CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Orqkro
Orqkro
Niveau 7
23 mars 2020 à 08:24:55

sylvin21 :d) Probablement que de leur côté [Fnac], ils ont donné ton colis aux services de distribution de colis et que de leur côté [Colissimo], ils essaient tant bien que mal de mettre la situation des colis à jour. Ils manquent sûrement de personnel mais aussi, plusieurs sites de tri sont fermés pour cause de confinement. :ok:

PMLObis
PMLObis
Niveau 15
23 mars 2020 à 08:25:23

Le 23 mars 2020 à 08:24:35 Delta141 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 08:22:54 PMLObis a écrit :

Le 23 mars 2020 à 08:19:12 BumperxD a écrit :
ça bouge toujours pas de mon côté (et depuis jeudi) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Depuis mercredi pour moi, toujours pas de changement :-(

Le 23 mars 2020 à 08:22:54 PMLObis a écrit :

Le 23 mars 2020 à 08:19:12 BumperxD a écrit :
ça bouge toujours pas de mon côté (et depuis jeudi) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Depuis mercredi pour moi, toujours pas de changement :-(

Où est-ce que tu habites ?

78

Banned0o
Banned0o
Niveau 3
23 mars 2020 à 08:26:56

Ca a bouger enfin !! Je serait livrer dans quelques heures ! Le dieu du jeu a eu pitier de âme torturée je pense ! Courage à ceux qui sont encore bloqué !

sylvin21
sylvin21
Niveau 6
23 mars 2020 à 08:29:11

Le 23 mars 2020 à 08:24:55 Orqkro a écrit :
sylvin21 :d) Probablement que de leur côté [Fnac], ils ont donné ton colis aux services de distribution de colis et que de leur côté [Colissimo], ils essaient tant bien que mal de mettre la situation des colis à jour. Ils manquent sûrement de personnel mais aussi, plusieurs sites de tri sont fermés pour cause de confinement. :ok:

Merci pour ta réponse ... est-ce que je peux espérer que le suivi e la FNAC est plus fiable ?

Orqkro
Orqkro
Niveau 7
23 mars 2020 à 08:29:31

Banned0o :d) Par quel biais le sais-tu ? Peux-tu nous dire sur quel site/plateforme as-tu commandé ? Où te situes-tu en France voir dans un autre pays ?

Cela serait chouette de préciser tout ceci lorsque vous avez des nouvelles, ceci pourrait ajouter du piment pour des personnes habitant aux alentours et ayant commandé au même endroit. :ok:

sylvin21 :d) Je pense qu'il faut davantage suivre Colissimo désormais puisqu'ils possèdent ton colis. Simple déduction mais rien ne t'empêche de suivre par ces deux biais.

Message édité le 23 mars 2020 à 08:30:42 par Orqkro
Lawofgreenmoney
Lawofgreenmoney
Niveau 9
23 mars 2020 à 08:29:57

Jour 4 - 8h30

Beaucoup se sont lever tôt pour monter la garde ce matin.

Rien à évolué, toujours aucune nouvelle. Je ne veux pas le dire au groupe, mais j'ai totalement perdu espoir en nos nos chances de survie.

La team 2 va mourir. Pauwie continue ses recherches. Elle se met en danger pour rien et ne veut pas le reconnaître. On en a parlé et mes paroles ne lui ont pas plu, elle m'a dit que le manque me faisait perdre la raison.

C'est elle qui ne veut pas voir la vérité en face. La nation nous a abandonné, elle a livré ceux qui avaient commander leurs kits en dernier. Pour mieux faire croire que le système n'était pas atteint par cette crise, qu'elle pouvait faire attendre les plus anciens d'entre nous.

Mes informateurs m'ont appris hier que les respirateurs artificielles n'étaient désormais plus réservés qu'au moins de 60ans, et que les personnes âgées de 75ans et plus n'étaient même plus admises à l'hôpital. La consigne a été donné de leur demander de rentrer chez eux, de mourir en silence après avoir travailler toute leur vie.

On ne peut plus s'en remettre à l'espoir hypothétique de livraison, il va falloir faire un choix. Changer son fusil d'épaule ou plutôt comme on dirait ici à la Team 2, remplacer le matériel par le dématériel. Tous n'ont pas le moyen de le faire, certains vont encore rester sur le carreau.

Beaucoup dirons que c'est la sélection naturelle, qu'on ne peut pas aller à l'encontre des lois de la nature. Peut être qu'on est allé trop loin dans notre envie de protéger les plus faibles. Bientôt ce sera chacun pour soi. Parmi la Team 2, on commence à voir des agressions envers des autres membres de groupes néophytes qui se plaignent de leur kit de survie, alors qu'aucun d'entre nous n'a encore reçu le sien.

Je sais pas si ça fera avancer les choses, mais c'est vrai que ça fait du bien. Si Pauwie m'entendait, elle dirait sûrement que je ne suis plus le même. Que les événements m'ont changé. Je pense que j'ai toujours eu ça en moi, ces bas instincts, et que maintenant que la société s'est écroulé ils se réveillent.

Pauwie est une idéaliste, pourtant il faut bien qu'elle se rende compte que sa vision du monde est erronée, elle n'aurait pas mérité de se retrouver là au milieu de la Team 2 et pourtant qu'en est-il ? Une épreuve de Dieu pour la rendre plus forte ? Dieu peut tout expliqué après tout. J'ai perdu la foi, et si l'enfer existe, je pense qu'il ressemblerait à ce qu'on vit en ce moment même.

MedinaCrewz2
MedinaCrewz2
Niveau 10
23 mars 2020 à 08:30:07

Je croise les doigts pour aujourd'hui :ange:

OmbreDeLune
OmbreDeLune
Niveau 5
23 mars 2020 à 08:30:39

Le 23 mars 2020 à 08:11:27 CeliaStar33 a écrit :
Heu Ombre je prenais ta défense c'était pas du tt contre toi, t'as pas compris je crois.

Ah, je m'excuse alors, j'ai pensé que tu me jugeais non-solidaire. Merci

-Cyberpunk2077
-Cyberpunk2077
Niveau 16
23 mars 2020 à 08:31:45

Etape 4 Colisimo ! Je devrais l’avoir ce midi :ange:

Orqkro
Orqkro
Niveau 7
23 mars 2020 à 08:34:54

Je vous confirme bel et bien que Colissimo met à jour son site avec vos numéros de colis. À l'instant, mon deuxième colis vient de passer à l'étape 4. [Fnac, console Nintendo Switch AC, commandée le 03/02/20] :ok:

Message édité le 23 mars 2020 à 08:35:11 par Orqkro
DocJojo
DocJojo
Niveau 6
23 mars 2020 à 08:35:43

Le 23 mars 2020 à 08:34:54 Orqkro a écrit :
Je vous confirme bel et bien que Colissimo met à jour son site avec vos numéros de colis. À l'instant, mon deuxième colis vient de passer à l'étape 4. [Fnac, console Nintendo Switch AC, commandée le 03/02/20] :ok:

On va croiser les doigts alors...

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
23 mars 2020 à 08:36:22

Le 23 mars 2020 à 08:35:43 DocJojo a écrit :

On va croiser les doigts alors...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/3/1551270858-keanu-reeves-prie.png J'espère avoir une bonne surprise moi aussi

Sushi-Draky
Sushi-Draky
Niveau 4
23 mars 2020 à 08:36:30

Plait-il ?
Bonne nouvelle dans ce cas patientons encore !

Link-Ombre1
Link-Ombre1
Niveau 18
23 mars 2020 à 08:36:51

Je n'ai même pas accès à mon suivi... J'espère quand même l'avoir aujourd'hui mais bon

Orqkro
Orqkro
Niveau 7
23 mars 2020 à 08:38:01

Et voilà, ma troisième commande vient de passer à l'étape 4 également ! :fete:
Cela sent la fin d'un long périple chers camarades, maintenant, croisons les doigts que nous soyons livrés aujourd'hui et non demain ! :-(

ishanty
ishanty
Niveau 4
23 mars 2020 à 08:39:02

De mon côté la date a toujours disparu et aucun mail. Toujours à l’étape en route depuis le 18. Il a du faire 4 fois le tour de France déjà !!
Du coup aucun espoir pour aujourd’hui pour moi.
En espérant l’avoir cette semaine quand même !!

boatriple0
boatriple0
Niveau 8
23 mars 2020 à 08:40:57

ENFIN!!!
étape 4 :cimer: je commençais à perdre espoir !!!

sylvin21
sylvin21
Niveau 6
23 mars 2020 à 08:41:28

Le 23 mars 2020 à 08:29:31 Orqkro a écrit :

sylvin21 :d) Je pense qu'il faut davantage suivre Colissimo désormais puisqu'ils possèdent ton colis. Simple déduction mais rien ne t'empêche de suivre par ces deux biais.

ça serait plus logique effectivement mais le suivi de la fnac est quand même très précis ... c'est ce qui me fait espérer que le suivi est sérieux.
20/03/2020 06:02:00 En cours de distribution Votre colis est en cours de distribution
19/03/2020 11:34:00 Pris en charge par le transporteur Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.
18/03/2020 23:50:00 Pris en charge par le transporteur Votre colis est arrivé sur la plateforme de traitement du transporteur.
18/03/2020 19:49:00 Colis prêt à être expédié Votre colis est prêt à être expédié. Il sera pris en charge prochainement par le transporteur.

Lawofgreenmoney
Lawofgreenmoney
Niveau 9
23 mars 2020 à 08:42:11

Rien du côté du site de la poste n'a évolué, vous pouvez donner le lien du site colissimo ? Le seul site que j'ai trouvé me demande de m'identifier.

Orqkro
Orqkro
Niveau 7
23 mars 2020 à 08:44:58

Lawofgreenmoney :d) https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

sylvin21 :d) Je t'avoue que pour le coup, Colissimo est celui à suivre. Je te renvoie au site que j'ai mis ci-dessus en tapant ton numéro de colis écrit via la Fnac.

La vidéo du moment