CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de doublage en français ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 32
26 janvier 2021 à 14:17:49

Le 26 janvier 2021 à 12:48:54 T_Sentenza a écrit :
Tout ce charabia pour dire que tu ne joueras pas au jeu parce que pas de VF... C'est ton choix, mais ça se perd de plus en plus la VF systématique, tu dois te priver de pas mal de jeux, faut vivre avec son temps.

Pour cette histoire de xbox, je n'ai pas de console donc ne me sens pas du concerné par toutes ces gammes dont j'ignorais l'existence, mais je ne vois pas le rapport entre une version mal optimisée sur xbox et la conquête du marché français ? Tu as une version x box exclusive à la France ?

Ce charabia répond a un commentaire qui n'est pas le tient, de quoi je me mêle. Tu fais ce que tu dois faire et idem pour moi, continue sur ta voie, je continue sur la mienne et tout ira bien comme ça aussi, mon commentaire n'était pas destiné a convaincre qui que ce soit, il est, c'est tout, il ne te convient pas, tu l'ignore et tu parles avec quelqu'un d'autre. Ce n'est pas moi qui t'ai adressé la parole, c'est toi qui me cite, donc ne me cite pas, ne me parle pas, ignore moi, ajoute moi sur la liste noire et passe ton chemin en ce qui me concerne. :ok:

Message édité le 26 janvier 2021 à 14:22:29 par G_lachiasse
T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 14:31:10

Et ce nouveau charabia qui me cite, j'ai le droit d'y répondre alors ? :)

B-A-Y-E-R B-A-Y-E-R
MP
Niveau 4
26 janvier 2021 à 23:35:01

Le manque de VF ça fait CLAIREMENT chier. Cela dit, en allemand c'est tellement bon que limite osef de la VF :oui: Dommage cependant de se priver d'un bijou pareil juste pour la VF.

Cela dit, je rejoint la chiasse sur ce point mais avec un argument différent. Intégrer une VF ça coûte du pognon, les gros studios qui passent à côté pourquoi pas, en revanche qu'ils baissent le prix du jeu de 10 à 15 euro.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 janvier 2021 à 23:39:11

Hein quoi ? Baisser le prix de 15 euros pour un manque de VF ? C'est un jeu indépendant. Ils font ce qu'ils peuvent.

"les gros studios qui passent à côté pourquoi pas" ???????????? :ouch:

C'est exactement le contraire justement, ce genre de reproche doit justement etre fait aux gros studios qui eux, ont les moyens.

Les jeux rockstar ont ZERO doublage et se vendent par palettes.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 32
27 janvier 2021 à 11:13:16

Le 26 janvier 2021 à 23:35:01 B-A-Y-E-R a écrit :
Le manque de VF ça fait CLAIREMENT chier. Cela dit, en allemand c'est tellement bon que limite osef de la VF :oui: Dommage cependant de se priver d'un bijou pareil juste pour la VF.

Cela dit, je rejoint la chiasse sur ce point mais avec un argument différent. Intégrer une VF ça coûte du pognon, les gros studios qui passent à côté pourquoi pas, en revanche qu'ils baissent le prix du jeu de 10 à 15 euro.

Pour recevoir il faut donner, s'ils veulent gagner de l'argent faut en dépenser, s'ils n'investissent pas dans la VF, ce sera autant d'argent en moins à la vente, ceux qui se contentent de la VOSTFr sont une minorité en vérité, et ce n'est pas avec eux qu'ils vont faire du "chiffre", donc soit ils investissent et si le produit est bon, le retour le sera aussi, ou bien ils ne le font pas et le retour est ce qu'il est, la vie n'est pas si compliquée en vérité! :-)

Message édité le 27 janvier 2021 à 11:14:12 par G_lachiasse
G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 32
27 janvier 2021 à 11:15:09

Le 26 janvier 2021 à 14:31:10 T_Sentenza a écrit :
Et ce nouveau charabia qui me cite, j'ai le droit d'y répondre alors ? :)

C'est la politesse, tu me cites et me parle comme si j'étais un chien, je te réponds calmement et poliment, maintenant que les choses sont claires, oublie-moi, parle avec des gens qui veulent parler avec toi. Bon courage pour suite, ça doit pas être facile tous les jours...
:salut:

Message édité le 27 janvier 2021 à 11:19:22 par G_lachiasse
G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 32
27 janvier 2021 à 12:02:08

Le 26 janvier 2021 à 23:39:11 ghiles47 a écrit :

Les jeux rockstar ont ZERO doublage et se vendent par palettes.

Parce que des gros jeux triple A, la majorité des gens font exception et se disent puisque c'est un gros et bon jeu je vais faire l'effort de la VOSTFr, le même jeu avec une VF, tu verrais 90% des mêmes joueurs passer de la VOST à la VF dans le même jeu. Ceux qui choisissent la VOSTFr sont une minorité en vérité. Et sur les petits jeux, les mêmes joueurs qui accèptent la VOSTFr avec un triple A Rockstar ne l'acceptent pas sur les plus petites productions, ceci explique cela... D'ailleurs avec le recul, ils devraient ne pas trop tirer sur la corde, les profits ça va et ça vient, un jour les gens acceptent et un jour les gens refusent, un jour ils font fortune et un jour ils sont ruinés... la clef c'est l'équilibre pour qui comprendra le sens de ce mot, en vérité son vrai nom est justice, après chacun chemine avec qui il veut... :-)

Message édité le 27 janvier 2021 à 12:04:03 par G_lachiasse
T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 12:50:31

Et bien soit, ignorons les monologues du Socrate du pauvre puisque telle est sa demande.

Le 26 janvier 2021 à 23:35:01 B-A-Y-E-R a écrit :
Le manque de VF ça fait CLAIREMENT chier. Cela dit, en allemand c'est tellement bon que limite osef de la VF :oui: Dommage cependant de se priver d'un bijou pareil juste pour la VF.

Cela dit, je rejoint la chiasse sur ce point mais avec un argument différent. Intégrer une VF ça coûte du pognon, les gros studios qui passent à côté pourquoi pas, en revanche qu'ils baissent le prix du jeu de 10 à 15 euro.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, sachant qu'en terme de gameplay et même de compétences de personnages il n'y a pas grand chose de nouveau par rapport à Shadow Tactics, j'ai trouvé le jeu un peu cher à sa sortie. Avec le recul, sachant que les DLC étaient offerts et que le jeu offre pas mal de rejouabilité, ça me semble plutôt honnête (j'ai quasi 100h de jeu dessus sachant que j'ai pas fait tous les speedruns qui ne m'intéressent pas, mais j'ai fait tous les autres défis en difficulté max), mais pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à refaire les missions ça peut faire beaucoup.

Il y avait quand même THQ en éditeur donc je pense que le budget était si chiche que ça.

Pour le doublage en tout cas, je préfère quand même une bonne VOSTFR qu'une VF bon marché avec des voix en mousse.

Message édité le 27 janvier 2021 à 12:54:08 par T_Sentenza
virus-africain virus-africain
MP
Niveau 5
27 janvier 2021 à 21:50:15

Le 26 janvier 2021 à 23:39:11 ghiles47 a écrit :
Hein quoi ? Baisser le prix de 15 euros pour un manque de VF ? C'est un jeu indépendant. Ils font ce qu'ils peuvent.

"les gros studios qui passent à côté pourquoi pas" ???????????? :ouch:

C'est exactement le contraire justement, ce genre de reproche doit justement etre fait aux gros studios qui eux, ont les moyens.

Les jeux rockstar ont ZERO doublage et se vendent par palettes.

Prend un cachet le schizophrène

B-A-Y-E-R B-A-Y-E-R
MP
Niveau 4
27 janvier 2021 à 21:56:27

Le 27 janvier 2021 à 12:50:31 T_Sentenza a écrit :
Et bien soit, ignorons les monologues du Socrate du pauvre puisque telle est sa demande.

Le 26 janvier 2021 à 23:35:01 B-A-Y-E-R a écrit :
Le manque de VF ça fait CLAIREMENT chier. Cela dit, en allemand c'est tellement bon que limite osef de la VF :oui: Dommage cependant de se priver d'un bijou pareil juste pour la VF.

Cela dit, je rejoint la chiasse sur ce point mais avec un argument différent. Intégrer une VF ça coûte du pognon, les gros studios qui passent à côté pourquoi pas, en revanche qu'ils baissent le prix du jeu de 10 à 15 euro.

Je suis parfaitement d'accord avec toi, sachant qu'en terme de gameplay et même de compétences de personnages il n'y a pas grand chose de nouveau par rapport à Shadow Tactics, j'ai trouvé le jeu un peu cher à sa sortie. Avec le recul, sachant que les DLC étaient offerts et que le jeu offre pas mal de rejouabilité, ça me semble plutôt honnête (j'ai quasi 100h de jeu dessus sachant que j'ai pas fait tous les speedruns qui ne m'intéressent pas, mais j'ai fait tous les autres défis en difficulté max), mais pour quelqu'un qui ne s'intéresse pas à refaire les missions ça peut faire beaucoup.

Il y avait quand même THQ en éditeur donc je pense que le budget était si chiche que ça.

Pour le doublage en tout cas, je préfère quand même une bonne VOSTFR qu'une VF bon marché avec des voix en mousse.

La même, certaines missions je l'ai fais faites plusieurs fois déjà. Rien que le jeu de base je mettais pas mal de temps sur chaque map car je nettoyais toute la zone :banzai:

Pour la VF, c'est sur que si c'est pour avoir une VF de merde non merci, mais dans le 99% des cas, les VF sont très correctes dans les jeux.

[-XSX-] [-XSX-]
MP
Niveau 40
27 janvier 2021 à 22:00:20

Ultimate c'est 14 balles soit 7 balles pour le GamePass. 7 balles pour une centaines d'heures de jeu, ça va je pense, on peut fermer les yeux sur l'absence des voix françaises. Comme susmentionné au dessus ça serait dommage de se priver de ce chef d'œuvre juste pour une histoire de voix, après, ceux qui paient plein pot je peux comprendre que ça fait mal de se dire qu'au final tu paie le même prix qu'un jeu qui a une VF. C'est toujours le même problème, tant que ça se vend, les editeurs vont continuer et honnêtement si le jeux vidéos devient uniquement en VOSTFR ça me ferait grave ch.er

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 32
28 janvier 2021 à 12:32:29

Et il n'y a pas que la VF absente, il n'est même pas optimisé Xbox one X, ça commence à peser, c'est dommage, sortir un jeu mi-2020 pas optimisé sur les supports sur lesquels il est vendu, c'est moyen-moyen, autant l'absence de VF peut s'expliquer et se comprendre pour tout un tas de raisons, mais l'absence d'optimisation Xbox one X, quand tu compares avec la version PC est déjà moins acceptable, ce n'est pas une question de prix à la fin, c'est une question de principe, faut jamais prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages... :-) :ok:

Message édité le 28 janvier 2021 à 12:33:29 par G_lachiasse
Weiber-Meister Weiber-Meister
MP
Niveau 6
28 janvier 2021 à 17:53:02

Le 28 janvier 2021 à 12:32:29 G_lachiasse a écrit :
Et il n'y a pas que la VF absente, il n'est même pas optimisé Xbox one X, ça commence à peser, c'est dommage, sortir un jeu mi-2020 pas optimisé sur les supports sur lesquels il est vendu, c'est moyen-moyen, autant l'absence de VF peut s'expliquer et se comprendre pour tout un tas de raisons, mais l'absence d'optimisation Xbox one X, quand tu compares avec la version PC est déjà moins acceptable, ce n'est pas une question de prix à la fin, c'est une question de principe, faut jamais prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages... :-) :ok:

Clair en plus il n'est même pas porté sur Gameboy ni Dreamcast du coup les joueurs comme moi ne peuvent pas y jouer !!!

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 32
29 janvier 2021 à 10:23:25

Le 28 janvier 2021 à 17:53:02 Weiber-Meister a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 12:32:29 G_lachiasse a écrit :
Et il n'y a pas que la VF absente, il n'est même pas optimisé Xbox one X, ça commence à peser, c'est dommage, sortir un jeu mi-2020 pas optimisé sur les supports sur lesquels il est vendu, c'est moyen-moyen, autant l'absence de VF peut s'expliquer et se comprendre pour tout un tas de raisons, mais l'absence d'optimisation Xbox one X, quand tu compares avec la version PC est déjà moins acceptable, ce n'est pas une question de prix à la fin, c'est une question de principe, faut jamais prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages... :-) :ok:

Clair en plus il n'est même pas porté sur Gameboy ni Dreamcast du coup les joueurs comme moi ne peuvent pas y jouer !!!

L'ironie mal placée ne sert à rien ici, Xbox one X en Juin 2020 est le support le plus puissant disponible des consoles de salon et le jeu est sortie en juin 2020 il me semble sur consoles de salon, donc vendre le jeu sur consoles de salon pas optimisé sur le support le plus puissant disponible, et le rendre optimisé sur Série S et X en juin 2020 alors que ces supports ne sont même pas sortis encore(fin 2020 en rupture de stock depuis et nous sommes en 2021), la raison c'est?

L'ironie d'un fan?
Fan c'est bien le diminutif de fanatique, et un fanatique c'est bien un fou?
Si pas "fan" quel est le motif de l'ironie dans ce cas?

Tristesse c'est tout ce qui reste à la fin, au pays des aveugles le borgne est roi dit-on...

Message édité le 29 janvier 2021 à 10:25:52 par G_lachiasse
T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
29 janvier 2021 à 12:53:56

Je pense qu'il faisait remarquer avec humour que c'est plus pertinent d'optimiser le jeu pour les consoles à venir plutôt que sur une console en fin de vie. (dis-moi si je me trompe Weiber-Meister). Si c'est le cas il n'a pas tord.

L'optimisation est-elle si mauvaise que ça sur Xbox one X ? Les joueurs consoles avaient l'air plutôt satisfaits pourtant.

[B-D-A] [B-D-A]
MP
Niveau 6
18 septembre 2021 à 10:18:16

Toujours pas de VF disponible, ou en cours?

DolarhydeF DolarhydeF
MP
Niveau 8
18 septembre 2021 à 18:38:03

Hello, j'ai un souci, j'ai choisi anglais pour les voix, mais ça me met le doublage allemand :(
Je suis le seul à qui ça arrive ? Je viens de passer le tuto là :(

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
26 septembre 2021 à 21:54:23

Le 18 septembre 2021 à 10:18:16 :
Toujours pas de VF disponible, ou en cours?

Le texte et les sous-titres sont dispo en français depuis la sortie du jeu.
Pour l'audio, pas de français mais c'est pas bien grave.
Les développeurs sont sur un autre projet depuis bien longtemps donc je doute fort que ça ne change.

Pour ce qui est de l'allemand, je ne vois pas ! D'où vient ta version ?

mike-d mike-d
MP
Niveau 49
11 février 2023 à 18:32:04

Un western ça se joue en VO voyons, encore heureux qu'il n'y ait pas de VF :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
La vidéo du moment