CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Wiki du Forum

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
LenirMahrez LenirMahrez
MP
Niveau 9
21 novembre 2018 à 20:53:28

Kira : M’a volé mon topic Harry potter, comment ne pas aimer

Boyd : Le niçois

PhilippeMachin : Connais pas

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
21 novembre 2018 à 20:58:33

Le 21 novembre 2018 à 20:49:45 FreddyAdu a écrit :
Je vous propose de continuer avec trois nouveaux forumeurs pas encore dans le Wiki :

Kira :

Boyd :

PhillipCallahan :

Kira : J'aurais aimé le connaître, on m'en a dis le plus grand bien à ce qu il parait il aurait été élu modérateur du forum en 2016? Je sais pas je ne traine pas tant que ca sur le topic des parties FM ou FFSC, mais si on me dis qu'il postais alors je vous crois... en tout cas sur le topic de la modé on l'a jamais vu. Un Macron en puissance, même penchants sexuels, même sens du mépris, mais contrairement au président lui a réussi à gouverner de façon discrete, et disont le franchement, insipide.

PrendsBenzema10 PrendsBenzema10
MP
Niveau 6
21 novembre 2018 à 21:01:11

j ai oublié de parler du discord, je compte sur les suivants pour ne pas le louper :ok:

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 21:05:45

Je vais tenter un truc, pas ouf je pense, mais c'est pour donner certaines idées à ceux qui ont de meilleures plumes

Kira: Ancien modérateur comme 3/4 du forum, et membre du discord comme la moitié du forum,il est connu pour certaines déviances sexuelles et pour son maigre intérêt dans le foot. Il préfére par ailleurs regarder le Burguer Quizz plutot qu'un match de Ligue des champions. Fan invétéré d'Alonso, il décide de l'imiter en 2018 en arrêtant l'aventure de modérateur de l'élite.

KiraYagami KiraYagami
MP
Niveau 22
21 novembre 2018 à 21:08:06

Le 21 novembre 2018 à 21:05:45 IscoAlaircon a écrit :
Fan invétéré d'Alonso, il décide de l'imiter en 2018 en arrêtant l'aventure de modérateur de l'élite.

Too soon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 21:16:04

Haha je voulais fzire un truc genre il a eu autant de points qu alonso cette année à la modération

Mais tu t'es pas présenté et j'aurais du utiliser un 2ndaire pour pas qu on me dise la meme chose

MagnusSvensson MagnusSvensson
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 22:02:43

Kira : Ex modérateur des forums FM aux yeux bleus azur, fan de Chris Hemsworth et de cinéma, il est également adorateur de Harry Potter ce qui est surprenant sachant qu'il n'a pas que la gueule mais aussi le physique d'Hagrid ; avec qui il partage la même phobie sociale son seul ami étant la salle 6 du Pathé de Lille. Il est principalement connu sur le forum pour sa relation ambiguë avec Cerell le rennais suceur de Costil. Autant dire que c'est la fiotte du fofo, mais notre fiotte.

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 22:18:14

Kira: féru de cinéma, probablement adepte de la secte Ezra Miller, aime le cinéma d'auteur mais pas les trolls de jv.com, ce qui est un comble. A vaincu presque sans tricher Bracass en 1/4 de finale du MF 2018. Sympatoche et discret, il a plus d'amants que de détracteurs :)

Boyd: on sait très bien ce qu'on pense de lui, rappelez-vous le topic où on en a parlé, pas la peine d'épiloguer, du Nord à Nice, on se réfère à lien Youtube+Vocaroo pour savoir ce qu'il pense, mais tout le monde s'en fout. De toute façon, il n'est pas dupe, faut pas compter sur lui. Aime rire à ses heures perdues, mais c'est particulier :coeur:

PhillipCallahan: Bordelais perdu comme une vigne sans nom de domaine, a fui vers le Congo pour enfin attraper des MST. Il aime le basket et vraisemblablement Olive&Tom. Il aime aussi la modé, mais en éternel Poulidor, ce n'est pas réciproque :hap:

Aria_6ix9ine Aria_6ix9ine
MP
Niveau 7
21 novembre 2018 à 22:18:40

En une expression

Malaise totale

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
21 novembre 2018 à 22:24:08

Boyd: on sait très bien ce qu'on pense de lui, rappelez-vous le topic où on en a parlé, pas la peine d'épiloguer, du Nord à Nice, on se réfère à lien Youtube+Vocaroo pour savoir ce qu'il pense, mais tout le monde s'en fout. De toute façon, il n'est pas dupe, faut pas compter sur lui. Aime rire à ses heures perdues, mais c'est particulier

:rire:

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 22:27:17

Oh Aria, c'est à moi que tu dis ça?

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 22:43:38

Ouais mauvais cru bracass

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 22:56:53

Tâcher sans tacher est un cruel désaveu :-(

On va dire que je me réserve pour vos fiches :oui: :sournois:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
21 novembre 2018 à 23:00:51

J'aime vraiment bien Boyd, moi. On cerne tout de suite le personnage en lisant la notice. Ce n'est pas un clash à l'ancienne, mais c'est tout aussi efficace.

IscoAlaircon IscoAlaircon
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 23:34:33

J'ai cru pendant un cours instant que tu disais apprécier Boyd

Bracass2 Bracass2
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 00:12:24

Je suis plus portraitiste que clasheur, mais au moins, je participe :fier:

HankMaudiit HankMaudiit
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 00:21:01

Copyright sur celles de Ricky et Reen gros.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
22 novembre 2018 à 00:23:06

Ce déchaînement de violence sur Reen était signé, faut dire. Ça ne pouvait être qu'un des deux Bretons :rire:

Aria_6ix9ine Aria_6ix9ine
MP
Niveau 7
22 novembre 2018 à 02:23:11

Je résume tout ce qui peut se dire sur Kira

Olivia_Wilde Olivia_Wilde
MP
Niveau 10
22 novembre 2018 à 10:54:12

Bonne idée de relancer ce wiki du fofo :cool: :oui:

La fiche de Kira à faire en plus :coeur:

Et pas mal la plume de Bracass même si il s'est un peu raté sur cette dernière page :hap:

Message édité le 22 novembre 2018 à 10:54:37 par Olivia_Wilde
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment