CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

After patch Glitch VC

hugo-santos7
hugo-santos7
Niveau 1
14 septembre 2018 à 17:51:55

Yo tout le monde j'ai réussi à trouvé un after patch même principe que l'ancien sauf que on va demander 1 minute au Warriors certe on joue 1 minute mais pour 720 vc ca vaut toujours le coup, de plus on reçois les 2 premiers contrat a 500 et dès que votre joueur commence à jouer plus de 1 minute recommencer, c'est vrai c'est plus long que l'ancien mais pour le moment on a que ça. Bon game et ne ragez pas trop !

kiinry
kiinry
Niveau 4
14 septembre 2018 à 18:00:54

Sa te soule pas tricher comme une merde ?!

C'est à cause de mec comme toi qui sorte des MAJ qui font tout bug !! :(

thegamer02300
thegamer02300
Niveau 16
14 septembre 2018 à 18:04:27

Le 14 septembre 2018 à 18:00:54 kiinry a écrit :

je suis desolé mais c est pas tricher car tu enchaîne les match donc sa reviens au même car si tu joue pas tu gagne rien si 2k serai pas des putes pour les vc les gens chercherai pas un moyen de farm facilement car la c est beaucoup plus long

kiinry
kiinry
Niveau 4
14 septembre 2018 à 18:18:57

Le 14 septembre 2018 à 18:04:27 thegamer02300 a écrit :

Le 14 septembre 2018 à 18:00:54 kiinry a écrit :

je suis desolé mais c est pas tricher car tu enchaîne les match donc sa reviens au même car si tu joue pas tu gagne rien si 2k serai pas des putes pour les vc les gens chercherai pas un moyen de farm facilement car la c est beaucoup plus long

Je suis d'accord avec toi sur le faite que 2k abuse vraiment c'est vraiment trop long pour les VC pis pour monter notre joueur sur sa oui.

Mais sa on le sais sa fait au moins 2/3ans que ces comme sa du coup faut ce faire à l'idée tout simplement, de toute façon ya que les gens qui n'ont pas de vie qui arrive à monter à 95/99 ils font que sa de leur vie les mecs.

Mais pour un mec comme moi qui travail ect je sais très bien que ji arriverai jamais, certe sa fait chier mais ces 2k on le sais comme sa

thegamer02300
thegamer02300
Niveau 16
14 septembre 2018 à 18:21:21

oui voila car imagine que il faut quasi 200 000 vc pour etre au mieux 86

kiinry
kiinry
Niveau 4
14 septembre 2018 à 18:23:35

Le 14 septembre 2018 à 18:21:21 thegamer02300 a écrit :
oui voila car imagine que il faut quasi 200 000 vc pour etre au mieux 86

Ah sa oui je sais mais comme je t'ai dit sa fait déjà plusieurs années que ces comme sa donc ces pas comme si on le savais pas, ils ont toujours abusé la-dessus de toute façon.

Mais tu vois pour un mec comme moi qui le fait pas le bug, jme retrouve avec une MAJ qui nous fait bug et du coup je peux rien faire parce que sa sert à rien de jouer pour pas gagner mon XP quoi ou me retrouver avec un vrai gros bug avec mon joueur à 60 nan merci ces déjà assez long comme sa.

C'est sa qui m'énerve ces que sa devrait être ceux qui l'on fait qui devrait avoir des sanctions

guix51
guix51
Niveau 3
14 septembre 2018 à 18:26:50

Pouce bleu pour Kiinry 👍🏻

guix51
guix51
Niveau 3
14 septembre 2018 à 18:29:34

Des mecs comme nous qui avont une vie en dehors du jeu et ba on est bloqué par des personnes comme vous qui forcer par tout les moyens pour monter le plus vite possible. Ce soir par exemple j’etai content j’ai ma soirée de libre je comptai faire une petite soirée à 2k oklm ben non j’en peut pas à cause des bugs qu’il y a dû à la mise à jour !

Merci les mecs

guix51
guix51
Niveau 3
14 septembre 2018 à 18:33:47

Et cette année pour une fois on peut passer ces cinématiques interminables mais comme vous en abusez à refaire toujours des joueurs pour gagner les vc au début et ba c’est sur que l’annee prochaine ou alors dans une prochaine MAJ et ben on pourra plus les passer ces putins de cinématiques et tout le monde guelera

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
14 septembre 2018 à 18:48:48

Le 14 septembre 2018 à 18:33:47 guix51 a écrit :
Et cette année pour une fois on peut passer ces cinématiques interminables mais comme vous en abusez à refaire toujours des joueurs pour gagner les vc au début et ba c’est sur que l’annee prochaine ou alors dans une prochaine MAJ et ben on pourra plus les passer ces putins de cinématiques et tout le monde guelera

on dirait tu parles d'une mère qui veut punir son fils car il a trop magné de biscuits et qu'elle en achèteras plus, c'est pas normal de se retrouver avec ce genre de réflexion :(

depuis quand ils peuvent justifier le fait d'avoir enlever le fait de skipper des cinématique par " ouais mais vous glitcher c'est bien fait", merde déjà que tu dois grinder comme un chinois pour ne serait-ce qu'atteindre les 85 de GEN et que des gens ont pas le temps de jouer des 4-5h par jour pour gagner 5k de vc :(

ils font un jeux où tu dois grinder ? qu'ils assument le fait que des gens peuvent pas et veulent pas payer et du coup qu'ils cherchent des façon plus rapides de pouvoir s'amuser en ligne

kiinry
kiinry
Niveau 4
14 septembre 2018 à 18:53:54

Le 14 septembre 2018 à 18:48:48 -Mercurii- a écrit :

on dirait tu parles d'une mère qui veut punir son fils car il a trop magné de biscuits et qu'elle en achèteras plus, c'est pas normal de se retrouver avec ce genre de réflexion :(

depuis quand ils peuvent justifier le fait d'avoir enlever le fait de skipper des cinématique par " ouais mais vous glitcher c'est bien fait", merde déjà que tu dois grinder comme un chinois pour ne serait-ce qu'atteindre les 85 de GEN et que des gens ont pas le temps de jouer des 4-5h par jour pour gagner 5k de vc :(

ils font un jeux où tu dois grinder ? qu'ils assument le fait que des gens peuvent pas et veulent pas payer et du coup qu'ils cherchent des façon plus rapides de pouvoir s'amuser en ligne

Donc tes dans le même cas que nous qui pouvons pas se permettre de passer notre vie dessus et sa te fais pas chier cas cause de sa tu peux pas jouer du tout ? Déjà qu'on y joue pas de ouff et que c'est long alors si en plus on bloque à cause de gens qui glitch qui sont pas patient bah faut pas se plaindre que sa sera encore bien plus long...

Je mets pas de tune de dedans et ces pas pour autant que je prend pas plaisir en ligne de toute façon ta beau être à 90 si ta pas d'insigne ton joueur sera toujours aussi pourrit donc je vois vraiment l'interet à par faire chier son monde

guix51
guix51
Niveau 3
14 septembre 2018 à 18:54:38

Ba non clochard tout le monde n’a pas le temps non jouer 4h/5h par jour on est pas tous frustré de la vie comme toi à rester enfermer pour monter sont perso le plus vite possible

-mercurii-
-mercurii-
Niveau 20
14 septembre 2018 à 19:03:29

Le 14 septembre 2018 à 18:54:38 guix51 a écrit :

Ba non clochard tout le monde n’a pas le temps non jouer 4h/5h par jour on est pas tous frustré de la vie comme toi à rester enfermer pour monter sont perso le plus vite possible

je suis pas ta chienne et relis bien t'as manqué mon point :(

Le 14 septembre 2018 à 18:53:54 kiinry a écrit :

Donc tes dans le même cas que nous qui pouvons pas se permettre de passer notre vie dessus et sa te fais pas chier cas cause de sa tu peux pas jouer du tout ? Déjà qu'on y joue pas de ouff et que c'est long alors si en plus on bloque à cause de gens qui glitch qui sont pas patient bah faut pas se plaindre que sa sera encore bien plus long...

Je mets pas de tune de dedans et ces pas pour autant que je prend pas plaisir en ligne de toute façon ta beau être à 90 si ta pas d'insigne ton joueur sera toujours aussi pourrit donc je vois vraiment l'interet à par faire chier son monde

j'ai surtout l'impression que sa essayes de cacher le non-professionnalisme de 2k par "ouais mais vous auriez jamais du faire ça" , si ils savent pas faire un patch pour enlever une faille mais en créer 45 derrière c'est pas au glitcheurs de s'excuser mais a 2k de pas savoir pondre des MAJ stable

kleed83
kleed83
Niveau 2
14 septembre 2018 à 19:17:27

@kiinry lol donc c'est notre faute si les patchs sont truffés du bugs maintenant? :rire:
C'est notre faute, s'ils font un patch parcequ'on veut éviter de passer 165 heures pour avoir un joueur à 86?

Tu prends le problème à l'envers mon ami. Plains-toi à 2k ou aux gens qui approuvent cette méthode (ceux qui achètent des vc) mais pas à ceux qui essayent de gratter quelques vc par ci par là.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 septembre 2018 à 19:21:05

t'as pas besoin de 165h pour faire 200k vc tu fait facile 1500-1800 vc par match. apres t'as les event les vc journalier etc

c'est cool d'avoir des trucs gratuit jcomprend le delire mais quand le cout du gratuit c'est de perdre 1h a skiper des cinematique pour economiser 5euro?

il était pas rentable votre truc. jouer votre perso ca va monter.et au moins le temps que vous passer sur le jeu va augmenter les cap d'un perso que vous allez jouer

Message édité le 14 septembre 2018 à 19:22:34 par Golgotha
kleed83
kleed83
Niveau 2
14 septembre 2018 à 19:34:53

Le 14 septembre 2018 à 19:21:05 Golgotha a écrit :
t'as pas besoin de 165h pour faire 200k vc tu fait facile 1500-1800 vc par match. apres t'as les event les vc journalier etc

c'est cool d'avoir des trucs gratuit jcomprend le delire mais quand le cout du gratuit c'est de perdre 1h a skiper des cinematique pour economiser 5euro?

il était pas rentable votre truc. jouer votre perso ca va monter.et au moins le temps que vous passer sur le jeu va augmenter les cap d'un perso que vous allez jouer

Je me suis trompé, je voulais dire 164 matchs

1500 vc x 164 matchs = 246000 vc
5 min x 4 qt = 20 min
20 min x 164 matchs = 3280 min
3280 min = 57h pour arriver à 246000 vc

Alors qu'avec le glitch sur pc (avec ssd pour augmenter la vitesse des chargements) je faisais 800 vc toutes les deux minutes, ce qui fait 48000 vc par heure.

D'un côté tu dois faire 57h pour arriver à 246000 vc et d'un autre tu dois faire 6-7h pour arriver à la même somme.

57h pour un joueur potable, c'est beaucoup trop pour mon emploi du temps. Je préfère sacrifier une aprem, à répeter le même geste et ensuite être tranquille plutôt que jouer toute l'année pour obtenir un bon joueur.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 septembre 2018 à 19:46:29

ton joueur va jamais jouer la totalité du match... et je sais que t'as technique est plus rapide elle est juste pas rentable. niveau temps.

et pendant les 57h pour monter ton joueur tu vas jouer... en fait t'amuser tout ca tout ca. et augmenter tes badges tes cap etc.

EssyxAim
EssyxAim
Niveau 41
14 septembre 2018 à 19:47:55

1800vc par match ? Ah bon

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 septembre 2018 à 19:51:28

1000 salair+stats+note+divers bonus sponsor. ca grimpe vite.

Message édité le 14 septembre 2018 à 19:51:42 par Golgotha
kiinry
kiinry
Niveau 4
14 septembre 2018 à 20:37:12

Ceux qu’il l’on fait vous avez eu raison, l’annee Dernière je l’avais fait aussi mais y’a pas eu de répercutions derrière, qu’alors là si et en plus je l’ai pas fait donc pour tout les gens qu’il l’on pas fait ce retrouver pénaliser voilà quoi sur le coup c’est énervant surtout pour un truc comme sa.

Après jsui complètement d’accord que le lancement de cette année ces vraiment du grand n’importe quoi il y a jamais eu autant bug (comme ne pas pouvoir allez au coiffeur) ces sur que ces abusée mais tout les jeux sont comme sa de toute façon on paye des 50/70€ pour des jeux qui sont jamais fini ou alors on se tape des Maj de 10Go des l’achat du jeux (et je n’ai pas la fibre donc j’achehe un jeux que je peux jouer que le lendemain et ces encore plus rageant si y’a un bug derrière lol)

La vidéo du moment