CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop difficile!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
markx787 markx787
MP
Niveau 40
08 octobre 2020 à 15:05:35

Sérieux il a raison pour dire que tu t’es perdu... faut être un troll c’est tout...

littlexenomorph littlexenomorph
MP
Niveau 9
08 octobre 2020 à 17:20:11

Le 07 octobre 2020 à 23:40:14 Mangasuce-AcT a écrit :
Je viens aussi de lâcher, la difficulté est juste insane en... Bleusaille :honte:

Certains mobs te défoncent en 4 secondes :bravo:

Bon après ça passe, tu refais 4 ou 5 fois un passage et ça passe mais clairement la difficulté bleusaille c'est niveau difficile sur le 1.

Non moi ce qui m'a fait lâcher c'est... De bloquer dans un Doom car je ne sais pas par ou aller et bien sûr ce système de parkour qui n'a rien à foutre dans un Doom

Le jeu a une DA de fou, une bande son parfaite mais son gameplay COMPLÉTEMENT changé du 1 en fait vraiment un mauvais Doom

Je joue à Doom pour me détendre, défoncer du mob et m'amuser.

Regarder des soluces car je ne trouve pas mon chemin et galérer dans un Mario c'est pas du Doom ça

18/20 pour le jeu
5/20 pour le Doom

Toi, ta jamais jouer a un autre Doom que celui sortie en 2016, car si tu te perd dans les niveaux et que tu as du mal sur les phases de plateforme et énigmes dans Eternal je te déconseille fortement de jouer au ancien opus, si tu
pense que Doom = Juste du bourrinage, tu te trompe.

markx787 markx787
MP
Niveau 40
08 octobre 2020 à 18:27:33

Exactement! Je crois avoir pris 2hrs trouver une énigme pour avancer sur un tableau de DOOM 64.

Jesse-Faden Jesse-Faden
MP
Niveau 6
08 octobre 2020 à 19:27:14

Je ne sais pas qui abuse le plus, l'auteur ou ceux qui disent que le jeu est facile :sarcastic:

[-C63AMG-] [-C63AMG-]
MP
Niveau 6
08 octobre 2020 à 19:29:05

Le 08 octobre 2020 à 17:20:11 littlexenomorph a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 23:40:14 Mangasuce-AcT a écrit :
Je viens aussi de lâcher, la difficulté est juste insane en... Bleusaille :honte:

Certains mobs te défoncent en 4 secondes :bravo:

Bon après ça passe, tu refais 4 ou 5 fois un passage et ça passe mais clairement la difficulté bleusaille c'est niveau difficile sur le 1.

Non moi ce qui m'a fait lâcher c'est... De bloquer dans un Doom car je ne sais pas par ou aller et bien sûr ce système de parkour qui n'a rien à foutre dans un Doom

Le jeu a une DA de fou, une bande son parfaite mais son gameplay COMPLÉTEMENT changé du 1 en fait vraiment un mauvais Doom

Je joue à Doom pour me détendre, défoncer du mob et m'amuser.

Regarder des soluces car je ne trouve pas mon chemin et galérer dans un Mario c'est pas du Doom ça

18/20 pour le jeu
5/20 pour le Doom

Toi, ta jamais jouer a un autre Doom que celui sortie en 2016, car si tu te perd dans les niveaux et que tu as du mal sur les phases de plateforme et énigmes dans Eternal je te déconseille fortement de jouer au ancien opus, si tu
pense que Doom = Juste du bourrinage, tu te trompe.

Interêt de reboot la série avec Doom pour revenir aux anciens avec Doom Eternal ?

TontonPanzer TontonPanzer
MP
Niveau 3
08 octobre 2020 à 21:07:20

Le truc des labyrinthes me rappelle final doom. On avait un épisode avec des maps enormes et labyrinthiques, et un second aux maps réduites et simples au level design juste étudié pour te bolosser ( plutonia) clairement plutonia est meilleur.
Pour la difficulté, DE est dur c'est un fait. Il t'apprend même à être bon. À gérer l'espace, le weapon swipe, gérer tes ressources tout en te laissant un Max de flexibilité. Y a que les tutos et les armures gratos qui cassent un peu le truc. Sinon il est au top

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
09 octobre 2020 à 08:51:47

Le jeu n'est pas difficile, il est exigeant. :ok:

Je n'avais pas ressenti un tel plaisir de gratifiant accomplissement depuis Ninja Gaiden Black. 😍

Le 14 juillet 2020 à 23:35:09 BananeGentille a écrit :
Balista x 2 à chaque créneau et en 30s c'est plié. Quand y a le loup tu t'éloignes, grenade et c'est ok !

J'utilise la même technique, ça passe crème.

drumbass88 drumbass88
MP
Niveau 5
09 octobre 2020 à 10:39:03

Le 09 octobre 2020 à 08:51:47 Madness7 a écrit :
Le jeu n'est pas difficile, il est exigeant. :ok:

Je n'avais pas ressenti un tel plaisir de gratifiant accomplissement depuis Ninja Gaiden Black. 😍

Le 14 juillet 2020 à 23:35:09 BananeGentille a écrit :
Balista x 2 à chaque créneau et en 30s c'est plié. Quand y a le loup tu t'éloignes, grenade et c'est ok !

J'utilise la même technique, ça passe crème.

Haha j'avoue, j'y joue en ce moment, ça faisait longtemps que je n'avais pas serré le point en balançant un "yessss!!!!" à la fin d'une manche ! :rire:

Jeey40k Jeey40k
MP
Niveau 4
09 octobre 2020 à 16:46:30

Je le trouve équilibré.

LeFauconDuFou LeFauconDuFou
MP
Niveau 35
09 octobre 2020 à 21:14:14

Le 08 octobre 2020 à 19:29:05 [-C63AMG-] a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 17:20:11 littlexenomorph a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 23:40:14 Mangasuce-AcT a écrit :
Je viens aussi de lâcher, la difficulté est juste insane en... Bleusaille :honte:

Certains mobs te défoncent en 4 secondes :bravo:

Bon après ça passe, tu refais 4 ou 5 fois un passage et ça passe mais clairement la difficulté bleusaille c'est niveau difficile sur le 1.

Non moi ce qui m'a fait lâcher c'est... De bloquer dans un Doom car je ne sais pas par ou aller et bien sûr ce système de parkour qui n'a rien à foutre dans un Doom

Le jeu a une DA de fou, une bande son parfaite mais son gameplay COMPLÉTEMENT changé du 1 en fait vraiment un mauvais Doom

Je joue à Doom pour me détendre, défoncer du mob et m'amuser.

Regarder des soluces car je ne trouve pas mon chemin et galérer dans un Mario c'est pas du Doom ça

18/20 pour le jeu
5/20 pour le Doom

Toi, ta jamais jouer a un autre Doom que celui sortie en 2016, car si tu te perd dans les niveaux et que tu as du mal sur les phases de plateforme et énigmes dans Eternal je te déconseille fortement de jouer au ancien opus, si tu
pense que Doom = Juste du bourrinage, tu te trompe.

Interêt de reboot la série avec Doom pour revenir aux anciens avec Doom Eternal ?

Ils ne sont pas revenus au anciens....Le jeu reste très linéaire.

On est loin de devoir se téléporter à un endroit pour découvrir que que c'est fermée et que tu vas devoir fouiller pendant 30m toute la carte pour trouver le passage qui te permets d'activer le mécanisme d'ouverture pour ensuite découvrir trois autres téléporte avec comme seul accès de la lave...

On est aussi très loin des techniques de vicieux pour survivre au armée de caco démon et chevalier qui te prennent dans un pont exigus et si tu tombe tu peut dire bonjour à l'acide et à d'autre ennemis....

Le jeu a clairement sa propre identité, c'est Doom 2016 en mieux sur tous les points

Tori-Black- Tori-Black-
MP
Niveau 7
10 octobre 2020 à 03:39:27

Je joue en fais-moi mal et je trouve que c'est parfait perso :hap:
Y'a des moments chaud que je recommence plusieurs fois mais une fois passé bah c'est bon y'a plein de points de contrôle du coup c'est pas rageant pour moi
Je me mélange un peu niveau gameplay à jongler entre toutes les armes et les équipements mais ça va je me débrouille quand même
Bon je suis pas encore arrivé aux maraudeurs aussi je verrai à ce moment là :rire:

Neko6mik Neko6mik
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 09:51:40

Il n'est pas Hyper dur faut arrêter... 😒 Il ya quelques pic de difficultés mais faut être méthodiques et persévérant c'est tout.
Bon part contre en Ultraviolence c'est autre chose Oui... Lol

TontonPanzer TontonPanzer
MP
Niveau 3
11 octobre 2020 à 14:11:02

Le 10 octobre 2020 à 03:39:27 Tori-Black- a écrit :
Je joue en fais-moi mal et je trouve que c'est parfait perso :hap:
Y'a des moments chaud que je recommence plusieurs fois mais une fois passé bah c'est bon y'a plein de points de contrôle du coup c'est pas rageant pour moi
Je me mélange un peu niveau gameplay à jongler entre toutes les armes et les équipements mais ça va je me débrouille quand même
Bon je suis pas encore arrivé aux maraudeurs aussi je verrai à ce moment là :rire:

Je crois que le truc à maîtriser le plus dur mais le plus jouissif c'est le weapon swap ( je parle pas de la roue de sélection). Toute l'âme du jeu se revele comme ça. Ça demande beaucoup d'heure de jeu et de connaissance des patterns des ennemis mais une fois maitrisé un tant soit peu, c'est extrêmement satisfaisant.

[Chev-Chelios] [Chev-Chelios]
MP
Niveau 13
11 octobre 2020 à 14:34:46

C'est vrai, ss/ballista/rocket + balle du canon lourd tout ça sur un même mancubus c'est très satisfaisant, ça donne envie d'avoir une maîtrise total de la roue d'arme :cool:

ousmane-king ousmane-king
MP
Niveau 5
09 novembre 2020 à 22:24:13

1 tu fais les 6 portes
2 tu déverrouille l'épée
3 tu roules sur le jeu

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
10 novembre 2020 à 16:07:21

Le jeu est exigeant. Faut juste prendre le coup de main et après ca roule tout seul. Mais on est très loin devant un FPS classique type CoD avec Eternal, c'est du bon gros fast FPS bien vénère.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 16.28€ PS4 19.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment