CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop difficile!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
reznor891 reznor891
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 19:53:18

Putain de difficulté de merde. Le marauder vient de me rachever j'en peut plus lol.

-Baboulinet -Baboulinet
MP
Niveau 31
12 juillet 2020 à 20:18:39

Go bleusaille ou utilise bien tes grenades, tirs secondaires, enchaine les kills pour reprendre de la vie utilise les bonnes améliorations etc...

reznor891 reznor891
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 20:25:17

J'ai finalement réussi à passer le maraudeur. Je joue en fais moi mal et dois avouer que c'est bien chaud par moments.

clementz121 clementz121
MP
Niveau 4
13 juillet 2020 à 09:22:59

Je viens moi aussi de finir la mission avec le maraudeur, jusqu'ici... j'ai perdu toute mes vies supplémentaires, snif

Gixy_ Gixy_
MP
Niveau 13
13 juillet 2020 à 22:53:21

Bonjour, je vous conseille de vous orienter vers un jeu plus adapté à vos aptitudes : fortnite.
Bien à vous,
René

_Esperance _Esperance
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 05:23:01

Pour tuer le marauder facilement: super shotgun, switch sur la balista, et switch sur le super shotgun

shotgun>balista>shotgun

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 23:03:42

Le maraudeur c'est totalement fumé, ça me gave d'une force... Le mec est déjà pas assez fort et protégé, il a un putain de loup en plus. Useless cet ennemi. L'épée marche pas, l'arbalète un coup sur deux ça finit dans le shield, c'est total random.

Message édité le 14 juillet 2020 à 23:04:16 par Wolgast
Jeey40k Jeey40k
MP
Niveau 4
14 juillet 2020 à 23:25:17

Le 14 juillet 2020 à 05:23:01 _Esperance a écrit :
Pour tuer le marauder facilement: super shotgun, switch sur la balista, et switch sur le super shotgun

shotgun>balista>shotgun

Mec tu lui parle chinois là 😂

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
14 juillet 2020 à 23:35:09

Franchement, arrivé à la fin du jeu en ultra (ouais jme la pète je suis tellement heureux et satisfait d'avoir réussi), les mauradeurs c'est presque un pause hein.

Balista x 2 à chaque créneau et en 30s c'est plié. Quand y a le loup tu t'éloignes, grenade et c'est ok !

Steven27_yt Steven27_yt
MP
Niveau 2
26 juillet 2020 à 12:50:56

meme en fait bleusaille c chaud, puis imagine la joie que j'ai eu quand une porte c ouverte, avec une armer de monstre, et le marraudeur avec pour dire bonjour...

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
29 juillet 2020 à 23:28:17

Le seul maraudeur compliqué c'est le premier, dans une salle restreinte.
Ceux perdus dans les portes du Slayer ou les grosses arènes, ils ramassent des roquettes perdues derrière eux et mes grenades que je sème comme le grain.
La pàlupart du temps çaes affaiblie, mais assez régulièrement ils finissent par crever sans que j'ai eu à me soucier d'eux plus que ça alors que je jouais les Tarzan en tirant partout et en enchainant les Glory Kills.

En revanche, en duel, il faut avouer que leur loup est une vraie plaie. Il fait super mal, et le temps qu'on le bute le maraudeur en profite pour nous claquer la nuque.

[-Feldspath-] [-Feldspath-]
MP
Niveau 5
05 octobre 2020 à 21:54:03

J'ai fini le jeu en bleusaille et franchement rien à voir avec le "premier" Doom. Le jeu est clairement plus difficile.

Bon après ça passe hein mais si des manchot ont galéré sur Doom même en bleusaille, Eternal c'est même pas la peine

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2020 à 18:00:39

Je viens de lâcher le jeu, pas assez de, munitions et trop dur.
Puis je ne suis pas hyper fort non plus 😆

markx787 markx787
MP
Niveau 39
06 octobre 2020 à 19:18:29

C’est plus difficile au début mais à partir du 3eme niveau tu prend bien tes marques et le jeu devient exceptionnel

Mangasuce-AcT Mangasuce-AcT
MP
Niveau 4
07 octobre 2020 à 23:40:14

Je viens aussi de lâcher, la difficulté est juste insane en... Bleusaille :honte:

Certains mobs te défoncent en 4 secondes :bravo:

Bon après ça passe, tu refais 4 ou 5 fois un passage et ça passe mais clairement la difficulté bleusaille c'est niveau difficile sur le 1.

Non moi ce qui m'a fait lâcher c'est... De bloquer dans un Doom car je ne sais pas par ou aller et bien sûr ce système de parkour qui n'a rien à foutre dans un Doom

Le jeu a une DA de fou, une bande son parfaite mais son gameplay COMPLÉTEMENT changé du 1 en fait vraiment un mauvais Doom

Je joue à Doom pour me détendre, défoncer du mob et m'amuser.

Regarder des soluces car je ne trouve pas mon chemin et galérer dans un Mario c'est pas du Doom ça

18/20 pour le jeu
5/20 pour le Doom

Jesse-Faden Jesse-Faden
MP
Niveau 6
08 octobre 2020 à 00:31:47

Trop difficile ? Non

Beaucoup plus difficile que le "premier" ? Oui

Je pense qu'il y a une incohérence chez les developpeurs entre la difficulté du 1 et du 2.

markx787 markx787
MP
Niveau 39
08 octobre 2020 à 01:26:00

L’incohérence est moins grande à mon sens que Halo CE et Halo 2 avec les Snipers qui ne te rate jamais a Légendaire.

OncheurDuTemps OncheurDuTemps
MP
Niveau 11
08 octobre 2020 à 02:55:39

Le 13 juillet 2020 à 22:53:21 Gixy_ a écrit :
Bonjour, je vous conseille de vous orienter vers un jeu plus adapté à vos aptitudes : fortnite.
Bien à vous,
René

Ok le pro gamer rentre chez toi

GrosJagons GrosJagons
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 03:15:13

Le 07 octobre 2020 à 23:40:14 Mangasuce-AcT a écrit :
Je viens aussi de lâcher, la difficulté est juste insane en... Bleusaille :honte:

Certains mobs te défoncent en 4 secondes :bravo:

Bon après ça passe, tu refais 4 ou 5 fois un passage et ça passe mais clairement la difficulté bleusaille c'est niveau difficile sur le 1.

Non moi ce qui m'a fait lâcher c'est... De bloquer dans un Doom car je ne sais pas par ou aller et bien sûr ce système de parkour qui n'a rien à foutre dans un Doom

Le jeu a une DA de fou, une bande son parfaite mais son gameplay COMPLÉTEMENT changé du 1 en fait vraiment un mauvais Doom

Je joue à Doom pour me détendre, défoncer du mob et m'amuser.

Regarder des soluces car je ne trouve pas mon chemin et galérer dans un Mario c'est pas du Doom ça

18/20 pour le jeu
5/20 pour le Doom

Non mais tes sérieux ?
Je suis pas rester bloquer plus de 3 min pour trouver mon chemin, la carte est ultra lisible comparer au 1, suffit de tourner la tête de temps en temps pour trouver ton chemin..
J'ai plus galérer pour trouver mon chemin dans certains niveau de doom 2016 que dans celui la..

Message édité le 08 octobre 2020 à 03:15:42 par GrosJagons
Mangasuce-AcT Mangasuce-AcT
MP
Niveau 4
08 octobre 2020 à 13:27:34

Le 08 octobre 2020 à 03:15:13 GrosJagons a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 23:40:14 Mangasuce-AcT a écrit :
Je viens aussi de lâcher, la difficulté est juste insane en... Bleusaille :honte:

Certains mobs te défoncent en 4 secondes :bravo:

Bon après ça passe, tu refais 4 ou 5 fois un passage et ça passe mais clairement la difficulté bleusaille c'est niveau difficile sur le 1.

Non moi ce qui m'a fait lâcher c'est... De bloquer dans un Doom car je ne sais pas par ou aller et bien sûr ce système de parkour qui n'a rien à foutre dans un Doom

Le jeu a une DA de fou, une bande son parfaite mais son gameplay COMPLÉTEMENT changé du 1 en fait vraiment un mauvais Doom

Je joue à Doom pour me détendre, défoncer du mob et m'amuser.

Regarder des soluces car je ne trouve pas mon chemin et galérer dans un Mario c'est pas du Doom ça

18/20 pour le jeu
5/20 pour le Doom

Non mais tes sérieux ?
Je suis pas rester bloquer plus de 3 min pour trouver mon chemin, la carte est ultra lisible comparer au 1, suffit de tourner la tête de temps en temps pour trouver ton chemin..
J'ai plus galérer pour trouver mon chemin dans certains niveau de doom 2016 que dans celui la..

Non mais force pas mec. 2016 c'est limite un couloir avec des flèches au sol. T'es comme ceux qui disent que 2016 est plus difficile :honte:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 11.32€ PS4 20.19€ PS4 33.61€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment