Le 08 octobre 2020 à 19:29:05 [-C63AMG-] a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 17:20:11 littlexenomorph a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 23:40:14 Mangasuce-AcT a écrit :
Je viens aussi de lâcher, la difficulté est juste insane en... Bleusaille 
Certains mobs te défoncent en 4 secondes 
Bon après ça passe, tu refais 4 ou 5 fois un passage et ça passe mais clairement la difficulté bleusaille c'est niveau difficile sur le 1.
Non moi ce qui m'a fait lâcher c'est... De bloquer dans un Doom car je ne sais pas par ou aller et bien sûr ce système de parkour qui n'a rien à foutre dans un Doom
Le jeu a une DA de fou, une bande son parfaite mais son gameplay COMPLÉTEMENT changé du 1 en fait vraiment un mauvais Doom
Je joue à Doom pour me détendre, défoncer du mob et m'amuser.
Regarder des soluces car je ne trouve pas mon chemin et galérer dans un Mario c'est pas du Doom ça
18/20 pour le jeu
5/20 pour le Doom
Toi, ta jamais jouer a un autre Doom que celui sortie en 2016, car si tu te perd dans les niveaux et que tu as du mal sur les phases de plateforme et énigmes dans Eternal je te déconseille fortement de jouer au ancien opus, si tu
pense que Doom = Juste du bourrinage, tu te trompe.
Interêt de reboot la série avec Doom pour revenir aux anciens avec Doom Eternal ?
Ils ne sont pas revenus au anciens....Le jeu reste très linéaire.
On est loin de devoir se téléporter à un endroit pour découvrir que que c'est fermée et que tu vas devoir fouiller pendant 30m toute la carte pour trouver le passage qui te permets d'activer le mécanisme d'ouverture pour ensuite découvrir trois autres téléporte avec comme seul accès de la lave...
On est aussi très loin des techniques de vicieux pour survivre au armée de caco démon et chevalier qui te prennent dans un pont exigus et si tu tombe tu peut dire bonjour à l'acide et à d'autre ennemis....
Le jeu a clairement sa propre identité, c'est Doom 2016 en mieux sur tous les points