CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Green Hell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps5

Dimi89000
Dimi89000
Niveau 8
11 juin 2021 à 08:46:41

bonjour a tous , je suis sur ps5 mais je vais l'acheter en version ps4 mais avez vous des nouvelles concernant la version ps5?
merci bonne journée :)

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
11 juin 2021 à 10:37:23

Non y a juste une version PS4 actuellement.
Je joue sur ps5 le jeu est très propre.
La prise en main est par contre très laborieuse manette en main et pas du tout optimisé.
Le multi est merdique car y a beaucoup de deconnection et du coup perte de tout l inventaire.
N en déplaise à certains c est loin d être un lancement idéal...

okwawi_lzd
okwawi_lzd
Niveau 11
11 juin 2021 à 10:41:48

Le soucis des déconnexions était déjà un gros problème sur pc. Certains pourront le confirmer.

Une maj à l'époque était sortie pour corriger ce gros point noir du jeu.

Pour ce type de jeu, les optimisations sont toujours bancales à la sortie mais avec des mais cela se rectifie.

😏🙄

scrappy-coco
scrappy-coco
Niveau 6
11 juin 2021 à 10:54:05

Salut tout le monde, si vous voulez voir comment il tourne sur ps5 je vous partage ma petite vidéo 😉

https://youtu.be/p1CSLpGVZzY

tetogre
tetogre
Niveau 4
11 juin 2021 à 11:42:30

Une version PS5 n'est pas prévu à ce jour
Ils sont une toute petit équipe, ils ne peuvent pas se permettre de faire des choix trop couteux, les version consoles ont déjà pris des mois et des mois de travail

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
11 juin 2021 à 14:22:51

C’est faux, manette en main c’est très fluide et agréable (suffit de pas être un manchot), ensuite l’opti est bonne, sur une partie en multi de 4h avec mon pote, 0 déconnexions, pas de lags, pas de bugs, pas de chute de FPS, bref, l’autre raconte n’importe quoi, faut arrêter de dire des conneries.

Pas de version PS5 en vue mais honnêtement y’a pas forcément besoin, d’après ce que j’ai compris sur PS5 t’as déjà plus de FPS, et le jeu sera pas plus beau vu qu’il est déjà plutôt joli pour un si petit studio.

Voilà l’OP, écoute pas les conneries racontés par le first, c’est un frustré.

Bon jeu à vous ✌🏻😉

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
11 juin 2021 à 14:49:43

Je raconte tellement de bêtises que ça a été signalé par les développeurs eux mêmes pour l optimisation manette et les déconnection et qu ils travaillent activement dessus (sur leur Facebook officiel).

Désolé rage man ;)

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
11 juin 2021 à 14:50:56

Et vu que ton compte date d aujourd'hui je comprends que tu es le pauvre type d hier qui a été bannie et qui revient sous un nouveau nom :rire:

okwawi_lzd
okwawi_lzd
Niveau 11
11 juin 2021 à 14:54:42

Oh black noob de retour, pourtant pour moi d'autres ont fait une demande de ban qui s'est avéré un succès.

Sincèrement ce bug et bien d'autres existaient sur pc le jour de sa sortie....et donc de grande chance d'apparaître sur console.

Faut se renseigner avant sur les jeux et voir sur les versions précédentes ce que cela donnait...mais non toi avec ta grande expérience du jeu vidéo tu nous Balance des conneries...

Du coup je te signale de nouveau

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
11 juin 2021 à 14:59:30

T’as joué au jeu au moins ? Nan parce que bon, toujours à ouvrir ta bouche pour rien, a faire des Hors sujets sur chèques topics, c’est relou quand même.

Et oui c’est moi l’autre d’hier, et ?

Ce qui est des déconnexions, j’en ai eu 0 sur 3 sessions en multi longues. Donc soit c’est moi qui ai énormément de chance, soit le problème concerne que certaines personnes, en aucun cas c’est un fait, donc bon voilà quoi. 🤷🏻‍♂️

Bref, arrête de taper l’incruste, personne ne veut de toi, tu es pessimiste à mort, tu ne réponds jamais aux questions posées, bref, tu ne sers à rien à part cracher sur le jeu, qui est excellent en plus.

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
11 juin 2021 à 15:14:15

Et donc ? Montre moi, t’as eu le cas personnellement ? Tu crois pas que si c’était déjà le cas à la sortie PC et que ça a été corrigé, ils ne se sont pas penché dessus pour la version console ?

Et puis vas-y, signale moi, vous êtes des mouilles les 2-3 **** qui me signalent, plutôt que de discuter en adultes vous faites encore les gamins, vous vous prenez pour qui ?

Comme disais l’autre, c’est facile derrière un écran d’ouvrir sa bouche, mais en face tu baisserais les yeux mon petit.

Bref, toujours pareil sur JVC, toujours des *** pour venir gonfler avec leurs pessimisme, à dire « gnagnagna le jeu est pas fini » « c’est d’la merde y’a des deco tout le temps » « c’est moche » etc..

Si c’est ça la mentalité PC, je suis bien content d’être sur console hein, au moins on sait se satisfaire de ce qu’on nous donne, le jeu est sorti hier, si t’as eu des soucis envoi un retour aux devs, mais venir se plaindre sur ce forum, sur des topics qui n’ont rien à voir, alors que tu n’y joue même pas, c’est ridicule.

Alors peut être que le jeu a des soucis de déconnexions, autant pour moi j’ai peut être tort la dessus, mais n’en faites pas une généralité à dénigrer le jeu des que quelqu’un pose une question.

Bref, signale moi, ou alors porte tes cojones.

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
11 juin 2021 à 15:24:14

C est pas nous qui nous faisons bannir donc remet toi en question un peu ;)
Et va voir sur le Facebook officiel des développeurs ils parlent des problèmes que j' ai cité.
Bisous

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
11 juin 2021 à 15:25:39

Et j adore le jeu mais juste qu il a des soucis comme beaucoup de jeu à leurs sorties. Je dénigre rien c est juste que j' ai pas les yeux totalement fermé non plus.

okwawi_lzd
okwawi_lzd
Niveau 11
11 juin 2021 à 15:33:43

On a joué au jeu. Et soucis en multijoueur...

Tu fais partie sûrement des chanceux qui n'ont aucun soucis mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

On a retourné 7 days avec Bob et parfois on avait des soucis que les autres n'avaient pas et que eux avaient et nous non...

Des jeux indes comme celui-ci rencontre énormément de soucis d'optimisation sur console lors de leur sortie. Parfois quasi autant que sur pc...

Après on sait de quoi on parle avec Bob puisque que des jeux indes de cette trempe on en a fait tout de même quelques-uns et on a été actif sur le forum 6 days pour tout ce qui était informations, majs, patchs, aides pour les joueurs consoles...

Tu parles de vouloir communiquer entre adultes et pourtant tu casses du sucre sans connaître les personnes qui postent ce genre de message (niveau optimisation ou autres...)

S'il te plaît arrête de nous gaver avec ta grande expretdu monde du jeux vidéo qui doit se tenir dans un grain de sable...

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
11 juin 2021 à 15:37:00

Pelo tu sais pas écrire, fais un effort bordel.
Ensuite garde tes bisous j’suis pas ton pote.

Pour le ban le motif n’est pas valable, si tu veux j’te donne une bonne raison.

Bref, j’me casse de ce forum, c’est dommage y’a des gens bien, mais des *** gâchent tout.

Tchao

Romrom69
Romrom69
Niveau 9
11 juin 2021 à 15:38:08

Vous devriez vous sucez mutuellement.

okwawi_lzd
okwawi_lzd
Niveau 11
11 juin 2021 à 15:38:54

Désolé d'avoir oublié des mots ou fautes d'orthographe mais je bosse...et je ne vais pas prendre la peine de m'appliquer pour quelque-chose comme toi...

okwawi_lzd
okwawi_lzd
Niveau 11
11 juin 2021 à 15:39:49

Il y a des gens bien mais tu n'en fais pas partie.

Va rejoindre apple-93 et lebaireau, vous allez bien vous entendre...

Même mentalité de gaminerie et de Vision des choses.

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
11 juin 2021 à 15:52:31

Sinon sur le forum fortnite la moyenne d âge c est 12-16ans tu peux y aller et parler ainsi t aura aucun soucis.

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
11 juin 2021 à 16:04:48

Une phrase 36 insultes :ok:

La vidéo du moment