeivey
Niveau 4
23 mars 2020 à 14:32:44

Le 23 mars 2020 à 14:29:57 teov a écrit :
j'ai trouvé ça https://www.amazon.de/Nintendo-Switch-Konsole-Neon-Rot-Neon-Blau/dp/B07WKNQ8JT/ref=sr_1_3?__mk_de_DE=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=nintendo%2Bswitch&qid=1584970030&sr=8-3&th=1

je m'y tente ? ou les frais de port vont être ultra chère vous pensez ? :hap:

Les frontières sont fermées...

La vidéo du moment