CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

After patch Glitch VC

guix51
guix51
Niveau 3
14 septembre 2018 à 21:31:09

C’est ça que je comprend pas vous passez plusieurs heures à répéter les meme chose mis pour gagner des vc en plus mais vous prenez aucun plaisir à jouer. Et vos insignes pareil sachant que c’est le plus important dans le jeu

Zede4444
Zede4444
Niveau 5
14 septembre 2018 à 21:32:34

Le 14 septembre 2018 à 19:03:29 -Mercurii- a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 18:54:38 guix51 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 18:48:48 -Mercurii- a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 18:33:47 guix51 a écrit :

Et cette année pour une fois on peut passer ces cinématiques interminables mais comme vous en abusez à refaire toujours des joueurs pour gagner les vc au début et ba c’est sur que l’annee prochaine ou alors dans une prochaine MAJ et ben on pourra plus les passer ces putins de cinématiques et tout le monde guelera

on dirait tu parles d'une mère qui veut punir son fils car il a trop magné de biscuits et qu'elle en achèteras plus, c'est pas normal de se retrouver avec ce genre de réflexion :(

depuis quand ils peuvent justifier le fait d'avoir enlever le fait de skipper des cinématique par " ouais mais vous glitcher c'est bien fait", merde déjà que tu dois grinder comme un chinois pour ne serait-ce qu'atteindre les 85 de GEN et que des gens ont pas le temps de jouer des 4-5h par jour pour gagner 5k de vc :(

ils font un jeux où tu dois grinder ? qu'ils assument le fait que des gens peuvent pas et veulent pas payer et du coup qu'ils cherchent des façon plus rapides de pouvoir s'amuser en ligne

Ba non clochard tout le monde n’a pas le temps non jouer 4h/5h par jour on est pas tous frustré de la vie comme toi à rester enfermer pour monter sont perso le plus vite possible

je suis pas ta chienne et relis bien t'as manqué mon point :(

Le 14 septembre 2018 à 18:53:54 kiinry a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 18:48:48 -Mercurii- a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 18:33:47 guix51 a écrit :
Et cette année pour une fois on peut passer ces cinématiques interminables mais comme vous en abusez à refaire toujours des joueurs pour gagner les vc au début et ba c’est sur que l’annee prochaine ou alors dans une prochaine MAJ et ben on pourra plus les passer ces putins de cinématiques et tout le monde guelera

on dirait tu parles d'une mère qui veut punir son fils car il a trop magné de biscuits et qu'elle en achèteras plus, c'est pas normal de se retrouver avec ce genre de réflexion :(

depuis quand ils peuvent justifier le fait d'avoir enlever le fait de skipper des cinématique par " ouais mais vous glitcher c'est bien fait", merde déjà que tu dois grinder comme un chinois pour ne serait-ce qu'atteindre les 85 de GEN et que des gens ont pas le temps de jouer des 4-5h par jour pour gagner 5k de vc :(

ils font un jeux où tu dois grinder ? qu'ils assument le fait que des gens peuvent pas et veulent pas payer et du coup qu'ils cherchent des façon plus rapides de pouvoir s'amuser en ligne

Donc tes dans le même cas que nous qui pouvons pas se permettre de passer notre vie dessus et sa te fais pas chier cas cause de sa tu peux pas jouer du tout ? Déjà qu'on y joue pas de ouff et que c'est long alors si en plus on bloque à cause de gens qui glitch qui sont pas patient bah faut pas se plaindre que sa sera encore bien plus long...

Je mets pas de tune de dedans et ces pas pour autant que je prend pas plaisir en ligne de toute façon ta beau être à 90 si ta pas d'insigne ton joueur sera toujours aussi pourrit donc je vois vraiment l'interet à par faire chier son monde

j'ai surtout l'impression que sa essayes de cacher le non-professionnalisme de 2k par "ouais mais vous auriez jamais du faire ça" , si ils savent pas faire un patch pour enlever une faille mais en créer 45 derrière c'est pas au glitcheurs de s'excuser mais a 2k de pas savoir pondre des MAJ stable

Entièrement d'accord ! J'hallucine de voir que certains incriminent les utilisateurs et ne soient pas choqués par le fait que les concepteurs du jeu (Vendu près de 100 euros pour la version anniv et dans lequel les VC sont devenus hyper important) nous font des MAJ qui plantent tout, on marche vraiment sur la tête.

BITANPLOMB-
BITANPLOMB-
Niveau 15
14 septembre 2018 à 21:43:22

Je rêve, le mec incrimine les joueurs voulant filouter les VC (sans que cela soit abusé et ne pietine sur les joueurs "réglo") au lieu de s'en prendre à 2k qui patch comme des mongoliens :rire:

P.S : mes 10 arrières texans te passent le bonjour :hap:

kleed83
kleed83
Niveau 2
14 septembre 2018 à 22:03:48

Le 14 septembre 2018 à 21:31:09 guix51 a écrit :
C’est ça que je comprend pas vous passez plusieurs heures à répéter les meme chose mis pour gagner des vc en plus mais vous prenez aucun plaisir à jouer. Et vos insignes pareil sachant que c’est le plus important dans le jeu

C'est un sacrifice d'une après midi, ensuite avec un bon joueur, c'est plus simple de faire les badges.

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
14 septembre 2018 à 22:24:28

Le 14 septembre 2018 à 22:03:48 kleed83 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 21:31:09 guix51 a écrit :

C'est un sacrifice d'une après midi, ensuite avec un bon joueur, c'est plus simple de faire les badges.

certains builds et poste sont facile a monter ( je pense surtout aux pivots rebondeur et défenseur ou les intérieur agresseur) mais bordel monter un joueur basant son jeu sur le shoot extérieur c'est abominablement long et frustrant :(

j'ai fait le glitch que pour monter les 3pts et mid de mon tireur et dieu que j'adore jouer maintenant que sa rentre et que je peux bien farm les badges :(

thegamer02300
thegamer02300
Niveau 16
14 septembre 2018 à 23:52:36

Le 14 septembre 2018 à 22:27:12 King30813 a écrit :
Bordel deja avec le mode mygm et maligue comme si il y avait pas assez a faire
En plus ce mode carriere qui finit a perpète
Moi par exemple j'ai eu nba 2k18 en juin dernier et j'ai juste eu le temps de faire monter mon joueur a 70 et franchement j'ai l'impression d'avoir fait 1000 match surtout que a ce moment le jeu etais full patché avec aucun glitch
Arrivé a 70 j'ai abandonné ma carriere et je me suis dit que je vais attendre le 19 en comptant sur les glitch pour up
les mecs qui se la joue "arreter de tricher y'a trop de bug"......
Ces salopes de 2k qui veulent juste du fric alors que leur bails marchent hyper bien
Ce qui me tue c'est les pigeons qui achete la version anniversaire et les vc
Limite c'est comme si vous fesiez les cannards devant 2k

j avoue c est tout a fait sa

SpermeSpongieux
SpermeSpongieux
Niveau 8
15 septembre 2018 à 01:37:48

Du farm de gros porc tu m'étonnes que derrière ça veut filouter. Merci l'auteur !

BITANPLOMB-
BITANPLOMB-
Niveau 15
16 septembre 2018 à 11:53:18

Vous pensez qu'ils peuvent patch cette technique aussi? Parce qu'a force 2k va finir par verser notre salaire que lorsqu'on sera titulaire :hap:

zak0059
zak0059
Niveau 22
22 septembre 2018 à 23:47:22

Marche toujours ce glitch ? :(

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
24 septembre 2018 à 22:33:52

Tout le monde sait que dans la vraie vie tu peux lâcher 2000€ pour une barre chocolatée qui augmente ta précision au shoot durant 10 match voyons!

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
25 septembre 2018 à 10:22:09

Le 24 septembre 2018 à 17:16:56 misteryo15 a écrit :
Bonjour messieurs,

Vous etes ridicule, et vous avez jamais jouer au vrai basket dans la réalité ou alors vous etes un joueur minable qui reve d etre une star.
Respectez le basket, apprenez l effort de construire votre joueur et le faire progresser au fil des jours, des semaines... comme dans la vraie vie

bon jeu a tous et essayez de prendre du plaisir

ton commentaire est ridicule , pas nous :ok:

ss71
ss71
Niveau 8
25 septembre 2018 à 17:14:19

Vdd, non il a raison.
Pourquoi ne pas aller chez la concurrence si c'est pour "tricher" vu que vous aimez pas le système économique du jeu.

De plus c'est à cause de joueurs comme vous que ce système est en place sur les Vc's.

Car comme 2k l'a communiqué "les joueurs veulent tout, tout de suite"..

Bref sinon il y a nba live si vous n'êtes pas content !

euraznpanda
euraznpanda
Niveau 3
29 septembre 2018 à 01:03:10

Y a vraiment des gens qui réfléchissent à l'envers ! 2k est l'entreprise qui c'est fait le plus d'argent in game et c'est intolerable qu'ils n'arrivent pas à patcher correctement leurs jeux avec leurs moyens.

Arrêtez de crier au viol quand ça bug parceque des utilisateurs utilisent des failles du jeux qui sont programmer, ce n'est pas un glitch !!!

Prendre du plaisir ? J'ai fait 2 saisons déjà et ça fait bien chier de jouer dans la carrière après 164 matchs. Ceux qui prennent du plaisir en Park avec leurs joueurs à 74 intégre, c'est bien pour vous si vous accepter assez bien la défaite. Moi je suis un compétiteur et j'ai try hard comme un fdp pendant 3 semaines pour être tranquille toute l'année.

En Online si tu sais pas jouer et que en plus tu a un perso péter, passer votre chemin ou appeler moi, vous aller me donner des victoires faciles.

Faut arrêter de se mentir aucune équipe a 70 peut gagner contre une bonne équipe à 90. Même si les 2 équipes savent jouer.

euraznpanda
euraznpanda
Niveau 3
29 septembre 2018 à 01:07:31

Franchement c'est grave. Il y a vraiment des gens qui regardent le problème en surface et non à la source du problème.

Un glitch est une faille non programmé d'un logiciel et ce n'est pas le cas. On est tous pénaliser par leurs patch fait avec les pieds mais la plus part des fix du patch concerne pas du tout ce problème c'est vraiment des arguments de merde de dire que c'est les utilisateurs de cette technique qui vous gâche votre plaisir de jeux. Remettez vous en question putain.

La vidéo du moment