CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scripts en carrière

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 09:39:45

Slt a tous,

Je viens de commencer le jeu et je suis actuellement dans ma première saison en mode Carrière.
Le mode est plutôt cool, mais par contre les scripts qu'il contient sont insupportables.

Du coup je voulais savoir si ces scripts restent actifs durant toute la carrière, ou si c'est juste la première où les deux premières saisons, le temps que le mode histoire se "termine"?

En gros est ce que pendant tout le mode Carrière, l'IA joue sur les slides pour influncer le resultat de certains matchs, ou est ce qu"a terme ca redevient "normal"?

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 juin 2019 à 11:15:05

Pas de script, prouvé et reprouvé ...désolé. Le jeu a plein de défaut mais pas celui là. Va juste falloir que tu sois meilleur

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 12:13:52

Non, t'inquiète pas, l'orgie offensive des adversaires, des défenses en béton même quand c'est Irving en face, leur capacité à éviter les écrans pendant que les tiens restent scotcher 20 minutes, les aides côté fort alors que c'est Curry dans le corner, les switch improbable qui laissent des trous béants, des rotations WTF (j'ai déjà joué les Cavs avec Love et Nance dans le backcourt.. Je vous laisse imaginer le 5..), l'incapacité de tes meneurs à créer des décalages, etc... ; ce ne sont pas des scripts, juste le résultat de la feneantise de 2K, qui préfère trouver toujours plus de moyens de nous faire acheter des VCs que de développer une IA potable. :hap:

Seul le myleague vaut le coût. L'expansion en MyGm, ou le la carrière, une belle idée de m.. :hap:

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 12:30:34

Oui je précise a la fin de mon message que je ne parle pas de scripts a proprement parler, mais plus d'ajustement des smides d'un match a l'autre.

Et @snowmonkey : ca n'a rien a voir avec gagner ou perdre smart ass, puisque ces "scripts" interviennent aussi des fois a mon avantage, et c'est tout aussi chiant :(

Ya des matchs ou j'me fais bouffer par des match ups a 75-80, le mec est intraitable en defense et meme les shoots ouverts rentrent qu'1 fois sur 3, et ya des matchs ou je vais humilier Curry ou Westbrook et finir a 30 pts, 10 ast et 5 steals tout en rentrant tous mes shoots, meme les grosses merguezs les plus contestées... :(

Sans parler des moments où tu passes sur le banc, et ou quand tu reviens après 2 minuteq, ya eu un 15-0 pour une des équipes.
(Et encore une fois, dans un sens ou dans l'autre, ça n'est pas que en ma défaveur.)

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 juin 2019 à 12:35:20

Le 19 juin 2019 à 12:13:52 NIIC0LAS a écrit :
Non, t'inquiète pas, l'orgie offensive des adversaires, des défenses en béton même quand c'est Irving en face, leur capacité à éviter les écrans pendant que les tiens restent scotcher 20 minutes, les aides côté fort alors que c'est Curry dans le corner, les switch improbable qui laissent des trous béants, des rotations WTF (j'ai déjà joué les Cavs avec Love et Nance dans le backcourt.. Je vous laisse imaginer le 5..), l'incapacité de tes meneurs à créer des décalages, etc... ; ce ne sont pas des scripts, juste le résultat de la feneantise de 2K, qui préfère trouver toujours plus de moyens de nous faire acheter des VCs que de développer une IA potable. :hap:

Alors pour le coup tout ce que tu cites est vrai, mais pas ta conclusion :)
Y'avait un reportage sur l'IA dans le jeu vidéo qui expliquait bien le soucis sur les jeux de basket. Aujourd'hui il est IMPOSSIBLE qu'une IA soit meilleure qu'un humain sur un jeu avec autant de points et de possessions. Sur le foot, le hockey, le foot US , ça va à peu près , mais sur le basket c'est pas possible. On se prend des points, l'IA va nous out-play par moment, mais sur un match complet çà n'a pas d'importance car on finira toujours par marquer plus qu'elle (j'ai 5 joueurs et donc 5 carrières, je joue en HoF ou Superstar, j'ai JAMAIS perdu un match dans lequel je jouais et où l'écart ne s'est pas inversé pendant que j'étais sur le banc).
Du coup le seul moyen qu'à trouver 2K pour tenter de rééquilibrer le jeu c'est de rendre nos teamates plus nul qu'ils ne le sont, mais c'est pas du script...c'est tout le temps. C'est pas du tout par fainéantise .

Un exemple simple, ton équipe a la possession, elle rate un shoot et ça part en fastbreak, tes teamates seront TOUJOURS trop reculés (parfois même DERRIÈRE le panier) et vont laisser toute la place du monde au joueur adverse qui va même pouvoir se foutre sur la ligne des LF pour shooter, sans aucune contestation. Pourtant quand d'est l'adversaire ça ne fait pas ça, pourtant quand tu n'est pas sur le terrain non plus, pourtant quand tu est en mode "coach" non plus....
C'est pas une erreur de programmation c'est délibéré et c'est comme ça pour tout. Pourquoi l'IA De nos teamates est plafonné au lieu d'être la même que le niveau de difficulté choisi ? Pour la même chose

Donc oui c'est con, oui c'est frustrant, oui c'est nul, oui ça fait chier.....mais malheureusement en 2019 on ne peut pas faire mieux. Déjà avec des coéquipiers all-star et des adversaires en HoF on fini toujours champions sans jamais perdre plus de 10 matchs par saison, imagine ce que ça serait si nos coéquipiers était en HoF.

Alors oui on est d'accord, dans un monde idéal l'IA serait assez forte pour que même à fond on ne soit pas assuré de gagner et que le jeu n'aurait pas besoin de nous rendre la tache plus difficile en nous mettant des coéquipiers gogoles., mais pour l'instant ça existe pas et donc malheureusement il n'y a rien d'autre à faire

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 12:37:48

Exemple flagrant avec les matchup contre Marcus Young, le "mechant" du mode carrière:

En saison régulière je l'ai affronté deux ou trois fois, et à chaque fois il était absolument injouable, il rentrait tous ses shoots, et moi impossible de faire quoi que ce soit, j'me suis fait bouffer a tous les matchs.

Et là je viens de le jouer dans le match World contre USA pré All-Star Game, et je l'ai littéralement bouffé j'ai fini à 35 pts, 12 passes, 88% de reussite au tir, 3 steals.
Et il etait complètement absent du game, il tentait que des shoots impossibles, il était hyper laxiste en défense, je me démarquait comme je voulais, il se tapait tous les ecrans, je faisais des courses sous le panier tranquille, etc etc

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 juin 2019 à 12:41:54

Le 19 juin 2019 à 12:30:34 Mr_Marsouin a écrit :
Oui je précise a la fin de mon message que je ne parle pas de scripts a proprement parler, mais plus d'ajustement des smides d'un match a l'autre.

Et @snowmonkey : ca n'a rien a voir avec gagner ou perdre smart ass, puisque ces "scripts" interviennent aussi des fois a mon avantage, et c'est tout aussi chiant :(

Ya des matchs ou j'me fais bouffer par des match ups a 75-80, le mec est intraitable en defense et meme les shoots ouverts rentrent qu'1 fois sur 3, et ya des matchs ou je vais humilier Curry ou Westbrook et finir a 30 pts, 10 ast et 5 steals tout en rentrant tous mes shoots, meme les grosses merguezs les plus contestées... :(

Sans parler des moments où tu passes sur le banc, et ou quand tu reviens après 2 minuteq, ya eu un 15-0 pour une des équipes.
(Et encore une fois, dans un sens ou dans l'autre, ça n'est pas que en ma défaveur.)

A part quand tu es sur le banc et que ton équipe prend une saucé, le reste ça n'existe simplement pas.

Il n'y a PAS de script sur 2K. Les slides ne bougent pas d'un matchs à l'autre, le même shoot ,avec le même timing , la même contestation (ou aucune), aura toujours le même % de chance d'entrer peu importe le match, à partir du moment ou t'es en "neutre" sur tes attributs évidemment. Les gens ont tendance à oublier que si ils ont 80 au shoot à mi distance par exemple, la note correspond UNIQUEMENT au début du match. Alors ça force, ça force, le joueur fini avec 72 au tir (avant que l'icone apparaisse) et après ça se plaint que ça entre pas.

Ce qui est fou c'est que dans un jeu avec autant de défaut, la seule chose qui intéresse les joueurs c'est de se rassurer se disant que c'est le jeu qui triche, pas eux qui rate....

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 juin 2019 à 12:45:33

Le 19 juin 2019 à 12:37:48 Mr_Marsouin a écrit :
Exemple flagrant avec les matchup contre Marcus Young, le "mechant" du mode carrière:

En saison régulière je l'ai affronté deux ou trois fois, et à chaque fois il était absolument injouable, il rentrait tous ses shoots, et moi impossible de faire quoi que ce soit, j'me suis fait bouffer a tous les matchs.

Et là je viens de le jouer dans le match World contre USA pré All-Star Game, et je l'ai littéralement bouffé j'ai fini à 35 pts, 12 passes, 88% de reussite au tir, 3 steals.
Et il etait complètement absent du game, il tentait que des shoots impossibles, il était hyper laxiste en défense, je me démarquait comme je voulais, il se tapait tous les ecrans, je faisais des courses sous le panier tranquille, etc etc

Au Spurs il a sa cohésion, pas pendant le weekend all star.... :hum:

C'est fatiguant à force. Bon si je te dis que tu n'y es pour rien, que c'est le jeu qui décide que tu vas tout rater (ou tout mettre, même si suis persuadé que quand c'est dans ton sens tu gueule pas devant ta télé), mais qu'en vrai toi t'es fort, ça te va?
Non parce que si t'as décidé que c'est à cause du script bah on peut rien y faire, c'est ta méthode Coué

Moi je te propose un truc, tu nous enregistres 2 matchs d'affilés et on verra

Message édité le 19 juin 2019 à 12:46:52 par
Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 12:49:07

Mais encore une fois, arrête de raconter n'importe quoi!

Je ne te parle pas que de cas où ça joue en ma défaveur, il y a aussi plein de cas où ça joue complètement ma faveur et c'est juste totalement flagrant que les slides ne se sont pas pareils d'un match à l'autre et que les stats ne sont pas toujours respectées dans les match ups!

Et ca n'a rien a vour avec gagner ou perdte, cherche pas des justifications bidons la ou il n'y en a pas.

Encore une fois, des fois tu te fais complètement bouffer par un adversaire a 75 de gen, et des fois c'est l'inverse tu vas complètement bouffer un match up niveau all star qui a plus de 90 de moyenne.

Viens pas me dire que c'est mon imagination stp... :(

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 12:55:45

Et moi si je te dis que tu lâchera pas ton argument bidon parce que tu es tellement un caïd sur le jeu que tu peux pas t'empecher de rappeler au monde entier que, contrairement à toi, il est nul, et ce probablement parce que tu complexe sur la petite taille de ton sexe, ca te va?

Moi aussi je peux faire le mec condescendant, c'est pas trop dur

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 juin 2019 à 13:04:13

Le 19 juin 2019 à 12:49:07 Mr_Marsouin a écrit :

Viens pas me dire que c'est mon imagination stp... :(

Ah mais si, si! Je te le dis : C'EST TON IMAGINATION (ou plutôt ta mauvaise foi..mais bon)

Y'a des milliers de paramètres qui peuvent faire que tu sois plus ou moins dans un match tu crois qu'on est des robots? Qu'on est tout le temps pareil? Tu crois que ça m'arrive pas de faire des sessions ou tout simplement j'y arrive pas? Des moments ou j'ai pas mon timing, des moments ou je fais que des mauvais choix? Bah évidemment que si. Sauf que j'ai l'humilité de me dire que c'est de MA FAUTE.

Et puis qu'est ce que tu racontes avec des "ya des mecs de 70-80 qui me lock mais Curry je le démonte"
C'est ça tes exemples flagrant??? Curry TOUT Le monde lui roule dessus en attaque en revanche un Pat Bev à 79 (de mémoire) c'est pas la même histoire. Pareil en attaque, avec mon ailier, Durant j'ai jamais de mal à le contenir, par contre Rudy Gay est relou.
Tu as le jeu depuis une semaine et tu viens expliquer aux gens qui le saignent depuis 10 mois que c'est le script la variable et pas toi? Mec....

C'est poru ça que les joueurs de FIFA devrait rester sur FIFA... on vous sent à des kilomètres vous et votre sale état d'esprit

Message édité le 19 juin 2019 à 13:07:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 18
19 juin 2019 à 13:08:00

Le 19 juin 2019 à 12:55:45 Mr_Marsouin a écrit :
Et moi si je te dis que tu lâchera pas ton argument bidon parce que tu es tellement un caïd sur le jeu que tu peux pas t'empecher de rappeler au monde entier que, contrairement à toi, il est nul, et ce probablement parce que tu complexe sur la petite taille de ton sexe, ca te va?

Moi aussi je peux faire le mec condescendant, c'est pas trop dur

Enregistre 2 matchs d'affilés et montre nous comment tu n'es qu'une victime d'un vilain jeu qui change les sliders pour ....pourt quoi au fait?

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 13:30:32

Je refuse d'entendre que ma conclusion est fausse, t'entends ?! Je refuse ! :hap:

Je ne doute pas que ce soit compliqué, impossible. Créer des robots capable de "ressentir" des émotions semble impossible, et pourtant, j'ai vu un reportage en parlant, quelque part, il y a un certain temps, et à un certain endroit.

Ceci dit, si tu crées (et conserve) la même IA, bancale, au fil des années, je pense, que c'est plutôt lié à un manque d'investissement ou d'intérêt là dedans qu'à autre chose.
En plus, les licences de sport, c'est l'équivalent du produit vache à lait. Celui qui demande peu d'investissement - en exagérant, tu mets à jour les effectifs et maillot, tu changes la jaquette et le nom, et BOUM NBA2K20 est sorti - mais rapporte pas mal de bénéfice (achat du jeu au prix fort + microtransactions). Donc, ton manque d'investissement se retranscrit sur la présence de défauts se répétant d'opus en opus.
Tu rajoutes à cela une communauté, qui, en partie, s'en moque allégrement du mycareer. Certains ne touchent pas au mode, et d'autres, la finalité, c'est le park ou le Pro-am, bah, on te force pas non plus à faire des efforts.

En tout cas, je pense que certains défauts sont corrigeable assez facilement. Laissez moi gérer mes rotations avec mon 65 d'overall svp. Faire un ailier fort et avoir le choix entre les Suns, les Rockets, Brooklyn et la Knicks Arena sinon t'es SF une majeure partie du temps. Sérieux, j'avais essayé Charlotte (bon, j'avais zappé Hernangomez), mais voir Biyombo/Williams/Zeller/Kaminski/MKG/Hernangomez et moi dans la rotation, mais pas Miles Bridges ou Monk... :hap:
V'la l'équilibre. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 juin 2019 à 13:43:20

Le 19 juin 2019 à 13:30:32 NIIC0LAS a écrit :
Je refuse d'entendre que ma conclusion est fausse, t'entends ?! Je refuse ! :hap:

Je ne doute pas que ce soit compliqué, impossible. Créer des robots capable de "ressentir" des émotions semble impossible, et pourtant, j'ai vu un reportage en parlant, quelque part, il y a un certain temps, et à un certain endroit.

Alors c’est plus compliqué que ça, des robots avec des émotions c'est impossible, des IA (parce qu'en fait on s'en fout que ce soit un robot) self-learner qui savent reproduire des émotions humaines en fonction des situations, ça c'est compliqué mais en cours, mais dans tous les cas ça reste de l'imitation, pas de vrais sentiments. En gros on les abreuvent de données (observation des mimiques et micro-expression du visage, fluctuation de la voix, augmentation du rythme cardiaque) , pour qu'ils soient capable de savoir quels changements correspondent à quelles émotions chez l'humain pour ensuite les reproduire.

Pour en revenir au sujet, crois moi, il est impossible de faire une IA plus forte qu'un humain (sur un jeu de basket) à armes égales.On en est très très loin, mais ce n'est pas que 2K, aujourd'hui aucune entreprise o ucentre d'étude au monde ne serait capable de faire une IA comme ça. C'est pas les échecs ou le jeu de go, il suffit pas de compiler des millions de moves et de parties que l'IA explore en permanence entre chaque coup.

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 juin 2019 à 13:45:58

Le 19 juin 2019 à 13:30:32 NIIC0LAS a écrit :

En tout cas, je pense que certains défauts sont corrigeable assez facilement. Laissez moi gérer mes rotations avec mon 65 d'overall svp. Faire un ailier fort et avoir le choix entre les Suns, les Rockets, Brooklyn et la Knicks Arena sinon t'es SF une majeure partie du temps. Sérieux, j'avais essayé Charlotte (bon, j'avais zappé Hernangomez), mais voir Biyombo/Williams/Zeller/Kaminski/MKG/Hernangomez et moi dans la rotation, mais pas Miles Bridges ou Monk... :hap:
V'la l'équilibre. :rire2:

Alors ça par exemple oui, c'est pour ça que ça m'énerve quand des mecs comme l'auteur viennent inventer des problèmes juste pour pas avoir bobo à leurs égo (le mec vient d'acheter le jeu hein, mais il vient nous expliquer que d'un match à l'autre ce qui change c'est pas lui...c'est les sliders) alors que y'a de vrais soucis que du coup on aborde quasiment jamais

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 13:50:18

"C'est pour ca que les joueurs de FIFA devraient rester sur FIFA. On vous sent a des km vous et votre sale etat d'esprit"

Non mais mec t'es un malade mental :rire:

1/ Je suis pas un joueur de Fifa

2/ Ah ok, les joueurs de FIFA ont tous un sale etat d'esprit? Laule c'est bien, ca confirme pas du tout ce que je disais au dessus sur ton complexe de supériorité :rire:

3/ Au nom des joueurs de FIFA qui t'ont rien demandé, et de tous ceux qui sont suffisamment lucides (c pas dur) pour se rendre compte que l'IA et les slides sont modifiés pour s'adapter a certains paramètres en mode Carrière : Tu peux aller te faire enlek :ok:

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 13:51:49

Oui je viens d'acheter le jeu, mais j'ai faus TOUS les épisodes depuis NBA2K a NBA2K16 cretin

Je connais parfaitement la serie

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 juin 2019 à 13:58:44

Le 19 juin 2019 à 13:51:49 Mr_Marsouin a écrit :
Oui je viens d'acheter le jeu, mais j'ai faus TOUS les épisodes depuis NBA2K a NBA2K16 cretin

Je connais parfaitement la serie

Ah mais je te crois, mais avec cet état d'esprit ça ne m'étonne pas que tu ais eu besoin de poster un message parce que tu n'y arrivais pas en attaque....quand on se persuade que c'est jamais de notre faute on peut jouer pendant 30 ans que notre niveau ne bougera pas d'un iota

Allez enregistre tes matchs et montre nous alors. Mais tu vas JAMAIS le faire parce que tu sais ce qu'on va dire, point par point on va te dire que là c'était de ta faute, là aussi, puis là aussi :sournois:

Comme on dit : C'est plus facile de trouver des excuses que des solutions

Message édité le 19 juin 2019 à 14:00:12 par
Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
19 juin 2019 à 14:12:03

Oui, message auquel j'ai repondu 2 jours apres que maintenant c'etait bon... :hum:
J'avais pas fais de NBA2K depuis 2 ans et le système de dribbles a changé depuis NBA2K16 donc j'etais un peu perdu mais rien de méchant.

Ce qui ne t'as pas empêché de me juger immédiatement sans savoir de qui ou de quoi, et de rester bloqué sur ton idée.

Et la preuve c'est que dans tous tes messages tu reponds que j'invente ce problème pour justifier le fait que je perde, alors que je t'ai répèté 50 fois que ce "déréglage" marchait aussi bien dans un sens que dans un autre.

Mais évidemment, ca met à mal ton seul argument donc tu preferes esquiver, normal.

Donc bref, non je vais effectivement pas m'amuser a enregistrer des matchs pour avoir ton avis dessus vu que je m'en fous.

Et je suis sur que meme si je t'envoyais a la place des replays de matchs d'un pro, tu trouverais quand meme des conneries a dire dessus :rire:

Aller bref bonne journée, c'est pas comme si c'était rare de tomber sur des cons sur un forum internet :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 juin 2019 à 14:31:34

MOUHAHAHAH !! La mauvaise foi!!!
T'as pas besoin de moi pour savoir que ce qui t'as fais écrire ce topic c'était pas un match où tu réussissais tout, mais c'est bien le contraire, c'était un match ou t'y arrivais pas et que t'as voulu lâcher ta frustration et trouver des copains qui te soutiennent.

Sinon il sert à quoi d'autre ton message si ça n'est à te rassurer?? Venir dire "bouuuhhhhhhhhhhhhh le script c'est vilain pas beau" tu voulais quoi comme réponse à part "non mais t'as raison mec, c'est pas toi, tu n'y es pour rien".
On va pas venir patcher ton jeu de toute façon.

IL N'Y A PAS DE SCRIPT, y'a des mecs très sérieux qui ont testés (c'est d'ailleurs aussi comme ça qu'on a découvert que la note évoluait tout au long du match) avec des manettes reliées à un PC pour déclencher les actions à la millisecondes voulue, mais non...toi du haut de ton expérience d’une semaine et de tes observations au doigt mouillé tu décrète que c'est l'IA qui décide si tu vas réussir ton match ou pas.....comme ça pour t’embêter.

Le 19 juin 2019 à 14:12:03 Mr_Marsouin a écrit :
Ce qui ne t'as pas empêché de me juger immédiatement sans savoir de qui ou de quoi, et de rester bloqué sur ton idée.

C'est pas un jugement, c'est un fait, ceux qui s'améliorent (ou du moins essayent) ne viennent pas se plaindre sur des trucs pour lesquels de toute façon les gens ne peuvent RIEN faire, ça ne veut pas dire qu'ils sont tous des PGM , mais ça veut dire qu'ils seront toujours meilleurs que les ouin-ouin. C'est une question d'attitude, blamer un facteur extérieur, en plus d'être pathétique, ça montre que la personne ne va jamais essayer de faire mieux v uque pour elle elle n'y est pour rien

Si t'étais venus en demandant "les mecs je suis nouveau, j'ai l'impression que parfois mon joueur est super bon et que parfois il est nul, c'est moi ou y'a un truc que je ne comprends pas?"
Là on aurait pu discuter de plein de chose, de comment être plus régulier, de quel attitude adopter suivant le mec en face de toi (parce que croire que parce que c'est Curry tu es censé avoir du mal alors que c'est justement un des meneurs les plus simple à passer du jeu), ou encore de ça :

https://www.noelshack.com/2019-25-3-1560947325-capture.png

Bref, si tu avais eu l'humilité d'au moins ENVISAGER que le problème venait de toi là on t'aurait aider sans aucun soucis.
Mais là tu arrives en grand chef " c'est pas moi, c'est le script, moi je sais ce que je fait gnagnagna" et maintenant tu pleures parce que tu te rends compte que oui tu as posté ce message juste après avoir ragé sur un MAUVAIS match et que donc c'est pas les matchs où ton joueur est super fort qui t'as fait réagir, c'est bien ton égo et le seum

Message édité le 19 juin 2019 à 14:35:49 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 2.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment