CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Wiki du Forum

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
25 novembre 2018 à 13:34:34

Manque une touche d emotion :coeur:

Message édité le 25 novembre 2018 à 13:35:20 par Pilonchamboon
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2018 à 13:42:38

Bordeaux-Milan : Arrivé sous les huées du fofo 2012 suite à un topic de présentation de sa personne, il est surtout connu pour ses pavés insipides que l’on peut résumer en 3 lignes.
Devenu chasseur de seconds pseudos.

J’ai pas d’inspi purée

GIROUD_C_1_CDM GIROUD_C_1_CDM
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 13:44:16

Bordeaux-Milan : J ai pas trop d inspi pour écrire sa fiche, voyons voir un de ses pavés... ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

QuiberonLDC QuiberonLDC
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 14:14:21

Superpmp : Riche par conviction, instituteur par obligation, cet ancien prof d'éco, persuadé d'être la réincarnation de Milton Friedman, était d'abord reconnu pour ses joutes verbales par pavé interposé l'opposant à JML, son alter-égo gauchiste. Après l'acquisition du pass de modération et une victoire aux élections forumiales, il sombra peu à peu dans la folie et sa descente aux enfers coïncida avec la chute politique de François Fillon, son idole politique. L'insipide économiste libérale laissa alors place à un troll mythomane, enfantin et schizophrène. A moins qu'il ne l'ai toujours été ?

Cl3m : Alcoolique notoire, exhibitionniste et partouzeur à ces heures perdues, ce cliché du solide rugbyman de province, pour qui le fofo sert de journal intime post-cuite, est apprécié de tous. Cette popularité lui a permis d'obtenir le pass de modération entre deux voyages culturels en Europe de l'Est que le parcours Erasmus de Snakinho n'aurait pas renié. La légende raconte qu'il aurait évoqué ce sport étrange où le ballon est rond un soir de pleine lune.

Aria : Deux neurones et demi, légende forumiale selon lui-même, connu uniquement grâce aux clichés dénudés de son ex et le nom de sa daronne, raconte l'histoire au lieu de l'écrire ce qui est sensiblement la même chose et s'explique par son illettrisme notoire.

Bon j'arrête là aujourd'hui j'ai pas d'inspi pour les autres

Message édité le 25 novembre 2018 à 14:18:56 par QuiberonLDC
FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
25 novembre 2018 à 14:36:54

C'est quoi cette histoire des clichés coquins de Ludivine ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142991-risitas-question.png

Sam-Umtitan Sam-Umtitan
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 15:07:38

Il est plus avec ludivine :question:

QuiberonLDC QuiberonLDC
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 15:13:59

je croyais qu'il était effectivement plus avec j'attends confirmation :oui:

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 15:24:11

Le 25 novembre 2018 à 15:07:38 Sam-Umtitan a écrit :
Il est plus avec ludivine :question:

non

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
25 novembre 2018 à 15:37:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493287546-1493286126-oh.png

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
25 novembre 2018 à 18:20:28

Le 25 novembre 2018 à 11:53:46 QuiberonLDC a écrit :
Bracass : robinet d'eau tiède social-démocrate sévissant surtout sur les topics politiques, il fait le lien entre les fades et le reste du fofo. Persuadé d'avoir un humour décapant et subversif, il se sent obligé de finir chacune de ses boutades par le smiley :hap: afin qu'on puisse les différencier du reste de ses posts dépassant rarement les trois lignes. Supporter parisien, sa participation aux discussions footballistiques décroit depuis qu'il pense avoir un avis pertinent sur tous les sujet tel un seconde sortant de son premier cours de SES. Ancien du fofo, il reste sympathique malgré tout.

:rire:

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 18:40:15

Tu m'as bien gâté, Quib', c'est Noël avec un mois d'avance :hap:

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 18:41:21

Bedi :coeur:

QuiberonLDC QuiberonLDC
MP
Niveau 8
25 novembre 2018 à 18:50:00

Le 25 novembre 2018 à 18:40:15 Bracass2 a écrit :
Tu m'as bien gâté, Quib', c'est Noël avec un mois d'avance :hap:

tu sais que je rigole hein je t'aime bien malgré tout :oui:

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 18:55:05

Je ne l'ai pas mal pris, ça fait partie du jeu :ok:

Si je voulais une hagiographie, j'écrirais ma bio :fier:

Aria_stmaximin Aria_stmaximin
MP
Niveau 6
25 novembre 2018 à 20:06:29

Je suis tjr avec hein
Vous oubliez la vidéo ou j'ai plus d'une 20taine de billet de 500

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
26 novembre 2018 à 12:57:00

Je propose de relancer jusqu'à demain, avec trois nouveaux noms. Si ça ne prend pas, on enlèvera l'épinglage :

- Bedimonstre :

- Kobe :

- JoséRodriguez :

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 13:23:17

Bedi: Libano-Arméno-Lyonnais, ancien kapo d'un McDo de Province, plus connu sous son nouveau pseudo que sous l'ancien, comme Amanda Lear. Tient à jour ses fiches sur les forumeurs, n'aime pas trop les seconds pseudos. A finalement obtenu le Graal en devenant modo, pour enfin pouvoir dire "la loi, c'est moi" :cool:

Kobe: Bordelais ex-globe-trotter, ex-quasi-millionnaire grâce au tri des algues en Australie, recordman de matchs sur Tinder/Adopte/Meetic/Badoo à la suite de sa rhinoplastie, se complaît désormais de plus en plus dans un rôle d'odieux connard qu'il tient à merveille, émancipé de son alter ego Joju, demeure un pilier du forum mais façon "Âge tendre et tête de bois" :)

Jose: Génie incompris officiel du forum, sorte de Fred Hermel du XXe arrondissement, soutiendra mordicus qu'Asensio peut être à 28 ans un plus grand espoir que Mbappé ou que Zidane n'a pas eu de meilleurs résultats à la tête du Real que Lopetegui. Très sympa au demeurant, mais crispant vite ceux qui le prennent pour un demeuré, il donne l'impression d'un rendez-vous manqué perpétuel :coeur:

Cl3m Cl3m
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 13:44:15

Y'en a de bonnes tout de même :oui:

Supreme_NKM Supreme_NKM
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 13:53:17

Bedimonstre : Ce pompeur d'Aulas agrippé d'une main à Busta et de l'autre à Bracass a du attendre la mort d'Aznavour pour se faire élire contre une concurrence inexistante sur un mensonge de Pmp avec Malcolm X,THriso, un pervers du 1518 et un Belge aux manettes, grand brulé de la marque jaune, l’ascenseur social Français lui a tout de même permis de passer d'immigré sans le sou à babysitter pour cougar en à peine une vingtaine d'années et quelques joggings

Message édité le 26 novembre 2018 à 13:54:53 par Supreme_NKM
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2018 à 14:04:49

Ça démarre en trombe 😂

J’aime beaucoup, Bracass dans la simplicité, Supreme j’ai failli hurler dès la première phrase mais je me suis retenu :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment