y'a des effets du patch qui fonctionnent uniquement en recommencant une partie
C'est chiant mais c'est comme ca pour tous les jeux,donc apres un gros patch c'est mieux de refaire une run
c'était pareil pour cp77 des joueurs ne pouvaient plus avancer dans l'histoire meme apres un patch sensé corriger le probleme
ca m'est aussi arrivé et c'est en recommencant que les bugs ont disparu
Ceci dit j'suis desolé,mais d'une part le patch est exellent,juste les combats sont bien meilleurs,on sent bien l'impact des coups,certaines armes tranches les ennemies de plus de facons,le ragdoll amélioré et d'atres corrections...
le jeu a a peine plus d'1 moi tout ne va pas etre nikel en si peu mais on voit des améliorations et pas des petites,ca montre qu'ils bossent et écoutent les joueurs et c'est prometteur pour les prochaies maj
Bref peu de studio propose un tel suivi on la bien vu avec le 1er
Et d'autres parts ben fallait pas le prendre d-one et attendre,on est tous au courant que quasi tous les jeux sortent pas avec tout le contenu,ou mal opti ou d'autres soucis
C'est bien sure en priorité la faute du studio de pas sortir un jeu nikel d-one,mais les joueurs sont fautifs aussi en sachant tres bien qu'il y a 99% de chance que le jeu ait un soucis d-one mais achètent quand meme sans meme atendre les retours et finissent par se plaindre des bug ou autres...
Message édité le 12 mars 2022 à 16:25:54 par V-2077