CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom Eternal
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

Madma9160
Madma9160
Niveau 33
19 mars 2020 à 18:12:22

Salut comme le titre du topic, vous en pensez quoi il est bon ?

Madma9160
Madma9160
Niveau 33
19 mars 2020 à 20:08:04

Ah oui quand même

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
19 mars 2020 à 23:37:24

Le fait qu'il s'éloigne de Doom 3 (que j'ai adoré la n'est pas la question) est purement est simplement logique étant donné que Doom 3 est lui même lopus qui s'éloigne le plus de tous les codes de la saga :ok:

Doom3 c'est un peu la suite spirituelle du portage de Doom sur psx qui misait bcp plus sur l'ambiance avec des éclairages bien plus sombres, des bruitages plus effrayants et des musiques parfois terrifiantes, recette reprise par Doom 64 :)

StrangerFruit
StrangerFruit
Niveau 82
20 mars 2020 à 07:09:44
Unionaerospace
Unionaerospace
Niveau 8
20 mars 2020 à 07:13:37

Moi qui voulait l’acheter ce matin.. je crois que c’est mort :rire:

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
20 mars 2020 à 07:17:57

Le 20 mars 2020 à 07:13:37 Unionaerospace a écrit :

On a tous des avis différents et sur chaque jeu, y comprit les meilleurs de l'histoire/décennie, il y aura toujours des déçus. C'est tout à fait normal. :ok:

Pour le moment le jeu a actuellement explosé les notes et est en 90 Metacritic, ce qui est incroyablement bon, mais vraiment. C'est rare de voir un FPS avec une note aussi élevée.

En ce qui me concerne j'adore. Je le trouve en tout point supérieur au 2016.

Message édité le 20 mars 2020 à 07:18:55 par [Z]aiKoZ
Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
20 mars 2020 à 08:18:37

Le 20 mars 2020 à 07:17:57 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 20 mars 2020 à 07:13:37 Unionaerospace a écrit :

On a tous des avis différents et sur chaque jeu, y comprit les meilleurs de l'histoire/décennie, il y aura toujours des déçus. C'est tout à fait normal. :ok:

Pour le moment le jeu a actuellement explosé les notes et est en 90 Metacritic, ce qui est incroyablement bon, mais vraiment. C'est rare de voir un FPS avec une note aussi élevée.

En ce qui me concerne j'adore. Je le trouve en tout point supérieur au 2016.

Après 3 heures de jeu j'aurai tendance à dire que c'est quand même chiant les glory kills et compagnie.

Sinon dur d'emettre un avis en aussi peu de temps. J'ai trouvé des trucs géniaux, ça bouge beaucoup, t'es un peu perdu avec toutes les nouveautés mais ça se prend vite en main et tu finis par sauter, dasher, tirer partout.

Le vrai gros point négatif pour moi c'est l'abondance de perks. C'est vraiment un truc qui me fait chier. Tous les devs ont l'air de penser que c'est une bonne idée un arbre de perks mais perso ça me fait chier.

A voir. Sinon l'ambiance et le game design du jeu est super bon pour le moment.

Les niveaux sont peut-être un peu linéaires, mais j'attends de voir la suite.

J'avais un peu peur quand j'ai vu le lance flamme, les glory kills obligatoires etc. mais ça te force à jouer comme il faut au moins. Ça rend le jeu exigeant. J'aurai aimé ne pas me faire imposer les glory kills mais bon AU MOINS la mécanique est utile ici. Sûrement trop même.

TheCoyote
TheCoyote
Niveau 22
20 mars 2020 à 09:14:55

Ils se sont sûrement basé sur les stats de la façon a dont les gens ont joué a doom 2016. Moi par exemple je jouais a fond tout le temps avec les Glory kill, donc vous imaginez bien que je suis hyper comblé de ce côté là sur ce nouveau doom :noel:

En plus comme sur doom 2016 on peut améliorer ça pour aller encore plus vite non franchement je lis pas mal d'avis de gens déçu et j'ai l'impression d'être le seul a qui ce doom rempli toutes les bonnes cases :play:

sephir_lucrecia
sephir_lucrecia
Niveau 25
20 mars 2020 à 11:09:11

Perso je trouve qu'il y a trop de chose a assimiler d'un coup.... ils auraient du y allez plus progressivement... je suis completement pomer et j'y arrive pas ..

Doom-222
Doom-222
Niveau 10
23 mars 2020 à 12:24:32

J'ai pas encore fini le jeu, j'en suis à la cité de Taras bidule.

Franchement, bon, je joue en ultraviolence, donc c'est dur, j'en chie certains défis de combat sont chauds (les affrontements secrets minutés).

Mais alors les décors et la musique!!! Vraiment grandioses!! Un vrai kif total! Sans parler des secrets à trouver, les vinyles qui permettent d'écouter des vieux sons de l'époque dans la forteresse....

Il est magnifique ce jeu, j'adore vraiment!

markx787
markx787
Niveau 52
23 mars 2020 à 17:42:42

Moi aussi je doit avoir fait plus de la moitié de Taras Nabad et J’ADORE! Une fois les mécanique bien assimiler c’est de loin le FPS le plus satisfaisant auquel j’ai joué. C’est ultra rapide et les différents systèmes une fois qu’on veut bien s’en servir ne font qu’améliorer le ressenti de mon point de vue.

perte3
perte3
Niveau 7
23 mars 2020 à 18:03:23

j'ai dit moins fun qu'en 2016 , je retire, il est mieux qu'en 2016

BOOCH3R
BOOCH3R
Niveau 4
23 mars 2020 à 20:29:39

Très grosse claque ce jeu.

À ne pas hésiter et surtout à faire !

Violent, dynamique (survitaminé même !!), précis, beau, jouissif, ... un pur bonheur.

C’est un non connaisseur de DOOM qui te dit ça (c’est mon premier) et franchement? Chapeau.

J’ai pas tout à fait finis le jeu mais tout ce que j’ai vu, c’est niquel.:ok:

La vidéo du moment