Et donc ? Montre moi, t’as eu le cas personnellement ? Tu crois pas que si c’était déjà le cas à la sortie PC et que ça a été corrigé, ils ne se sont pas penché dessus pour la version console ?
Et puis vas-y, signale moi, vous êtes des mouilles les 2-3 **** qui me signalent, plutôt que de discuter en adultes vous faites encore les gamins, vous vous prenez pour qui ?
Comme disais l’autre, c’est facile derrière un écran d’ouvrir sa bouche, mais en face tu baisserais les yeux mon petit.
Bref, toujours pareil sur JVC, toujours des *** pour venir gonfler avec leurs pessimisme, à dire « gnagnagna le jeu est pas fini » « c’est d’la merde y’a des deco tout le temps » « c’est moche » etc..
Si c’est ça la mentalité PC, je suis bien content d’être sur console hein, au moins on sait se satisfaire de ce qu’on nous donne, le jeu est sorti hier, si t’as eu des soucis envoi un retour aux devs, mais venir se plaindre sur ce forum, sur des topics qui n’ont rien à voir, alors que tu n’y joue même pas, c’est ridicule.
Alors peut être que le jeu a des soucis de déconnexions, autant pour moi j’ai peut être tort la dessus, mais n’en faites pas une généralité à dénigrer le jeu des que quelqu’un pose une question.
Bref, signale moi, ou alors porte tes cojones.