CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Windjammers 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bide total ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ragadomire ragadomire
MP
Niveau 10
03 février 2022 à 20:28:11

J'avoue que sur Swtich desfois je suis le seul joueur connecté ! Mais aux heures de pointe ça peut encore aller

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
05 février 2022 à 19:30:37

C'est super dommage... Enfin bon le jeu est trop arcade pour la plupart des gens ..

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
05 février 2022 à 20:20:01

tant qu'on trouve des combats en 10/20 secondes moi ça me va. Pas besoin d'une affluence à la Fortnite pour rendre un jeu viable.

kirh0 kirh0
MP
Niveau 7
14 février 2022 à 14:26:21

il reste une centaine de personnes en moyenne, ça se finira sur le Z-event avant de mourir, comme disc jam

Nalaardo Nalaardo
MP
Niveau 7
19 février 2022 à 17:15:19

J'ai essayé de jouer à l'instant et c'est vrai qu'il y a à peine 50 personnes en ligne dont 3/4 d'hardcore gamers…
Du coup, les matchs sont hyper déséquilibrés et ça n'est absolument plus motivant.

Ce forum est quasi mort, également. :-/

Nalaardo Nalaardo
MP
Niveau 7
20 février 2022 à 02:39:24

J'y ai rejoué en début de soirée et c'était mieux ! Je trouvais des joueurs assez rapidement et les niveaux étaient davantage cohérents !

elpilone elpilone
MP
Niveau 9
20 février 2022 à 17:20:43

c'est vrai que ça devient vite hardcore gamer ;) j'étais monté argent presque or je crois et j'ai fait une pause d'une semaine. Mais là j'ose même pas le relancer car je suis sur d'avoir perdu mon niveau et j'ai pas envie de me faire défoncer haha

Nalaardo Nalaardo
MP
Niveau 7
21 février 2022 à 00:17:10

Oui, le fait qu'il y ait déjà très peu de joueurs casse énormément le online ! :-/
En voulant tranquillement s'amuser en ligne, on finit vite par se faire démolir et ça passe un peu l'envie d'y revenir.

Sans compter que je n'arrive tout simplement pas à gagner plus d'un match dans le mode arcade réglé sur "difficile"...
L'intelligence artificielle étant franchement surhumaine, je pense que les développeurs ont un peu abusé sur la difficulté de ce mode.

Nalaardo Nalaardo
MP
Niveau 7
22 février 2022 à 22:35:22

Juste pour l’anecdote, je plafonne ces temps-ci au round 3 en hard…

En revanche, ça forme super bien pour le online. ^^ J’ai relativement bien joué, ce soir.

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 23
24 février 2022 à 12:13:35

Ça forme bien sur les réflexes et la patience pour gagner un point 😂

Mais sinon rien ne vaut un vrai joueur en terme de plaisir de jeu. Aucun intérêt de faire des feintes ou de varier ces coups je trouve contre l'ordi, ils rattrapent tout..

Akunji Akunji
MP
Niveau 9
25 février 2022 à 09:58:41

A l'heure actuelle il y a 10 personnes connectées je suis sur Xbox ce jeu je l'aime autant que je le déteste car je le trouve relativement hardcore et c'est dommage

djtoys djtoys
MP
Niveau 6
06 octobre 2022 à 15:53:31

Le probleme c'est qu'il ny a rien a gagner,a débloquer. Si encore il y avait eu des tournois avec differents objectifs.Mais il ny a que le ladder,et forcement,si tu te fais déboiter,tu as plus trop envie d'y jouer .
Vraiment dommage

RDR-GOTY RDR-GOTY
MP
Niveau 9
01 novembre 2022 à 12:57:13

Un bide monumental ce retour...quel dommage...Faut dire que la mise sur pied donne pas envie..Pas d'entrainement...Erreur fatale

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 novembre 2022 à 12:21:19

C'est la tristesse en ce moment sur les servers. Hier peu importe l'heure j'ai trouvé personne pour jouer. Le mode parties classées y'a quelques personnes dessus quand on a de la chance et le mode partie rapide c'est mort y'a jamais personne. C'est vraiment dommage que y'ai pas un peu plus de contenu ou alors un mode entrainement. Mais c'est clairement le genre de jeu que je ne désinstalle pas et que je relance de temps en temps.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.29€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment