CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 07:53:50

Je parle juste du forum. Qqn a un pb c tt juste si on l'envoi pas chier. Moi aussi j'aide ma voisine âgée (78 ans) ou autre c pas ce que je voulais dire. D'ailleurs pour répondre ainsi tu as très bien compris ce que je voulais dire. PEACE...

Orqkro
Orqkro
Niveau 7
23 mars 2020 à 07:53:51

Et c'est reparti pour un coup... il va falloir quand même faire preuve de bonne foie et laisser les personnes s'exprimer. Vous prenez toutes les remarques au premier degrés et à chaque fois, ça part en cacahuète. Je pense que, vu la situation actuelle avec le confinement et le fait que nous n'ayons pas encore le jeu, les nerfs lâchent et vous vous laissez submerger en émotions. :(

Soyez solidaires, éviter les remarques blessantes et rappelez-vous que nous sommes sur ce topic pour nous entraider et prévenir autrui s'il y a du changement. Peace and love ! :ange:

Sushi-Draky
Sushi-Draky
Niveau 4
23 mars 2020 à 07:55:57

Bonjour bonjour
Pour ma part je n'arrive toujours pas a avoir mon suivi toujours en numéro inconnu
Je ne comprends pas :/

Courage aux autres pour votre attente et c'est pas pck vous répondez pas a tous que vous etes pas solidaire :nonnon:

LiveUponDreams
LiveUponDreams
Niveau 3
23 mars 2020 à 07:56:16

Bonjour tout le monde !
Bonne nouvelle ce matin, je suis passée de l'étape 2 à l'étape 4 sur Colissimo ! Je suis donc à l'étape "Nous préparons votre colis pour sa livraison" pour mes 2 colis. Par contre pas de mail ni rien, et pas de date de livraison non plus...

Je vous tiens au courant dans la journée ! Courage à tous ❤️

Message édité le 23 mars 2020 à 07:56:47 par LiveUponDreams
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 07:56:35

C'est clair que l'ambiance est de plus en plus tendue, ça ne donne vraiment pas envie de passer donner des nouvelles :non:

Message édité le 23 mars 2020 à 07:57:06 par Pseudo supprimé
Moriline
Moriline
Niveau 2
23 mars 2020 à 07:56:41

Le 23 mars 2020 à 07:53:50 CeliaStar33 a écrit :
Je parle juste du forum. Qqn a un pb c tt juste si on l'envoi pas chier. Moi aussi j'aide ma voisine âgée (78 ans) ou autre c pas ce que je voulais dire. D'ailleurs pour répondre ainsi tu as très bien compris ce que je voulais dire. PEACE...

Désolée si j'ai pu paraître sèche, je n'apprécie juste pas les jugements hâtifs :hap:
mais je suis d'accord avec toi, la situation est plutôt grave, et on se doit d'être solidaire et d'aider les autres.

Bon moi toujours rien, on verra si ça arrive, comme le suivi n'a pas bougé, j'ai un peu perdu espoir.
(et comme aujourd'hui je débute une formation en ligne, ça va m'occuper :pacg: )
(si ça tombe, ce soir je vais à la BAL et surprise.)
(je croise les doigts pour vous.)

Mona33
Mona33
Niveau 10
23 mars 2020 à 07:57:17

Je commence à hésiter d’aller à Auchan pour faire mes courses voir si ils vendent pas une tite switch au passage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 07:57:34

Par contre Moriline bravo pour tt ce que tu fais vraiment. Du coup vis à vis de toi me trouve très conne :ok: :rire:

Thronebreaker
Thronebreaker
Niveau 17
23 mars 2020 à 07:58:28

mon suivis a changer :fete:
il arrive toujours mais un peu plus :hap:

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
23 mars 2020 à 07:58:59

Salut !

Pour ma part je suis bloquée à l'étape 2 du suivi colissimo depuis le 20 et je n'ai pour l'instant aucune date de livraison prévue :-( J’espère que ça bougera dans la journée... Courage tout le monde :ange:

andrew55
andrew55
Niveau 10
23 mars 2020 à 07:59:23

Le 23 mars 2020 à 07:29:23 andrew55 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 07:27:06 OmbreDeLune a écrit :
Andrew55 est-elle encore disponible ailleurs ? (Je suis sur l'appli, je ne sais pas citer...)

ça je saurais pas te dire lol je n'hah​aricot pas en france :hap:
mais etant donné ta situation c'est la seule chose que tu puisse faire

Il en va sans dire que je voulais mettre n'habite * je sais pas ce qui s'est passé :hap:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
23 mars 2020 à 08:00:00

Allons allons Celia, on contribue plus ou moins à notre niveau. Le simple fait de pratiquer les gestes barrières fait déjà parti de la solidarité.

Je livre des journaux le matin à des personnes essentiellement âgées et je dois faire attention à rester aussi loin que possible d'elles. Mais ça m'empêche pas de glisser des petits "bonjour allez vous ?" "Prenez soin de vous". C'est peut être rien mais c'est déjà beaucoup pour elles qui se retrouvent encore plus isolées que jamais. Je suis la seule personne qu'elles verront de la journée.

Ce n'est pas une période évidente pour tout le monde mais on y arrivera et on saura faire face !

Orqkro
Orqkro
Niveau 7
23 mars 2020 à 08:00:45

WildCamellia :d) Petit aparté pour te signaler que le jeu du meilleur habitant était revenu au cas où tu ne voulais pas naviguer dans le forum afin d'éviter les spoils. :noel:

Pour ma part, aucun changement depuis vendredi soir, je suis toujours à l'étape 4 sur la Fnac et à l'étape 2 sur Colissimo. J'ai espoir de l'obtenir aujourd'hui, je vais guetter toute la journée tout comme ma femme. On va faire des roulements comme si nous étions en période de guerre... comme sous entend Macron. :rire2:

DocJojo
DocJojo
Niveau 6
23 mars 2020 à 08:03:23

Bon je rejoins le wagon...

Commande passée pour la console Animal Crossing en février pour livraison magasion, annulée mardi soir par la fnac.
Heureusement j'ai vu ca sur Twitter j'ai pu en repasser une dans la foulée. Je devais être livré vendredi, mais ce n'a pas été le cas et depuis vendredi soir il n'y a plus de date sur le suivi colissimo, bloqué à l'étape 2 (même ce matin).
Et en prime la fnac n'a toujours pas remboursé ma 1ere commande qui avait été passée en en chèque cadeau....

Vu ma chance avec les livraisons de colis à la maison, je commence à déprimer et ne plus y croire (le confinement n'aide pas).

Voilà voilà....

PS : je suis dans le 92, d'autres dans ce cas et qui sont à la même étape ?

Message édité le 23 mars 2020 à 08:04:10 par DocJojo
Link-Ombre1
Link-Ombre1
Niveau 18
23 mars 2020 à 08:03:39

Le 23 mars 2020 à 07:55:57 Sushi-Draky a écrit :
Bonjour bonjour
Pour ma part je n'arrive toujours pas a avoir mon suivi toujours en numéro inconnu

Courage aux autres pour votre attente et c'est pas pck vous répondez pas a tous que vous etes pas solidaire :nonnon:

Je suis dans le même cas que toi :(
Je ne sais pas si c'est possible d'avoir notre colis si le suivi est lui même indisponible.

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
23 mars 2020 à 08:06:25

Le 23 mars 2020 à 08:03:23 DocJojo a écrit :
Bon je rejoins le wagon...

Commande passée pour la console Animal Crossing en février pour livraison magasion, annulée mardi soir par la fnac.
Heureusement j'ai vu ca sur Twitter j'ai pu en repasser une dans la foulée. Je devais être livré vendredi, mais ce n'a pas été le cas et depuis vendredi soir il n'y a plus de date sur le suivi colissimo, bloqué à l'étape 2 (même ce matin).
Et en prime la fnac n'a toujours pas remboursé ma 1ere commande qui avait été passée en en chèque cadeau....

Vu ma chance avec les livraisons de colis à la maison, je commence à déprimer et ne plus y croire (le confinement n'aide pas).

Voilà voilà....

PS : je suis dans le 92, d'autres dans ce cas et qui sont à la même étape ?

J'habite aussi dans le 92 et je suis comme toi bloqué à l'étape 2 sans date de livraison estimée :/

Message édité le 23 mars 2020 à 08:09:32 par chloewhs
Sushi-Draky
Sushi-Draky
Niveau 4
23 mars 2020 à 08:08:18

Le 23 mars 2020 à 08:03:39 Link-Ombre1 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 07:55:57 Sushi-Draky a écrit :
Bonjour bonjour

Je suis dans le même cas que toi :(
Je ne sais pas si c'est possible d'avoir notre colis si le suivi est lui même indisponible.

Aucune idée :/
Peut-être que si expédié samedi pour ton cas ? Moi oui cx. Mais on m'a donné un numéro de suivi faudrait qu'il marche :o

Donc là c'est au bonheur la chance xox

OmbreDeLune
OmbreDeLune
Niveau 5
23 mars 2020 à 08:09:14

Le 23 mars 2020 à 07:42:21 CeliaStar33 a écrit :
Vous êtes tellement ds l'attente de votre jeu ou console que vous en oubliez la solidarité avec les autres (ex OmbreDeLune) Je pensais que durant cette difficile période les mentalités changeraient. Il n'en ai rien hélas, c même pire !!!! Et oui moi aussi j'attends ma console et je fais chier personne et je continue à répondre aux gens pour les aider !!!

Je n'apprécie pas ta réflexion, sachant que tu ne réagirais sans doute pas aussi tranquillement si tu avais vu 360euros disparaître dans la nature...
Comme quelqu'un l'a si bien dit, tu ne connais pas nos vies, j'apprécierais que tu modères tes paroles dans ce cas. Je suis d'accord que la situation nécessite une certaine entraide de la société, mais nous n'avons pas tous les mêmes capacités, alors merci de ne pas te prononcer si tu ne sais pas.
Paix sur ce forum de frustration envers des enseignes qui n'ont pas fait leur travail correctement, et courage aux livreurs qui continuent malgré les risques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2020 à 08:09:22

Je sais Coolman ds mon immeuble j'ai une dame de 78 ans pour qui je fais les courses en faisant très attention ainsi que mes voisins (âgés aussi) que j'essaye d'aider au maximum. Mais même avec gestes barrières je stresse énormément. Je les aime bcp et les connait depuis plusieurs années donc pas facile. Voudrais pas qu'il leur arrive qque chose à cause de moi.

Orqkro
Orqkro
Niveau 7
23 mars 2020 à 08:10:31

Je viens de voir un changement pour un de mes 3 colis commandés il y a pratiquement deux mois désormais. Je vous mets le screen ci-dessous :

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584947325-capture.jpg

S'il s'agit du jeu destiné à mon frère, je pense que le seum prendra le dessus. Tout pour dire qu'actuellement Colissimo met à jour vos numéros de colis donc à mon avis, il faut plutôt prévoir une réception demain voir mercredi qu'aujourd'hui malheureusement...

Message édité le 23 mars 2020 à 08:11:38 par Orqkro
La vidéo du moment