CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/S2] Fates Lanta

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
30 juin 2018 à 13:19:28

B) aussi ~

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
30 juin 2018 à 15:45:47

Elle avait conclu un pacte avec le chef des Bleus et non Jakob. La sauvageonne songe déjà à réitérer ce pacte avec le nouveau capitaine, à savoir.

J’ai l’impression qu’il y a des choses qui clochent dans ce passage… :hap:

Je vote A). :noel:

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 23:12:16

Juste à la fin :hap:

Le reste est un peu étrange comme tournure de phrase, mais en gros il est dit que Rinkah avait conclu un pacte avec Jakob le chef d'équipe et pas Jakob l'aventurier lambda. Donc, elle doit renouveler ce pacte avec Gunther le nouveau chef, bien qu'elle ne sera pas alliée avec Gunther l'aventurier lambda et les autres Roses :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
01 juillet 2018 à 10:22:38

Aaah je vois. :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
01 juillet 2018 à 12:21:42

B retenu ! :noel:

Viktoo :d) Ouaip je comprends, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à trouver trois choix différents (à la saison précédente, j'ai juste fait un choix "Qui gagne ? Hoshido ? Nohr ? :hap:). Cependant, si certaines propositions paraissent évidents, d'autres n'aboutissent pas forcément à ce que l'ont peut penser au premier abord, ça m'arrive de vous piéger :sournois: :hap:

Matth :d) Voilà, Micaiah a tout dit :noel:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
01 juillet 2018 à 13:51:00

:globe: FATES LANTA - SAISON 2 : :globe:

Épreuve :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529100939-screenshot-2018-06-16-12-13-33.png VS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530106498-39220c5a092.png

Cela va maintenant faire dix minutes que l’épreuve a commencé et tout le monde tient bon malgré la fatigue apparente pour certains, notamment chez les Jaunes. En effet, si leur sommet de leur pyramide est parfaitement stable, on ne peut pas en dire autant quant à sa base. Trois des aventuriers Jaunes sont en totale panique. Ce n’est clairement pas une épreuve faite pour Orochi, Azura et Hayato. Ce dernier, tout particulièrement, se sent défaillir à chaque seconde. En réalité, ce n’est pas forcément à cause de son manque d’endurance mais surtout par sa petite taille et par conséquent, ses petits bras frêles. « Tiens bon Hayato … » Se dit-il à lui-même. De grosses gouttes de sueur perlent sur le front du petit garçon. Il ne veut pas décevoir son équipe. Mais alors qu’il essaye de remonter un peu plus, appuyant davantage sur ses deux jambes, il glisse d’un coup. Malheureusement, Hayato n’a pas assez de force pour s’agripper convenablement. Il tombe lourdement sur Orochi qui n’a rien vu venir et les deux Jaunes font un aller direct dans l’eau. En même temps, l’équilibre des Jaunes est aussitôt perturbé. Les quatre autres de l’autre côté se rapprochent tous dangereusement de l’eau. Arthur et Azura sont les plus en danger. « Sautez, sautez ! » Leur ordonne immédiatement-Reina. Un peu déboussolés, ils obéissent et plongent donc dans l’eau. Orochi ne revient à la surface que maintenant. La chute de son coéquipier l’a très légèrement blessée. Par ailleurs, ce dernier est totalement paniqué. Toujours dans l’eau, Arthur, énervé, s’approche vers lui tandis qu’Azura revient sur le rivage, seule. « Tu n’aurais pas pu nous prévenir ? » Lui crie-t-il dessus. « Je n’ai pas prédit ma chute ! » S’exclame-Hayato qui ne se laisse pas faire face à cette montagne de muscles. Arthur s’en sortait parfaitement bien et aurait pu continuer, d’où sa colère. Il l’accuse d’avoir blessé Orochi. L’ex-jaune intervient et leur promet que tout va bien. Hayato fait toujours face à Arthur : « Tu vois ? Elle va bien ! Désolé d’ailleurs Orochi … » Lâche-t-il. Le ton commence à monter et les quatre Jaunes restants sont agacés, notamment Hana qui les somme de partir tout de suite de l’eau, ce qu’ils font.

Les Bleus aperçoivent ce spectacle et sont particulièrement ravis de la situation. « Les nuls … » En rit-Peri. Ils croyaient que les Jaunes étaient une tribu unie, quasi invincible. Pourtant, ils viennent de voir ici que leurs adversaires possèdent comme tout le monde, certaines failles. Néanmoins, les Bleus reviennent vite à la réalité et vont rapidement réaliser qu’ils sont eux aussi dans l’embarras. « Je crois que je vais lâcher. » Annonce Flora, épuisée par l’épreuve mais également par les récents événements. Gunter, en hauteur, penche sa tête sur le côté. « Moi aussi … » Dit-il en serrant les dents. Au final, s’ils venaient à lâcher, ils seraient au même niveau que la tribu adverse. Afin d’être sûr de son choix, le doyen demande à Scarlet et Rinkah si tout se passe bien pour elle et à en juger par le calme olympien, c’est le cas. Ainsi, Jakob et Flora ainsi que Gunter et Benny lâchent à une vingtaine de secondes d’intervalle.

Ainsi, les deux équipes se retrouvent à égalité et les huit candidats restants sont tenaces. D’un côte, il y a comme une certaine fierté à remporter trois victoires d’affilé ; de l’autre, on aimerait bien connaître ça justement. Chez les Jaunes, la première à fatiguer est Hana, et malheureusement, celle-ci se trouve tout en haut de la pyramide. Reina, la chef, a décidé de la placer là car elle et Subaki forment un très bon duo. Mais comme Hayato, la jeune femme souffre de sa petite taille. Hana se concentre au maximum et place sa tête dans son avant-bras tout en tirant la corde, luttant contre la douleur. Son partenaire cependant s’en sort à merveille. Même s’il est fin, Subaki possède une certaine force dans ses jambes et c’est ce qui le permet d’être aussi serein sur cette épreuve. A l’étage inférieur, Reina et Shura fatiguent un peu plus vite mais parviennent eux aussi à rester calmes et stoïques. Ils savent très bien que les Bleus restants ne vont rien lâcher. Justement, ceux-ci voient cette épreuve comme un espoir pour leur tribu. Il suffit de voir Scarlet et Rinkah pour comprendre qu’ils ont véritablement une chance de gagner. En effet, les deux jeunes femmes ne ressentent aucune fatigue ; elles pourraient rester ici pendant des heures. Néanmoins, ce n’est pas forcément le cas pour les deux autres en dessous, à savoir Silas et Peri. Cela va maintenant faire presque quarante minutes qu’ils tiennent bon mais il semblerait qu’ils aient l’un comme l’autre, dépassé leurs limites. Peri tend tout son corps afin d’atténuer la douleur. « J’en peux plus ! » Se plaint-elle. Son ami serre les dents. Il ne veut pas une fois de plus décevoir ses coéquipiers. Mais, Silas relativise et se dit que lui et Peri ont fait une super performance. Le jeune homme jette un coup d’œil à son amie puis lève la tête en l’air. « On va devoir lâcher … » Avoue-t-il un peu tristement à Scarlet. « Pas de problèmes. » Répond cette dernière presque d’un ton enjoué. Les deux Roses font un compte à rebours et lâchent simultanément la corde. Ils reviennent sur la plage où Gunter les félicite pour ce qu’ils ont accompli. Et au même moment … « C’est terminé pour vous Reina et Shura ! » S’exclame-Izana. En effet, les deux Jaunes ont eux aussi du arrêter au même moment que Silas et Peri. Ils avaient longtemps caché et minimisé leur douleur mais cette dernière a fini par pendre inévitablement le dessus.

C’est donc un véritable duel final que se disputent les deux équipes : Subaki et Hana contre Scarlet et Rinkah. Les aventuriers ayant lâché, assis sur la plage, les observent dans un silence très stressant. Seul le bruit des vagues comble ce silence. Les quatre candidats encore en lice sont très concentrés et ne désirent qu’une chose : la victoire. Chez les Jaunes, Hana est toujours autant en difficulté mais tient toujours. « Allez Hana, tu peux le faire … » Lui chuchote discrètement son ami. Chez les Bleus, aucune des deux femmes ne bouge. Rinkah s’ennuie à regarder l’horizon tandis que Scarlet fait quelques signes à ses amis et alliés sur la plage. Une dizaine de minutes s’écoule. Cela va bientôt faire une heure que l’épreuve a commencé. Le niveau de cette édition égale celui de l’an passé. Alors qu’Izana s’approche un peu de la mer afin d’annoncer qu’une heure a passé aux candidats, Hana glisse de quelques centimètres, ce qui fait également bouger légèrement Subaki. « Courage Hana … Courage. » Lui dit-il. Mais la samouraï semble être à bouts de force. Ses paumes de main brûlent, ses bras commencent à se paralyser et la fatigue prend le pas sur l’adrénaline. L’inévitable se produit : Hana, épuisée, lâche la corde et tombe à l’eau. « La victoire pour les Bleus ! » S’écrie-Izana alors que Subaki rejoint son amie. Les grands gagnants sautent de joie sur le rivage ; Scarlet et Rinkah s’accordent même un petit check, encore sur leur installation avant de tomber dans l’eau. Par fair-play, les quatre candidats se félicitent mutuellement pour leur performance respective et reviennent ensemble sur la plage où ils se font acclamer par les Bleus et consoler par les Jaunes. Puis, Izana remet le totem tout naturellement à Scarlet et Rinkah. « Ce soir, vous n’irez pas au Conseil. » Leur informe-t-il. Cette victoire soulage grandement les Bleus qui peuvent enfin souffler un peu. Ensuite, le maître du jeu se tourne vers les Jaunes. « C’est vous qui irez. Préparez-vous pour votre premier Conseil de l’aventure, à ce soir. » Leur dit-il. Enfin, Izana congédie chacune des deux équipes, ce qui clôt ainsi cette épreuve particulièrement disputée.

      • **

Jaunes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529100939-screenshot-2018-06-16-12-13-33.png

Les Jaunes arrivent sur leur camp, déçus de connaître la défaite. Ils étaient tellement sur un petit nuage qu’ils n’ont jamais pensé à perdre un jour, pourtant, le résultat est là. Alors que les Jaunes commencent aussitôt à se disperser, probablement dans l’idée de concocter quelques stratégies, Reina les réunit tous. Elle aimerait dire quelque chose. « Aujourd’hui nous avons perdu. Les Bleus ont été plus forts, c’est évident. Aujourd’hui, un d’entre nous partira, c’est le jeu. Cette journée devra nous servir à faire le bon choix. » Conclut-elle en hochant la tête. Enfin, après avoir écouté ses sages paroles, tout le monde part dans des directions différentes. La chef d’équipe quant à elle, reste sur le campement près du feu et fait sécher ses vêtements en compagnie de son amie Orochi. Cette dernière ne remarque que maintenant qu’un sacré bleu s’est formé sur son bras gauche. « Aîe ! » Fait-elle en l’effleurant. Alertée, Reina demande ce qu’il se passe ; Orochi lui montre sa « blessure ». C’est étonnant qu’elle ait un aussi gros bleu compte tenu du poids plume de Hayato. « Il s’en veut vraiment je pense … » Dit-elle en l’observant au loin, assis sur la plage. Et en effet, la devineresse vise juste une fois de plus. Le petit garçon a non seulement conscience que son erreur a fait perdre son équipe mais en plus de cela, il a fait mal, bien que superficiellement, à sa coéquipière. Hayato ne cesse de ruminer dans sa tête depuis que l’épreuve est terminée. Il aimerait bien s’excuser auprès de la jeune femme. Normalement, demander son pardon est facile pour tout le monde, sauf pour les enfants qui n’ont pas forcément le courage nécessaire de faire le premier pas. « Je l’ai pas fait exprès … » Se lamente-Hayato en envoyant des galets dans l’eau. Il sent comme une trappe en dessous de ses pieds, prête à s’ouvrir à chaque instant. Normalement, il devrait s’en sortir ce soir et les Hoshidiens devraient éliminer un Nohrien mais c’est lui qui a fait une bêtise. Ses coéquipiers d’Hoshido pourraient très bien lui en vouloir et le faire sortir. Discrètement, Hayato se retourne et observe Orochi au loin. Il lui suffirait juste de s’excuser et peut-être que tout s’arrangerait pour le petit garçon … Ainsi, Hayato décide de passer le reste de sa journée à regarder l’océan et à se demander s’il doit s’excuser auprès d’Orochi ou non.

Au beau milieu de la jungle, les quatre Nohriens se sont réunis afin de parler de stratégies. Il est évident que leur cible sera Hayato et ils espèrent bien que certains des Hoshidiens en feront de même. Arthur est tout particulièrement remonté contre le devin : « Il aurait simplement pu dire qu’il lâchait. » Grommelle-t-il. Effie qui n’a pas encore eu de chance à ne pas participer à l’épreuve, calme son ami et lui dit que cette erreur lui coûtera sûrement sa place, il n’y a donc nul besoin de faire d’esclandre. Cepenant, cibler Hayato ne semble pas forcément convenir à Nyx, du moins celle-ci a peur de sortir ce soir. « Ce n’est qu’un enfant, les Hoshidiens ne voteront jamais contre lui, ils se rabattront sûrement sur moi ! » S’exclame-t-elle. Nyx paraît paniquée et a toutes les raisons de l’être. Arthur la rassure ; il pense même que les votes des Hoshidiens seront sûrement dispersés. « En attendant, Effie et moi on va ramener un peu de bois, vous venez ? » Leur demande-t-il. A cette proposition, Shura se sort de son mutisme dans lequel il s’était plongé depuis plusieurs minutes déjà et décline l’invitation. Tandis qu’Arthur et Effie s’éloignent, Nyx se rapproche de son allié. « Pas très bavard pour quelqu’un qui prétend être un grand stratège ! » Lui reproche-t-elle. En réalité, le voleur s’est façonné une toute autre stratégie dans son esprit qu’il n’explique pas à son amie pour éviter qu’elle ne panique encore plus. Lorsque Nyx lui demande si ce plan est risqué, Shura réfléchit. « Là maintenant, pas vraiment, à long terme, sûrement, mais si nous réussissons notre coup, on atteindra la Réunification. » Affirme-t-il. Entendre le mot « Réunification » fait palpiter Nyx. Son seul but dans cette aventure est de l’atteindre. Elle est intelligente, elle sait que dans ce jeu, les plus faibles partent lors de la phase d’équipe et les plus forts lors de la Réunification. Il lui suffirait de l’atteindre et un boulevard se dresserait devant elle jusqu’en Finale. Cependant, elle n’est toujours pas rassurée. « On a conclu un plan de base avec Arthur et Effie et là tu veux tout changer ? Et Azura, tu l’as oubliée ? » Demande-t-elle. Le Nohrien secoue la tête. Il dit qu’Azura est toujours la clé de leur survie, c’est presque la seule qui peut leur assurer un bel avenir dans cette aventure. « Mais c’est trop tôt, elle pourrait se méfier, ou pire, tout dévoiler à Reina. » Pense-t-il à haute voix. Nyx râle. Elle n’est pas d’accord avec Shura. Elle sait qu’elle peut convaincre Azura de rejoindre l’alliance et si elle ne le fait pas, elle sent qu’elle pourrait être la première Jaune à être éliminée ce soir. Nyx est en train de se demander s’il ne serait pas mieux d’agir dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

Enfin, non loin des Nohriens, se sont regroupés Subaki et Hana. Cette dernière ne se remet pas de leur défaite. Elle ne peut s’empêcher de se dire au fond d’elle que c’est en partie de sa faute s’ils ont perdu. Subaki lui touche amicalement l’épaule. « Non Hana, c’est la faute de personne. » Lui dit-il avec un petit sourire. Mais la jeune femme n’est pas d’accord. Elle se lève vivement de la souche d’arbre sur laquelle elle s’était assise et se met à faire les cent pas. Le stress monte progressivement chez Hana. « Les Nohriens vont me viser, c’est sûr. » Déclare-t-elle, convaincue de ce qu’elle dit. Subaki soupire tout en passant une main dans ses propres cheveux. Il lui dit qu’ils vont sans aucun doute viser Hayato. « Je pense que de son côté, Reina préféra éventuellement cibler Nyx. Tu as été au sommet de la pyramide Hana, tu as tenu une heure, personne ne te blâmera pour ça. » La rassure-t-il. Mais visiblement, la samouraï est devenue sourde. Elle se plonge dans sa paranoïa. A vrai dire, sans prétention, Hana se voyait en Finale avec Subaki. Selena et Laslow les ont grandement poussés à s’inscrire et la jeune femme aimerait réitérer leur exploit. Soudain, elle se stoppe, fixe son ami d’un regard presque effrayant et le prend par les épaules. « Formons une alliance ! » S’écrie-t-elle. « Pardon ? » Dit-Subaki, déboussolé. Hana tente de s’expliquer mais est tellement excitée par cette idée qu’elle en bégaye. Ainsi, elle met environ une quinzaine de secondes pour se calmer et raconte en détails son plan. « Il faut faire une alliance avec les Nohriens ! Ils seront forcés d’accepter puisqu’ils sont en minorité ! » Explique-t-elle. Subaki dévisage son amie et recule de quelques pas. Il n’est pas du tout pour cette idée d’alliance. Non seulement cela équivaudrait à éliminer un des Hoshidiens, mais en plus de cela, il juge ce plan bien trop dangereux en affirmant que cela mettrait Hana sous les feux des projecteurs inutilement. « Ce n’est pas le bon moment … » Lui dit-Subaki. La samouraï lève les yeux au ciel. Elle ne pourra pas rester éternellement en duo avec son ami, il leur faudra bien former une alliance un jour ou l’autre s’ils veulent espérer atteindre la Finale. Ainsi, Hana se tâte et hésite à aller parler aux Nohriens avant le Conseil.

Que va-t-il donc se passer avant le premier Conseil des Jaunes ?

A) Hayato part s’excuser auprès d’Orochi.

B) Nyx va s’entretenir avec Azura.

C) Subaki et Hana assurent leurs arrières.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 15:03:33

C), pour avantager deux candidats que j'aime beaucoup et assurer les arrières de Nyx :bave:
Ma seule crainte serait alors pour Orochi et Reina, mais il y aura sûrement un choix pour les sauver :bave:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
01 juillet 2018 à 16:00:34

Je vote la C aussi.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
01 juillet 2018 à 16:07:14

Je vote A), je doute que la C) soit vraiment utile pour Subaki et Hana... :(

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 17:28:50

A aussi

Aurio76 Aurio76
MP
Niveau 5
01 juillet 2018 à 20:51:25

La C me paraît moins risquée.

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
01 juillet 2018 à 23:15:04

Je vote C

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
02 juillet 2018 à 11:13:46

Ouh là.
La A) risque de sauver Hayato : Niet
La B) risque de mettre Nyx en danger. Concrètement je m'en fous mais je préfère dégager Hayato qu'elle.

J'aime beaucoup Subaki et Hana. Du coup même si c'est peut-être risqué on va dire C, pour être original. :ok:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
02 juillet 2018 à 23:08:07

:globe: FATES LANTA - SAISON 2 : :globe:

Jaunes :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/6/1529100939-screenshot-2018-06-16-12-13-33.png

Là, au beau milieu de la forêt tropicale, Arthur et Effie sont en train de ramasser des bouts de bois afin de les ramener sur le campement. A vrai dire, cela n’est pas vraiment désintéressé. En réalité, depuis la défaite des Jaunes, les deux Nohriens se montrent encore plus actifs que d’habitude afin d’obtenir la grâce des Hoshidiens mais surtout de Reina. Leur propre démarche leur paraît étrange, car dans l’optique où Hayato ne serait pas évincé, leurs deux alliés Shura et Nyx seraient normalement en danger ce soir. Mais l’un comme l’autre ont bien compris les enjeux de ce jeu et s’il faut éliminer des alliés, ils le feront sans hésiter. Alors qu’elle ramasse une dernière bûche, Effie est perplexe. Elle demande à son ami qui a le plus de chances d’être éliminé selon lui, entre elle et lui. Arthur est catégorique : « Moi, c’est évident. Tu es bien plus forte que moi et ton tempérament est plus doux comparé à ma fougue
Légendaire ! » Conclut-il dans un rire. La Nohrienne rit à son tour. Ils chassent vite ces scénarii catastrophiques de leurs têtes et tentent de penser à autre chose.

Mais soudain, ils aperçoivent au loin, Subaki et Hana. Dans un premier temps, ils pensent qu’ils sont là pour les prévenir du Conseil imminent. Or, ce n’est pas le cas. Les Hoshidiens s’approchent de plus en plus, surtout la samouraï. Ils finissent naturellement pas se regrouper comme un petit quatuor. Lorsqu’Arthur leur demande la raison de leur présence, sentant que quelque chose se trame, c’est Hana qui prend les devants : « On vient vous proposer une alliance. » Déclare-t-elle, les sourcils froncés. « Elle vient vous proposer une alliance … » Rectifie rapidement Subaki. Les deux Nohriens sont littéralement sous le choc face à cette subite annonce. Mais leur surprise se transforme très rapidement en grande méfiance, Effie tout particulièrement. « Pourquoi voulez-vous former une alliance avec deux Nohriens ? » Demande-t-elle à Hana. Cette dernière préfère jouer la carte de l’honnêteté. Elle avoue qu’elle se sent en danger depuis l’épreuve et a peur d’être la première des Jaunes à sortir. Ses interlocuteurs sont absolument décontenancés par les craintes de la jeune femme qu’ils jugent infondées mais ne lui font pas remarquer. Arthur est tout particulièrement friand quant à cette idée d’alliance : « On vous protège et en échange, vous nous protégez, c’est bien ça ? Ça me convient. » Affirme-t-il. Hana acquiesce tandis que Subaki se demande bien dans quoi il s’est embarqué. Il observe son amie argumenter avec une certaine conviction. L’inquiétude du jeune homme est également partagée par Effie qui demande contre qui ils devraient voter s’ils venaient à accepter l’alliance ; mais c’est Arthur qui répond. Il tient à être clair : Hayato doit partir, non seulement pour le bien de l’équipe mais aussi pour revenir à un semblant de parité entre les deux royaumes. Cibler le jeune garçon embête un peu Hana. A vrai dire, elle aurait préféré Nyx mais peut-être lui sera-t-elle possible de marchander plus tard. Comme pour vérifier si ce plan est bon, elle se tourne vers Subaki qui se contente d’hausser les épaules, quelque peu blasé. Puis, elle hoche la tête et tend la main vers Arthur qui la serra presque aussitôt. « Eh bien, c’était rapide ! » Déclare-t-elle, heureuse et soulagée. Le mercenaire Nohrien l’est tout autant. Subaki et Effie quant à eux, tardent à se serrer la main. Ils n’ont que très peu confiance en cette alliance douteuse. L’un pense que c’était bien trop tôt, l’autre n’oublie pas qu’elle est plus ou moins engagée dans un autre groupe. Ainsi, n’ayant peut-être pas assez réfléchi aux futures conséquences de leurs actes, ce nouveau quatuor revient tranquillement sur la plage où justement, le reste des Jaunes les attendait pour pouvoir partir au Conseil.

La tribu Jaune arrive sur les lieux. Ils y découvrent cet endroit qu’ils n’avaient jamais vu auparavant et qu’ils n’espèrent pas revoir. Les dix aventuriers s’assoient sur les places prévues à cet effet tout en se réunissant autour d’un grand feu de camp. Izana est là, adossé contre son pupitre. Il salue les perdants de la journée d’un petit sourire qui lui est propre. Puis, sans perdre une seconde de plus, il décide de commencer ce Conseil. « Les Jaunes, inutile de vous rappeler que c’est votre tout premier Conseil de l’aventure. Comment étaient ces derniers jours avant votre défaite ? » Leur demande-t-il. Etonnamment, c’est Orochi qui prend la parole en première. Celle-ci affirme sans mentir qu’elle tout comme le reste de son équipe s’étaient sentis sur un véritable petit nuage. Elle pense que c’est d’ailleurs à cause de cela qu’ils ont perdu aujourd’hui. Mais Reina n’est pas forcément du même avis que son amie : « Les Bleus ont surtout été bien plus forts que nous. Personne n’aurait pu battre Rinkah et Scarlet, ce n’était pas une épreuve pour nous, tout simplement. » Conclut-elle. Hayato ne peut qu’acquiescer les dires de sa capitaine, le signalant même verbalement. Et justement, Izana aimerait revenir sur cette épreuve. Il se tourne d’ailleurs vers le jeune devin : « Ainsi, vous avez glissé. » Le taquine-t-il sans retenue. Hayato est stupéfait par la prise de position du maître du jeu. Il bégaye de longues secondes mais démontre une fois de plus qu’il ne se laisse pas faire : « Mes chaussures étaient mouillées, elles glissaient sur le bois de la pyramide ! Et ma … ma petite taille ne m’a pas aidé ! » S’exclame-t-il tout en tapant nerveusement du pied. Certains de ses coéquipiers peuvent comprendre mais d’autres estiment qu’il aurait pu prévenir Orochi qu’il tomberait. A ce propos, Nyx qui cherche désespérément à faire tomber Hayato plutôt qu’elle, prend la parole et dit avoir vu quelques blessures sur le corps de la devineresse. Izana, inquiet, se tourne vers elle. « Oh non ne vous inquiétez pas, c’est superficiel, ce n’est qu’un vilain bleu ! » Dit-Orochi, voulant rassurer ses coéquipiers. Cette situation met de plus en plus mal à l’aise le concerné qui se maudit de ne pas être allé voir la jeune femme afin de s’excuser pour cet accident.

Izana fait remarquer aux Jaunes que Hayato est au centre des discussions de ce Conseil au grand dam de celui-ci. Il leur demande si quelqu’un a quelque chose d’autre à dire à son sujet avant de passer à autre chose ?

Qui va prendre la parole ?

A) Shura prend la défense de Hayato.

B) Effie affirme que Rinkah et Scarlet ont largement dominé.

C) Hayato promet de s’améliorer à l’avenir.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
03 juillet 2018 à 11:27:27

C’est bizarre de voir Arthur s’énerver autant contre Hayato alors que dans Conquête il ne ferait pas de mal à une mouche… :hap:

Je vote C). :oui:

Message édité le 03 juillet 2018 à 11:30:18 par Matthjass
C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
03 juillet 2018 à 13:27:58

B :hap:

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
03 juillet 2018 à 13:52:03

La B) !

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
03 juillet 2018 à 14:21:22

B), on va pas sauver Hayato non plus. :hap:

Aurio76 Aurio76
MP
Niveau 5
03 juillet 2018 à 15:08:02

La B.

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
03 juillet 2018 à 15:41:17

B

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment