CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très déçu de ce patch

tytuslevirus
tytuslevirus
Niveau 21
12 mars 2022 à 00:19:39

Juste pour exprimé ma colère et mon incompréhension... 60h de jeu pour rien..
Ce patch ne m a même pas corriger un seul de mes bugs alors je sais que je suis pas le seul à satisfaire mais _être bloquer sur une mission principale a cause d un bug de collision
_Plus pouvoir passe de jour a nuit en se reposant
_Carte qui vire dans l autre camp non choisi.
_ Plus de PNJ a sauver , adieu trophée pour le platine.
_certaines Armes kah doom qui marche plus etc...
Je commence à me dire que techland ce fou royal de la communauté qui ont investit dans leur jeu pas finit et truffé de bugs...
Je suis pas prêt de remettre un copec sur un de leur jeu...merci pour rien ..

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
12 mars 2022 à 07:33:21

Tres déçu de ce patch. On peut plus reparer ses armes a l’infini donc aucun intérêt a y retourné.

Merci Techland

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 63
12 mars 2022 à 08:25:04

Topic ouin-ouin, les cadors.

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
12 mars 2022 à 10:45:37

Abuser le nombre de chouineuse mdr c'est allucinant surtout l'autre qui râle car les armes sont pas infini

Putain et toi l'auteur refommance le jeu vu que en plus il y a plusieurs embrachements sava pas te tuer

Stop de râler srx vous êtes les seul le patch on entend du bien de partout

Shelvin
Shelvin
Niveau 40
12 mars 2022 à 10:46:26

Le 12 mars 2022 à 07:33:21 :
Tres déçu de ce patch. On peut plus reparer ses armes a l’infini donc aucun intérêt a y retourné.

Merci Techland

L'idée des armes cassable en cours de partie lorsque ton perso évolue en niveau c'est pas mal. Mais une fois le niveau max atteint c'est vraiment casse burne

PizzaBaseCreme
PizzaBaseCreme
Niveau 9
12 mars 2022 à 11:47:32

Le 12 mars 2022 à 10:46:26 :

Le 12 mars 2022 à 07:33:21 :

Merci Techland

L'idée des armes cassable en cours de partie lorsque ton perso évolue en niveau c'est pas mal. Mais une fois le niveau max atteint c'est vraiment casse burne

SUrtout si c'est pour désactiver le respawn des armes dans les airdrops, et n'avoir que très peu de moyens d'accumuler de la féraille...

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
12 mars 2022 à 12:45:39

Le 12 mars 2022 à 08:25:04 :
Topic ouin-ouin, les cadors.

Le 12 mars 2022 à 10:45:37 :
Abuser le nombre de chouineuse mdr c'est allucinant surtout l'autre qui râle car les armes sont pas infini

Putain et toi l'auteur refommance le jeu vu que en plus il y a plusieurs embrachements sava pas te tuer

Stop de râler srx vous êtes les seul le patch on entend du bien de partout

Oui ça devient dur de traîner ici avec toutes ces chialeuses ...

stevannl
stevannl
Niveau 37
12 mars 2022 à 13:07:08

Franchement vous abusez c'est dingue !
Ils sortent un patch de fdp pour réparer le jeux qui je suis d'accord aurait du sortir en l'état et non avec un patch mais bon quand même ils ont pas laissé tombé le bébé

V-2077
V-2077
Niveau 51
12 mars 2022 à 16:22:11

y'a des effets du patch qui fonctionnent uniquement en recommencant une partie
C'est chiant mais c'est comme ca pour tous les jeux,donc apres un gros patch c'est mieux de refaire une run
c'était pareil pour cp77 des joueurs ne pouvaient plus avancer dans l'histoire meme apres un patch sensé corriger le probleme
ca m'est aussi arrivé et c'est en recommencant que les bugs ont disparu

Ceci dit j'suis desolé,mais d'une part le patch est exellent,juste les combats sont bien meilleurs,on sent bien l'impact des coups,certaines armes tranches les ennemies de plus de facons,le ragdoll amélioré et d'atres corrections...
le jeu a a peine plus d'1 moi tout ne va pas etre nikel en si peu mais on voit des améliorations et pas des petites,ca montre qu'ils bossent et écoutent les joueurs et c'est prometteur pour les prochaies maj
Bref peu de studio propose un tel suivi on la bien vu avec le 1er

Et d'autres parts ben fallait pas le prendre d-one et attendre,on est tous au courant que quasi tous les jeux sortent pas avec tout le contenu,ou mal opti ou d'autres soucis
C'est bien sure en priorité la faute du studio de pas sortir un jeu nikel d-one,mais les joueurs sont fautifs aussi en sachant tres bien qu'il y a 99% de chance que le jeu ait un soucis d-one mais achètent quand meme sans meme atendre les retours et finissent par se plaindre des bug ou autres...

Message édité le 12 mars 2022 à 16:25:54 par V-2077
yoshiky67
yoshiky67
Niveau 7
12 mars 2022 à 16:31:35

Le 12 mars 2022 à 13:07:08 :
Ils sortent un patch de fdp pour réparer le jeux qui je suis d'accord aurait du sortir en l'état et non avec un patch mais bon quand même ils ont pas laissé tombé le bébé

ptdrr encore heureux qu'ils ne l'ont pas laissé tombé, mais bon la de ce qu'on vois ça fait un peu une cyberpunk... le jeu sera bien dans 1 an, et surement moins cher aussi

V-2077
V-2077
Niveau 51
12 mars 2022 à 17:21:57

Le 12 mars 2022 à 16:31:35 :

Le 12 mars 2022 à 13:07:08 :

ptdrr encore heureux qu'ils ne l'ont pas laissé tombé, mais bon la de ce qu'on vois ça fait un peu une cyberpunk... le jeu sera bien dans 1 an, et surement moins cher aussi

Pas du tout le jeu est deja jouable surtout apres ce patch et pas la peine d'attendre 1an,il est pas bugué dans tous les sens au point de devoir sortir encore 10 patcs pour qu'l tourne bien,sans compter que certains bugs sont mineur et n'empeiche pas de jouer
Donc dire qu''il faut encore 1 an de patch et faire une comparaison avec cp77 tu vas beaucoup trop loin ou tu n'as pas eu cp77 d-one qui était bugué dans tous les sens,cassé de partout 20x pire que dying light 2

Message édité le 12 mars 2022 à 17:23:26 par V-2077
Shelvin
Shelvin
Niveau 40
12 mars 2022 à 18:33:42

J'ai pas constaté d'amélioration pour ma part. Le jeu rame et micro-freeze toujours.

Concernant les impacts ou autre amélioration de combats dont tout le monde parle, franchement j'ai rien remarqué.

Ratedrsuperst
Ratedrsuperst
Niveau 6
12 mars 2022 à 18:50:09

Jeux gacher mise a jour qui sert a rien techland tombe bien bas franchement la deception total .

V-2077
V-2077
Niveau 51
12 mars 2022 à 18:50:58

Le 12 mars 2022 à 18:33:42 :
J'ai pas constaté d'amélioration pour ma part. Le jeu rame et micro-freeze toujours.

Concernant les impacts ou autre amélioration de combats dont tout le monde parle, franchement j'ai rien remarqué.

Pour le jeu qui freeze faudra peut etre recommencer une partie
Les armes essaie de tester differentes armes et destrucs genre katana si t'as

Message édité le 12 mars 2022 à 18:53:19 par V-2077
Ratedrsuperst
Ratedrsuperst
Niveau 6
12 mars 2022 à 18:53:34

Si on reinstalle le jeux sans les maj c'est jouable ? surtout pour le platine et les eags ?? car avant cette maj il y'avais la premiere maj donc a voir si c'est jouable

V-2077
V-2077
Niveau 51
12 mars 2022 à 19:00:20

Le 12 mars 2022 à 18:53:34 :
Si on reinstalle le jeux sans les maj c'est jouable ? surtout pour le platine et les eags ?? car avant cette maj il y'avais la premiere maj donc a voir si c'est jouable

Le 12 mars 2022 à 18:50:09 :
Jeux gacher mise a jour qui sert a rien techland tombe bien bas franchement la deception total .

Les armes tranchantes ca tranche plus de partie du corp mais aussi le sang a été amélioré ca gicle sur les mures logiquement tu devrais voire la difference

Ratedrsuperst
Ratedrsuperst
Niveau 6
12 mars 2022 à 21:32:40

Le 12 mars 2022 à 19:00:20 :

Le 12 mars 2022 à 18:53:34 :

Le 12 mars 2022 à 18:50:09 :

Les armes tranchantes ca tranche plus de partie du corp mais aussi le sang a été amélioré ca gicle sur les mures logiquement tu devrais voire la difference

Ouais surement mais bon pas foufou, en tout cas ils on aussi gacher le balai expres, aprés je comprend que c'est un glitch mais bon c'étais assez marrant de pouvoir voler sur la map, la on peu toujours voler mais on creve 1 coup sur 2 en atterissant....

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
12 mars 2022 à 22:51:47

Ouais bon après si vous jouer sur PS4 faut pas Chialer

Gamer260002
Gamer260002
Niveau 12
12 mars 2022 à 23:01:23

Le 12 mars 2022 à 18:33:42 :

Putain la mauvaise foi de certains. Change de lunette Kevin. C'est pas le jeu qui à un problème là.

Car pour moi, c'est le meilleur patch que j'ai vue sur un jeu depuis longtemps.

Message édité le 12 mars 2022 à 23:02:58 par Gamer260002
Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
12 mars 2022 à 23:06:43

Mais bien sur.

La vidéo du moment