CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er teaser LE ROI LION, sortie Été 2019

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Petroutchi Petroutchi
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 13:05:52

Je me suis régalé

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
21 juillet 2019 à 18:34:11

J'en sors c'est un massacre une des pires daubes que j'ai vu alors que le DA c'est toute mon enfance, la VF est un scandale, les chansons proches du ridicules, enculé de Disney.

Petroutchi Petroutchi
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 18:36:24

C'est exactement la même chose que le dessin animé mec

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
21 juillet 2019 à 18:42:38

Pas du tout à 0 émotions, les animations en mouvement sont parfois ridicule, les visages inexpressif, les chansons ratés, l'amour brille sous les étoiles en pleins soleil ptdr... Et mes doublages sont horrible, notamment Debouze, Simba et Mufasa, insupportable Jamel.
Bon ça a rien à voir le DA est parfait là y a rien de réussi ou presque.

Petroutchi Petroutchi
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 18:46:13

Debouze a fait le taf et fait l'unanimité, tu dois pas l'aimer de base, y'a que Simba qui a une voix que j'aime pas sinon le reste c'est juste critiquer pour critiquer

V2M_Rider_2 V2M_Rider_2
MP
Niveau 44
21 juillet 2019 à 18:47:31

Pas vu la VF, la VO est nickel en tout cas

Thady_Ndombele Thady_Ndombele
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 18:51:15

J'ai pas vu mais c'était pas fou

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
21 juillet 2019 à 19:03:59

Le 21 juillet 2019 à 18:42:38 K1roubanni a écrit :
Pas du tout à 0 émotions, les animations en mouvement sont parfois ridicule, les visages inexpressif, les chansons ratés, l'amour brille sous les étoiles en pleins soleil ptdr... Et mes doublages sont horrible, notamment Debouze, Simba et Mufasa, insupportable Jamel.
Bon ça a rien à voir le DA est parfait là y a rien de réussi ou presque.

+1

ReveNu ReveNu
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 19:05:54

J'ai largement préféré Aladin que ce documentaire animalier du Jamel comedy club.

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
21 juillet 2019 à 20:05:29

Le 21

Le 21 juillet 2019 à 18:46:13 Petroutchi a écrit :
Debouze a fait le taf et fait l'unanimité, tu dois pas l'aimer de base, y'a que Simba qui a une voix que j'aime pas sinon le reste c'est juste critiquer pour critiquer

Rien contre Jamel du tout, je supporte juste pas son doublage, doubleur c'est un taff, lui il fait pas en sorte de ressembler au perso mais l'inverse c'est le perso qui ressemble à Jamel.
J'aime pas le doublage d'Ivanov non plus mais lui a essayer de ressembler à Poumba.
Enfin après c'est que mon avis, mais le hakuna matata sérieux je m'en remet pas :rire:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 20:25:52

Jamel qui fait l'unanimité :rire:

J'ai pas vu le film mais j'ai lu des tas de critiques négatives sur lui donc ton unanimité je sais pas où tu la vois.

Et tous les arguments comme quoi c'est inexpressif, sans saveur ni rien je les lis souvent aussi.

universalah universalah
MP
Niveau 8
21 juillet 2019 à 20:49:49

Le 21 juillet 2019 à 20:05:29 K1roubanni a écrit :

Le 21

Le 21 juillet 2019 à 18:46:13 Petroutchi a écrit :
Debouze a fait le taf et fait l'unanimité, tu dois pas l'aimer de base, y'a que Simba qui a une voix que j'aime pas sinon le reste c'est juste critiquer pour critiquer

Rien contre Jamel du tout, je supporte juste pas son doublage, doubleur c'est un taff, lui il fait pas en sorte de ressembler au perso mais l'inverse c'est le perso qui ressemble à Jamel.
J'aime pas le doublage d'Ivanov non plus mais lui a essayer de ressembler à Poumba.
Enfin après c'est que mon avis, mais le hakuna matata sérieux je m'en remet pas :rire:

+10
Sinon à part ça le film est plutôt bon, j’ai vraiment aimé. Mais l’absence d’émotion des visages fait mal au rendu quand même

A-ha A-ha
MP
Niveau 11
22 juillet 2019 à 20:40:40

Je l'ai vu, c'est techniquement réussi mais j'avais forcément en tête le dessin animé à chaque scène , pas de prise de risques, c'est du copié collé ou presque. Évidemment que les chansons cultes sont reprises, il ne pouvait en être autrement .
Mais c'est vrai que ça manque d'expression, scar est un peu dépressif , comme mufasa , comme shenzi, on aurait dit que les acteurs en avaient un peu rien à foutre mais ça vient de la direction artistique je pense.
Impossible d'en faire autant que dans le dessin animé évidemment mais il y avait un minimum, le sarcasme de scar est aux oubliettes, sa chanson "soyez prêtes" chantée comme un texte de Bénabar ...

Quand à Jamel , il faut avouer qu'il fait pas autant le gogol que dans ses autres doublages mais bon c'est pas puymartin.

Et globalement, les moments clés du film tombent à plat et sont rushés je trouve. Par exemple quand Simba et nala se retrouvent adultes , ils se battent et puis :

"Nala ?
-simba , salut hihihi lol :) "
Alors certes, ça dure 10 secondes de plus dans le dessin animé mais quand même.

La leçon que mufasa donne à Simba après le cimetière des éléphants, c'était pareil.

J'ai bien aimé l'ajout des animaux qui viennent faire un instrument quand timon et Pumba chantent "le lion s'endort ce soir" , c'était bien vu.

Le film reste à voir mais les émotions étaient là parce que je me rappelais du dessin animé et donc des répliques et de leur sens vu que ce sont les mêmes.

Et après, quitte à reprendre Jean Reno fatigué, ils auraient pu reprendre le cast original quand c'était possible .

Gonvalskuurt Gonvalskuurt
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 21:25:16

Je l'ai vu en 3D, j'ai kiffé :oui: par contre Debbouze faut arrêter de le foutre dans chaque DA, il était déjà dans Toy Story 4 que j'ai vu la semaine dernière :-(

Message édité le 22 juillet 2019 à 21:26:58 par Gonvalskuurt
KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 23
23 juillet 2019 à 20:31:56

Une catastrophe ce film, je me suis barré après une heure tellement j'en pouvais plus, y'a juste Seth Rogen qui a failli réussir à m'arracher un demi sourire, mais sinon j'ai absolument rien ressenti, le néant complet :(

V2M_Rider_2_5 V2M_Rider_2_5
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 20:53:38

Purée moi dans le ciné ça applaudissait et tout

Just-Kikou Just-Kikou
MP
Niveau 20
23 juillet 2019 à 21:35:22

Je sors à peine du film. C’est pas trop mal faut avouer mais ça casse pas trois pattes à un canard. Les images et l’environnement sont-ils issues de vrais lieux ou c’est simplement une reconstitution de synthèse des lieux du DA ? Après y’a quelques petits changements de narration, inutiles en vérité.

LeCoon LeCoon
MP
Niveau 47
23 juillet 2019 à 21:37:25

J'irais pas le voir vu les retours :malade:

Just-Kikou Just-Kikou
MP
Niveau 20
23 juillet 2019 à 21:37:35

Je vous comprends pour les expressions du visage qui sont absentes mais comment auraient ils pu faire ?

ronhi_malcolm_x ronhi_malcolm_x
MP
Niveau 8
23 juillet 2019 à 21:56:21

Vraiment mauvais le film

Les visages ont 0 expressions, quand Scar est censé faire du sarcasme c’est totalement imperceptible

A part la chanson d’intro elles ont toutes étés massacrés, particulièrement celle de Scar qui est pourtant une des meilleurs du dessin animé

Rafiki qui parle à peine, Mufasa qui n’apparait pas dans les nuages c’est le moment le plus ridicule du film

Globalement la magie du dessin animé n’est absolument pas présente c’est grave frustrant

Ya des petits moments ou la nostalgie est présente mais c’est tout

A mes gosses je leur montrerais le Dessin animé plutot que cette pale copie

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment