CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug !?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
23 novembre 2019 à 11:45:01

Hello,

Je le trouve excellent.

Il tourne bien, très fluide, en full, avec une 1080TI et un i9

Les seuls bugs pour le moment, sont des cadavres qui bougent comme des zombies ;)

Et chez vous ?

Message édité le 23 novembre 2019 à 11:45:31 par O101010010
CHRISTO1606 CHRISTO1606
MP
Niveau 2
23 novembre 2019 à 14:21:36

Salut les deux primes de la 1ère région qui n' ont pas été prises en compte. Quelqu'un a t il eu le même problème?

lechris74 lechris74
MP
Niveau 3
23 novembre 2019 à 14:30:19

As tu fouillé le corps du chef de groupe?

CHRISTO1606 CHRISTO1606
MP
Niveau 2
23 novembre 2019 à 22:20:38

Oui et j'ai reçu les primes mais dans les stats je suis toujours à 0/2.

lechris74 lechris74
MP
Niveau 3
23 novembre 2019 à 23:28:48

Je ne peux pas t'aider alors. De mon côté les primes ont bien été validées dans les stats.

O101010010 O101010010
MP
Niveau 6
24 novembre 2019 à 18:44:36

Les sons entre les intérieurs et les extérieurs à travailler...
Des trucs énervants, genre, pour avoir des jetons tu dois faire des kills à plus 200m et que ses crétins "disparaissent" à 190m ;)
Et beaucoup de petits trucs, rien de vraiment grave ;)

Message édité le 24 novembre 2019 à 18:46:00 par O101010010
SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 18:29:26

Quelques bugs de jeunesse et récidivant du 3.
Ok j'ai fait que la 1ère map à fond pour le moment.
- Un ou deux endroits ou on "flotte" en l'air sans pouvoir atterrir ni bouger. Ok suffit de changer d'arme.
- des cadavres qui tremblent comme des feuilles... mais c'est les nerfs....,
- un silencieux de fusil qui joue ou gros ballon,
Pas de bugs majeurs qui te plante complètement pour le moment. Il va sûrement avoir quelques mises à jour, mais on est loin de la cata du 3 à ses débuts.

SnipAddict SnipAddict
MP
Niveau 7
28 novembre 2019 à 16:39:35

Je suis sur la map Harbor et j'ai quelques ennemis qui font de la plongée sous marine :rire:
Des déplacements subits d'enemmis : il est la, il y est plus, puis le revoilà. C'est pas un gros problème en tout cas.

catten catten
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 23:05:18

si il y a des bugs majeurs, notamment le système de checkpoints catastrophique.
Si vous neutraliser un brouilleur de caméra et que ceci et qu'il y a eu une save automatique après et que vous recharger la dernière sauvegarde. Le brouilleur est désactivé et activé en même temps: on ne peut pas marquer les cibles mais on ne peut pas non plus déactiver le brouilleur
Pire, je me fais quelques fois respawn a un endroit que j'avais au préalable nettoyé sauf que les gardes sont à nouveau là et pile devant moi. c'est le cas si une sauvegarde auto intervient quand vous êtes dans le bureau de la cible principale à la mission 2.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
04 janvier 2020 à 00:09:02

VDD, j'ai fait plusieurs fois toutes les missions, je n'ai jamais eu de tels bugs...

Le coup des ennemis qui respawnent, notamment, c'est juste meh ?... Si tu as nettoyé un endroit, il le reste, et en plus les corps disparaissent, ce qui permet de "tricher" en évitant une alerte.

J'ai usé et abusé du système de recharge au dernier checkpoint lors de mon premier run, je n'ai jamais eu de problèmes avec.

StormFlash_44 StormFlash_44
MP
Niveau 1
28 janvier 2020 à 21:19:08

Est-ce que c'est normal que parfois on ne peut plus regarder dans les jumelles, qu'à certains endroits des maps il y ait des "objets" non raccords avec l'environnement comme de grosses boules noirs où on peut passer à travers, ou encore le pire, tout l'écran devient noir d'un coup et que le seul moyen de remédier à ce bug est de se suicider?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
29 janvier 2020 à 00:14:13

Ben... Si tu cherches vraiment dans le détail, le jeu a sans doute encore quelques trucs pas super nets en ce qui concerne les collisions, etc.

Mais de là à trouver des "boules noires" que le joueur peut traverser, ou des écrans noirs (donc des traversées de décor ?), franchement, il y a peut-être un souci avec ton jeu/ta machine/tes màj...

En tous cas, j'ai jamais rien eu de tel. Je me souviens avoir eu 1 fois, peut-être 2, le fameux bug où tu chutes à l'infini sous le décor, ça arrive dans quasiment tous les jeux du genre...

Les jumelles, ça me dit rien non plus.
Perso j'ai toujours trouvé le jeu assez propre (surtout comparé au 2 ^^), à part quelques soucis de collision.

HARLOCK2010 HARLOCK2010
MP
Niveau 1
20 avril 2020 à 20:02:07

Hello
Dans la mission Port de Kolchak , je ne peux pas mettre le C4 sur le tableau électrique ( Pas d'emplacement proposé comme les deux autres ) C 'est fou , j'ai tout éssayé , j'ai même recommencé la mission , rien n'y fait .. Un bug dans mon jeu ? Avez vous déjà vu/entendu cela ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.8€
ONE 20.96€ PC 29.99€ PS4 34.99€ PS4 65.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment