CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu de ce patch

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
12 mars 2022 à 23:07:53

Alors si j écoute certain on n a pas le droit d être déçu a juste titre, on doit accepter de pas pourvoir continuer un jeu car un bug vous gâche 60h de jeu et qu on peut plus le finir... le pire c est qu on est nombreux dans ce cas...
Donc Ok c est la faute du mec derrière sa manette...
Je platine casiment tous mes jeux je suis pas un mec qui fait une run faut comprendre la déception quand tu touches au but et paf a cause de techland le jeu est dead, comme le bug du boss de fin où il est planté dans le décord la aussi c est de notre faute...
Je parle même pas des armes qui se cassent ça c est le principe du jeu que j accepte volontiers je parle de gros bug qui te pourris ton expérience de jeu où tu essaye de tout faire consciencieusement et je ne dois pas râler et me dire bon allez je refais tout..
C est vous qui le choquez Un forum est la aussi pour les côtés négatifs que ça vous plaisent ou non pas.. si mon topic dérange passez votre chemin...
Bizarre , Je viens de finir horizon 2 a 100% est aucun soucis comme quoi un jeu casi parfait et surtout jouable d.one et oui ça existe...

ankhesen
ankhesen
Niveau 10
13 mars 2022 à 00:08:32

Je viens de test pour la ragdoll je vois littéralement aucune différence.

À un moment faut arrêter de défendre les devs, Dying Light 1 était loin d'être aussi mauvais à sa sortie.

V-2077
V-2077
Niveau 51
13 mars 2022 à 00:24:38

Le 12 mars 2022 à 21:32:40 :

Le 12 mars 2022 à 19:00:20 :

Le 12 mars 2022 à 18:53:34 :
Si on reinstalle le jeux sans les maj c'est jouable ? surtout pour le platine et les eags ?? car avant cette maj il y'avais la premiere maj donc a voir si c'est jouable

Le 12 mars 2022 à 18:50:09 :
Jeux gacher mise a jour qui sert a rien techland tombe bien bas franchement la deception total .

Les armes tranchantes ca tranche plus de partie du corp mais aussi le sang a été amélioré ca gicle sur les mures logiquement tu devrais voire la difference

Ouais surement mais bon pas foufou, en tout cas ils on aussi gacher le balai expres, aprés je comprend que c'est un glitch mais bon c'étais assez marrant de pouvoir voler sur la map, la on peu toujours voler mais on creve 1 coup sur 2 en atterissant....

Par contre on peut pas attendre vraiment plus d'un patch en si peu de temp apres la sortie
Y'a aucune boite qui a sortit un patch qui a amélioré ou changé énormement de choses en 2 mois,limite en si peu de temp c'est les bugs qu'ils corriges,apres c'est vrai que le fait d'avoir eu aucun bug majeur ni meme une quete annexe buguée,de n'pas avoir testé le coop me fait apprécier le jeu differament de ceux qu'ont de gros soucis

du coup leur maj avec par exemple un mode 60fps pour la xbox series s,les armes niveau impact ont de meilleur sensation,les armes tranchantes qui permettent de trancher plus d'endroit,le sang,un meilleur ragdoll...bref tout ca peut paraitre comme des détails,mais ils allaient pas apporter un énorme changement en si peu et perso j'trouve pas que le jeu ait besoin de gros changement
mais le jeu continuera d'évoluer,donc au pire laissez le de coté il sera surement mieux dans quelques mois mais ceux qui attendent de gros changement c'est mort ils vont retrailler certaines choses,en ajouter et peut etre un dlc ou plus comme dans le 1er,mais ils vont pas revoir toute la ville

V-2077
V-2077
Niveau 51
13 mars 2022 à 00:43:06

Le 12 mars 2022 à 23:07:53 :
Alors si j écoute certain on n a pas le droit d être déçu a juste titre, on doit accepter de pas pourvoir continuer un jeu car un bug vous gâche 60h de jeu et qu on peut plus le finir... le pire c est qu on est nombreux dans ce cas...
Je platine casiment tous mes jeux je suis pas un mec qui fait une run faut comprendre la déception quand tu touches au but et paf a cause de techland le jeu est dead, comme le bug du boss de fin où il est planté dans le décord la aussi c est de notre faute...
Je parle même pas des armes qui se cassent ça c est le principe du jeu que j accepte volontiers je parle de gros bug qui te pourris ton expérience de jeu où tu essaye de tout faire consciencieusement et je ne dois pas râler et me dire bon allez je refais tout..
C est vous qui le choquez Un forum est la aussi pour les côtés négatifs que ça vous plaisent ou non pas.. si mon topic dérange passez votre chemin...
Bizarre , Je viens de finir horizon 2 a 100% est aucun soucis comme quoi un jeu casi parfait et surtout jouable d.one et oui ça existe...

ca existe quasi plus car la tu parles d'une exclue,et oui les exclues que ce soit un forza,halo le solo,ou horizon ca sort bien opti,mais les gars bossent sur une ou deux machines,c'est autre chose que faire un jeu sur tous supports,donc oui y'a encore des gros jeux bien opti a la sortie,mais quasi que des exclu qui représentent 3,4 jeux dans l'année
Tout ca pour dire qu'en dehors des grosses exclues sony,MS,ou nintendo,si vous voulez un jeux nikel a la sortie évitez les gros AAA multisupports d-one et attendez les retours joueurs,depuis le temp on le sait que les jeux surtout OW sortent avec leur paquet de bug,donc perso quand j'achete un dying light ou un elden ring d-one je sais que j'prends l'risque de manger des bugs

Shelvin
Shelvin
Niveau 40
13 mars 2022 à 01:46:29

Le 12 mars 2022 à 23:01:23 :

Le 12 mars 2022 à 18:33:42 :
J'ai pas constaté d'amélioration pour ma part. Le jeu rame et micro-freeze toujours.

Concernant les impacts ou autre amélioration de combats dont tout le monde parle, franchement j'ai rien remarqué.

Putain la mauvaise foi de certains. Change de lunette Kevin. C'est pas le jeu qui à un problème là.

Car pour moi, c'est le meilleur patch que j'ai vue sur un jeu depuis longtemps.

Respires

play971
play971
Niveau 4
13 mars 2022 à 07:54:20

Le 12 mars 2022 à 00:19:39 :
Juste pour exprimé ma colère et mon incompréhension... 60h de jeu pour rien..
Ce patch ne m a même pas corriger un seul de mes bugs alors je sais que je suis pas le seul à satisfaire mais _être bloquer sur une mission principale a cause d un bug de collision
_Plus pouvoir passe de jour a nuit en se reposant
_Carte qui vire dans l autre camp non choisi.
_ Plus de PNJ a sauver , adieu trophée pour le platine.
_certaines Armes kah doom qui marche plus etc...
Je commence à me dire que techland ce fou royal de la communauté qui ont investit dans leur jeu pas finit et truffé de bugs...
Je suis pas prêt de remettre un copec sur un de leur jeu...merci pour rien ..

Je suis dans le même cas depuis la mise a jour ma partie est dead impossible de dormir et le temps ne s’écoule plus… un peu dégoûté après 100h de jeu de ne pas pouvoir le platiner a cause d’un bug suite a une mise a jour censé justement réglé les problèmes… :mort:

Gamer260002
Gamer260002
Niveau 12
13 mars 2022 à 08:54:53

Le 13 mars 2022 à 00:43:06 :

Le 12 mars 2022 à 23:07:53 :

ca existe quasi plus car la tu parles d'une exclue,et oui les exclues que ce soit un forza,halo le solo,ou horizon ca sort bien opti,mais les gars bossent sur une ou deux machines,c'est autre chose que faire un jeu sur tous supports,donc oui y'a encore des gros jeux bien opti a la sortie,mais quasi que des exclu qui représentent 3,4 jeux dans l'année
Tout ca pour dire qu'en dehors des grosses exclues sony,MS,ou nintendo,si vous voulez un jeux nikel a la sortie évitez les gros AAA multisupports d-one et attendez les retours joueurs,depuis le temp on le sait que les jeux surtout OW sortent avec leur paquet de bug,donc perso quand j'achete un dying light ou un elden ring d-one je sais que j'prends l'risque de manger des bugs

J'allai dire la même chose. A chaque grosse sortit les mêmes gogols se plaignent. Depuis le temps ils devraient savoir à quoi s'attendre, mais non. C'est sur que c'est pas avec votre mentalité que vous allez faire changer les choses. De toutes façon, elles ne changeront pas, ont est, et ont restera de minuscules rouages dans l'industrie capitaliste. Le temps des développeurs qui faisaient des jeux par amours est révolu depuis longtemps. Sauf peut être chez quelques indépendants.

Message édité le 13 mars 2022 à 08:58:37 par Gamer260002
ccsdm
ccsdm
Niveau 3
05 avril 2022 à 13:35:04

je n'ai plus accès a la mission du déserteur sans pouvoir la finir pareil pour rejoindre je sais plus qui (Catherine peut être) a la cuisine ,je ne peux plus non plus donner les médailles des combattants sur le bateaux la femme n'est plus là non plus ,je ne peux pas ramasser les canards dans les coffres par exemple ,j'ai la mission avec les jumeaux qui veulent que je leur courent après qui reviens sans cesse enfin j’arrête là les bugs ,donc arrêtez de dire que tout va bien j'ai rarement vu pire ,CP2077 je n'ai pas eu de soucis

Kip91
Kip91
Niveau 9
05 avril 2022 à 21:17:42

Complètement d'accord . Les joueurs se sont lachés sur Cyberpunk2077 mais perso j'ai jamais eu de bug rageant dessus, rien qui gêne la progression du jeu . Là, dying light 2, c'est juste infâme. Les quêtes, les trophées sont bugés , le jeu crash sans cesse . Obligés de recommencer le jeu une 3è fois pour tout compléter . Même Horizon forbidden west qui est sortie arpès DL2 à déjà eu des patchs pour corriger quelques bugs dont celui qui empêchait la complétion du jeu à 100%

La vidéo du moment