Le 18 mars 2020 à 21:29:35 alexmarti53 a écrit :
Bonsoir à tous,
Je viens de commander le jeu sur Amazon et dans mes commandes c’est écrit "En attente d’une date de livraison" sachant que j’ai l’essai Prime de 30 jours donc livraison en 1 jour ouvré.
Savez-vous à quoi c’est dû ? Précommande ? Corona ? D’autres dans le même cas ? Pensez-vous que je vais le recevoir Vendredi ?
Merci d’éclairer ma lanterne et désolé si la question a déjà été posée autre part.
Même chose svp
Très grosse demande donc plus ta commandé tôt plus tes sur d'avoir ton jeu le jour de la sortie voir un jour avant quelques fois, ceux qui s'y prennent tard bas c'est juste que vous êtes derrière la file de ceux qui ont commandé avant vous donc normal qu'il y est écrit en attente d'une date de livraison, j'ai déjà eu le coup pour d'autres gros jeux ou je m'y suis pris trop tard.
Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai commandé hier un blu Ray sur le site de la fnac et il a été expédié aujourd'hui, mais j'ai l'abonnement fnac + avec livraison 1 jour mais pour ceux que ça intéresse vous avez le 1er mois gratuit.
Message édité le 18 mars 2020 à 21:39:22 par chiensauvage93