CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] °° Calcio °°

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 159»
Page suivanteFin
I_FIDJI I_FIDJI
MP
Niveau 13
01 novembre 2019 à 19:03:05

Le 01 novembre 2019 à 18:03:09 -[BordeauxMilan a écrit :
Vous en pensez quoi de Lautaro Martinez :question:

On parle d'un intérêt du Barça et de Man U qui cherche un 9 à tout prix...Pour moi l'Inter devrait profiter de sa bonne forme pour le vendre cet été. S'il continu ainsi, il faut sauter la banque. Je suis sur que le joueur est en sur-régime, d'ailleurs on le voit bien les gros match. Quoiqu'il en soit, au prix fort y'a moyen de mieux recruter.

futur aguero ce lautaro martinez , il vaudra 150m dans peu de temps.Si on garde pas des mecs comme lui , ça sert à rien de vouloir investir et créer un projet solide :rire:

La copa america + la confiance de conte lui a fait énormément du bien .

Message édité le 01 novembre 2019 à 19:03:27 par I_FIDJI
FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 63
02 novembre 2019 à 16:58:51

Belle victoire de la Roma, qui est toujours aussi agréable à suivre.

Naples méritait sans doute le point du nul, mais ils ont trop gaspillé en fin de première mi-temps.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
02 novembre 2019 à 17:11:48

Bon bon bon... Je ne vais pas m'enflammer, mais forcer de constater que ça commence à ressembler à quelque chose et ce malgré beaucoup de blessures.
Je vais parler de secteur en secteur ce sera plus simple.
Que ça fait du bien d'avoir un gardien solide bordel. Out le Olsen inconstant, c'est un soulagement pour les def déjà mentalement, mais aussi de pouvoir jouer aux pieds avec Pau. En défense aujourd'hui c'était pas parfait, première titu de Cetin à côté d'un Smalling lui aussi une tête nouvelle, ça pouvait pas donner un mur de brique. Mais ça a bien tenu, surtout Smalling qui nous sauve d'un dégagement à 60cm de la ligne :peur:
Spinazzola je comprend absolument pas le choix de la Juve de l'avoir laissé... Une valeur sûre ce mec, comme Kolarov.

Au milieu, Veretout m'a fait kiffer. Le mec est partout, il récupère des ballons super dangereux, il relance bien... J'étais pas enjoué de sa venu, il me donne tort le bougre.
Pastore bordel de merde ! Je sais pas le discours de Fonseca pour lui mais putain un homme retrouvé ! Le mec on le voit faire du pressing, couvrir derrière, organiser le jeu, attaquer. Un régal :bave:
Mancini super surprise en milieu. La première fois que j'ai vu ce choix j'me suis chier dessus. Lui que je trouvais super embarassant balle aux pieds quand il était en def, là il te dégage une pure sérénité et fait un gros taffe de couverture.

Dzeko toujours le même solide pilier devant, qui soit plante des buts, soit est utilisé par l'équipe pour se créer des ouvertures. Kluivert qui commence à montrer des signes de constance et je trouve qu'il devient un peu plus intelligent... Mais il est beaucoup trop explosif mentalement, je m'attends à beaucoup de cartons avec lui.
Zaniolo ce moment d'or qu'il traverse. Rien à dire, il se donne à fond, réaliste quand il a des occases. Juste merci l'Inter :ok:

Ah et à souligner aussi parce que quand c'est l'inverse on hésite jamais à le faire, excellent arbitrage. Vraiment très très bon, une VAR certes encore (beaucoup) trop longue, mais un arbitrage très juste. Cartons donnés quand il le fallait, laisser couler et psychologie quand il le fallait. Interruption juste dans sa forme et dans sa durée pour les chants racistes, j'ai même kiffer le moment dans les arrêts de jeu où il a rajouter 30 secondes en conséquence d'anti jeu des romains.

-[BordeauxMilan -[BordeauxMilan
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 17:30:40

Toute façon en dehors des 3-4 arbitres parasites ultra mauvais qui se plante 9 fois sur 10, pour le rest l'arbitrage est excellent en SA :ok:

Je sais pas pk ces mauvais sont encore là, ils sont intouchables au possible, surement du copinage :(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 19:30:58

Le 02 novembre 2019 à 17:11:48 ChachiGonzales a écrit :
Bon bon bon... Je ne vais pas m'enflammer, mais forcer de constater que ça commence à ressembler à quelque chose et ce malgré beaucoup de blessures.
Je vais parler de secteur en secteur ce sera plus simple.
Que ça fait du bien d'avoir un gardien solide bordel. Out le Olsen inconstant, c'est un soulagement pour les def déjà mentalement, mais aussi de pouvoir jouer aux pieds avec Pau. En défense aujourd'hui c'était pas parfait, première titu de Cetin à côté d'un Smalling lui aussi une tête nouvelle, ça pouvait pas donner un mur de brique. Mais ça a bien tenu, surtout Smalling qui nous sauve d'un dégagement à 60cm de la ligne :peur:
Spinazzola je comprend absolument pas le choix de la Juve de l'avoir laissé... Une valeur sûre ce mec, comme Kolarov.

Au milieu, Veretout m'a fait kiffer. Le mec est partout, il récupère des ballons super dangereux, il relance bien... J'étais pas enjoué de sa venu, il me donne tort le bougre.
Pastore bordel de merde ! Je sais pas le discours de Fonseca pour lui mais putain un homme retrouvé ! Le mec on le voit faire du pressing, couvrir derrière, organiser le jeu, attaquer. Un régal :bave:
Mancini super surprise en milieu. La première fois que j'ai vu ce choix j'me suis chier dessus. Lui que je trouvais super embarassant balle aux pieds quand il était en def, là il te dégage une pure sérénité et fait un gros taffe de couverture.

Dzeko toujours le même solide pilier devant, qui soit plante des buts, soit est utilisé par l'équipe pour se créer des ouvertures. Kluivert qui commence à montrer des signes de constance et je trouve qu'il devient un peu plus intelligent... Mais il est beaucoup trop explosif mentalement, je m'attends à beaucoup de cartons avec lui.
Zaniolo ce moment d'or qu'il traverse. Rien à dire, il se donne à fond, réaliste quand il a des occases. Juste merci l'Inter :ok:

Ah et à souligner aussi parce que quand c'est l'inverse on hésite jamais à le faire, excellent arbitrage. Vraiment très très bon, une VAR certes encore (beaucoup) trop longue, mais un arbitrage très juste. Cartons donnés quand il le fallait, laisser couler et psychologie quand il le fallait. Interruption juste dans sa forme et dans sa durée pour les chants racistes, j'ai même kiffer le moment dans les arrêts de jeu où il a rajouter 30 secondes en conséquence d'anti jeu des romains.

Il semblerait que les coach étrangers puissent réussir en Serie A du coup :hap: dire que je l'avais mis dans ma liste cet été pour Milan avec Conceicao :-(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 19:36:44

8 buts en 11 matchs pour Lukaku dans un nouveau championnat ( et on sait la diffculté d'adaptation en Serie A ... ). Mais à ce qui parait c'est une chèvre car il était rincé à United et en surpoids :rire: J'ai jamais compris le scepticisme à son encontre quand il est arrivé :(

Le duo avec Lautaro est quand même dévastateur après le risque c'est comme le collectif en general c'est à dire plonger physiquement car les mecs jouent absolument tous les matchs :(

fredi503- fredi503-
MP
Niveau 24
02 novembre 2019 à 19:38:56

que des goals importants en plus, à part son 1er contre Lecce pour faire 4-0. Tout le reste a rapporté des pts ou soulagé l'équipe (vs ac)

Message édité le 02 novembre 2019 à 19:39:21 par fredi503-
Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
02 novembre 2019 à 19:50:45

Le doublé ... l’inter qui rapporte des succès à l’arrachée. Franchement si ça recrute bien cet hiver pour doubler les postes ça peux jouer le titre avec la juve pendant longtemps cette saison :(

fredi503- fredi503-
MP
Niveau 24
02 novembre 2019 à 19:51:08

le doublé oklm :fete:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
02 novembre 2019 à 22:20:36

Qui aurait cru en début de saison qu’Higuain redeviendrait aussi important.
Des qu’il est sur le terrain la Juve joue mieux

TimSpirit TimSpirit
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 00:27:48

L'arbitre de Roma-Napoli a interrompu deux fois le match pour cris racistes, non ? C'est à partir de combien de fois qu'il fait rentrer les joueurs aux vestiaires/arrêter le match ?

Sinon toujours la blague les arrêts de jeu, ces arbitres qui sifflent dès le temps additionnel écoulé alors qu'il y a plein de pertes de temps durant ce temps additionnel (la dernière faute sur Llorente qui a stoppé le jeu pendant 1min30)

Tonton-Aulas1 Tonton-Aulas1
MP
Niveau 17
03 novembre 2019 à 02:02:38

Quel match de Sirigu :ouch:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 08:42:07

Le 03 novembre 2019 à 00:27:48 TimSpirit a écrit :
L'arbitre de Roma-Napoli a interrompu deux fois le match pour cris racistes, non ? C'est à partir de combien de fois qu'il fait rentrer les joueurs aux vestiaires/arrêter le match ?

Sinon toujours la blague les arrêts de jeu, ces arbitres qui sifflent dès le temps additionnel écoulé alors qu'il y a plein de pertes de temps durant ce temps additionnel (la dernière faute sur Llorente qui a stoppé le jeu pendant 1min30)

C'est pas des cris racistes mais des chants territoriaux.

TimSpirit TimSpirit
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 09:11:34

Ok merci, assez grave que pour interrompre le match ?

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 09:31:16

En soit ça reste de la discrimination donc a mon sens oui (je le dis en tant que supp de la Roma).

Laisser passer c'est négliger le problème Nord/Sud en italie, renforcer l'antagonisme Nord/Sud.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 13:06:29

Je déteste au plus haut point Cagliari mais faut avouer que ça joue vachement bien au ballon. Ils peuvent clairement viser l'europe :(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
03 novembre 2019 à 13:48:06

Le 03 novembre 2019 à 00:27:48 TimSpirit a écrit :
L'arbitre de Roma-Napoli a interrompu deux fois le match pour cris racistes, non ? C'est à partir de combien de fois qu'il fait rentrer les joueurs aux vestiaires/arrêter le match ?

Sinon toujours la blague les arrêts de jeu, ces arbitres qui sifflent dès le temps additionnel écoulé alors qu'il y a plein de pertes de temps durant ce temps additionnel (la dernière faute sur Llorente qui a stoppé le jeu pendant 1min30)

La première fois il a fait intervenir le speaker du stade sans interrompre, la deuxième fois il a arrêté pendant 2 min.
Et je ne sais pas si c'était que territoriaux du style "Naples vaffa***" ou s'il y avait aussi des mots racistes parce que sur un ralentit on a vu Coulibaly se plaindre des tribunes donc...

Sinon Daryl oui Fonseca a l'air de mettre une belle patte sur son équipe, à voir comment tout ça évolue mais déjà entre maintenant et le début de saison tu sens que quelque chose se créer.

Message édité le 03 novembre 2019 à 13:49:20 par ChachiGonzales
Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 14:56:11

Si ça a été confirmé que c'était territoriale, j'pense que c'est Koulibaly qui se plaint parce qu'il était au plus proche de la curva.

TimSpirit TimSpirit
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 15:41:46

En tout cas, le match de Pastore hier c'était une friandise

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 19:36:30

Castrovilli révélation de ce début de saison ?? En face kulusevski c’est très fort aussi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment