CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de doublage en français ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Caloune Caloune
MP
Niveau 7
16 juin 2020 à 22:00:54

Pas de soucis pour moi interface en FR avec sous titre FR et voix en anglais c'est sympa mais je me dis c'est bizarre il y a l'allemand et le russe mais pas le français ?

Dan Dan
MP
Niveau 27
16 juin 2020 à 23:27:34

Pas encore joué, mais je viens de mettre (dans Options) Français dans les voix audio, donc cela devrait le faire, non ?
(version Steam)

vanandir vanandir
MP
Niveau 2
17 juin 2020 à 09:25:12

Salut,

Moi perso dans options "Langue des dialogues" j'ai que Anglais, Allemand, Russe et Chinois ... Dommage :(

Wolfy7 Wolfy7
MP
Niveau 13
17 juin 2020 à 09:32:18

Pas de voix françaises, seules les 4 citées ci-dessus sont présentes.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
17 juin 2020 à 15:38:43

Le Chinois c'est logique, le Russe pour des raisons de marché à conserver aussi, mais l'Allemand bof quoi , le français est au bas mot 2 fois plus parlé et touche plus de continents. l'absence de l'Espagnol est étonnante aussi (vu la racine du mot desperados).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_langues_par_nombre_total_de_locuteurs

Message édité le 17 juin 2020 à 15:40:22 par bellerophon007
anharferth anharferth
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 16:48:35

Le 17 juin 2020 à 15:38:43 bellerophon007 a écrit :
Le Chinois c'est logique, le Russe pour des raisons de marché à conserver aussi, mais l'Allemand bof quoi , le français est au bas mot 2 fois plus parlé et touche plus de continents. l'absence de l'Espagnol est étonnante aussi (vu la racine du mot desperados).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_langues_par_nombre_total_de_locuteurs

Je pense que la raison est simple, Mimimi est un studio allemand.

Dan Dan
MP
Niveau 27
20 juin 2020 à 14:36:33

Le 16 juin 2020 à 23:27:34 Dan a écrit :
Pas encore joué, mais je viens de mettre (dans Options) Français dans les voix audio, donc cela devrait le faire, non ?
(version Steam)

:desole: Mon erreur bien sûr...

Ayant testé le jeu quelques heures rapidement, je me suis bien rendu compte que le Français n'était pas présent dans les voix, juste dans les S/T...

Bien dommage, je trouve ! :nonnon:

pyere973 pyere973
MP
Niveau 4
20 juin 2020 à 21:31:31

Les voix sont très bien mais parfois j'ai l'impression de passer à côté de l'histoire et de certains détails parce qu'il faut tout arrêter pour lire

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
20 juin 2020 à 21:39:48

En tout cas, j'ai remarqué que, selon la mission, les répliques de nos personnages, quand on les sélectionne, sont différentes (par exemple dans la mission du pont, Cooper dit une truc comme "First, dynamite, then, the bridge !") ! C'était peut-être déjà le cas dans Shadow Tactics, je ne me rappelle plus, mais je trouve ça super bien pensé !

C'est sans doute à cause de la multitudes de dialogues qu'ils ont renoncé à doubler dans toutes les langues (même les conversations entre les PNJ sont parfois en rapport avec l'histoire, ça doit représenter un sacré paquet de répliques !)

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 24
21 juin 2020 à 18:00:34

Les studios de doublage français ont dû cesser leur activité durant le confinement et de nombreux jeux n'ont pas eu de VF pour cette raison. Peut-être qu'on aura un patch pour rajouter les voix françaises plus tard (comme ce sera le cas pour la dernière extension de TESO) ? :(

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 18:39:03

Sauf erreur de ma part, il n'y avait pas non plus de VF sur Shadow Tactics.

Nemesis13320 Nemesis13320
MP
Niveau 2
09 octobre 2020 à 13:39:03

De toute façon le Français ne serra plus parler d'ici 10 ans ... alors ne lutez pas c'est deja une langue morte :p

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 18:08:17

Le 09 octobre 2020 à 13:39:03 Nemesis13320 a écrit :
De toute façon le Français ne serra plus parler d'ici 10 ans ... alors ne lutez pas c'est deja une langue morte :p

D'ailleurs, tu as déjà oublié comment on écrit le français à ce que je vois XD

Cassuce-Clay Cassuce-Clay
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 02:29:49

D.E.S.P.E.R.A.D.O.S doublé en chinois, russe, allemand, anglais mais pas en espagnol 🤦

Cassuce-Clay Cassuce-Clay
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 02:47:29

Le 09 octobre 2020 à 13:39:03 Nemesis13320 a écrit :
De toute façon le Français ne serra plus parler d'ici 10 ans ... alors ne lutez pas c'est deja une langue morte :p

En attendant tu parles français sur le forum et pas arabe https://www.noelshack.com/2021-03-5-1611280045-1590186105-bidensjoe.png

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 31
25 janvier 2021 à 13:04:01

Je viens de le télécharger du gamepass sur xbox one X, l'audio VF absente est préjudiciable, je pense ne pas le faire à cause de ça. Sinon des gens ont des retours pour la version xbox one X(pas série X, mais one X), je ne vois rien dans les caractéristiques techniques a ce propos et j'ai lancé une partie pour vérifier et je ne suis pas vraiment convaincu graphiquement qu'il soit optimisé pour pour Xbox one X, ça en plus de l'absence de VF, pfff... :(

Message édité le 25 janvier 2021 à 13:05:19 par G_lachiasse
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 janvier 2021 à 22:00:50

Ne pas jouer à ce jeu génial parce que pas de VF :non:

La vo met bien dans l'ambiance western et le doublage est EXCELLENT pour un jeu indépendant.

T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 22:04:20

Et on peut activer des sous titres mêmes pour les PNJ donc pas vraiment bloquant si on comprend pas bien l'anglais.
Pour ta question sur la X box, le 2e sujet de ce forum en parle, c'est quand même un peu triste de pas l'avoir vu.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 31
26 janvier 2021 à 12:26:07

Le 25 janvier 2021 à 22:00:50 ghiles47 a écrit :
Ne pas jouer à ce jeu génial parce que pas de VF :non:

La vo met bien dans l'ambiance western et le doublage est EXCELLENT pour un jeu indépendant.

En effet s'ils estiment que faire l'effort de mettre l'audio en VF est de trop, je me fais leur reflet, et donc je ne ferai pas l'effort d'y jouer en VOSTFr. Non pas que je ne parle pas l'Anglais ou que la VOSTFr me dérange trop etc... simplement le reflet de ce qu'ils sont et font, rien de plus, rien de moins, leur propre reflet, c'est comme se regarder dans un miroir et casser le miroir parce que le reflet te convient pas, ça ne sert à rien, le miroir n'est pas responsable du reflet qu'il reflète... Quand tu comprendras ce principe, le monde va t’apparaître comme tu ne l'avais jamais vu jusque-là, c'est un choc la 1ère fois... :-)

PS: Je te passe le fait qu'il n'est pas optimisé Xbox one X en prime, c'est la même version que la Xbox one FAT et S, il est optimisé Série S et X, la one X a été complètement zappée, c'est vérifiable(information fichier du jeu, la mention X1:XE n'est pas mentionnée) et officiel, ce n'est pas juste une opinion, donc ça + l'absence de VF intégrale, c'est sûr que s'ils comptaient conquérir la France avec leurs produits c'est mal parti avec ça...

Message édité le 26 janvier 2021 à 12:28:09 par G_lachiasse
T_Sentenza T_Sentenza
MP
Niveau 9
26 janvier 2021 à 12:48:54

Tout ce charabia pour dire que tu ne joueras pas au jeu parce que pas de VF... C'est ton choix, mais ça se perd de plus en plus la VF systématique, tu dois te priver de pas mal de jeux, faut vivre avec son temps.

Pour cette histoire de xbox, je n'ai pas de console donc ne me sens pas du concerné par toutes ces gammes dont j'ignorais l'existence, mais je ne vois pas le rapport entre une version mal optimisée sur xbox et la conquête du marché français ? Tu as une version x box exclusive à la France ?

Message édité le 26 janvier 2021 à 12:50:13 par T_Sentenza
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.25€
La vidéo du moment