CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test JVC 13/20

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LeLitDeJemiscor LeLitDeJemiscor
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:07:14
FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
01 mars 2019 à 10:13:01

Comme prévu toujours des mecs pour se fier a des notes :)

M'en fout de vos notes, je m'amuse bien dessus, je me fous du reste

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:15:29

J'attendrais de tester la Tipiak perso, par contre quand dans les points négatifs t'as "Peu de nouveaux mouvements"....comment dire, la crédibilité du test en prend un coup.
Surtout quand à côté t'as SFV qui s'est choppé un 18 avec son contenu famélique, ses bugs, son opti nulle, son online qui était 200% poubelle à la sortie, et à part les v-triggers pas de nouveaux coups.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
01 mars 2019 à 10:25:37

Le test m'a au contraire convaincu dans mon achat. Il dit que le gameplay est génial, addictif, technique, nerveux, mais que le mode histoire est pourri, que les costumes sont long à débloquer, que ça aliase, qu'il manque des stages et qu'il n'y a pas de mode tag. Selon ce qu'on recherche, ça donne ou pas envie après. Il est normal qu'un jeu de combat n'ait 18-19 que quand aussi bien l'histoire que le gameplay que le contenu que la technique soient au top. Mais après il y a les jeux de combat que je joue pour leur gameplay, comme les DOA ou les SF, et d'autres où c'est d'avantage la technique et l'histoire qui vont m'attirer, comme les jeux NetherRealm.

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
01 mars 2019 à 10:39:31

quand il a 13 c'est que le jeu est bien mais qu'ils ont pas reçu de cheque pour mettre une note + haute

cdevnull cdevnull
MP
Niveau 4
01 mars 2019 à 10:40:05

Techniquement daté
Peut être, mais c'est le jeu de baston le plus beau après Mortal Kombat.

Une campagne décevante, beaucoup trop courte
A part BlazBlue et Mortal Kombat, tous les mode story de jeux de baston sont pourri.

L’absence inexcusable du TAG Battle
Je suis d'accord

Peu de nouveaux mouvements
Foutage de gueule. Tu as 5 fois plus de mouvements dans DOA que dans tous les autres jeux de baston.
Et tu as une dizaine de nouveau coup par perso dans cet opus.
Dans ce cas la, j'espère qu'il le ressort à chaque jeu de baston cet excuse.

Un nombre limité de stages, et des niveaux pas très inspirés

Je suis d'accord, j'aurai préféré plus de stage, quitte à les rendre moins interactives. Comme dans DOA4

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 10:49:06

Très bon test pour ma part c'est exactement ce que j'ai ressenti durant la bêta.

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
01 mars 2019 à 10:49:29

J'attend les retour des joueurs avant de me décidé :(

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:52:29

Etant fan de la série celui ci ne m'attire pas du tout , je comprend la note et je pense même qu'ils ont été sympa

Me rappel les anciens opus c'etait toujours des vitrines techniques, surtout le 3, c'etait incroyable d'avoir des levels sur plusieurs niveaux et d'avoir des reactions cool quand on envoyait un perso sur un mur. Là c'est devenu bidon les interactions

Les graphismes des décors sont dégueulasse (sommes nous en 2019 sur One et Ps4?) c'est impardonnable pour un jeu de baston comparé à des OW largement plus beau et qui gère bcp plus de chose

De ce que je vois les décors sont ni attirant ni inspiré et mettent rien en valeur niveau design et technique. Puis j'ai encore le goût dans la bouche du 5 et ses 500000 DLC

Apres Soul Calibur qui se ramasse maintenant c'est au tour de DOA :)

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 10:53:47

+1000 vdd

Lone_69_Wolf Lone_69_Wolf
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:57:53

Je suis le seul à penser que les jauges de super et les combos automatiques ont littéralement tué les jeux de baston 3D ?

Tekken et SoulCa y ont eu droit, ça les a menés au cimetière. DOA gardait un gameplay intéressant, c'est désormais fini...

Et pas de TAG bordel...

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2019 à 11:00:01

Il est à 79/100 sur Metacritic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2019 à 11:00:08

Le mec dans son résumé du test dit qu'il n'y a pas de nouveaux mouvements pour les perso :ouch:

What ? :rire:

T'ES VIRÉ ! :ok:

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 11:00:51

Les ultime sur un bouton c'est cancer à haut niveau personne ne s'en sert sur tekken7 ou mkx

Ayumi_sama Ayumi_sama
MP
Niveau 7
01 mars 2019 à 11:01:23

0/20 c'est de la merde

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 mars 2019 à 11:02:05

Le test est pas tout a fait juste, alors pour reprendre certain point que je ne comprend pas, c'est les ciné chez moi elle sont belle et pas condensé comme il le sous entend, pareil pour les graphismes, je joue sur ps4 pro sur une tv 4 hdr samsumg et le jeu est juste sublime, c'est simple c'est le plus beau jeu de baston que j'ai (et j'ai tous les jeux de baston sauf teken 7), il passe beaucoup de truc super comme les transitions, les détails sur les perso, éraflure, transpiration, habit qui ce déchire ect.... en plus il parle dans la vidéo que le jeu est bien, qu'on s'amuse et qu'on est content de retrouver ce qu'on veux et paf il mets 13 :rire: en plus les move des perso on pas mal changer et au début c'est bizarre car on rentre une mannip et op le perso fait un truc nouveau, du coup moi je suis dans l'entrainement depuis hier soir ^^.

luffy42 luffy42
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 11:06:01

Tu dois pas avoir beaucoup de jeux de baston pour le trouver jolie

cdevnull cdevnull
MP
Niveau 4
01 mars 2019 à 11:06:59

Oui, autant je peux comprendre qu'on mette un 13 car il y'a des défauts, autant dans ce test, la moitié des critiques sont très discutables ou même carrément faux pour certains.

Pas très sérieux.

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
01 mars 2019 à 11:10:29

[10:57:53] <Lone_69_Wolf>
Je suis le seul à penser que les jauges de super et les combos automatiques ont littéralement tué les jeux de baston 3D ?

Tekken et SoulCa y ont eu droit, ça les a menés au cimetière. DOA gardait un gameplay intéressant, c'est désormais fini...

Et pas de TAG bordel...

Tekken au cimetière ? :rire:

[11:01:23] <Ayumi_sama>
0/20 c'est de la merde

Merci pour cet avis, ma foi, très constructif.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
01 mars 2019 à 11:11:08

Le 01 mars 2019 à 11:06:01 Luffy42 a écrit :
Tu dois pas avoir beaucoup de jeux de baston pour le trouver jolie

Lol vasi cite moi des jeux plus beau, je serais curieux .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.00€ PS4 28.98€ PS4 29.99€ PS4 33.60€ ONE 51.00€ PS4 109.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment