CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] MyTeam / Mon équipe

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128
Page suivanteFin
Maisons Maisons
MP
Niveau 63
22 mai 2019 à 14:13:08

Ca serait vraiment bien qu'il nerf les 3 points, qu'ils soient 30% plus dur à effectuer. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2019 à 02:40:37

Le David Robinson :bave:

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
26 mai 2019 à 19:46:58

Comment gérer les contrats ? Parce que a 1k le contrat je ne viens pas a bout de de récolter assez de point , 5 match c'est vite dépenser , surtout en perdant

LukaDoncic77 LukaDoncic77
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 01:00:05

Le 26 mai 2019 à 19:46:58 Pu-C_Destroya a écrit :
Comment gérer les contrats ? Parce que a 1k le contrat je ne viens pas a bout de de récolter assez de point , 5 match c'est vite dépenser , surtout en perdant

Je serais pas d'aider désolé.
J'ai tellement de contrat grâce au pack et sur mes gros joueurs je prends des contrat illimité.

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 02:12:04

Le 26 mai 2019 à 19:46:58 Pu-C_Destroya a écrit :
Comment gérer les contrats ? Parce que a 1k le contrat je ne viens pas a bout de de récolter assez de point , 5 match c'est vite dépenser , surtout en perdant

1k le contrat pour qui et comment ???

Pour tes joueur au dessus de améthyste, il y a moyen de gratter des contrat de 3 et 4 match à 250 mt ( perso j'en récupère à chaque fois quelque un qu'en j'en vois )

Et pour les perso en dessous d'améthyste tu peux payer les contrats à la pièce soit en appuyant sur carré ( ps4) à l'écran des triple menace ca coute presque rien ( 50 mt le match pour une rubis ) ou alors directement avant un match le.jeu te propose de filer un contrat à chaque joueur n'en ayant pas ( mais la il faut pas laisser tes amethyste- diamant et plus sinon ça coute bien plus cher )

Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 03:56:22

Le 27 mai 2019 à 02:12:04 sfax__ a écrit :

Le 26 mai 2019 à 19:46:58 Pu-C_Destroya a écrit :
Comment gérer les contrats ? Parce que a 1k le contrat je ne viens pas a bout de de récolter assez de point , 5 match c'est vite dépenser , surtout en perdant

1k le contrat pour qui et comment ???

Pour tes joueur au dessus de améthyste, il y a moyen de gratter des contrat de 3 et 4 match à 250 mt ( perso j'en récupère à chaque fois quelque un qu'en j'en vois )

Et pour les perso en dessous d'améthyste tu peux payer les contrats à la pièce soit en appuyant sur carré ( ps4) à l'écran des triple menace ca coute presque rien ( 50 mt le match pour une rubis ) ou alors directement avant un match le.jeu te propose de filer un contrat à chaque joueur n'en ayant pas ( mais la il faut pas laisser tes amethyste- diamant et plus sinon ça coute bien plus cher )

ah ouais je ne savais pas, je verrai a cela

pour le moment ce que je faisais c'est que j'achetais des joueurs a 1k et moins et les jetais/revendais une fois les contrats écoulés, mais les contrats c'est pour Jay williams - Jordan - Kawhi, du coup je dépensais beaucoup trop inutilement, a l'avenir je vais faire ca dans les triple menace :oui:

Message édité le 27 mai 2019 à 04:01:20 par Mikehunt8
BuckRaptors34-2 BuckRaptors34-2
MP
Niveau 4
27 mai 2019 à 05:26:26

Bonjour, je met ce message ici en espérant que certain le liront... Et ça concerne NBA 2K18 (je sais ici c'est le 19..) et ceux qui l'ont..

Je me suis remis à 2k 18 (j'achète nba 2k tout les 2 ou 3 ans..) et je savais pas y a 1 an qu'il fallait avoir les joueurs "evolutions" pour avoir Antetokounmpo (je suis un noon) ... Je joue avec sa version à 93 que j aime déjà beaucoup (mon joueur préféré avec Kawhi et Derozan..)

Dans le mode monde équipe y a de moins en moins de joueurs qui se vende (normal) mais un peu quand même donc pour avoir Jason Kidd ça va mais pour certain c est missions impossible...

Est ce que un de vous qui s'en fout de Nba 2k18 maintenant qui a le 19 ou quoi peut m aider à avoir les quelques joueurs qui me manque ? Genre vous me les vendez par exemple j'obtient Antetokoumpo et je vous redonne les joueurs (si possible aussi pour Iverson..)

Merci d avoir lu :)

LukaDoncic77 LukaDoncic77
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 12:54:31

Voilà ma "petite" team actuel, je compte prendre AD pink au poste 4.
https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558954396-20190527-125221.jpg

Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 04:53:27

j'ai une petite question.

Je fais les défis calendrier. J'ai commencé par les 76ers parce que Iggy et surtout Iverson m'intéressent

j'en suis au match #7, et comme critère il y a : Gagnez le match en utilisant au moins 3 joueurs des 76ers

Je me demande, est-ce que ça prend des joueurs de l'édition actuel des 76ers, ou n'importe quel joueur aillant le tag de l'équipe fonctionne?

J'ai Embiid et Simmons, ça y'A pas de soucis.

ensuite j'ai Iguodala free-agent que jai recu dans les défis précédents
j'ai aussi Zhaire Smith génération next
ainsi que Jahlil Okafor Madness

est-ce que ces 3 dernières cartes fonctionnent pour completer le défi ou je devrai acheter un autre joueur des 76ers?

Merci

flugame flugame
MP
Niveau 7
04 juin 2019 à 16:19:51

N'importe qui des 76ers, l'époque ne compte pas

clementpulseur clementpulseur
MP
Niveau 2
05 juin 2019 à 09:24:16

D'après vous, si on a un arrière à acheter ce serait lequel . Kobe ou Michael ?

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
06 juin 2019 à 09:56:11

Le 05 juin 2019 à 09:24:16 clementpulseur a écrit :
D'après vous, si on a un arrière à acheter ce serait lequel . Kobe ou Michael ?

kobe , sa mécanique de tir est plus simple

etritdu95 etritdu95
MP
Niveau 7
07 juin 2019 à 13:35:04

Bonjour tout le monde,

Bon je viens de commencer le mode my team sur nba je connaissais pas du coup quels sont les joueurs les plus cheaté ?

xfrageurv7 xfrageurv7
MP
Niveau 7
07 juin 2019 à 14:32:36

Yo les gens, my team marche pour vous actuellement ? Ca me met que c'esqt en maintenance depuis hier soir sur pc

Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
08 juin 2019 à 02:14:49

bordel de merde jai eu Shaq pink diamond avec le code :bave:

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 18:58:00

Les serveurs c'est vraiment scandaleux en ce moment

Le jeu tu le payes prix fort en septembre et 8 mois après il est plus jouable. C'est error sur error.

Un jeu par an, des baleines par centaines pour alimenter leur mode myteam pay 2 win et 20 centimes reversé sur leur co

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
18 juin 2019 à 21:41:39

J'allais justement venir demander si ça marchait... J'me suis mis à MyTeam y'a une petite semaine... Mais sérieux quasi une foi sur deux je peux pas aller jouer à cause des serveurs, là ça fait trois fois que j'essaye, et trois fois que j'obtiens un code d'erreur DIFFERENT, comme si le jeu cherchais à tout prix à pas se connecter :( Et quand tu vas voir le statuts sur le site ils ont le culot de dire que tout marche....

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 21:56:47

Le 18 juin 2019 à 21:41:39 Rokusu a écrit :
J'allais justement venir demander si ça marchait... J'me suis mis à MyTeam y'a une petite semaine... Mais sérieux quasi une foi sur deux je peux pas aller jouer à cause des serveurs, là ça fait trois fois que j'essaye, et trois fois que j'obtiens un code d'erreur DIFFERENT, comme si le jeu cherchais à tout prix à pas se connecter :( Et quand tu vas voir le statuts sur le site ils ont le culot de dire que tout marche....

2k qui me dit de vérifier ma co ptn :rire:

Franchement c'est incroyable

RiskiMetek RiskiMetek
MP
Niveau 29
19 juin 2019 à 15:46:20

Salut !!
Comment on fait pour acheter un joueur les gars ? Et on achète ça avec quelle monnaie ? Merci à vous

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
22 juin 2019 à 18:17:37

Dîtes, y'aurait-il un moyen de récupérer pas mal de cartes contrats...? Nan parce que là je suis au début, et franchement là j'ai toujours à chaque fin de match 3-4 joueurs qui ont pu de contrat, alors j'essaye de les alterner mais bon comme je dis je débute j'ai pas énormément de cartes, et franchement à ce rythme les cartes contrats vont pas suivre....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 2.46€ PS4 8.99€ Switch 39.89€ PS4 49.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment