Le 20 mars 2020 à 07:17:57 [Z]aiKoZ a écrit :
Le 20 mars 2020 à 07:13:37 Unionaerospace a écrit :
Moi qui voulait l’acheter ce matin.. je crois que c’est mort 
On a tous des avis différents et sur chaque jeu, y comprit les meilleurs de l'histoire/décennie, il y aura toujours des déçus. C'est tout à fait normal. 
Pour le moment le jeu a actuellement explosé les notes et est en 90 Metacritic, ce qui est incroyablement bon, mais vraiment. C'est rare de voir un FPS avec une note aussi élevée.
En ce qui me concerne j'adore. Je le trouve en tout point supérieur au 2016.
Après 3 heures de jeu j'aurai tendance à dire que c'est quand même chiant les glory kills et compagnie.
Sinon dur d'emettre un avis en aussi peu de temps. J'ai trouvé des trucs géniaux, ça bouge beaucoup, t'es un peu perdu avec toutes les nouveautés mais ça se prend vite en main et tu finis par sauter, dasher, tirer partout.
Le vrai gros point négatif pour moi c'est l'abondance de perks. C'est vraiment un truc qui me fait chier. Tous les devs ont l'air de penser que c'est une bonne idée un arbre de perks mais perso ça me fait chier.
A voir. Sinon l'ambiance et le game design du jeu est super bon pour le moment.
Les niveaux sont peut-être un peu linéaires, mais j'attends de voir la suite.
J'avais un peu peur quand j'ai vu le lance flamme, les glory kills obligatoires etc. mais ça te force à jouer comme il faut au moins. Ça rend le jeu exigeant. J'aurai aimé ne pas me faire imposer les glory kills mais bon AU MOINS la mécanique est utile ici. Sûrement trop même.