J'ai terminé la campagne principale en difficulté normal (fais moi mal) et j'ai pas trouvé ça trop hardcore. Je pense même pouvoir passer à la difficulté supérieur.
Par contre le DLC c'est une autre paire de manches. Le gap est énorme, si vous galérez déjà en bleusaille c'est pas la peine de penser au DLC.
Après faut savoir jouer au jeu correctement aussi.
• Faut bien placer tes inputs sur ta souris et sur le clavier. Perso j'ai un raccourci direct sur le super shotgun, le canon lourd, et le BFG pour éviter de scroller 107 ans avec la molette. Toujours être en mouvement, le dash est très important.
• Toujours penser à utiliser la tronçonneuse sur les petits démons pour les munitions (on regagne une barre de tronçonneuse assez rapidement lorsqu'on tombe à 0 donc normalement vous pouvez tronçonner assez souvent).
• Toujours penser à cramer les plus gros tas d'ennemis avant de les tuer pour faire le plein d'armure. Et faire le plus de glory kill possible pour recharger au mieux la santé.
• Penser à utiliser aussi souvent que possible les grenades, ça aide pas mal, surtout avec la bombe givrée.