Le 07 juillet 2019 à 23:23:26 DariusDeLaNBA a écrit :
SnowMonkey92
Ça ne change rien que dans ce cas là c'est l'ia qui décide de si je gagne ou non, je veux bien croire qu'un joueur peut avoir une baisse de forme, motivation etc mais rien n'explique du fait que du jour au lendemain mon Lavine manque la majorité de ses 3 points malgré une note assez haute dans le domaine et mon altruisme en bronze 
C'est fatiguant à force...
Déjà expliqué (dans ce même topic d'ailleurs) . Faut arrêter d'inventer des choses, dans ce cas là quand ma manette bug c'est du script aussi? OUI l'IA est faible, OUI elle fait des trucs débiles, OUI ton Lavine, comme n'importe lequel de nos teamates à tous va faire des dingueries, je te crois à 100% que ton Lavine foire tout parfois, mais c'est quoi le rapport avec un script????
Ta première phrase est révélatrice: Ya QUE toi qui décide si tu gagnes un match ou pas, l'IA à la limite peut juste faire en sorte que tu gagnes de 20points au lieu de 50. JAMAIS l'IA n'a la capacité de te faire perdre un match, c'est pas possible (à part au début quand t'es pas titulaire). Pour la 300e fois, la difficulté la plus haute est trop faible pour rivaliser avec un joueur de niveau moyen, du coup pour simuler de la difficulté, nos coéquipiers sont plus mauvais que si ils étaient une IA du même niveau, c'est exactement comme jouer avec un môme qui connait pas le jeu, tu as beau lui donner Curry, parfois il va faire 0/10.
OUI c'est relou, mais c'est soit ça, soit on gagne tous nos matchs de 50 points. Par contre ça n'a rien à voir avec du script.
Je le dis à tous les joueurs qui parlent de script, c'est toujours le même profil : A un moment vous perdez et vous pinailler sur les erreurs de vos teamates en mode " mais voilà aussi, c'est pas de ma faute, c'est eux qui sont nazes". C'est toujours comme ça.
Mais y'a un truc qu'il faut bien vous mettre dans la tête, un match en carrière c'est nous VS IA+Teamates, ils ont peut être le même maillot que nous mais ils sont pas là pour nous faire gagner, au contraire. Si la defense éclatée de ton meneur, les shoots manqués de ton shooteur, le manque de rebonds de tes interieurs tu penses que c'est ça qui te fais perdre......bah mon coco c'est simplement que t'es pas assez bon.
On a tous les mêmes , on galère tous avec ces coéquipiers gogoles, la seule chose qui change entre le jeu chez moi, chez toi, chez Paul ou chez Jean, c'est le mec qui tient la manette. Si quelqu'un d'autre joue avec ta team, peut être que lui aura aucun mal malgré Lavine qui râte tout, d'ailleurs comme souvent, à force on remarque même plus les errements de nos coéquipiers.
Donc la solution est simple pour plus te prendre la tête mec : Dis toi que ta team est NAZE, que c'est toi qui va faire que le match va être gagné ou perdu, tu n'attends rien d'eux, tu te dis que si tu perds ça peut être que de TA faute et je t'assure que 1) tu vas moins t'énerver, 2) ton niveau va augmenter rapidement ;)