CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] MyTeam / Mon équipe

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 128»
Page suivanteFin
B06 B06
MP
Niveau 11
03 janvier 2019 à 22:53:29

Le 03 janvier 2019 à 22:50:55 DIABATE33 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:33:22 carottemcbob a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:30:37 B06 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:05:56 carottemcbob a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 21:58:47 B06 a écrit :

> Le 03 janvier 2019 à 21:50:24 carottemcbob a écrit :

>> Le 03 janvier 2019 à 21:44:06 B06 a écrit :

> >> Le 03 janvier 2019 à 21:39:30 carottemcbob a écrit :

> > >> Le 03 janvier 2019 à 21:35:22 B06 a écrit :

> > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:29:45 carottemcbob a écrit :

> > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:27:39 B06 a écrit :

> > > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:25:17 carottemcbob a écrit :

> > > > > > >Bonsoir à tous !

> > > > > > > Nouveau venu sur 2k19 MyTeam, en tant que fan de basket, je me régale à essayer de créer une super team pour la domination fantasy (j'ai pas un super niveau et je galère pas mal sur certaines team). J'ai juste un souci au poste d'ailier, je ne trouve pas qu'il y ait énormément de choix, surtout que les joueurs sont très chers à ce poste.

> > > > > > > Quelqu'un aurait-il déjà testé Griffin PD à ce poste ? Parce qu'en comparant les stats avec Pierce D qui vient de sortir, je me demandais s'il n'était pas meilleur sachant que ce n'est pas son poste.

> > > > > > > Merci de m'avoir lu !

> > > > > > > Mon équipe : https://2kmtcentral.com/19/lineups/114755/my-team

> > > > > >

> > > > > > Salut ! Est-ce que tu as entré le code du Diamant Rose et des MT ? :)

> > > > >

> > > > > Oui j'ai tout rentré, j'ai obtenu Giannis PD que j'ai revendu (pas fan du joueur) et j'ai actuellement 350k MT, mais bon, pas forcément envie de tout dépenser

> > > >

> > > > Ah bah c'est top ça, et y'a un ailier qui t'intéresse vraiment en particulier ?

> > >

> > > En particulier non pas vraiment, je veux surtout un joueur qui soit bon offensivement et défensivement. Mais la release compte aussi. J'ai testé Pippen diamant, j'y suis pas arrivé. Le top serait un Kawhi Moment, mais bon, j'ai aucune idée de quand sortent ces cartes ^^

> >

> > Paul George Diamant est juste monstrueux ! :ok:

> > Y'a des joueurs dont t'es pas fan dans ta formation là actuellement ? Tu joues avec quoi comme coaching/système de jeu ?

>

> Le deuxième de Paul George ?

> Non, y'en a pas un, franchement, Derek Fisher c'est un gros coup de coeur, je trouve sa carte vraiment excellente pour son prix ! Et Davis qui est évidemment indiscutable, je le trouve monstrueux également.

> Après pour ce qui est du coach, j'ai Steve Kerr et la stratégie des Grizz, mais voilà où tu vas surement pouvoir m'aider, je ne vois pas la différence au niveau des stratégies et surtout je ne sais pas comment les essayer autrement qu'en match...

Donc à part Derek Fisher et Anthony Davis, le reste c'est susceptible de dégager ? Je peux te faire une équipe sur 2K MT Central si tu veux :)

Bah regarde quand tu veux en acheter une, il y'a inscrit dessus les systèmes prédominants : 10 de pick and roll, 3 à trois points par exemple etc...... :ok:

Ça te renseigne sur ce que tu peux lancer en match avec la stratégie en question. Donc si t'es un joueur qui shoot beaucoup par exemple, bah vise les stratégies ou y'a beaucoup de démarquage ! Tu peux regarder les mouvements du ballon et des joueurs sur la carte en question :oui:

Ah ben avec plaisir, si tu as le temps bien sur. Par contre tu risques de t'arracher les cheveux parce que je sais pas si tu as remarqué mais j'aime bien ne pas avoir deux cartes identiques côte à côte (style deux diamants moments) :desole:

D'accord, j'avais pas compris ce principe, je pensais que c'était le nombre de systèmes. Je vais regarder ça de plus près alors !

Par contre pour l'équipe, prend en compte que je ne joue absolument pas en ligne, j'ai testé une ou deux fois et j'ai quitté parce que les gars laissaient défendre l'ordi et me mettez des shoots du milieu du terrain avec Klay Diamant... Je sais pas si ça influera sur tes choix mais je préfère te le dire :)

C'est bon, j'ai crée une équipe franchement propre et compétitive :ok:
Dis-moi ce que t'en penses :d)

J'ai gardé les deux joueurs que tu voulais et j'ai essayé de faire en sorte que ce soit équilibré de partout :d) https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546551014-capture-d-ecran-2019-01-03-a-22-27-59.png

Yes, merci beaucoup, je vais aller regarder ça de plus près. J'ai testé énormément de joueurs mais pas Strickland ni Lanier.
J'vais aller voir ça de ce pas !
Merci pour l'équipe et pour tes conseils en tout cas !

En AF je te propose Boozer qui est vraiment énorme, t'as aussi Kevin Martin en SG qui est sympa et Richard Jefferson en AI.

Ouais je confirme pour Richard Jefferson :ok:

Au fait tu joues sur quoi carottemcbob ?

carottemcbob carottemcbob
MP
Niveau 6
03 janvier 2019 à 22:55:13

Le 03 janvier 2019 à 22:53:29 B06 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:50:55 DIABATE33 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:33:22 carottemcbob a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:30:37 B06 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:05:56 carottemcbob a écrit :

> Le 03 janvier 2019 à 21:58:47 B06 a écrit :

>> Le 03 janvier 2019 à 21:50:24 carottemcbob a écrit :

> >> Le 03 janvier 2019 à 21:44:06 B06 a écrit :

> > >> Le 03 janvier 2019 à 21:39:30 carottemcbob a écrit :

> > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:35:22 B06 a écrit :

> > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:29:45 carottemcbob a écrit :

> > > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:27:39 B06 a écrit :

> > > > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:25:17 carottemcbob a écrit :

> > > > > > > >Bonsoir à tous !

> > > > > > > > Nouveau venu sur 2k19 MyTeam, en tant que fan de basket, je me régale à essayer de créer une super team pour la domination fantasy (j'ai pas un super niveau et je galère pas mal sur certaines team). J'ai juste un souci au poste d'ailier, je ne trouve pas qu'il y ait énormément de choix, surtout que les joueurs sont très chers à ce poste.

> > > > > > > > Quelqu'un aurait-il déjà testé Griffin PD à ce poste ? Parce qu'en comparant les stats avec Pierce D qui vient de sortir, je me demandais s'il n'était pas meilleur sachant que ce n'est pas son poste.

> > > > > > > > Merci de m'avoir lu !

> > > > > > > > Mon équipe : https://2kmtcentral.com/19/lineups/114755/my-team

> > > > > > >

> > > > > > > Salut ! Est-ce que tu as entré le code du Diamant Rose et des MT ? :)

> > > > > >

> > > > > > Oui j'ai tout rentré, j'ai obtenu Giannis PD que j'ai revendu (pas fan du joueur) et j'ai actuellement 350k MT, mais bon, pas forcément envie de tout dépenser

> > > > >

> > > > > Ah bah c'est top ça, et y'a un ailier qui t'intéresse vraiment en particulier ?

> > > >

> > > > En particulier non pas vraiment, je veux surtout un joueur qui soit bon offensivement et défensivement. Mais la release compte aussi. J'ai testé Pippen diamant, j'y suis pas arrivé. Le top serait un Kawhi Moment, mais bon, j'ai aucune idée de quand sortent ces cartes ^^

> > >

> > > Paul George Diamant est juste monstrueux ! :ok:

> > > Y'a des joueurs dont t'es pas fan dans ta formation là actuellement ? Tu joues avec quoi comme coaching/système de jeu ?

> >

> > Le deuxième de Paul George ?

> > Non, y'en a pas un, franchement, Derek Fisher c'est un gros coup de coeur, je trouve sa carte vraiment excellente pour son prix ! Et Davis qui est évidemment indiscutable, je le trouve monstrueux également.

> > Après pour ce qui est du coach, j'ai Steve Kerr et la stratégie des Grizz, mais voilà où tu vas surement pouvoir m'aider, je ne vois pas la différence au niveau des stratégies et surtout je ne sais pas comment les essayer autrement qu'en match...

>

> Donc à part Derek Fisher et Anthony Davis, le reste c'est susceptible de dégager ? Je peux te faire une équipe sur 2K MT Central si tu veux :)

>

> Bah regarde quand tu veux en acheter une, il y'a inscrit dessus les systèmes prédominants : 10 de pick and roll, 3 à trois points par exemple etc...... :ok:

>

> Ça te renseigne sur ce que tu peux lancer en match avec la stratégie en question. Donc si t'es un joueur qui shoot beaucoup par exemple, bah vise les stratégies ou y'a beaucoup de démarquage ! Tu peux regarder les mouvements du ballon et des joueurs sur la carte en question :oui:

Ah ben avec plaisir, si tu as le temps bien sur. Par contre tu risques de t'arracher les cheveux parce que je sais pas si tu as remarqué mais j'aime bien ne pas avoir deux cartes identiques côte à côte (style deux diamants moments) :desole:

D'accord, j'avais pas compris ce principe, je pensais que c'était le nombre de systèmes. Je vais regarder ça de plus près alors !

Par contre pour l'équipe, prend en compte que je ne joue absolument pas en ligne, j'ai testé une ou deux fois et j'ai quitté parce que les gars laissaient défendre l'ordi et me mettez des shoots du milieu du terrain avec Klay Diamant... Je sais pas si ça influera sur tes choix mais je préfère te le dire :)

C'est bon, j'ai crée une équipe franchement propre et compétitive :ok:
Dis-moi ce que t'en penses :d)

J'ai gardé les deux joueurs que tu voulais et j'ai essayé de faire en sorte que ce soit équilibré de partout :d) https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546551014-capture-d-ecran-2019-01-03-a-22-27-59.png

Yes, merci beaucoup, je vais aller regarder ça de plus près. J'ai testé énormément de joueurs mais pas Strickland ni Lanier.
J'vais aller voir ça de ce pas !
Merci pour l'équipe et pour tes conseils en tout cas !

En AF je te propose Boozer qui est vraiment énorme, t'as aussi Kevin Martin en SG qui est sympa et Richard Jefferson en AI.

Ouais je confirme pour Richard Jefferson :ok:

Au fait tu joues sur quoi carottemcbob ?

Xbox !
J'ai vu pour Kevin Martin mais j'ai un souvenir de son shoot, alors certes ça rentrait mais c'était pas un truc très académique :rire:

B06 B06
MP
Niveau 11
03 janvier 2019 à 23:03:43

Le 03 janvier 2019 à 22:55:13 carottemcbob a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:53:29 B06 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:50:55 DIABATE33 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:33:22 carottemcbob a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:30:37 B06 a écrit :

> Le 03 janvier 2019 à 22:05:56 carottemcbob a écrit :

>> Le 03 janvier 2019 à 21:58:47 B06 a écrit :

> >> Le 03 janvier 2019 à 21:50:24 carottemcbob a écrit :

> > >> Le 03 janvier 2019 à 21:44:06 B06 a écrit :

> > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:39:30 carottemcbob a écrit :

> > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:35:22 B06 a écrit :

> > > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:29:45 carottemcbob a écrit :

> > > > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:27:39 B06 a écrit :

> > > > > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:25:17 carottemcbob a écrit :

> > > > > > > > >Bonsoir à tous !

> > > > > > > > > Nouveau venu sur 2k19 MyTeam, en tant que fan de basket, je me régale à essayer de créer une super team pour la domination fantasy (j'ai pas un super niveau et je galère pas mal sur certaines team). J'ai juste un souci au poste d'ailier, je ne trouve pas qu'il y ait énormément de choix, surtout que les joueurs sont très chers à ce poste.

> > > > > > > > > Quelqu'un aurait-il déjà testé Griffin PD à ce poste ? Parce qu'en comparant les stats avec Pierce D qui vient de sortir, je me demandais s'il n'était pas meilleur sachant que ce n'est pas son poste.

> > > > > > > > > Merci de m'avoir lu !

> > > > > > > > > Mon équipe : https://2kmtcentral.com/19/lineups/114755/my-team

> > > > > > > >

> > > > > > > > Salut ! Est-ce que tu as entré le code du Diamant Rose et des MT ? :)

> > > > > > >

> > > > > > > Oui j'ai tout rentré, j'ai obtenu Giannis PD que j'ai revendu (pas fan du joueur) et j'ai actuellement 350k MT, mais bon, pas forcément envie de tout dépenser

> > > > > >

> > > > > > Ah bah c'est top ça, et y'a un ailier qui t'intéresse vraiment en particulier ?

> > > > >

> > > > > En particulier non pas vraiment, je veux surtout un joueur qui soit bon offensivement et défensivement. Mais la release compte aussi. J'ai testé Pippen diamant, j'y suis pas arrivé. Le top serait un Kawhi Moment, mais bon, j'ai aucune idée de quand sortent ces cartes ^^

> > > >

> > > > Paul George Diamant est juste monstrueux ! :ok:

> > > > Y'a des joueurs dont t'es pas fan dans ta formation là actuellement ? Tu joues avec quoi comme coaching/système de jeu ?

> > >

> > > Le deuxième de Paul George ?

> > > Non, y'en a pas un, franchement, Derek Fisher c'est un gros coup de coeur, je trouve sa carte vraiment excellente pour son prix ! Et Davis qui est évidemment indiscutable, je le trouve monstrueux également.

> > > Après pour ce qui est du coach, j'ai Steve Kerr et la stratégie des Grizz, mais voilà où tu vas surement pouvoir m'aider, je ne vois pas la différence au niveau des stratégies et surtout je ne sais pas comment les essayer autrement qu'en match...

> >

> > Donc à part Derek Fisher et Anthony Davis, le reste c'est susceptible de dégager ? Je peux te faire une équipe sur 2K MT Central si tu veux :)

> >

> > Bah regarde quand tu veux en acheter une, il y'a inscrit dessus les systèmes prédominants : 10 de pick and roll, 3 à trois points par exemple etc...... :ok:

> >

> > Ça te renseigne sur ce que tu peux lancer en match avec la stratégie en question. Donc si t'es un joueur qui shoot beaucoup par exemple, bah vise les stratégies ou y'a beaucoup de démarquage ! Tu peux regarder les mouvements du ballon et des joueurs sur la carte en question :oui:

>

> Ah ben avec plaisir, si tu as le temps bien sur. Par contre tu risques de t'arracher les cheveux parce que je sais pas si tu as remarqué mais j'aime bien ne pas avoir deux cartes identiques côte à côte (style deux diamants moments) :desole:

>

> D'accord, j'avais pas compris ce principe, je pensais que c'était le nombre de systèmes. Je vais regarder ça de plus près alors !

>

> Par contre pour l'équipe, prend en compte que je ne joue absolument pas en ligne, j'ai testé une ou deux fois et j'ai quitté parce que les gars laissaient défendre l'ordi et me mettez des shoots du milieu du terrain avec Klay Diamant... Je sais pas si ça influera sur tes choix mais je préfère te le dire :)

C'est bon, j'ai crée une équipe franchement propre et compétitive :ok:
Dis-moi ce que t'en penses :d)

J'ai gardé les deux joueurs que tu voulais et j'ai essayé de faire en sorte que ce soit équilibré de partout :d) https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546551014-capture-d-ecran-2019-01-03-a-22-27-59.png

Yes, merci beaucoup, je vais aller regarder ça de plus près. J'ai testé énormément de joueurs mais pas Strickland ni Lanier.
J'vais aller voir ça de ce pas !
Merci pour l'équipe et pour tes conseils en tout cas !

En AF je te propose Boozer qui est vraiment énorme, t'as aussi Kevin Martin en SG qui est sympa et Richard Jefferson en AI.

Ouais je confirme pour Richard Jefferson :ok:

Au fait tu joues sur quoi carottemcbob ?

Xbox !
J'ai vu pour Kevin Martin mais j'ai un souvenir de son shoot, alors certes ça rentrait mais c'était pas un truc très académique :rire:

Ah dommage je t'aurais bien ajouté sur PS4

carottemcbob carottemcbob
MP
Niveau 6
03 janvier 2019 à 23:07:03

Le 03 janvier 2019 à 23:03:43 B06 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:55:13 carottemcbob a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:53:29 B06 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:50:55 DIABATE33 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 22:33:22 carottemcbob a écrit :

> Le 03 janvier 2019 à 22:30:37 B06 a écrit :

>> Le 03 janvier 2019 à 22:05:56 carottemcbob a écrit :

> >> Le 03 janvier 2019 à 21:58:47 B06 a écrit :

> > >> Le 03 janvier 2019 à 21:50:24 carottemcbob a écrit :

> > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:44:06 B06 a écrit :

> > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:39:30 carottemcbob a écrit :

> > > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:35:22 B06 a écrit :

> > > > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:29:45 carottemcbob a écrit :

> > > > > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:27:39 B06 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 03 janvier 2019 à 21:25:17 carottemcbob a écrit :

> > > > > > > > > >Bonsoir à tous !

> > > > > > > > > > Nouveau venu sur 2k19 MyTeam, en tant que fan de basket, je me régale à essayer de créer une super team pour la domination fantasy (j'ai pas un super niveau et je galère pas mal sur certaines team). J'ai juste un souci au poste d'ailier, je ne trouve pas qu'il y ait énormément de choix, surtout que les joueurs sont très chers à ce poste.

> > > > > > > > > > Quelqu'un aurait-il déjà testé Griffin PD à ce poste ? Parce qu'en comparant les stats avec Pierce D qui vient de sortir, je me demandais s'il n'était pas meilleur sachant que ce n'est pas son poste.

> > > > > > > > > > Merci de m'avoir lu !

> > > > > > > > > > Mon équipe : https://2kmtcentral.com/19/lineups/114755/my-team

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Salut ! Est-ce que tu as entré le code du Diamant Rose et des MT ? :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui j'ai tout rentré, j'ai obtenu Giannis PD que j'ai revendu (pas fan du joueur) et j'ai actuellement 350k MT, mais bon, pas forcément envie de tout dépenser

> > > > > > >

> > > > > > > Ah bah c'est top ça, et y'a un ailier qui t'intéresse vraiment en particulier ?

> > > > > >

> > > > > > En particulier non pas vraiment, je veux surtout un joueur qui soit bon offensivement et défensivement. Mais la release compte aussi. J'ai testé Pippen diamant, j'y suis pas arrivé. Le top serait un Kawhi Moment, mais bon, j'ai aucune idée de quand sortent ces cartes ^^

> > > > >

> > > > > Paul George Diamant est juste monstrueux ! :ok:

> > > > > Y'a des joueurs dont t'es pas fan dans ta formation là actuellement ? Tu joues avec quoi comme coaching/système de jeu ?

> > > >

> > > > Le deuxième de Paul George ?

> > > > Non, y'en a pas un, franchement, Derek Fisher c'est un gros coup de coeur, je trouve sa carte vraiment excellente pour son prix ! Et Davis qui est évidemment indiscutable, je le trouve monstrueux également.

> > > > Après pour ce qui est du coach, j'ai Steve Kerr et la stratégie des Grizz, mais voilà où tu vas surement pouvoir m'aider, je ne vois pas la différence au niveau des stratégies et surtout je ne sais pas comment les essayer autrement qu'en match...

> > >

> > > Donc à part Derek Fisher et Anthony Davis, le reste c'est susceptible de dégager ? Je peux te faire une équipe sur 2K MT Central si tu veux :)

> > >

> > > Bah regarde quand tu veux en acheter une, il y'a inscrit dessus les systèmes prédominants : 10 de pick and roll, 3 à trois points par exemple etc...... :ok:

> > >

> > > Ça te renseigne sur ce que tu peux lancer en match avec la stratégie en question. Donc si t'es un joueur qui shoot beaucoup par exemple, bah vise les stratégies ou y'a beaucoup de démarquage ! Tu peux regarder les mouvements du ballon et des joueurs sur la carte en question :oui:

> >

> > Ah ben avec plaisir, si tu as le temps bien sur. Par contre tu risques de t'arracher les cheveux parce que je sais pas si tu as remarqué mais j'aime bien ne pas avoir deux cartes identiques côte à côte (style deux diamants moments) :desole:

> >

> > D'accord, j'avais pas compris ce principe, je pensais que c'était le nombre de systèmes. Je vais regarder ça de plus près alors !

> >

> > Par contre pour l'équipe, prend en compte que je ne joue absolument pas en ligne, j'ai testé une ou deux fois et j'ai quitté parce que les gars laissaient défendre l'ordi et me mettez des shoots du milieu du terrain avec Klay Diamant... Je sais pas si ça influera sur tes choix mais je préfère te le dire :)

>

> C'est bon, j'ai crée une équipe franchement propre et compétitive :ok:

> Dis-moi ce que t'en penses :d)

>

> J'ai gardé les deux joueurs que tu voulais et j'ai essayé de faire en sorte que ce soit équilibré de partout :d) https://www.noelshack.com/2019-01-4-1546551014-capture-d-ecran-2019-01-03-a-22-27-59.png

Yes, merci beaucoup, je vais aller regarder ça de plus près. J'ai testé énormément de joueurs mais pas Strickland ni Lanier.
J'vais aller voir ça de ce pas !
Merci pour l'équipe et pour tes conseils en tout cas !

En AF je te propose Boozer qui est vraiment énorme, t'as aussi Kevin Martin en SG qui est sympa et Richard Jefferson en AI.

Ouais je confirme pour Richard Jefferson :ok:

Au fait tu joues sur quoi carottemcbob ?

Xbox !
J'ai vu pour Kevin Martin mais j'ai un souvenir de son shoot, alors certes ça rentrait mais c'était pas un truc très académique :rire:

Ah dommage je t'aurais bien ajouté sur PS4

Ouais dommage, perso j'y arrive pas avec la manette PS4, les doigts qui se barrent du stick gauche j'ai jamais pu ^^

carottemcbob carottemcbob
MP
Niveau 6
03 janvier 2019 à 23:36:27

Bon voilà, j'ai pris un peu de tout ce qui m'a été proposé et j'ai complètement craqué :rire:
Un grand :merci: à tous
(Je trouvais Davis un peu petit pour jouer pivot)

https://2kmtcentral.com/19/lineups/114917/fra

Message édité le 03 janvier 2019 à 23:36:47 par carottemcbob
Chris77550 Chris77550
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 00:15:15

Slt à tous j'ai pack arénas diamant rose il vaut le coup ou mieux vaut le vendre et acheter un autre meneur mais ki?

B06 B06
MP
Niveau 11
04 janvier 2019 à 00:17:49

Le 03 janvier 2019 à 23:36:27 carottemcbob a écrit :
Bon voilà, j'ai pris un peu de tout ce qui m'a été proposé et j'ai complètement craqué :rire:
Un grand :merci: à tous
(Je trouvais Davis un peu petit pour jouer pivot)

https://2kmtcentral.com/19/lineups/114917/fra

Très propre :ok:

Le 04 janvier 2019 à 00:15:15 Chris77550 a écrit :
Slt à tous j'ai pack arénas diamant rose il vaut le coup ou mieux vaut le vendre et acheter un autre meneur mais ki?

Gg ! Franchement vend-le, je pense qu'il va baisser, il a pas l'air ouf :(

DIABATE33 DIABATE33
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 00:31:09

Le 03 janvier 2019 à 23:36:27 carottemcbob a écrit :
Bon voilà, j'ai pris un peu de tout ce qui m'a été proposé et j'ai complètement craqué :rire:
Un grand :merci: à tous
(Je trouvais Davis un peu petit pour jouer pivot)

https://2kmtcentral.com/19/lineups/114917/fra

Ewing :coeur:

Feezy-II Feezy-II
MP
Niveau 7
04 janvier 2019 à 02:07:49

Pour ceux qui font du Triple threat Online, rassurez moi qui a eu un contrat diamant comme récompense dernièrement ?

Dès que j’ai la chance de tomber sur du diamant, faut que ce soit des chaussures :pf:

J’ai l’impression qu’ils ont retiré la possibilité d’en avoir comme récompense, d’où la hausse du prix de celui-ci :(

LukaDoncic77 LukaDoncic77
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 02:45:24

Il y a encore un black market comme avant tu restes 30 min dans le menu ?

Zeriktan Zeriktan
MP
Niveau 4
04 janvier 2019 à 02:53:41

J’ai eu un contrat diams today mais tqt c’est que la peoba est infime ^^ sinon les gars je suis REFAIS ! Je me promenai sur le marcket et la je met diamant 100000 max POUM Petrovic 4H00 acheté. Je le vois partir à 220000 🤣 meilleur joueur testé pour le moment

Zeriktan Zeriktan
MP
Niveau 4
04 janvier 2019 à 02:56:36

Avis sur les changements à faire ? Cousins ruby j’entends bien il est dépassé là mdr : https://2kmtcentral.com/19/lineups/115143/lineup-zeriktan
Tenezpas compte du vince diamant en bout de banc fail il existe pas

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 11:51:16

On risque quelque chose à rage quit des match online ?

Mormoalneu Mormoalneu
MP
Niveau 6
04 janvier 2019 à 12:04:20

3 derniers packs diamants j’ai eu 3 converse ! 👍🏻

kpb27 kpb27
MP
Niveau 6
04 janvier 2019 à 12:21:47

Petite question est ce que quelqu’un aurait reussit a battre l’equipe all-time des lakers en mode défis calendrier ?? Autant j’ai passé tous les matchs d’avant sans aucune difficulté autant celui la je me fais tout simplement éclaté je commence un peu a rager 😅

Claudio1425 Claudio1425
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 12:30:50

Salut je viens de tester iverson j accroché pas à son shoot et sa taille c est compliqué. Je l ai mis en vente j aimerais savoir pour vous in game car niveau stzts c est kiff kiff entre robertset magic

B06 B06
MP
Niveau 11
04 janvier 2019 à 14:13:08

Le 04 janvier 2019 à 12:30:50 Claudio1425 a écrit :
Salut je viens de tester iverson j accroché pas à son shoot et sa taille c est compliqué. Je l ai mis en vente j aimerais savoir pour vous in game car niveau stzts c est kiff kiff entre robertset magic

J'ai pas aimé non plus :(

Claudio1425 Claudio1425
MP
Niveau 9
04 janvier 2019 à 15:36:43

J attends ce soir et les nouveaux PD en espérant une baisse de prix des gens qui packent à gogo pour essayer de me choper magic ou robertson ainsi qu un 3 comme pippen

Merci à 2k et à la baisse du marché avant Noël car désormais j ai plusieurs diamant alors que j en avais 0 avant

Ps Marc gasol une tuerie j adoré mon pauvre jokic est passé sur le banc du coup ahah

Rondo59 Rondo59
MP
Niveau 6
04 janvier 2019 à 16:30:20

On gagne quoi à finir la domination à part les trois joueurs améthyste et plus ?

Sur 2k16 ou 17 on pouvait gagner des joueurs historiques qui se revendaient cher. Là je vois pour mon premier match en domination fantasy qu'on ne gagne pas de joueur à chaque match..

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 16:50:35

Le 04 janvier 2019 à 16:30:20 Rondo59 a écrit :
On gagne quoi à finir la domination à part les trois joueurs améthyste et plus ?

Sur 2k16 ou 17 on pouvait gagner des joueurs historiques qui se revendaient cher. Là je vois pour mon premier match en domination fantasy qu'on ne gagne pas de joueur à chaque match..

Le plaisir de jeu et la satisfaction d'avoir battu des équipes all stars all time :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 2.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment