CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est excellente.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
epinerf
epinerf
Niveau 10
10 décembre 2018 à 12:02:42

Excellente ? :rire:

Je joue en ultra sur un télé 4k et le jeu est dégueulasse et n'arrête pas de planter, impossible de jouer plus de 10 minutes.
J'ai pris le 3 avec le humble bundle et c'est tellement plus fluide, plus beau, les explosions sont plus impressionnantes, l'eau, l'antialiasing, les couleurs, la map.

Au final le seul bonus du 4 c'est la météo mais vu que je crash tout le temps je n'ai pas encore pu voir une seule goutte de pluie.

J'attendais ce 4 de pied ferme car j'avais fait le 3 sur PS4 à 20fps à sa sortie et j'avais beaucoup aimé, et au final je me retrouve à finir le 3 sur PC :rire:

_GEEKILLER95
_GEEKILLER95
Niveau 4
12 décembre 2018 à 13:47:11

L'auteur de ce post est soit aveugle, soit viens de se réveiller d'un coma de 10 ans et n'a pas suivi l'évolution du jeux vidéo entre temps.

Parce que j'ai une 1080ti je joue en 4k tout à fond et mon dieu que c'est laid. J'ai l'impression d'avoir toutes les options au minimum sérieux.

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
12 décembre 2018 à 14:02:06

Le 12 décembre 2018 à 13:47:11 _GEEKILLER95 a écrit :
L'auteur de ce post est soit aveugle, soit viens de se réveiller d'un coma de 10 ans et n'a pas suivi l'évolution du jeux vidéo entre temps.

Ou alors c'est un mec de chez Avalanche :-)

Fiontix2000
Fiontix2000
Niveau 9
12 décembre 2018 à 14:50:06

Le 12 décembre 2018 à 14:02:06 master_thief a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 13:47:11 _GEEKILLER95 a écrit :

Ou alors c'est un mec de chez Avalanche :-)

Possible

Zegema_Beach
Zegema_Beach
Niveau 10
12 décembre 2018 à 21:13:03

Ou alors l'auteur sait apprécier un jeu a sa juste valeur. Ils sait aussi bien régler un jeu et/ou un PC. Il comprend aussi que ce n'est pas le même budget que pour un jeu Rockstar, il sait donc être objectif. Il a passé plus de 300 heures sur JC3, et il sait clairement que le 4 est meilleur sur tout les points, tous sauf un : l'eau. Un détail moche, très moche certes, mais qui ne fait pas de ce jeu un mauvais jeu.

Après ça ne reste "qu'un" Just Cause, non ce n'est pas GTA VI.
En attendant, l'auteur se régale sur ce JC4, et il y retourne :)

Message édité le 12 décembre 2018 à 21:14:10 par Zegema_Beach
Master_thief
Master_thief
Niveau 22
13 décembre 2018 à 08:26:12

Le 12 décembre 2018 à 21:13:03 Zegema_Beach a écrit :
Ou alors l'auteur sait apprécier un jeu a sa juste valeur.

:d) Jusque là je te rejoins, pas de souci. Mais entre apprécier le jeu pour ce qu'il offre et déclarer que la version pc est excellente y a un univers.

"Ils sait aussi bien régler un jeu et/ou un PC"

:d) Donc s'il faut être expert en réglages graphiques, c'est que la version PC n'est pas si excellente que ça.

"il sait clairement que le 4 est meilleur sur tout les points, tous sauf un : l'eau."

:d) Et là je ne suis plus du tout d'accord. Que sur certains paysages il fasse aussi bien que le 3, oui pourquoi pas, mais je ne vois pas, graphiquement parlant, ce que ce quatrième opus fait de mieux que son aîné. L'eau, tu l'as dit, est une catastrophe à un point tel que Just Cause 2 fait mieux à ce niveau!!! Oui oui, Just Cause 2 affiche une eau en mouvement avec des vaguelettes qui viennent s'échouer sur les plages du meilleur effet. Just Cause 4 est clairement raté sur ce point mais il n'y a pas que ça. Les cinématiques sont franchement dégueulasses, certains passages où la luminosité est abusée, quand tu survoles des champs tu as droit à un effet assez désagréable de clignotement, de même pour certains environnements qui "dansent" carrément. Le popping, le clipping, ça je peux passer outre mais le moins que l'on puisse dire c'est que le soft est très inégal sur ce point.

Après je suis d'accord, c'est pas pour ça que je vais dénigrer le jeu sur ce qu'il propose. J'ai eu du mal avec le système de jeu rectifié au début mais j'ai enfin accepté et je m'amuse bien. Mais là n'est pas la question, une fois de plus.

Déclarer que la version pc est excellente alors qu'elle est quand même à la rue graphiquement 50% du temps, c'est ce qui me dérange. Au mieux le jeu arrive à faire aussi bien que son aîné par moments, au pire il est moins réussi que le 2 comme dit plus haut.
Certes, c'est fluide en toutes circonstances et ça je te l'accorde. Mais j'ai pas eu spécialement de soucis sur le 3, donc voilà.

Je ne vois pas ce que la version pc a d'excellent, d'autres jeux sont infiniment plus réussis sur ce point.

Message édité le 13 décembre 2018 à 08:28:34 par Master_thief
killer_2013
killer_2013
Niveau 9
17 décembre 2018 à 18:08:23

Je suis pas le j'enre de mec qui se prend la tête alors g force expérience c'est très bien tout mais jeux sont optimisé par sa :ok: :bave:

La vidéo du moment