CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Benzema est-il le joueur le plus surcoté de la génération?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Godpower Godpower
MP
Niveau 35
18 septembre 2019 à 19:41:38

Quand je pense aux récents succès du Réal en LDC, je pense dans l’ordre à : Ronaldo, Ramos, Modric, Kroos, Marcelo, Casemiro, Navas.
Benzema, en terme d’impact sportif sur les titres du Réal, je le mets au même niveau que Carvajal, Varane et Bale. Et j’en oublie sûrement.
Ça fait des années qu’on nous bassine avec Benzema pour en faire une grande légende du foot français et ça fonctionne. Cela s’est accentué avec ses déboires extra sportif.
Ça me dépite d’entendre que c’est le meilleur attaquant français de ces 10 dernières années alors que Griezmann le surclasse très largement.
Ça me dépite d’entendre qu’il a le plus gros palmarès des joueurs français en activité alors que Varane est devant.
A force d’entendre ces grosses footixerie,i on commence à y croire.
Cette hype insensée sur Benzema me fait dire que oui, il est surcoté.

Message édité le 18 septembre 2019 à 19:43:16 par Godpower
Quiberonaldinho Quiberonaldinho
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 20:05:12

N'importe quoi Sablons en quoi Suarez est au dessus de Benze ? Benze a pas moins été important au Real que Suarez dans les système du Barça. On peut dire pareil pour lui, il est pas top 5 de sa génération au Barça. Benze a même été plus influent que Suarez et à pas eu autant de coup de moins bien et de blessure que lui depuis que celui-ci est arrivé au Barça.

Ptdr Casemiro et Navas vous me tuez sérieux.

Message édité le 18 septembre 2019 à 20:06:20 par Quiberonaldinho
Inco_gnito Inco_gnito
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 22:54:08

Encore une fois dès que le niveau de l'adversaire s'élève il a du mal. C'est un très bon joueur contre des petites / moyennes équipes. Contre les gros il se met en mode fantômas.

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 23:56:56

Le 18 septembre 2019 à 20:05:12 Quiberonaldinho a écrit :
N'importe quoi Sablons en quoi Suarez est au dessus de Benze ? Benze a pas moins été important au Real que Suarez dans les système du Barça. On peut dire pareil pour lui, il est pas top 5 de sa génération au Barça. Benze a même été plus influent que Suarez et à pas eu autant de coup de moins bien et de blessure que lui depuis que celui-ci est arrivé au Barça.

Ptdr Casemiro et Navas vous me tuez sérieux.

A son passage Suarez est largement top 5 il est même top 3 voir 2 même si aujourd'hui il est claqué
Benzema t'as objectivement Ronaldo Ramos Marcelo modric qui sont largement + important, et chaque ldc yen a même un ou deux autres au dessus, 2017 par exemple le meilleur Real t'as casemiro kroos navas qui sont largement plus essentiel

Benzema sa meilleure saison en 2014 sans doute il est à des années lumières de la saison 2014 de suarez ya pas que le titre final qui compte sérieux juste vous avez des yeux servez vous en

Suarez à été excellent partout où il est passé et même quand il est éclaté il arrive à être + décisif que Benzema, donc quand il est en forme il est plus décisif et beaucoup plus fort

Benzema n'a jamais sur une saison été le meilleur attaquant du monde ni de son équipe (sauf à Lyon) c'est ça qui le dessert un peu

Mais après comme je dis ça reste un grand joueur travailleur de l'ombre et le style attaquant que j'aime beaucoup

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 23:58:23

Le 18 septembre 2019 à 22:54:08 Inco_gnito a écrit :
Encore une fois dès que le niveau de l'adversaire s'élève il a du mal. C'est un très bon joueur contre des petites / moyennes équipes. Contre les gros il se met en mode fantômas.

C'était beaucoup moins le cas avant entre 2012 et 2014 ou c'était Mister classico et qu'il faisait des vrais bonnes perf en ldc

Sablos-Vaginos Sablos-Vaginos
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 00:05:45

Je trouve juste pas ça judicieux de prendre en compte que le palmarès pour juger individuellement quelqu'un

Car c'est pas forcément quand tu gagnes que tu es le meilleur et ce pour beaucoup de joueurs mais les gens comprennent pas soit par mauvaise foi soit parce qu'ils ne regardent tout simplement pas les matchs
Benzema se faisait tellement tacler avant 2014 alors qu'il avait jamais été aussi bon individuellement et maintenant c'est interdit de le critiquer
Ça a pas de sens

Egyption Egyption
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 00:22:33

Je pense que la plupart des gens qui encensent le Nueve le font parce qu’ils kiffent le type de joueur qu’il est. Le 9 technique et altruiste, élégant à voir jouer.

Mais sinon je suis totalement d’accord avec l’auteur, un Suarez tue KB9.

Benzema restera dans l’histoire pour ses trophées, sa longévité et son talent, mais malheureusement il s’est beaucoup trop fondu dans le collectif du Réal, il ne s´est jamais mis en valeur. Je suis souvent resté sur ma faim avec lui.
Henry, Suarez à Liverpool, même Drogba et Etoo on se souviendra + d’eux parce qu’ils portaient leur équipe

hugodu38000 hugodu38000
MP
Niveau 13
03 septembre 2022 à 10:39:28

Il est pas surcoter…

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment