CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/S2] Fates Lanta

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 juin 2018 à 22:57:02

On va dire la C. Elle m'a l'air pas très très intelligente, ou bien trop honnête, on va essayer de la sauver. :hap:
Parce qu'honnêtement, Rinkah waifu material. :ok:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
19 juin 2018 à 23:37:32

C/... :noel:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 07:45:48

Je vote A/ si elle montre qu'elle peut être utile, elle devrait rester.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
20 juin 2018 à 08:49:00

La A)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
20 juin 2018 à 12:09:21

A) 4
B) 0
C) 2

:oui:

Aurio76 Aurio76
MP
Niveau 5
20 juin 2018 à 18:07:32

La A.

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 18:39:44

A

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
20 juin 2018 à 20:16:52

A/ retenu ! :oui:
Suite dans la soirée ! :oui:

+

Pour les nouveaux qui viennent d'arriver, je vous conseille vivement d'aller voir l'autre fiction de Fire Emblem Lanta, écrite par Micaiah ! Contrairement à celle-ci qui se focalise uniquement sur Fates, celle de Micaiah comporte des persos venant de tous les opus ! Elle a déjà commencé il y a un bout de temps déjà, mais vous pouvez toujours rattraper votre retard ! :noel:

Fic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014220-56539124-1-0-1-0-fic-fire-emblem-lanta-saison-2.htm
Google Doc qui sera probablement plus facile pour tout lire :d) https://docs.google.com/document/d/1-FlDiDZPlu67TWCoRHJQBNMQt9yFuATYd4SyGBbftH8/edit

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 10:57:39

:noel:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 11:21:24

C'est Kura, faut pas s'attendre à grand chose question ponctualité :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
21 juin 2018 à 11:30:24

:globe: FATES LANTA - SAISON 2 : :globe:

Bleus :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529099860-screenshot-2018-06-15-11-54-42.png

« Nous avons plus d’éléments faibles que nous n’avons d’éléments forts. » Déclare-Rinkah, sûre de ses convictions. Ses coéquipiers la dévisagent sans retenue. Ils ne sont absolument pas d’accord, ce qui est logique puisque ce sont eux les faibles dont par la sauvageonne. Par ailleurs, celle-ci poursuit sa pensée : « Benny et moi-même avons du mal à rivaliser face à Arthur et Effie, alors qui d’entre vous pourrait prétendre avoir une meilleure condition physique ? » Leur demande-t-elle en regardant certains d’entre eux. Elle cite notamment Scarlet, Silas et Peri qui ont un peu plus de force que les autres, mais ce n’est pas suffisant. Rinkah est perplexe. Elle sent l’étau se resserrer progressivement autour d’elle pour avoir trop parlé sans doute, mais d’un autre côté, elle y voit une échappatoire. « Nous n’avons pas eu l’avantage sur les Jaunes une seule fois durant l’épreuve et vous pensez vraiment qu’éliminer un potentiel atout à cette équipe, vous allez commencer à gagner ? » Dit-elle presque sévèrement. Rinkah leur rappelle le triste début d’aventure des Rouges lors de la première saison après avoir éliminé Ryoma qui était leur meilleure unité. La tribu Bleue se met alors à réfléchir longuement. La sauvageonne se sent plus rassurée. Elle est presque hors-de-danger. Il ne manque plus qu’un bouc émissaire … « Mais quelques fois, l’intelligence est plus importante que la force physique. » S’interpose timidement Yukimura. Tous les regards se tournent aussitôt vers lui. Celui-ci a bien compris qu’il était la cible de Rinkah, pas forcément par rancune de ce qu’il s’est passé aujourd’hui, mais plutôt comme un moyen de se sauver. Et c’est bien ce que va tenter de faire le tacticien Hoshidien. « Je suis certain que nous serons amenés à tomber de nouveau sur des épreuves de réflexion. » Souligne-t-il. Mais Rinkah riposte qu’il n’y a jamais eu d’épreuve de réflexion en équipe. En réalité, les deux Hoshidiens se renvoient une balle de tennis sans jamais se citer l’un et l’autre. Les Bleus assistent à cette plaidoirie sans rien dire. A chaque fois qu’un des deux parle, la tribu semble changer de position. Néanmoins, Rinkah paraît nettement plus convaincue et sereine que son compagnon Hoshidien qui ne cesse de paniquer. La sauvageonne l’achève en s’adressant directement à Jakob : « Pense à la prochaine épreuve et ose me dire droit dans les yeux que tu as plus de chances de la remporter avec un autre plutôt qu’avec moi. » Annonce-t-elle. Un silence s’installe pendant lequel le chef d’équipe réfléchit longuement. Yukimura, désemparé, observe le sol s’écrouler sous ses pieds.

Enfin, après de très longues minutes de débat, Izana propose de conclure ce premier Conseil et invite les dix candidats à aller voter en commençant par Gunter. Ils s’enchaînent les uns et les autres dans un endroit à part, isolé de regards indiscrets. Cela fait, Izana part chercher l’urne et sans plus attendre, procède au dépouillement. Sans grande surprise, c’est donc Yukimura qui obtient la presque totale majorité. L’éliminé de ce premier Conseil prend donc son sac et son flambeau en silence et se dirige vers Izana qui prononce ces mots fatals : « Yukimura, la tribu Bleue a décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable. ». Il l’invite ensuite à dire quelques mots avant de dire définitivement adieu à Fates Lanta. L’Hoshidien paraît très triste. Il avoue qu’en s’inscrivant à cette aventure, il savait très bien qu’il n’irait pas bien loin, n’étant pas franchement taillé pour ce genre d’expériences. « Néanmoins, j’aurais voulu rester un tout petit peu pour faire mes preuves … » Dit-il la tête baissée. Il se tourne ensuite vers Rinkah et regrette qu’une amitié n’ait pas pu naître entre eux. Il ne regrette pas ce qu’elle a fait et avoue aussi qu’il aurait sûrement fait la même chose mais qu’il a été trop lent. La sauvageonne le comprend et ne dit rien. Enfin, il est temps pour Yukimura de partir. Izana annonce que pour cette phase d’équipes, il n’y aura pas de Vote Noir. Yukumura salue l’ensemble des candidats et fait marche arrière. Le fameux tacticien d’Hoshido n’aura malheureusement pas pu montrer l’étendue de ses stratagèmes.

Contre Yukimura (8) :

- Gunter : « L’Hoshidienne a raison, nous devons garder les meilleurs éléments. »
- Scarlet : « Je sais que tu es le tacticien de la Reine Mikoto et que tu pourrais nous être utile, mais il faut faire un choix. »
- Rinkah : « Pour me laisser un peu plus de temps de me faire une place dans cette tribu où je n’ai justement, pas ma place. »
- Benny : « La force reste plus importante que l’intelligence. »
- Peri : « Je ne te connais pas, tu m’as l’air gentil, désolée ! »
- Silas : « Désolé de voter contre toi, mais c’est le jeu ! »
- Jakob : « T’éliminer en premier était dans mes prévisions. Navré que cela tombe sur toi. »
- Flora : « Il faut nous ressaisir car je sais que nous en sommes capables. »

Contre Rinkah (2) :

- Yukimura : « Je respecte ta prise de position et je vais essayer coûte que coûte de sauver ma peau également … »
- Felicia : « Vous avez tous les deux raison mais je décide de soutenir Yukimura ! »

:pacg: Réactions de Yukimura : « Qui ne serait pas déçu de partir au premier Conseil de Fates Lanta ? J’avais beaucoup de choses à prouver. Tant pis pour moi … »

      • *

Jaunes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529100939-screenshot-2018-06-16-12-13-33.png

Contrairement aux Bleus, les Jaunes ont passé une agréable première nuit. Au lever du jour, le soleil est présent et illumine toute l’île ; et à peine levés, toute la tribu décide de se montrer active. Orochi et Hana mettent la main à la pâte et préparent du riz pour l’ensemble de l’équipe. Effie et Arthur quant à eux, décident d’installer des grands rondins de bois sur le sable qui feront donc office de bancs. Azura s’est proposée pour aller laver les vêtements sales de ses coéquipiers dans l’océan, en compagnie de Nyx et de Hayato. Enfin, Reina, Shura et Subaki, n’ayant au final, pas grand-chose à faire, ont décidé de s’entraîner. Au bout d’une quinzaine de minutes, Hana réunit ses coéquipiers : « A table ! ». Toute la tribu Jaune se réunit donc autour du feu qu’ils ont gagné la veille. Tout se passe tellement bien qu’ils pourraient se croire en colonie de vacances : une belle cabane, le feu, le temps, les victoires … Une équipe soudée ? A ce propos, il se peut que la tribu pour qui tout allait bien ces dernières vingt-quatre heures, connaisse son premier problème, notamment à cause du chef d’équipe.
Reina et Orochi s’étaient mises d’accord hier de parler de ce changement de chef le lendemain de l’épreuve. Elles pensent toutes les deux qu’il faudrait révéler cette passation de pouvoir maintenant puisque tout le monde semble être de bonne humeur.
De son côté, Nyx qui a tout entendu, s’interroge encore. Devrait-elle devancer ses deux coéquipières et provoquer ainsi un véritable raz-de-marée ? La jeune Nohrienne ne veut en réalité par créer de scandales mais peut-être que révéler cette information avant les principales concernées pourrait la sauver d’une manière ou d’une autre.
Enfin, Shura, possible futur leader de la minorité Nohrienne des Jaunes, tenterait bien une sorte de coup d’Etat. Il n’a pas eu le temps de parler à Azura, ni même aux autres Nohriens, mais il sait qu’ils seront là pour le soutenir s’il essaye d’agir ce matin-même.

Qui va donc parler en premier ?

A) Reina et Orochi

B) Nyx

C) Shura

      • **

:hap:
Sorry pour ce petit incident, je suis tombé de fatigue hier :noel:
Je ne serai plus jamais en retard je vous le promets :hap:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 12:44:42

Je vais dire A) parce que les deux autres peuvent se retourner soit contre les nohriens soit contre Orochi/Reina :oui:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 12:58:01

A

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
21 juin 2018 à 14:16:01

Non Yukimura... :-(

Je vote C) pour ma part. :noel:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
21 juin 2018 à 14:48:03

Merde je pensais que ça serait Felicia, coup loupé :hap:
Je vote A aussi

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
21 juin 2018 à 15:38:34

Je vote A)

Il est trop tôt pour que les Nohriens tentent de prendre le pouvoir. Je ne pense pas que ça marchera et il y aurait des répercussions. Il faut d'abord qu'ils solidifient leur position dans l'équipe.

Aurio76 Aurio76
MP
Niveau 5
21 juin 2018 à 16:47:49

A aussi, c’est encore trop tôt.

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
21 juin 2018 à 17:13:11

Je vote A aussi

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
21 juin 2018 à 21:03:48

A retenu ! :noel:
Suite dans la soirée (espérons :hap:)

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
21 juin 2018 à 22:17:49

Next page :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment