CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est difficile

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
16 décembre 2020 à 17:12:44

:salut:

Même en bleusailles j'arrête pas de mourir. Là je suis dans un passage un peu périlleux je me demande si j'y arriverai un jour :gni:

Et vous ?

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
16 décembre 2020 à 17:23:09

C'est Ironique ? :noel:

Si non explique nous comment tu meurs.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
16 décembre 2020 à 23:07:06

Bah y'a trop de monstres je me fais déglinguer avant qu'ils soient tous morts ou j'ai plus de munitions lol

Rounaldeau
Rounaldeau
Niveau 6
02 janvier 2021 à 19:43:22

La même que l'auteur, les developpeurs ont limite pas respecté les joueurs... J'ai terminé le 2016 avec la deuxième difficulté et la je n'arrive tout simplement pas...

markx787
markx787
Niveau 51
03 janvier 2021 à 02:26:02

Commence une difficulté plus bas je l’es fait une fois à Hurt Me Plenty avant de le faire à UltraViolence ce n’est en aucun cas une obligation de commencer aussi dure et sa permet d’apprécier le jeu.

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
03 janvier 2021 à 12:57:13

Le 03 janvier 2021 à 02:26:02 markx787 a écrit :
Commence une difficulté plus bas je l’es fait une fois à Hurt Me Plenty avant de le faire à UltraViolence ce n’est en aucun cas une obligation de commencer aussi dure et sa permet d’apprécier le jeu.

Il est en Bleusaille là :hap:

On peut pas vraiment t'aider l'auteur vu qu'on a aucune idée de ou tu galères :(

markx787
markx787
Niveau 51
03 janvier 2021 à 15:26:12

A je parlais à Rounaldeau 😅.

Demonciel
Demonciel
Niveau 29
05 janvier 2021 à 11:31:55

J'ai terminé la campagne principale en difficulté normal (fais moi mal) et j'ai pas trouvé ça trop hardcore. Je pense même pouvoir passer à la difficulté supérieur.

Par contre le DLC c'est une autre paire de manches. Le gap est énorme, si vous galérez déjà en bleusaille c'est pas la peine de penser au DLC. :noel:

Après faut savoir jouer au jeu correctement aussi.
• Faut bien placer tes inputs sur ta souris et sur le clavier. Perso j'ai un raccourci direct sur le super shotgun, le canon lourd, et le BFG pour éviter de scroller 107 ans avec la molette. Toujours être en mouvement, le dash est très important.
• Toujours penser à utiliser la tronçonneuse sur les petits démons pour les munitions (on regagne une barre de tronçonneuse assez rapidement lorsqu'on tombe à 0 donc normalement vous pouvez tronçonner assez souvent).
• Toujours penser à cramer les plus gros tas d'ennemis avant de les tuer pour faire le plein d'armure. Et faire le plus de glory kill possible pour recharger au mieux la santé.
• Penser à utiliser aussi souvent que possible les grenades, ça aide pas mal, surtout avec la bombe givrée.

XxdarKMickeyXX
XxdarKMickeyXX
Niveau 10
06 janvier 2021 à 23:41:14

Petite astuce pour le maraudeur : bien pensez à utiliser le super shotgun et à lui mettre deux coups de pompe quand il a les yeux vert, en 3 double pompe c'est plié
Et aussi toujours buter en premier son clebard

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
07 janvier 2021 à 13:04:46

Le 06 janvier 2021 à 23:41:14 XxdarKMickeyXX a écrit :
Petite astuce pour le maraudeur : bien pensez à utiliser le super shotgun et à lui mettre deux coups de pompe quand il a les yeux vert, en 3 double pompe c'est plié
Et aussi toujours buter en premier son clebard

Pour les gens chaud, tu peux aussi l'assommer, lâcher une grenade, un coup de SS, un coup de baliste, la grenade explose et l'assomme encore, un coup de SS puis une coup de baliste.

speed1g
speed1g
Niveau 7
09 janvier 2021 à 00:05:45

si vous manquer de munitions a chaque fight c'est tout simplement un manque de focus sur les petits mob a la tronçonneuse.
super shotgun + grappin + tronçonneuse et vous regagner des munitions .

Rounaldeau
Rounaldeau
Niveau 6
09 janvier 2021 à 04:56:10

J'ai dis "LA MÊME QUE L'AUTEUR" :hap:

Sinon l'auteur, sur les boss tu peux faire du "kiting" c'est pas passionnant, ça fait des combats de 20 minutes mais bon au moins ça passe

GreyKnights
GreyKnights
Niveau 37
22 janvier 2021 à 02:32:55

le dlc c'est une vaste blague la difficulté, j'ai l'impression que les mobs nous font beaucoup plus mal que le jeu de base que j'ai terminé sans trop de difficulté en difficile (troisième difficulté) sur PC (même si j'ai ragé pas mal de fois)

on sent vraiment les arènes, tout les trois mètres ils te foutent un maraudeur c'est juste pas amusant

et perso j'arrive pas avec les raccourcis, je suis un joueur occasionnel, j'ai pas de souris gamer ni de clavier gamer avec 56 touches supplémentaires

markx787
markx787
Niveau 51
22 janvier 2021 à 04:06:08

J’ai fait tout le DLC en Ultraviolence excepté le finale boss qui oui est une vaste blague sa je l’avoue.. mais sinon joue à Hurt Me Plenty y’a pas de mal le DLC les hardfan demandais sa depuis longtemps un FPS ultra exigeant.

Arkham-Killer
Arkham-Killer
Niveau 10
25 janvier 2021 à 12:56:57

Ça vaut le coup de passer en mode Cauchemar sans passer par le mode Ultra Violence, sachant que j'ai galéré pour le mode "Fais moi mal" ? :(

Pour l'aim, pas de problème mais je dois encore bosser mes APM, ça m'arrive de me cogner bêtement contre les murs dans le feu de l'action et de sélectionner la mauvaise arme par accident à la manette :-(

markx787
markx787
Niveau 51
25 janvier 2021 à 14:38:28

Non sa ne vaut pas la peine Cauchemar il faut que tu soit à l’aise avant d’y my jouer.

Maalnir
Maalnir
Niveau 10
25 janvier 2021 à 17:51:21

Le 02 janvier 2021 à 19:43:22 Rounaldeau a écrit :
La même que l'auteur, les developpeurs ont limite pas respecté les joueurs... J'ai terminé le 2016 avec la deuxième difficulté et la je n'arrive tout simplement pas...

Au contraire, je crois que ne pas avoir augmenté la difficulté c'est ça qui n'aurait pas été respecter les joueurs.
Et respectez vous vous même, arrêtez de fustiger la difficulté du jeu et remettez vous en question.

markx787
markx787
Niveau 51
25 janvier 2021 à 19:29:16

Et pour ceux qui son moins fan je suis sur la page de DOOM sur Facebook ou y est aussi Hugo Martin et celui-ci écoute beaucoup les Hardcofes fan justement Beaucoup demandais un DLC encore plus difficile et qui fesait encore plus travailler la Doom Dance. C’est bien pour une fois de voir que la commu à été écouter.

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
30 janvier 2021 à 20:18:06

J'ai beaucoup aimé le 2016 car le niveau était bien équilibré mais là moi aussi je le trouve très dur, surtout à a peu près 70% du jeu quand les démon sont renforcés ça fait longtemps que je ne me suis pas énervé comme ça devant un jeu avec de gros mal de tête en prime.

unebrute
unebrute
Niveau 4
20 février 2021 à 12:32:23

Tu joues pas comme il faudrait si tu perds en cette difficulté. Il faut jamais être l'arrêt et tronçonner les petits ennemis pour récupérer des munitions, faire des finish sur les autres pour les économiser et gagner de la vie.
De plus, il faut être curieux et bien explorer afin d'optimiser ses armes et armure.
Enfin, il y a plus de 40 vies a ramasser et stocker qui te sauvent à chaque mort pour continuer sans interruption.
Conclusion : faut le vouloir pour pour crever !