Franchement le coup de l'excuse de l'intelligence artificielle défaillante parce que ce sont des robots... J'ai ris de fou. N'importe quoi. D'autant plus que ces robots sont censés avoir écrasé l'humanité donc bon.
Au bout d'un moment faut se rendre compte d'une chose. Les critiques JV c'est comme pour le cinéma, la musique etc.. C'est subjectif, mais il y a aussi des critères objectifs qui sont pris en compte. GZ est dépassé et très largement par la concurence, peu importe le budget c'est un fait. On ne pardonne pas a un jeu d'être mauvais parce qu'il a été développé avec un peu d'argent, comme on ne le pardonne pas non plus a un AAA.
L'excuse de l'argent c'est de la pourdre aux yeux. Nombre de "vrais" studios indé s'en sortent avec un budget bien plus serré. Ensuite, Oui le gameplay est mou, c'est chiant et même si l'ambiance est cool, se faire chier manette en main ça l'est moins. C'est comme se faire chier dans un bar à ambiance, ouais la zic est bonne, le cadre aussi, mais si tu passes une mauvaise soirée, bah ça marche pas.
Il va aussi falloir arréter de crier au loup dès que des rédacteurs mettent des notes qui correspondent pas à vos attentes. Vous vous dites plus à même de tester des jeux, faites le. Nombre de sites amateurs recrutent des rédacteurs bénévoles, vous pourrez ainsi nous montrer votre science, votre qualité d'écriture et votre culture JV soit disant si grande.
Il serait peut-être temps de redescendre sur terre. Je ne suis pas fan de Millenium, mais le test est juste et le rédacteur explique ses reproches, suffit d'aller lire. Par contre, tout justifier par le budget comme certains le font ne veut rien dire. Puis le prix... Soit disant petit, 40 balles c'est pas rien. Sur les sites de clé Metro Exodus coûte moins cher sur PC, The Division 2 coute sensiblement la même chose aussi.
Aujourd'hui tu trouves toutes les nouveautés à 40 boules, je viens de me prendre Sekiro avec Steelbook à 45. Alors non. GZ ne vaut ni son prix, ni de l'investissement de la part des joueurs. Le jeu n'est pas finit, répétitif à en crever et surtout ultra chiant et peu importe le contexte de développement ou autre ce sont des faits.
Enfin, quand 3 sites au monde mettent plus de la moyenne à un jeu, cela veut tout dire... A moins que : Complot !!