CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scripts en carrière

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2019 à 23:23:26

SnowMonkey92 :d) Ça ne change rien que dans ce cas là c'est l'ia qui décide de si je gagne ou non, je veux bien croire qu'un joueur peut avoir une baisse de forme, motivation etc mais rien n'explique du fait que du jour au lendemain mon Lavine manque la majorité de ses 3 points malgré une note assez haute dans le domaine et mon altruisme en bronze :(

Pseudo supprimé
Niveau 18
07 juillet 2019 à 23:46:43

Le 07 juillet 2019 à 23:23:26 DariusDeLaNBA a écrit :
SnowMonkey92 :d) Ça ne change rien que dans ce cas là c'est l'ia qui décide de si je gagne ou non, je veux bien croire qu'un joueur peut avoir une baisse de forme, motivation etc mais rien n'explique du fait que du jour au lendemain mon Lavine manque la majorité de ses 3 points malgré une note assez haute dans le domaine et mon altruisme en bronze :(

C'est fatiguant à force...
Déjà expliqué (dans ce même topic d'ailleurs) . Faut arrêter d'inventer des choses, dans ce cas là quand ma manette bug c'est du script aussi? OUI l'IA est faible, OUI elle fait des trucs débiles, OUI ton Lavine, comme n'importe lequel de nos teamates à tous va faire des dingueries, je te crois à 100% que ton Lavine foire tout parfois, mais c'est quoi le rapport avec un script????
Ta première phrase est révélatrice: Ya QUE toi qui décide si tu gagnes un match ou pas, l'IA à la limite peut juste faire en sorte que tu gagnes de 20points au lieu de 50. JAMAIS l'IA n'a la capacité de te faire perdre un match, c'est pas possible (à part au début quand t'es pas titulaire). Pour la 300e fois, la difficulté la plus haute est trop faible pour rivaliser avec un joueur de niveau moyen, du coup pour simuler de la difficulté, nos coéquipiers sont plus mauvais que si ils étaient une IA du même niveau, c'est exactement comme jouer avec un môme qui connait pas le jeu, tu as beau lui donner Curry, parfois il va faire 0/10.
OUI c'est relou, mais c'est soit ça, soit on gagne tous nos matchs de 50 points. Par contre ça n'a rien à voir avec du script.

Je le dis à tous les joueurs qui parlent de script, c'est toujours le même profil : A un moment vous perdez et vous pinailler sur les erreurs de vos teamates en mode " mais voilà aussi, c'est pas de ma faute, c'est eux qui sont nazes". C'est toujours comme ça.
Mais y'a un truc qu'il faut bien vous mettre dans la tête, un match en carrière c'est nous VS IA+Teamates, ils ont peut être le même maillot que nous mais ils sont pas là pour nous faire gagner, au contraire. Si la defense éclatée de ton meneur, les shoots manqués de ton shooteur, le manque de rebonds de tes interieurs tu penses que c'est ça qui te fais perdre......bah mon coco c'est simplement que t'es pas assez bon.
On a tous les mêmes , on galère tous avec ces coéquipiers gogoles, la seule chose qui change entre le jeu chez moi, chez toi, chez Paul ou chez Jean, c'est le mec qui tient la manette. Si quelqu'un d'autre joue avec ta team, peut être que lui aura aucun mal malgré Lavine qui râte tout, d'ailleurs comme souvent, à force on remarque même plus les errements de nos coéquipiers.
Donc la solution est simple pour plus te prendre la tête mec : Dis toi que ta team est NAZE, que c'est toi qui va faire que le match va être gagné ou perdu, tu n'attends rien d'eux, tu te dis que si tu perds ça peut être que de TA faute et je t'assure que 1) tu vas moins t'énerver, 2) ton niveau va augmenter rapidement ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2019 à 00:13:33

SnowMonkey92 :d) Je ne demande pas à gagner tous les matchs je demande à ce que mon Lavine marque quand il est full open et qu'il a tout son temps hors ce n'est pas le cas, je sais très bien que pour gagner faudrait que j'abuse de l'ia à coup de pick and roll et mettre 60-70 points par match hors moi ce que je veux c'est jouer un minimum avec mes mates en utilisant les systèmes si on perd tant pis mais y a rien de plus frustrant que de perdre à 5 points près parce que le meilleur tireur de ton équipe n'a pas été foutue de marquer tous les 3 points ouvert qu'il a eu :(

Pseudo supprimé
Niveau 18
08 juillet 2019 à 00:23:04

Le 08 juillet 2019 à 00:13:33 DariusDeLaNBA a écrit :

y a rien de plus frustrant que de perdre à 5 points près parce que le meilleur tireur de ton équipe n'a pas été foutue de marquer tous les 3 points ouvert qu'il a eu :(

Non mais c'est bien ça le problème, t'es pas censé en arrivé à là, alors évidemment abuser des failles du jeu c'est une solution et tu vas gagner de 50 points, mais même sans, en suivant les systèmes par exemples, tu gagnes de 15-20 points quasiment à tous les matchs.Parce que de toute façon l'IA est trop conne pour défendre sur toi. Les dingueries de tes coéquipiers ou le fait que si l'IA est en HoF , eux seront toujours en all-star n'y changera rien.
J'aimerais me dire "ah putain, on a perdu mais l'IA a grave bien jouée, donc pas grave", mais c'est JAMAIS le cas. Je joue depuis plus de 10 piges à 2K et crois moi ça ne m'amuse pas de savoir que peut importe la difficulté, le poste, l'archétype, je serais de toute façon Allstar, MVP et champions . C'est comme ça pour 99% des joueurs

Mais le sujet de base c'est pas ça, que ton LAvine rate ses tirs ou pas...c'est pas du script. Tout comme le repli de ton meneur après un panier raté ou une perte de balle, ou comme ton pivot qui reste dans la raquette et fait 3 secondes alors que tu l’appelles pour un pick mais qu'il décide de rester coincé . Que ce soit un de ces trucs ou d'autres il y aura toujours des problèmes dans chaque matchs, rien à voir avec un "dessein suprème" qui serait décidé par avance , te laissant gagner ou pas le match. Et du coup, c'est pas du script

Message édité le 08 juillet 2019 à 00:25:36 par
Le30cmDeRon Le30cmDeRon
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 00:46:52

Le 08 juillet 2019 à 00:23:04 SnowMonkey92 a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 00:13:33 DariusDeLaNBA a écrit :

y a rien de plus frustrant que de perdre à 5 points près parce que le meilleur tireur de ton équipe n'a pas été foutue de marquer tous les 3 points ouvert qu'il a eu :(

Non mais c'est bien ça le problème, t'es pas censé en arrivé à là, alors évidemment abuser des failles du jeu c'est une solution et tu vas gagner de 50 points, mais même sans, en suivant les systèmes par exemples, tu gagnes de 15-20 points quasiment à tous les matchs.Parce que de toute façon l'IA est trop conne pour défendre sur toi. Les dingueries de tes coéquipiers ou le fait que si l'IA est en HoF , eux seront toujours en all-star n'y changera rien.
J'aimerais me dire "ah putain, on a perdu mais l'IA a grave bien jouée, donc pas grave", mais c'est JAMAIS le cas. Je joue depuis plus de 10 piges à 2K et crois moi ça ne m'amuse pas de savoir que peut importe la difficulté, le poste, l'archétype, je serais de toute façon Allstar, MVP et champions . C'est comme ça pour 99% des joueurs

Mais le sujet de base c'est pas ça, que ton LAvine rate ses tirs ou pas...c'est pas du script. Tout comme le repli de ton meneur après un panier raté ou une perte de balle, ou comme ton pivot qui reste dans la raquette et fait 3 secondes alors que tu l’appelles pour un pick mais qu'il décide de rester coincé . Que ce soit un de ces trucs ou d'autres il y aura toujours des problèmes dans chaque matchs, rien à voir avec un "dessein suprème" qui serait décidé par avance , te laissant gagner ou pas le match. Et du coup, c'est pas du script

Bah en fait je m'en branle que ce soit du script ou pas je demande juste à ce que mon Lavine marque quand il est dans une situation ou même un joueur de NCAA qui n'a pas de chance de se faire drafter marquerai :(

Je trouve ça dommage qu'il ne développe pas le mode solo de leur jeux, honnêtement c'est mon premier 2k et tout ce que je retiens c'est que le jeu solo n'est pas spécialement très fun ( oui je fais partie de ces joueurs qui ne prend aucun plaisir à tout gagner ) et le mode multi ( park, rec ) est pourrie par la commu, étant sur PC ça m'arrive souvent de tomber sur des cheater par exemple et j'ai l'impression que 2k n'en a littéralement rien à foutre :(

Pseudo supprimé
Niveau 18
08 juillet 2019 à 01:07:45

Le 08 juillet 2019 à 00:46:52 Le30cmdeRon a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 00:23:04 SnowMonkey92 a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 00:13:33 DariusDeLaNBA a écrit :

y a rien de plus frustrant que de perdre à 5 points près parce que le meilleur tireur de ton équipe n'a pas été foutue de marquer tous les 3 points ouvert qu'il a eu :(

Non mais c'est bien ça le problème, t'es pas censé en arrivé à là, alors évidemment abuser des failles du jeu c'est une solution et tu vas gagner de 50 points, mais même sans, en suivant les systèmes par exemples, tu gagnes de 15-20 points quasiment à tous les matchs.Parce que de toute façon l'IA est trop conne pour défendre sur toi. Les dingueries de tes coéquipiers ou le fait que si l'IA est en HoF , eux seront toujours en all-star n'y changera rien.
J'aimerais me dire "ah putain, on a perdu mais l'IA a grave bien jouée, donc pas grave", mais c'est JAMAIS le cas. Je joue depuis plus de 10 piges à 2K et crois moi ça ne m'amuse pas de savoir que peut importe la difficulté, le poste, l'archétype, je serais de toute façon Allstar, MVP et champions . C'est comme ça pour 99% des joueurs

Mais le sujet de base c'est pas ça, que ton LAvine rate ses tirs ou pas...c'est pas du script. Tout comme le repli de ton meneur après un panier raté ou une perte de balle, ou comme ton pivot qui reste dans la raquette et fait 3 secondes alors que tu l’appelles pour un pick mais qu'il décide de rester coincé . Que ce soit un de ces trucs ou d'autres il y aura toujours des problèmes dans chaque matchs, rien à voir avec un "dessein suprème" qui serait décidé par avance , te laissant gagner ou pas le match. Et du coup, c'est pas du script

Bah en fait je m'en branle que ce soit du script ou pas je demande juste à ce que mon Lavine marque quand il est dans une situation ou même un joueur de NCAA qui n'a pas de chance de se faire drafter marquerai :(

Je trouve ça dommage qu'il ne développe pas le mode solo de leur jeux, honnêtement c'est mon premier 2k et tout ce que je retiens c'est que le jeu solo n'est pas spécialement très fun ( oui je fais partie de ces joueurs qui ne prend aucun plaisir à tout gagner ) et le mode multi ( park, rec ) est pourrie par la commu, étant sur PC ça m'arrive souvent de tomber sur des cheater par exemple et j'ai l'impression que 2k n'en a littéralement rien à foutre :(

Mais va lire le début du topic !! C'est pas un choix, tu crois que si on pouvait avoir une IA capable de rivaliser avec des humains on aurait besoin de tout ces stratagèmes débiles? Bah nan. Sauf que c'est pas possible, ni 2K, ni personne sur terre n'est capable de pondre ça. C'est pas du jeu de go, des échecs ou Siri hein.
Déjà on gagne beaucoup trop facilement, si EN PLUS nos coéquipiers avaient ne serait-ce qu'un niveau "normal" c?est ma petite soeur qui gagnerait de 80 points à chaque match. Donc oui c'est relou, mais en attendant tu propose quoi ? Parce que si t'as la solution mon vieux, tu vas devenir milliardaire, ça fait 20 ans que les chercheurs se creusent la tête pour créer une IA dites de type 4 (Self-awareness), contrairement à FIFA ou les echecs justement pour lesquels une type 2 (limited memory) suffit, pour le basket (comme pour les jeux de combat) il y a trop de points, c'est sur la durée, donc la seule solution pour le moment c'est que l'IA "triche"

Bon après le online t'es sur PC....OK c'est pas normal, mais c'est pas faute d'avoir prévenu. Je l'ai sur console ET sur PC pour cette raison (MyGHM et myLeague sur PC). 2K va pas se prendre la tête alors qu'il n'y a personne sur PC. En Europe en moyenne y'a moins de 4000 joueurs contre près de 450 000 sur PS4

Atchoumm69 Atchoumm69
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 12:48:28

Je relance le topic mais je viens de jouer contre les magic (victoire pour moi) et l'arbitrage était abusé. Je m'explique

J'ai pris par deux fois au moment du shoot une charge dans le dos non sifflé.

Par deux fois alors que je partais en contre attaque seul au panier Fultz qui était au marquage sur moi courait derrière/à côté de moi et se servait de son bras qu'il passait devant moi pour me tirer en arrière et me stopper (en me drainant biensur toute ma barre d'endurance en 1 ou 2 secondes) je n'ai fait que 11 ans de basket mais pour moi ça c'est faute...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment