CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Green Hell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps5

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
11 juin 2021 à 16:06:46

Bah attend, faut bien un vrai motif de ban, j’ai été courtois jusqu’à présent mais les gars comme toi me sortent par les yeux, alors voilà.

Signale moi maintenant 👌🏻

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
11 juin 2021 à 16:20:44

Dire qu on se suce c est être courtois? T es grave....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2021 à 16:24:27

BoBgum, ou le gars très connu sur de nombreux topics pour sortir énormément de désinformation, pour casser les gens tout le temps et créer de la discorde, niveau crédibilité c'est moyen. Bref.

De mon côté sur PS5 je joue en coop, de nombreuses heures de jeu avec ma compagne qui elle, est sur PS4 PRO, zéro déconnexion, zéro bug, aucune perte d'inventaire. Très fluide et sûrement le plus beau jeu de survie sur consoles, les commandes sont vraiment bien adaptées aux consoles justement, même si un peu surprenant au début, on s'y fait très vite.

Je ne nie cependant pas que certaines personnes aient pu rencontrer des problèmes. Ça m'est arrivé d'avoir des bugs sur des jeux où personne n'en avait. 🤷🏻‍♂️

Message édité le 11 juin 2021 à 16:25:25 par Pseudo supprimé
Romrom69
Romrom69
Niveau 9
11 juin 2021 à 16:25:34

C’est que j’étais pas loin de la vérité si t’as retenu que ça .. 🤷🏻‍♂️🤔

Mais bon, comme tu sais pas lire, j’ai dis « jusque là » ce qui veut dire, qu’avant ça, j’étais courtois. Mais bref, la langue française n’est pas facile quand même, alors je vais faire preuve d’indulgence envers toi, petit illettré quarantenaire.

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
11 juin 2021 à 16:28:29

Et tu continues ;)

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
11 juin 2021 à 16:28:34

Exact, j’ai voulu contrebalancer quand j’ai dit que c’était des conneries, évidement qu’il est possible d’avoir des bugs ou des déconnexions, mais c’est des cas isolés, sinon le forum serais plein de topic « bug », mais en dehors de ça, pour la jouabilité, comme mon VDD, au début c’est surprenant, mais on s’y fais vite quand même, et une fois en main c’est top !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2021 à 16:49:32

Ah et je précise que le tuto est bien bugué, ça lag et du tearing de fou. Mais passé celui-ci, en jeu c'est juste niquel, j'ai été très surpris de la fluidité, du niveau de finition et d'optimisation. On est très proche de la version PC en médium, suffisant.

J'avais un peu peur des décos justement étant donné le système de sauvegarde qui est uniquement manuel. 😐

devotee8
devotee8
Niveau 3
11 juin 2021 à 18:35:30

Le 11 juin 2021 à 16:28:34 :
Exact, j’ai voulu contrebalancer quand j’ai dit que c’était des conneries, évidement qu’il est possible d’avoir des bugs ou des déconnexions, mais c’est des cas isolés, sinon le forum serais plein de topic « bug », mais en dehors de ça, pour la jouabilité, comme mon VDD, au début c’est surprenant, mais on s’y fais vite quand même, et une fois en main c’est top !

Ouais particulière la jouabilité, ça m'est arrivé 2 fois d'éteindre un feu par erreur avec une noix de coco en voulant preparer une soupe :hap: Question d'habitude c'est sur

Pelota
Pelota
Niveau 15
13 juin 2021 à 11:39:41

Ce site où chacun croit détenir une vérité universelle me fascinera toujours au niveau de la connerie.

Il faut comprendre à un moment que l’expérience utilisateur est propre à chacun car beaucoup de paramètres rentre en compte (soucis de console, de connexion, etc…).

Bref, pour ma part j’aimerais surtout savoir si le jeu tourne bien à 60 FPS sur PS5 ? Je vois beaucoup de contradiction entre Twitter et Youtube à ce sujet. Merci :)

La vidéo du moment