CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est excellente.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
brayan189
brayan189
Niveau 5
06 décembre 2018 à 07:50:08

il es correct je suis daccord mais de la a dire qu'il es exellent moi jsui pa daccord pacqui manque tout simplement une chose qui es l'adn de just cause.... la destruction ! dans le 3 et les precedents tavai des bases et autre a detruire la tu peux tout faire sans absolument rien peter et ca me decois tres franchement perso

Miqmil
Miqmil
Niveau 9
06 décembre 2018 à 09:04:34

Le 06 décembre 2018 à 07:45:21 gregory81fks a écrit :
J’ai une 1080ti avec tout au max et pourtant c’est moche.
Je suis en 1920x1080 et pourtant c’est pas top.
J’ai lancé le jeu hier pour voir comment c’été. Bof bof.
Faut bidouiller dans geforce.
Vous conseillez quoi comme options ? Les mêmes que dessus ?

Avoir une 1080ti et jouer en 1080p ...

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
06 décembre 2018 à 09:09:18

Je suis vraiment plus que déçu de la capitale sinon, comme dans le 3.
Vraiment, elle est minuscule. Je demande pas une ville énorme, mais au moins quelques pâtés d'immeubles qui se collent, quoi :(

gregory81fks
gregory81fks
Niveau 7
06 décembre 2018 à 09:16:38

Le 06 décembre 2018 à 09:04:34 Miqmil a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 07:45:21 gregory81fks a écrit :
J’ai une 1080ti avec tout au max et pourtant c’est moche.
Je suis en 1920x1080 et pourtant c’est pas top.
J’ai lancé le jeu hier pour voir comment c’été. Bof bof.
Faut bidouiller dans geforce.
Vous conseillez quoi comme options ? Les mêmes que dessus ?

Avoir une 1080ti et jouer en 1080p ...

Et alors ?
Si tu me payes l’ecran 4K pas de soucis.

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
06 décembre 2018 à 09:26:37

Vous arrivez à jouer sans crash ? J'ai des retours Windows sans message toutes les 5/10 min :snif2:

Graphisme au max ou mini rien ne change !

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
06 décembre 2018 à 09:38:53

[09:26:37] <clecle_2006>
Vous arrivez à jouer sans crash ? J'ai des retours Windows sans message toutes les 5/10 min :snif2:

Graphisme au max ou mini rien ne change !

J'en ai eu un au tout début mais rien depuis.
Par contre c'était un problème qui m'avait pourri le 3! :noel:

Essaie une verification de fichiers, mise à jour de carte graphique, lancement en mode administrateur... Et regarde ta consommation de RAM ?

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
06 décembre 2018 à 10:13:21

Merci pour ta réponse mais malheureusement j'ai tout essayé, en vain :snif:

Grayhena
Grayhena
Niveau 78
06 décembre 2018 à 10:51:38

Désolé !
J'espère qu'un patch te corrigera ça.

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
06 décembre 2018 à 11:19:56

Oui merci j'espère aussi, un amis qui a encore une meilleure config que la mienne a le même soucis, donc ça ne vient pas de ça :-(

rob78540
rob78540
Niveau 29
06 décembre 2018 à 12:30:33

Hello
Alors perso j'ai une 1080 et je joue en 4K, et c'est incroyablement moche
Les textures de l'eau datent de la PS2 ( texture transparante qui ne bouge pas ), les texture du terrain ( en zone tropicale ) est immonde.
Quand on est un peu loin, une zone de verdure avec un chemin sont représenté par des zones vertes unies et un gros trait marron au milieu, sans aucun détail, comme si ca avait été fait sur Paint.
Ensuite quand toutes les textures sont affichées, c est digne d'un beau jeu mais sur PS3.
Ils ont changé de moteur graphique pour passer une étape au dessus, mais là visuellement le jeu à 10 ans de retard.

Et dernier gros point négatif, la physique.
Meme si c est pas un jeu réaliste, là le moteur physique fait n importe quoi

BalancedRock
BalancedRock
Niveau 35
06 décembre 2018 à 13:13:20

C'est quoi la config la plus équilibrée en terme de fps/beauté du jeu quand on a une GTX 1060 6Go? :hap:

gregory81fks
gregory81fks
Niveau 7
06 décembre 2018 à 13:33:52

C’est pas un soucis de config. En fait ils auraient oublié d’inserer les textures hd que ce soit sur consoles ou pc.
Sur steam ils en parlent.

Eyive
Eyive
Niveau 9
06 décembre 2018 à 14:27:08

ACTU JUST CAUSE SUR STEAM

Just Cause 4 - Si vous rencontrez des difficultés techniques
Salut à tous,

Comme vous le savez, Just Cause 4 a été lancé hier. Merci beaucoup pour votre soutien à ceux d'entre vous qui apprécient le jeu. À chaque lancement de jeu, et en raison de la complexité du vaste monde ouvert et des systèmes avancés de Just Cause 4, des problèmes techniques risquent de se poser.

Nous surveillons activement la situation et renvoyons les problèmes à l'équipe de développement. L’équipe a déjà commencé à apporter des correctifs et, une fois leur processus d’assurance qualité terminé, nous les déploierons.

Si vous rencontrez des problèmes techniques, assurez-vous de poster sur le forum technique (pas les discussions générales). Si vous rencontrez des problèmes, veuillez lire ce fil avant de poster

Comme mentionné dans ce post-it, si vous rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre équipe de support ici [support.eu.square-enix.com]. Ils seront en mesure de fournir une assistance sur mesure pour la configuration de votre système / pilote.

Europe: http://support.eu.square-enix.com
Amérique: http://support.na.square-enix.com
Japon: http://support.jp.square-enix.com

Vous pouvez également cliquer sur Contact -> Obtenir de l’assistance pour contacter l’équipe.

Nous espérons que nos solutions vous seront utiles et espérons améliorer le jeu si vous rencontrez des problèmes. Nous continuerons à surveiller la situation, à vous tenir informés et à déployer les mises à jour lorsque des correctifs seront apportés.

L'équipe Just Cause

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
06 décembre 2018 à 19:01:01

Parcontre la version boite pc il y a que le code j'imagine ?

jb27
jb27
Niveau 8
06 décembre 2018 à 19:36:23

En voyant ces commentaires c'est sûr je n'achète pas. J'ai passé l'éponge sur le 3 mais si le 4 est le même footage que le 3 j'oublie direct.

nexxxNNN
nexxxNNN
Niveau 22
06 décembre 2018 à 19:55:07

Le jeu est beau... LE JEU EST BEAU.... LE JEU EST BEAU?

WHAT THE FUCK il est dégueulasse j'ai l'impression que je joue a un Pacman des années 80 alors que j'ai une GTX 1080 le tout en Very High

A part ca j'adore le jeu, mais dire que les graphismes sont beau faut pas abuser il ne l'est pas du tout.

Message édité le 06 décembre 2018 à 19:55:42 par nexxxNNN
_GordonFreeman_
_GordonFreeman_
Niveau 13
06 décembre 2018 à 20:08:51

Enfin ! Merci pour ce retour, d'avoir pris le temps de nous donner tes premières impressions sur PC.
Car avec les premiers retours console des gens qui l'avaient eu avant la sortie officielle (avec ou sans patch), j'étais un peu dans le flou...
C'est ce que j'attendais pour le prendre, sur PC naturellement, et avec ton retour, ma hype est remontée et je vais le prendre. :ok:

Bon jeu à tous ! :oui:

EDIT : toujours pour l'auteur du post : ton jeu est installé sur un SSD ou un HD classique ?

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:11:13 par _GordonFreeman_
Zegema_Beach
Zegema_Beach
Niveau 10
06 décembre 2018 à 20:39:02

Le 06 décembre 2018 à 20:08:51 _GordonFreeman_ a écrit :
C'est ce que j'attendais pour le prendre, sur PC naturellement, et avec ton retour, ma hype est remontée

Mes jeux sont sur un HDD.

Apparemment beaucoup de monde ont des problèmes.
Je ne veux pas être responsable, attend peut-être un peu les patches :)

Moi j'ai juste donné mon avis, et chez moi le jeu est niquel, je n'ai pas de problèmes (a part des crashes). C'est joli, pas d'aliasing, pas de textures buggés a part l'eau, pas de scintillement, rien de tout ça. Il est juste normal, c'est du JC3 en bien mieux. Mon jeu est très bien, je n'ai pas leurs problèmes, je ne vais pas mentir pour leurs faire plaisir, désolé pour les rageux.

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:39:48 par Zegema_Beach
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2018 à 21:04:11

Exactement mon dieu d'une laideur j'ai testé en 4k UHD et en 1080p bordel c'est laid.

Sérieux les dèvs de just cause 4 ? Du FXAA et du temporal SMAA :rire: :rire: :rire: :rire:

Quand je joue sur mon videoprojecteur 1080p j'aimerais quand même que le jeu soit beau en 1080p quand même.
Bon bref il manque clairement quelque chose le just cause 3 est plus beau quand même quoi.
Pour palier j'utilise le DSR de nvidia heureusement que ça existe comme quoi.

Message édité le 06 décembre 2018 à 21:04:49 par Pseudo supprimé
_GordonFreeman_
_GordonFreeman_
Niveau 13
06 décembre 2018 à 21:05:50

Le 06 décembre 2018 à 20:39:02 Zegema_Beach a écrit :

Le 06 décembre 2018 à 20:08:51 _GordonFreeman_ a écrit :
C'est ce que j'attendais pour le prendre, sur PC naturellement, et avec ton retour, ma hype est remontée

Mes jeux sont sur un HDD.

Apparemment beaucoup de monde ont des problèmes.
Je ne veux pas être responsable, attend peut-être un peu les patches :)

Moi j'ai juste donné mon avis, et chez moi le jeu est niquel, je n'ai pas de problèmes (a part des crashes). C'est joli, pas d'aliasing, pas de textures buggés a part l'eau, pas de scintillement, rien de tout ça. Il est juste normal, c'est du JC3 en bien mieux. Mon jeu est très bien, je n'ai pas leurs problèmes, je ne vais pas mentir pour leurs faire plaisir, désolé pour les rageux.

Mais j'ai lu d'autres avis objectifs, et même si c'est pas le jeu de l'année, il y a clairement une différence avec les consoles au niveau technique.
Et d'ailleurs, c'est ce que dis le test de JVC, sur ce coup là, les consoles sont un la 5ème roue du carrosse, et un peu délaissés.
En espérant qu'un patch vienne corrigé tout ça.
L'avantage, c'est que sur PC, on peut régler les options graphiques et trouver le bon compromis, mais c'est vrai qu'il à l'air plus beau et mieux tourner sur PC.
Maintenant, faut voir ce que le scénario va donner et si on a vraiment ce sentiment de liberté dans les déplacements. :oui:

La vidéo du moment