Menu
Eastward
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Eastward  /  Tous les forums  /  Forum Eastward  /  Topic En vrai il est pas incroyable non?  / 

Topic En vrai il est pas incroyable non? - Page 2

Sujet : En vrai il est pas incroyable non?

DébutPage précedente
12
valy-59
valy-59
MP
27 septembre 2021 à 14:01:58

Je lui mettrai un petit 13/20.

Beaucoup trop long et scénario trop vague, frustrant j'ai même envie de dire car trop de mystères sans même aucun morceau de réponses.

J'ai aimé certains passages mais sans plus. J'avais acheté les yeux fermé en ayant vu le test et je regrette.

Je suis pourtant habitué à ce genre de jeu mais là je ne comprend pas les éloges.

Kaprim33
Kaprim33
MP
27 septembre 2021 à 19:27:37

Si quelqu'un a compris le scénario vous êtes prié de vous manifester

Tsundere-chan
Tsundere-chan
MP
27 septembre 2021 à 19:31:05

Les gens ayant compris le scénario ont été tué par le miasme :-(

system67
system67
MP
27 septembre 2021 à 20:36:47

Je me force à lancer le jeu :-(

J'en suis à 5h, je viens d'atterrir à Baggareville et les avis ne font que me dissuader de continuer à perdre mon temps ..

Kaprim33
Kaprim33
MP
27 septembre 2021 à 22:18:56

Bagarreville https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png

Lycans-147
Lycans-147
MP
01 octobre 2021 à 07:46:34

Bon 10h de jeu et fini le chapitre 3. J'ai décidé de stop car il n'est pas fait pour moi sans doute...
Chacun ses goûts, amusez vous bien pour ceux qui aiment se jeu !

76sasuke76
76sasuke76
MP
02 octobre 2021 à 18:19:13

Pour ma part je l'attendait depuis longtemps et c'est franchement une déception, un jeu très classique et répétitif.

Quand tu voit jvc qui met 18 à un jeu comme ça qui est honnêtement plutôt ennuyant et basique et qu'ils mettent 10 à no more heroes 3 qui très fun et original je me dit que j'ai raison de plus prendre en compte leurs test foireux.

Elangelo
Elangelo
MP
10 octobre 2021 à 11:19:58

J'avais hésiter entre commencer Eastward ou Flynn : Son of Crimson, et j'ai commencé par Flynn qui est vraiment excellent, mais la ma hype sur Eastward, c'est complètement dégonflé, les retours des joueurs sont super mitigés, dommage.

Dicobible
Dicobible
MP
10 octobre 2021 à 12:23:43

J'ai plus de 6h de jeu et toujours pas de scénario, il n'y a que des méta histoires dans un univers que l'on découvre. Beaucoup trop de blabla pour une intrigue nulle qui n'annonce pas sa couleur. Je viens de skip le jeu tellement les enchainements de tableaux et de lieu me font déchanter plus je creuse. J'aimerais trouver au jeu un vrai intérêt avec une intrigue forte et motivante car oui le jeu a une DA appréciable et des musiques qui sont sympa. Le jeu n'est pour l'instant qu'une ligne droite, l'histoire se disperse beaucoup sans avoir une trame prennante, on n'attend rien du jeu du moins on n'attend toujours qu'il nous lance dans l'histoire,
Ce jeu pue le petit jeu indé hommage pompeux à d'autres jeux rétro 100 fois plus qualitatif et maitrisé.
Ce jeu n'a définitivement rien à dire et son gameplay reste ultra basique. Je suis ultra décu car je pensais réellement me retrouer dans un bon petit action rpg comme on n'en fait plus avec de l'explo, des énigmes et un petit peu de skill, il n'en est point.

Message édité le 10 octobre 2021 à 12:26:39 par Dicobible
DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon Switch 96.99€ Amazon Switch 145.99€ Amazon Switch 165.99€
Marchand
Supports
Prix