CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est difficile

Deglin86
Deglin86
Niveau 2
21 février 2021 à 01:16:33

La clé sur Doom c'est le mouvement et savoir utiliser tout l'attirail , du cracheur ardent jusqu'a la frappe sanglante, quand t'as un bon groupe qui te coince , ca permet de mettre un grand coup de latte dans le tas. Au début aussi en bleusaille je me faisais jambonné a tous les coins de mur mais a force de bien faire gaffe a comment utiliser mes guns et tout le reste ca passe et la j'ai fini record en cours en mode vie supp et c'est passé tranquille , j'ai meme pris le temps de me venger lol.

[Naigreau]
[Naigreau]
Niveau 4
23 février 2021 à 05:16:56

Le jeu n'est pas difficile mais clairement le mode bleusaille c'est une blague. Quand tu vois la rapidité avec laquelle tu peux crever ça correspond au difficile de Doom 2016

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
08 mars 2021 à 09:19:33

Normalement en bleusaille ça passe.. tu as sans doute un problème lors des combats, tu ne bouges pas assez, il faut etre en mouvement constant, il faut souvent tronçonner les petits mobs pour les munitions, et souvent utiliser le truc jaune (j'oublie le nom) pour avoir de la garde avant de tuer les zombies, si tu fais tout ça en bleusaille ça ne devrait pas trop poser de problème

Guizmo9784
Guizmo9784
Niveau 4
12 mars 2021 à 23:09:12

Ayant joué à Doom 2016 je m'en suis pas trop mal sorti hormis avec les invoquateurs qui me prenaient le choux. Mais ce Doom Eternal me semble plus difficile toutefois. Je n'en suis qu'au 2e niveau et j'ai déjà du mal :rire: . Effectivement il faut toujours être en mouvement. On meurt vite je trouve. C'est surtout le cerveau mobile qui me chourave :snif2: ! On manque rapidement de munitions ou de pièces d'armures. Je joue à "fais moi mal". J'ai failli prendre "ultra violence". On verra lors d'un éventuel second passage finalement lol.

Enjinshaa
Enjinshaa
Niveau 3
13 mars 2021 à 04:17:01

Hello, je n'avais jamais joué à Doom avant de faire celui-ci mais pourtant j'ai trouvé la difficulté bien dosé.
Ayant la mauvaise habitude de lancer mes jeux dans la difficulté maximum j'ai effectivement regretté sur Doom. Résultat j'ai stop au bout de quelques heures.

J'ai finis par recommencer en difficulté max quelques mois plus tard en reprenant le jeu du début et en ayant pris conscience que je devais faire un effort pour comprendre les points faibles de chaque mob, résultat plus que positif. J'ai vraiment apprécié le jeu et j'ai eu assez peu de mort finalement.

Perso j'ai très rarement manqué de munitions j'ai du mal à comprendre cette critique. C'est peut-être le cas dans des modes de difficulté supplémentaire en NG+ ? Franchement perso aucun soucis de ce côté là. Dès que j'usais quelques munitions, je tronçonais sans vraiment réfléchir.

Lors des fights je passais parfois quelques minutes à rush la Map pour voir les tremplins, où sont situés les munitions/soins avant de rentrer réellement dans le combat.

Bref au final j'ai trouvé la difficulté du jeu très bien dosée, on doit faire l'effort de connaître un minimum les mobs que l'on affronte mais en dehors de ça beaucoup de fun.

Guizmo9784
Guizmo9784
Niveau 4
13 mars 2021 à 20:05:22

Enjinshaa, et tu as raison ! J'avoue que je suis trop fainéant pour ma part :rire: . Il faut que je sois plus sérieux :hap: !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 mars 2021 à 02:14:22

Après avoir terminé Watch Dogs Legion et AC Valhalla, j'ai pu constaté que la difficulté des jeux non Ubisoft est beaucoup plus élevée en normal. Cela fait du bien, mais en même temps, j'ai l'impression d'avoir perdu en skill en jouant à Ubisoft.

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
05 avril 2021 à 00:27:22

Fini en mode Ultraviolence, le mode Cauchemar n'attend pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Dutwaow
Dutwaow
Niveau 5
09 avril 2021 à 20:21:36

55h pour un premier run directement en cauchemar avec 100% des achievements possibles en une seul run. Bon on était 2 et on passait la manettes, ça évite les crises de nerfs ! Bon courage !!

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
10 mai 2021 à 01:01:20

Fini en mode Cauchemar, vivement les DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

littlexenomorph
littlexenomorph
Niveau 9
11 mai 2021 à 00:17:29

Le 10 mai 2021 à 01:01:20 :
Fini en mode Cauchemar, vivement les DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Bonne chance key pour le 1er dlc en cauchemar, tu va en avoir besoin :fou:

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
11 mai 2021 à 02:21:38

Le 11 mai 2021 à 00:17:29 :

Le 10 mai 2021 à 01:01:20 :

Bonne chance key pour le 1er dlc en cauchemar, tu va en avoir besoin :fou:

Je pense que je vais finir les niveaux maître d'abord avant de me lancer dans les DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Quand je vois des clés baisser la difficulté en mode Ultraviolence voir en mode "Fais moi mal" pour les DLC, tu sais que ça annonce bien la couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Bratisla84
Bratisla84
Niveau 8
17 mai 2021 à 15:37:20

J'ai commencé en ultra-violence en mourrant pas mal de fois le temps de m'habituer, puis j'ai fais la rue d'après en Cauchemar en mourant seulement 2x.

Le secret réside dans le weapon swapping et la mobilité constante

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
18 mai 2021 à 03:25:22

Le super nid à gore en niveau Maître, j'arrive toujours pas à le finir, il y a beaucoup trop de gang bangs dans des espaces clos contre des démons super massifs.