CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test : 25% :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2019 à 14:10:19

je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on ne laisse rien passer a des petits jeux a 40 euros fait avec peu de moyens et qu'on encense des AAA a 70 euros pourtant bourrès de bugs en tous genres !!

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
24 mars 2019 à 14:11:00

Faut arrêter la parano avec les sites qui reçoivent des chèques pour surnoter des jeux. ''

LaStrega
LaStrega
Niveau 10
24 mars 2019 à 14:11:57

Le 24 mars 2019 à 14:09:42 Seneoga-75 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 10:31:46 okwawi_lzd a écrit :

Ils t'ont payé combien les développeurs et en dollars ou en coups de b***?

Dis-donc, quelle subtilité :o))

J'ai eu l'impression pourtant d'argumenter ce qui me plaisait. Bonjour l’ouverture d'esprit !...... :sarcastic:

Le 24 mars 2019 à 12:48:53 LaStrega a écrit :

et pour finir Senoga qui critique fifa, aucun rapport entre les 2 mais bon, alors que justement sur fifa je m'amuse au moins et pas qu'un peu...

Tu ne m'as compris, c'était un exemple : certains jeux peuvent être répétitifs de par "leur style" et c'est sûr que si on accroche pas au thème on va vite se faire chier.

Personnellement le côté loot / admirer les décors, s'infiltrer / combattre les robots ne me lassent pas.

Oui, il n'y pas des surcouches de mises en forme : PNJ qui te donnent des quêtes, missions diverses (de protection, chronométrées, etc), des cinématiques...Donc je peux comprendre que pour certains ça fait "vide".

Mais voilà, moi ce qu'on mit en place les dév' me suffit, j'arrive à m'immerger dans ce monde avec ce qu'il me donne. Je ne pense pas qu'il faudrait que je m'excuse de m'amuser ? :question:

non, bien sur tu peux t'amuser, ça se peut je m'amuserais aussi a ce jeu, ceci dit je me suis déjà trop fait avoir par des jeux mal coté mais que des joueurs disaient du bien quand meme , du coup je les achetais mais était bien déçu et constatait que souvent les test disaient vrai :rire:

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
24 mars 2019 à 20:09:34

Le 24 mars 2019 à 14:11:00 BoBgum a écrit :
Faut arrêter la parano avec les sites qui reçoivent des chèques pour surnoter des jeux. ''

faut pas tomber dans l’exagération, mais il y a quand même eut de drole d’histoire avec certains site de presse de JV, ou dans le milieu du JV, entre le Doritos Gate, ou encore certains site qui n'ont plus était invité par Activision ou Electronic arts après des critiques négatives etc.

après je pense que les soucis de GZ sont malheureusement vrais dans le cas présent, je ne vois pas comment ces problèmes pourrait venir d'une extrapolation de toute manière.

mais bon coté testeur ce n'est pas tout clean, concernant millénium et warlegends, il ne faut pas oublier que leur origine et popularité ne vienne pas du tout de la presse JV, après ils est possible qu'ils aient tout à fait raison sur le jeu.

thedeathbox
thedeathbox
Niveau 9
26 mars 2019 à 08:58:40

Franchement le coup de l'excuse de l'intelligence artificielle défaillante parce que ce sont des robots... J'ai ris de fou. N'importe quoi. D'autant plus que ces robots sont censés avoir écrasé l'humanité donc bon.

Au bout d'un moment faut se rendre compte d'une chose. Les critiques JV c'est comme pour le cinéma, la musique etc.. C'est subjectif, mais il y a aussi des critères objectifs qui sont pris en compte. GZ est dépassé et très largement par la concurence, peu importe le budget c'est un fait. On ne pardonne pas a un jeu d'être mauvais parce qu'il a été développé avec un peu d'argent, comme on ne le pardonne pas non plus a un AAA.

L'excuse de l'argent c'est de la pourdre aux yeux. Nombre de "vrais" studios indé s'en sortent avec un budget bien plus serré. Ensuite, Oui le gameplay est mou, c'est chiant et même si l'ambiance est cool, se faire chier manette en main ça l'est moins. C'est comme se faire chier dans un bar à ambiance, ouais la zic est bonne, le cadre aussi, mais si tu passes une mauvaise soirée, bah ça marche pas.

Il va aussi falloir arréter de crier au loup dès que des rédacteurs mettent des notes qui correspondent pas à vos attentes. Vous vous dites plus à même de tester des jeux, faites le. Nombre de sites amateurs recrutent des rédacteurs bénévoles, vous pourrez ainsi nous montrer votre science, votre qualité d'écriture et votre culture JV soit disant si grande.

Il serait peut-être temps de redescendre sur terre. Je ne suis pas fan de Millenium, mais le test est juste et le rédacteur explique ses reproches, suffit d'aller lire. Par contre, tout justifier par le budget comme certains le font ne veut rien dire. Puis le prix... Soit disant petit, 40 balles c'est pas rien. Sur les sites de clé Metro Exodus coûte moins cher sur PC, The Division 2 coute sensiblement la même chose aussi.

Aujourd'hui tu trouves toutes les nouveautés à 40 boules, je viens de me prendre Sekiro avec Steelbook à 45. Alors non. GZ ne vaut ni son prix, ni de l'investissement de la part des joueurs. Le jeu n'est pas finit, répétitif à en crever et surtout ultra chiant et peu importe le contexte de développement ou autre ce sont des faits.

Enfin, quand 3 sites au monde mettent plus de la moyenne à un jeu, cela veut tout dire... A moins que : Complot !!

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
26 mars 2019 à 09:01:07

Le jeu est chiant comme pas possible...

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
26 mars 2019 à 11:55:07

Vent le et quitte le forum si tu détestes.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
26 mars 2019 à 12:34:53

Il serait peut-être temps de redescendre sur terre. Je ne suis pas fan de Millenium, mais le test est juste et le rédacteur explique ses reproches, suffit d'aller lire. Par contre, tout justifier par le budget comme certains le font ne veut rien dire. Puis le prix... Soit disant petit, 40 balles c'est pas rien. Sur les sites de clé Metro Exodus coûte moins cher sur PC, The Division 2 coute sensiblement la même chose aussi.

sauf que c'est pas le prix initial de vente, a ce compte là ont pouvait choppé GZ pour -20 euros

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
26 mars 2019 à 12:49:58

en clé GZ est a env. 24€

O2rN
O2rN
Niveau 1
26 mars 2019 à 15:41:06

Bof bof bof. Décevant. Après un peu plus de 2h de jeu, je pose la manette sans l’envie d’y retourner.

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
26 mars 2019 à 16:44:44

Le 26 mars 2019 à 11:55:07 sebluc30 a écrit :

Pourquoi tu parles du vent ? Y'a un meilleur moyen pour s'en débarrasser que de lancer son jeu en espérant qu'il s'envole, comme le vendre par exemple :noel:

Lerats66
Lerats66
Niveau 8
26 mars 2019 à 17:31:15

Le 26 mars 2019 à 16:44:44 ClemenTyne a écrit :

Le 26 mars 2019 à 11:55:07 sebluc30 a écrit :

Pourquoi tu parles du vent ? Y'a un meilleur moyen pour s'en débarrasser que de lancer son jeu en espérant qu'il s'envole, comme le vendre par exemple :noel:

:rire: :rire: :rire:

sebluc30
sebluc30
Niveau 10
26 mars 2019 à 17:32:04

Je me suis trompé de mots?

La vidéo du moment