CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Three Houses - Rate The Unit, - Jour 4 : Dimitri

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pimpolofix Pimpolofix
MP
Niveau 48
24 avril 2021 à 03:41:49

Le 23 avril 2021 à 19:13:26 Thomplayer a écrit :
Sword Master c'est une des pires classes de TH en Expert :hap: 5 de move, Astra nul, les épées sympa sans plus sur TH et Assasin est juste meilleur, alors qu'il est pas ouf aussi.

J'avais fait Ingrid une SwordMaster en expert. Meilleur unité que j'ai eu sur toutes mes parties (et je prend en compte les parties en difficile). Et encore si j'avais su, j'aurais pu augmenter son skill en Vol pour obtenir Attentif voir Attentif+

Allez à la limite, c'est ma seconde meilleure unité vu qu'actuellement je fais une run Solo avec Dimitri en Difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 avril 2021 à 09:05:21

Xinmart :d) Avoir un bretteur n'empêche pas de skip certaine annexe avec une unité volante.

Ce qui compte c'est comment ton équipe est équilibré.

Comme je l'ai dis je reste d'accord avec le fait que bretteur soit pas une bonne classe.

Mais juste que les gens exagèrent beaucoup trop leur propos :hap:.

Foncièrement un anneau de marche / les bottes sur le bretteur ça suffit et c'est une concession minime a faire. Et c'est pas du tout ça qui t'empêche de one turn certaine map.

Oui bretteur c'est moins bon que le reste parce que ça demande concession, mais c'est loin de demandé de grosse concession.
C'est si dur que ça d'avoir un avis nuancé :question:

Faut arrêté avec l'excuse de l'optimisation pour clore tout les débats.

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
24 avril 2021 à 12:16:16

Faut arrêter l'excuse de l'équilibre et de la nuance pour choisir quelque chose de mauvais. J'ai l'impression que tu comprends que la classe est mauvaise, donc c'est pas un avis nuancé que tu as mais contradictoire, d'un côté on a l'impression de te voir te poser en défenseur de la classe de bretteur jusqu'à la mort et de l'autre tu dis que t'as conscience que c'est pas bon.

Si tu prends pas l'excuse de l'optimisation n'importe quoi est bon. Parce que tout te permettra de finir le jeu, comme j'ai voulu te le montrer précédemment avec Arden et Gatorie. Donc en un sens y a pas de débat si on parle pas opti parce que tout pourra t'amener à finir le jeu.

Et purée tu me trigger quand tu me dis de filer les bottes au bretteur et que c'est une concession minime, tout ça pour encore avoir une unité à la traîne voire qui tient le rythme avec tout le reste alors que tu pourrais avoir ce perso en wyverne et profiter encore mieux de ce move en plus car il te permettra de vraiment étendre ton champ des possibles. Il ne faut pas jeter tout ce qui est dit en disant "bouh optimisation, LTC", c'est juste des principes simples à comprendre qui t'aideront à mieux jouer à FE de manière générale.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
24 avril 2021 à 18:59:55

Et toi pose toi la question de pourquoi tu es triggers pour si peu :-))) .

Je comprends pas en quoi mon point de vue est si difficile a comprendre.

Oui bretteur, c'est moins bon que le reste parce moins de mobilité donc ça demande une concession par rapport aux autres classes.
Je trouve juste que la manière que vous avez de bashez la classe est exagéré ( mais pas infondé).
Y a rien de contradictoire. C'est juste que je ne suis pas d'accord avec toi.

C'est un truc que je rabâche depuis longtemps sur le forum, mais il y a tellement de moyen d'augmenter la mobilité dans 3h que les 5 de mouvement ne sont pas si pénalisant.

Tes exemples avec Arden et gatorie ne sont pas du tout pertinent. C est pas les mêmes jeux avec pas du tout les mêmes options de mobilité.

Y a 2 paire de boots de 3H, Dromi / l'anneau de marche / warp / TP / pirouette et les gambits filant du mouvement.

Avec tout ça, c'est vraiment pas la mort d'avoir un bretteur.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment