CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surpris par la difficulté

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
28 mars 2020 à 07:33:13

Le 27 mars 2020 à 10:37:34 Hylkas a écrit :

Le 27 mars 2020 à 03:04:49 Fnoknopoch a écrit :
Une fois l'amélioration du super shotgun en poche et un mix de rune / praetor un peu réfléchi le jeu devient stupidement permissif. Je pense que vous êtes passés à côté.

Exactement, on garde des moments ou c'est difficile comme le maraudeur mais y'a effectivement pleins d'améliorations qui facilitent le jeu.

Après le principal reste de s'amuser, mais chercher sur internet les bonnes améliorations et les bonnes runes sa facilite beaucoup le jeu.
Perso j'ai amélioré la grenade frag en premiers, et j'ai farmé l'amélioration du super shotgun qui te rend invulnérable, surtout avec les améliorations de stats ( qui augmente le ratio d'armure, mais j'en ai pris d'autre avant , je me souviens plus de l'ordre)

Je pense que l'amélioration indispensable c'est celle qui améliore la portée a laquelle tu recupère les loots comme l'armure ou les points de vie, sa te permet de foncer dans le tas et de pas perdre de temps a aller chercher les loots.C'est la première que j'ai pris et ça m'a vraiment aider a rester en vie.

Toute façon comme tout système d'upgrade c'est l'idée de faciliter les choses. La je réalise que je galérais sur 1 araignée au début, la j'en tue 3 surtout grâce a l'arbalète qui fait des dégâts de ouf, très pratique pour détruire les points faibles.

Mais bon ça fait parti de la progression, c'est toujours un plaisir de faire des choix d'amélioration pour ses armes et armure. En tout cas après doom 2016 qui était déjà très sympa, Bethesda/ID software ont encore fait du bon boulot sur ce jeu. Je dirais peut être plus ID car Bethesda dernièrement c'est pas trop ça :rire:

Message édité le 28 mars 2020 à 07:34:35 par Kelkincomca
immer
immer
Niveau 5
23 juin 2020 à 13:09:44

Je confirme. Le jeu est super dur. Perso je suis passé en bleu au troisième chapitre. sinon le soft est bon. Super musique, univers, challenge (un peu trop relevé),fait FPS. à ne pas mettre entre toutes les mains. Chao

LeZombieduMetro
LeZombieduMetro
Niveau 10
24 juin 2020 à 15:38:36

Jai commencé direct en cauchemar et jai fini les 4 premieres Slayer Gate je vias men sortir vous pensez?
Et il y a t il une recompense pour finir le jeu en cauchemar?.genre un skin pour le slayer? :(

Jeey40k
Jeey40k
Niveau 4
25 juin 2020 à 13:54:04

Non pas de récompense juste la satisfaction de avoir dans les règles en recommencent une partie et, non comme j'ai lu plus haut avec une save et tout les up 😕

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
26 juin 2020 à 22:12:02

Venant de Doom 2016 (enfin, la première fois que j'ai mis les mains sur Doom, c'était sur la version SuperNes fin des années 90 :rire:, puis Doom 64, et enfin Doom 1/2 PC, et Brutal Doom :bave:), effectivement j'ai pris une sale claque :peur:

J'ai lancé le jeu en difficulté Normale ( fait moi mal), ça allait mais j'étais pas à l'aise durant les combats ...

J'ai fait un peu de backtracking pour refaire les niveaux précédents en torchant à 100%, récupérer quelques améliorations d'arme et d'armure : ça va tout de suite mieux :oui:

J'ai terminé avec succès ma première rencontre avec le Maraudeur :ok:
Je m'y fait enfin au rythme des combats, gérer les priorités des ennemis, jongler entre les grenades et le lance-flammes, mais je trouve qu'on est souvent à court de munitions c'est ouf :ouch:

La vidéo du moment