CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 159
Page suivanteFin
-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:28:04

Le pire c'est qu'en choississant bien ce 3eme coach genre maintenant, la SA est telle qu'on pourrait largement terminer 4eme :rire:

La saison de Montella était merdique, mais le top 4 avait un tel rythme, qu'on pouvait comprendre de pas l'avoir suivi..
Celle de Gattuso, on pouvait s'en prendre qu'à nous, ou qu'à lui, et reconnaître (un peu) le facteur malchance: Blessure+ début de saison on fire pas payant. Enfin, on pouvait admettre une autre saison de transition, après tout seulement la 2eme après le rachat.

Mais là stop: 3eme saison de rachat, SA largement nivelée, effectif renforcé à tout les niveaux. J'en peux plus perso

Message édité le 03 novembre 2019 à 23:28:35 par -[BordeauxMilan
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:29:58

Certes sur le papier ça peut largement jouer une place en CL, le preuve on finit à 1 point la saison dernière avec sensiblement la même équipe que cette année mais quand t’es pris dans une telle série de résultats négatifs, avec un tel manque de confiance, une fébrilité mentale comme celle ci et une équipe aussi jeune ça peut aller très vite le foot ... c’est pour sa que, en plus de la question du coach, je nous vois mal décollé cette saison. Et suffit que San Siro s’y mette comme contre la fiorentina ... :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:31:09

Enfin bref c’est un enfer cette saison franchement c’est dingue d’en arriver là

TimSpirit TimSpirit
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:33:25

Cette équipe manque surtout de flancs offensifs performants.

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:36:57

Ben cette saison c'est mal barré :oui:

Mais faut pas sous-estimer l'importance d'un coach. Autant le football moderne est ridicule en se servant de l'entraîneur comme fusible après 3 semaines de mauvais résultats. Même raisonnement pour un joueur qui déboule dans un club, critiqué après 3 matchs...

Mais ça veut pas dire que c'est pas un métier d'élite, concernant quelques centaines de pro. en Europe, mais dont seulement 20-30 parmi eux sont excellent :ok:

Le pb c'est que même si Milan peut logiquement oublier le top 10, il reste facile 10-20 choix largement acceptable...Qui ont été superbement ignoré. Pour des raisons de + en + obscure, parce que se planter une fois, OK, deux fois OK (sur un profil similaire, ce qui pose un peu question, mais limite bon). Mais alors refaire la même 2 fois en 3 mois, là non. Non, non et non.

Comment expliqué que des Stuttgart, Hoffenheim, Gladbach', Sassuolo, Lazio pour ne citer qu'eux font mieux sur le coach? Même Bordeaux à la rigueur, PS ça n'aurait pas été un scandale absolu... :(

Message édité le 03 novembre 2019 à 23:37:22 par -[BordeauxMilan
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 23:51:17

Oui je suis tout à fait d’accord avec toi. Qu’est ce que je disais cet été ... une obsession de prendre un italien alors que il y a une énorme génération de jeunes entraîneurs talentueux portugais, allemands, espagnols, hollandais ... regardes la Roma de Fonseca comme ça tourne avec une hécatombe de blessures. Franchement même là cites moi une seule raison pour aller Prendre Pioli au lieu de Garcia ci ce n’est que l’un est italien et l’autre étranger ... vraiment je comprend pas. En plus de vouloir prendre absolument des italiens tu prends des mecs qui n’ont entraîné que des équipes de milieu de classement :-(

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 00:01:16

Lazio encore ca compte pas, le mec est arrivé en 99 :rire: Je serai dég si Simone part, je le kiffe :coeur:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 00:04:53

cette direction aussi ... Maldini en première ligne sur les choix de Giampaolo et Pioli, l’échec Gazidis qui a pourtant eu une forte expérience dans le championnat le plus compétitif du monde avec Arsenal et Boban que dire ... le mec est muet on ne l’entend pas. Faut quand même préciser qu’il était numéro 2 à la FIFA :ouch: Bordel mais vous allez me dire qu’avec le cv de tous ces mecs ils sont incapable de faire venir un coach digne de ce nom ???

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 00:33:15

Rien qu’une petite liste de coach intéressants qui sont libres ou susceptibles de l’être l’été prochain : Ten Hag, Blanc, Pochettino, Kovac, Conceicao, Lopetegui, le portugais des Wolves, Marco Silva et j’en oublie encore ...

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 00:40:40

Surtout qu'ils font venir des joueurs à des prix plutôt bien négociés. Les mercatos sont assez cohérent par rapport aux moyens, l'aura du club et de la SA...C'est équilibré, le bilan des 15 recrues depuis le rachat reste assez positif.

Les erreurs AS ou Hguain ont été finalement amorties sportivement et financièrement...C'est ça qui rend dingue, à la limite si on faisait n'imp' comme l'OM, ou Lazio année 2000, ou même Parme qui avait fait faillite...On verrait les soucis.
Si le pb était comme le PSG, la gestion des joueurs clés, le volet humain, on verrait aussi ce qu'il faut modifier, petit à petit ça se ferait.

Mais là c'est juste le choix du coach. C'est pas financier, parce que sans être illimités , et sans être un club en capacité sportive d'aller chercher des Klopp ou des Guardiola, on peut prétendre au chapeau 2 ou 3 des coachs.
Mais on le fait pas. Pourquoi? Qqun va pouvoir expliquer ça? C'est impossible en fait. Avant quand on avait des Constant, des Bakaye, Taiwo and co' on savait pourquoi: On avait 0 euros.

Mais là, juste ce putain de coach, sans raison on le saborde. Moi je sais même plus quoi penser, on peut plus plaider l'erreur de casting. Ni même que Boban et Maldini soient des noob' sans réseau. Ou des tâches blacklistés par le milieu pour X ou Y raisons. C'est pas le cas. Donc quoi??? Pte't Berlu qui menace tout le monde je sais pas :rire:

Pausanias Pausanias
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 01:15:40

Ca faisait 30 ans que la Lazio avait pas gagné à San Siro :rire:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
04 novembre 2019 à 10:34:09

Places réservées pour AS Roma - SPAL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482197031-melenchon1.png

Pour Lazio - Juve et Parme, il faudra attendre, car les places ne sont pas encore en vente.

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 10:51:17

Freddy :bave:

Pour moi au Milan je trouve la direction sportive très très limité. Tu as un Boban qui n'y connait rien,0 XP le mec vient de la FIFA, tu as Maldini qui n'est qu'un nom, tu as Massara à qui l'on doit énormément de casseroles à la roma et enfin ils ont pris Gazidis au moment ou il est au plus bas dans sa carrière.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 21:08:16

La progression de Lautaro sous Conte c’est affolant ...

I_FIDJI I_FIDJI
MP
Niveau 13
05 novembre 2019 à 21:08:39

Le 01 novembre 2019 à 19:03:05 I_FIDJI
futur aguero ce lautaro martinez , il vaudra 150m dans peu de temps.Si on garde pas des mecs comme lui , ça sert à rien de vouloir investir et créer un projet solide :rire:

La copa america + la confiance de conte lui a fait énormément du bien .

Quand j'vous dis que c'est le futur aguero :content:

I_FIDJI I_FIDJI
MP
Niveau 13
05 novembre 2019 à 21:16:18

ptdrrr naples , même avec carlo ils y arrivent pas les pauvres

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 21:25:06

Ouais la saison de Naples prend clairement une mauvaise tournure là. Même si victoire il y a ce soir ils sont méconnaissables en championnat :( Reviens à la maison Carlo on t’attends à bras ouverts :coeur:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 21:41:41

Exceptionnel le 2eme but de l’inter, la relance de derrière :ouch:

I_FIDJI I_FIDJI
MP
Niveau 13
05 novembre 2019 à 21:44:29

quand j'vois l"inter là , cette année le titre se jouera clairement à 2 jusqu'a fin avril/debut mai , les autres teams sont en dessous :(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
05 novembre 2019 à 21:52:03

Le deuxième but de l'Inter mamma...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment